CDL est-il prosélyte ?

2 participants

Aller en bas

CDL est-il prosélyte ? Empty CDL est-il prosélyte ?

Message par _Coeur de Loi Sam 1 Sep 2012 - 16:16

Sankai a écrit:faire du prosélytisme, ce qui est interdit par la charte, ils te censure pour sa et en plus, s'il t'ont pas encore banni, c'est parce que les admins sont patients et ne veulent pas d'un "martyr", ils ne veulent pas rentrer dans ton jeu.
Voilà, le mot est lancé et les foules s'impatiente, donc CDL est-il prosélytite ?

Lui qui nous parle tous les jours de religion en long et en large sur ce forum inter-croyances, donc si c'est le cas je suis étonné de ne pas être banni.

Le mot magique "prosélytisme" permet qu'on me bannisse, donc qu'est ce qui se passe, aurais-je un privilège, un passe droit ? il y aurait-il une honte ou des remords à appliquer la charte ?

Vous attendez encore mon autorisation pour me bannir ?

Les foules s'interrogent, c'est normal, qui est ce hors la loi de CDL ?

_Coeur de Loi
_Coeur de Loi
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 8184
Localisation : France
Identité métaphysique : Bouddhiste et chrétien
Humeur : Sans illusion
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CDL est-il prosélyte ? Empty Re: CDL est-il prosélyte ?

Message par Bulle Sam 1 Sep 2012 - 16:37

Coeur de Loi a écrit:Vous attendez encore mon autorisation pour me bannir ? Les foules s'interrogent, c'est normal, qui est ce hors la loi de CDL ?
Tu n'as pas fini de te prendre pour le centre de l'univers mon pauvre CDL !
Quel orgueil mazette, le voilà qui se prend pour le Christ avec ses "foules qui s'interrogent" pette de rire

Bon, compte tenu que tu risques de devoir passer un séjour au purgatoire pour ce péché d'orgueil, je clôture le sujet sourire
Tu nous feras 3 Notre Mère et 6 je vous Salue Paris.


_________________
Hello Invité !  Le CDL est-il prosélyte ? Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57243
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum