les rêves érotiques

+12
Le Grec
gaston21
stana
JO
zizanie
Ladysan
troubaadour
_dede 95
Jipé
Ling
Magnus
Tiziano
16 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Le Grec Lun 1 Avr 2013 - 0:04

J'ai vraiment plus rêvé de calculatrices que de jolies filles. rire
Le Grec
Le Grec
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Heraneko Lun 1 Avr 2013 - 0:07

Le Grec a écrit:J'ai vraiment plus rêvé de calculatrices que de jolies filles. rire

T'es pas sérieux... Si ? rire
Je commence à douter là...

Heraneko
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Olympe
Identité métaphysique : Déiste
Humeur : neutre
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Le Grec Lun 1 Avr 2013 - 0:11

Si, si, je t'assure.
Le Grec
Le Grec
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Heraneko Lun 1 Avr 2013 - 0:14

Le Grec a écrit:Si, si, je t'assure.

Oui mais c'est pas un rêve érotique alors, si ?

Les grecs et les maths... Une vraie histoire d'amour. Razz


Heraneko
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Olympe
Identité métaphysique : Déiste
Humeur : neutre
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Le Grec Lun 1 Avr 2013 - 0:28

Non, les mathématiques ne sont décidément pas mon violon d'Ingres... Mais on peut faire de sacrées choses avec ces machines. J'avais créé un fil de discussion sur le domaine, mais il n'avait pas eu beaucoup de succès...
Le Grec
Le Grec
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Heraneko Lun 1 Avr 2013 - 0:35

Le Grec a écrit:Non, les mathématiques ne sont décidément pas mon violon d'Ingres... Mais on peut faire de sacrées choses avec ces machines. J'avais créé un fil de discussion sur le domaine, mais il n'avait pas eu beaucoup de succès...

Idem, je hais les maths, je préfère la philo. vieux

Faut dire aussi que les calculatrices ça passionne pas tout le monde... dubitatif
Et j'imagine que peu de gens rêvent de calculatrices. lol!

Moi c'est pas mieux au final, j'ai rêvé d'une cannette de coca-cola... Neutral
Je l'avoue...

Heraneko
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Olympe
Identité métaphysique : Déiste
Humeur : neutre
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Le Grec Lun 1 Avr 2013 - 0:48

Et bien à ce prix là, je préfère encore forniquer avec le port jack de mes calculatrices. pette de rire
Le Grec
Le Grec
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Heraneko Lun 1 Avr 2013 - 0:51

C'est possible ça ? mdr

Heraneko
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Olympe
Identité métaphysique : Déiste
Humeur : neutre
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Tiziano Lun 1 Avr 2013 - 8:20

quand j'étais gamin je sortais avec une petite anglaise et une fois j'ai rêve que je couchait avec.. mais je passait a travers car je ne connaissais pas * physiquement* la forme de l'anatomie , après c'est transformé en cigarette !
J'écris un carnet des mes rêves les plus bizarres et parfois quand je le relis je m'éclate de rire ou je me dit c'est du délire !

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par _dede 95 Lun 1 Avr 2013 - 8:45

Moi je préfères la réalité à la rèverie, je laisse cela aux croyants! sourire
Mais vous le saviez déjà, c'était juste le passage du trolley-bus. pette de rire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par orthon7 Lun 1 Avr 2013 - 11:15

dede 95 a écrit:Moi je préfères la réalité à la rèverie, je laisse cela aux croyants! sourire
Mais vous le saviez déjà, c'était juste le passage du trolley-bus. pette de rire

dédé je prend le trolley-bus avec toi. pette de rire
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Tiziano Lun 1 Avr 2013 - 13:43

dede 95 a écrit:Moi je préfères la réalité à la rèverie, je laisse cela aux croyants! sourire
Mais vous le saviez déjà, c'était juste le passage du trolley-bus. pette de rire
Bonjour Dede.. les croyants ne rêvent pas .. ils délirent ,être croyant est être psychiquement malade..
plus je tombe sur des rituels liturgiques ou cereminie réligieuses plus j'en suis convencu!
R^ve c'est vivre un'autre vie , souvant avec des visions fabuleuse qui nous rechargent ( moi du moins )

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Jipé Lun 1 Avr 2013 - 13:48

Je suis athée mais je trouve non fondé et très excessif de dire que les croyants sont psychiquement malades!
Si c'est de la provoc, au moins rajoute un smiley... Suspect

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31363
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Tiziano Lun 1 Avr 2013 - 14:21

Jipé a écrit:Je suis athée mais je trouve non fondé et très excessif de dire que les croyants sont psychiquement malades!
Si c'est de la provoc, au moins rajoute un smiley... Suspect
Helas Jipe, quand je vois de gent se faire crucifier le vendredi saint flageller a sang , ou se prosterner a même le sol ( le pape) dire une messe chaque jour, chanter ses homélies moyenâgeuses . je me pose énormément de questions et je ne vois pas en qui nous sommes différents malgré l'élaborations de nos rituels de rituels des hommes primitifs .. au moins eux sont primitif
Nous serions censé avoir la foie mais sans passer a travers de toutes ces simagréries.. , et ce n'est pas que nous , ils sont aussi 5 milliards qui suivent d'autres
simagréries , donc quand je voie ça je me dit la religion rends mentalement malade…
Moi je suis née catholique , grandi catholique et mourrais catholique , mais plus je regarde plus je trouve tout ça absurde comme un film a la Harry Potter ( bien plus serieux ) et on appelle tous ces rituels absurdes avoir la Foi !

donc le monde est fou ! et les croyants psychement malades

se faire exploser pour aller au paradis ce n'est pas un signe de stabilité mentale non plus …

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Jipé Lun 1 Avr 2013 - 15:06

Parler des extrémistes de toutes religions dans ce sens, ok. Mais le croyant qui va à l'église le dimanche matin ou qui prie le soir avant de se coucher, ne fait de mal à personne et n'est pas plus un malade psychique que toi...voire peut-être moins.

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31363
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Tiziano Lun 1 Avr 2013 - 15:36

Je suis d'accord que le croyant qui fait ses prières le soir ou va a la messe le diamanche matin ne fait pas de mal a personne, il pratique un rituel auquel il y crois ? ou pas. c'est d'assister et d'écouter ce que est dit , entendre ces chants , mais ils n'ont rien a faire de plus intelligent que chanter des homélies dire des messes s'habiller avec ses apparats absurdes et suivant un rituel complique ? et serait ça
la foie pour plaire, aimer Dieu ?
je ne sais pas si j'arrive a te transmettre l'absurdité le surréalisme que je ressent , a voir toute ces attitudes actions que nous voyons et prenons pour or en barre parce que nous avons grandit la dedans et on ne le met pas en discussion !
Fellini l'avait fait dans ses films avec la scène du défilé de mode Vaticane , et avec tous ces personnages caricaturés mais cependant bien réels et acceptés comme normaux dans notre quotidien ..
Je ne détruirais pas les temples d'aucune religion , je comprends que pour pas mal de personne la religion est nécessaire , une béquille d'espoir d'aide pour vivre , ou pour se soulager de leur méfaits avec l'espoir du pardon .. mais tous ces hommes femmes habillés comme il y a 2000 ans passant leur temps a braire des louages au seigneur ..ça Franchement me dépasse
Si j'ai envie d'un instant de recueillement pour me centrer pour faire le point sur mes actions je médite dans le calme , chez mois dans la foret ou dans un temple .. je ne vais pas chanter alléluia ni Notre Père qui est aux cieux. !
je ne sais pas si j'arrive a te faire voir mon point de vue ! Probablement je trouve que l'aspect extérieur du protestantisme me conviens tout a fait comme aspect religieux, mais ne ne convertirais pas parce que je ne change pas une etiquette a laquelle je ne crois pas, contre une autre que je ne crois pas non plus .. car au bout du chemin c'est cette absurdité du Créateurs du Ciel et de la terre a qui toutes ces singeries aboutissent !
!





Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Jipé Lun 1 Avr 2013 - 15:46

Mais je comprends bien ce que tu veux dire, je trouve aussi qu'il y a un côté ridicule à toutes les religions, ce n'est pas pour cela que je vais considérer que ceux qui pratiquent sont des malades mentaux excepté les extrémistes/intégristes.

Ce qui nous paraît ridicule et obsolète peut être nécessaire à d'autres, et notre avis ne peut être que subjectif.
En voulant essayer de les convaincre que cela ne sert à rien, on renforce souvent leur conviction, ils se sentent opprimés et ont tendance à se radicaliser.

Ton discours, si tu ne le modères pas un peu, passera pour extrémiste et tu seras comparable à ce que tu reproches aux autres...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31363
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Heraneko Lun 1 Avr 2013 - 17:56

Tiziano, dommage que tu ne fasses aucune nuance entre croyant et religieux (ou même extrémiste, car tu prends ici des cas particuliers)...

Si tu pouvais éviter de généraliser et d'exagérer...
Je suis croyant et tes propos ne m'atteignent pas, je sais que tout fonctionne bien dans ma tête, je dis ça pour toi.

Heraneko
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Olympe
Identité métaphysique : Déiste
Humeur : neutre
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Tiziano Lun 1 Avr 2013 - 17:57

Jipé a écrit:Mais je comprends bien ce que tu veux dire, je trouve aussi qu'il y a un côté ridicule à toutes les religions, ce n'est pas pour cela que je vais considérer que ceux qui pratiquent sont des malades mentaux excepté les extrémistes/intégristes.

Ce qui nous paraît ridicule et obsolète peut être nécessaire à d'autres, et notre avis ne peut être que subjectif.
En voulant essayer de les convaincre que cela ne sert à rien, on renforce souvent leur conviction, ils se sentent opprimés et ont tendance à se radicaliser.

Ton discours, si tu ne le modères pas un peu, passera pour extrémiste et tu seras comparable à ce que tu reproches aux autres...
Il y a longtemps que je n'essaie de convaincre qui que ce soit .. je laisse les gens vivre leur vie comme je vis la mienne et j'en assume les conséquences en ce qui me concerne .
le côte ridicule déguisement de carnaval de la plupart des prélats de toutes foies, ainsi que les rituels tout aussi carnavalesque , je le laisse en pâture a ceux qui en on besoin .. si toutefois tu voie un type habille en Napoleon tu ne t'adresse pas a lui en disant Mon Empereur … a mon que tu soi pris dans sa maladie mentale aussi .. lol!
Les apparats et lithuirgie catholiques nous sont familiers, mais prenons les
ortodoxes , avec les 3 petits anges les ailes croisées leur rituel si symétrique l e signe de la crois fait dans le sens envers , j'ai découvert la crucifixion avec croix reversé . je croyais être un symbole satanique, que nenni , non c'est Pierre crucifié tête en bas..
enfin tout un fatras de symboles remaniés pour dire la même chose mais affirmer sa différence de Foie

Mon discurs je le fais ici, pas dehors , j'ai m'occupe a des choses plus constructives, mais quand je vois en TV ces signes extrêmes et cet troupeau de brebis bêlantes .. j'en ai froid dans le dos ..on ne soigne pas le fous , avec du Prozac probab
lement ?
Pardonne moi .. je ne veut plier personne a mon point de vue , ni avec la force ni avec la raison , vive et laisse mourir est mon credo … j'ai deja eu a faire avec des malades religieux.. et a ce moment là je prends mon fusil lol! et ils se tirent ! et la vie continue câlinchat


Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Tiziano Lun 1 Avr 2013 - 18:05

Heraneko a écrit:Tiziano, dommage que tu ne fasses aucune nuance entre croyant et religieux (ou même extrémiste, car tu prends ici des cas particuliers)...

Si tu pouvais éviter de généraliser et d'exagérer...
Je suis croyant et tes propos ne m'atteignent pas, je sais que tout fonctionne bien dans ma tête, je dis ça pour toi.


Aucun fous reconnait d'être fou lol! . c'est connus , . Si tu es bien dans ta tête c'est excellent .. il y en a 700'millions dans le catolicisme qui y croyent comme des fous ..et sont * bien dans leur tête* ,
je ne peut pas nuancer car serait du racisme religieux, il est bien vrais que dans toutes les religions il y a de la radicalisation ..donc tous pareils …dans la même corbeille trouve moi une religion qui diffère des autres dans la folie ..

Dieu a crée le monde Satan les religions( il est Malin lui ! .. lol!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par _dede 95 Lun 1 Avr 2013 - 18:43

Moi je ne dirais pas fou, mais "innocent", bien souvent par manque -ou refus- de réflexion! Cela pour un croyant issu d'un environnement croyant!
Pour le croyant "converti", je me pose quand même quelques questions sur ses raisons! Et malheureusement ce sont souvent ceux-là les extrémistes!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Heraneko Lun 1 Avr 2013 - 18:50

dede 95 a écrit:Moi je ne dirais pas fou, mais "innocent", bien souvent par manque -ou refus- de réflexion! Cela pour un croyant issu d'un environnement croyant!
Pour le croyant "converti", je me pose quand même quelques questions sur ses raisons! Et malheureusement ce sont souvent ceux-là les extrémistes!

Ce n'est pas toi qui fait un refus de réflexion ?
Révises tes préjugés, ils font pitié: le stéréotype éternel du catholique moyen-âgeux ignorant...
Le plus fou est-il celui qui se sait subjectif ou celui qui pense que les pensées différentes de la sienne ne sont que folies ?
Ce n'est pas l'âge qui forge la raison on dirait bien, triste...

Dédé, honnêtement, tu ferais mieux de te taire parfois...

Je ne répondrai plus à tes commentaires inutiles.

Heraneko
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Olympe
Identité métaphysique : Déiste
Humeur : neutre
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par _dede 95 Lun 1 Avr 2013 - 19:12

Tu te sens touché Héraneko? J'espère que non! sourire
Mais le milieu catho je le connais de l'intérieur, alors crois moi ce ne sont pas des préjugés, y a rien de bien changé, sinon qu'on a remplacé l'harmonium par la guitare, mais le fond est toujours le même!
Me taire moi? JAMAIS, j'ai trop envie de crier ma FOI en l'humain!
Si pour toi mes commentaires sont inutiles, c'est que tu refuse la discution....et le partage! Dont acte!
Mais ce n'est pas à toi que je m'adressais! sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Tiziano Lun 1 Avr 2013 - 19:17

dede 95 a écrit:Moi je ne dirais pas fou, mais "innocent", bien souvent par manque -ou refus- de réflexion! Cela pour un croyant issu d'un environnement croyant!
Pour le croyant "converti", je me pose quand même quelques questions sur ses raisons! Et malheureusement ce sont souvent ceux-là les extrémistes!
J'ai un voisin *innocent* avocat très très gros calibre , que s'est questionnée touta sa vie sur Dieu , maintenant a ra rétraite volontaire s'est inscrit a l'uni de théologie ..
tu pense que il est un croyant naif innocent et manquait de réflexion lol! ?
Issus d'un milieux croyant sans doute !
Je ne peut pas te donner des exemples.. sur la folie réligieuse
car il n'y a pas de logique dans leur raisonnement fou , un cas, un monsieur de 50 ans , marchand me disait que d'après lui Dieu a mis les fossiles de dinosaures pour prouver notre foie dans la Bible et la création car le monde à été, ils est bien évident selon les sacres écritures ,créée ila a 500 mil ans environs..
quand tu pense que la Vat a rehabilité la theorie de Galilée SEULEMENT il y a 2-ou 3 ans !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tiziano
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 713
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : Azael
Humeur : stable
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les rêves érotiques - Page 7 Empty Re: les rêves érotiques

Message par Heraneko Lun 1 Avr 2013 - 19:22

dede 95 a écrit:Tu te sens touché Héraneko? J'espère que non! sourire
Mais le milieu catho je le connais de l'intérieur, alors crois moi ce ne sont pas des préjugés, y a rien de bien changé, sinon qu'on a remplacé l'harmonium par la guitare, mais le fond est toujours le même!
Me taire moi? JAMAIS, j'ai trop envie de crier ma FOI en l'humain!
Si pour toi mes commentaires sont inutiles, c'est que tu refuse la discution....et le partage! Dont acte!
Mais ce n'est pas à toi que je m'adressais! sourire

Je ne me sens aucunement touché, mais tu catégorises tous les croyants dans le même sac... C'est con.
Je ne suis pas catholique, je pioche dans les évangiles, la genèse, le bouddhisme et plein d'autres choses...
Je pense être ouvert d'esprit et je suis tout à fait ouvert à la discussion (pourvu que les arguments soient un minimum convaincants bien sur...).
Je ne te demande rien, et surtout pas de te taire, je te recommande d'arrêter les préjugés, je suis croyant et j'ai beaucoup réfléchi pour ma part.
J'ai fait une crise existentielle, suivie d'un dépression dans mon adolescence, tu peux donc à partir de là deviner à quel point je me suis trituré les méninges pendant 3-4 ans...

Heraneko
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Olympe
Identité métaphysique : Déiste
Humeur : neutre
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum