Iran-Israël, chronique d'une catastrophe annoncée

4 participants

Aller en bas

Iran-Israël, chronique d'une catastrophe annoncée  Empty Iran-Israël, chronique d'une catastrophe annoncée

Message par Jipé Ven 31 Aoû 2012 - 14:23

La question ne semble plus de savoir si, mais quand le bombardement des installations nucléaires iraniennes par Israël aura lieu.

Source

Un gros "merdier" en perspective... Neutral

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iran-Israël, chronique d'une catastrophe annoncée  Empty Re: Iran-Israël, chronique d'une catastrophe annoncée

Message par zizanie Ven 31 Aoû 2012 - 14:30

Après les élections américaines probablement si les républicains passent.
explo
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iran-Israël, chronique d'une catastrophe annoncée  Empty Re: Iran-Israël, chronique d'une catastrophe annoncée

Message par Jipé Ven 31 Aoû 2012 - 14:33

zizanie a écrit:Après les élections américaines probablement si les républicains passent.
explo
Ben même si Obama repasse, je crois qu'il sera bien obligé de suivre le gouvernement israélien si ce dernier va jusqu'au bout de sa menace...Pas trop le choix!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iran-Israël, chronique d'une catastrophe annoncée  Empty Re: Iran-Israël, chronique d'une catastrophe annoncée

Message par Sankai Ven 31 Aoû 2012 - 15:18

Déjà que le moyen orient est une poudrière géante, si Israël et Iran se battent, c'est pas Obama qui va pouvoir l'empêcher et les républicains ne bougeront pas le petit doigt.

Sankai
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iran-Israël, chronique d'une catastrophe annoncée  Empty Re: Iran-Israël, chronique d'une catastrophe annoncée

Message par troubaadour Sam 1 Sep 2012 - 17:46

Plus c'est le bordel au moyen-orient, moins personne ne contrôle rien et plus il sera possible de s'approvisionner en gaz et pétrole. Ça arrange tout le monde. Sauf les moyen-orientaux.
troubaadour
troubaadour
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4355
Localisation : France
Identité métaphysique : Athée Libéral-humaniste
Humeur : contrariant
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum