Le bistrot est ouvert

+26
AC*
Ora
ronron
Zarzou
Geveil
Latronche
desquestions
Corwin
Ling
_Lilith
JO
maya
gaston21
troubaadour
orthon7
stana
cana
komyo
mirage
Bulle
Ladysan
Jipé
_dede 95
Magnus
Nuage
M'enfin
30 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Ladysan Ven 11 Avr 2014 - 17:06

Bulle a écrit:Exact Nuage, tu as une mémoire prodigieuse ! rire
Un peu trop Bulle, un peu trop...Elle doit être surdouée cette fille ! Rien ne lui échappe pette de rire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 11 Avr 2014 - 17:15

De rien ! Surtout que ça ne t'a pas empêché de répondre à un truc en expliquant un truc pour expliquer, sans même regarder ce que l'on montrait en copie écran , et sans même prendre pleinement en compte ce qui était dit.  rire 

Ha heureusement que tu es plus méthodique quand tu vérifies pourquoi ton ordi bug.
D'ailleurs ça fait longtemps que tu ne parles plus de problèmes avec ton ordi.
T'as trouvé la solution miracle à tous tes problèmes liées à la nouvelle version de windows et compagnie ?
En même temps tu n'as pas été là pendant un long moment aussi ....

Bon ben heuuuu bon jardinage.

Et si t'as un tuyaux pour la faille sous windoxs XP depuis qu'il n'y a plus de mise à jour, (parce-que c'est la version que j'ai hein), hésites pas a créer un thread, juste pour celui-là.


Dernière édition par Nuage le Ven 11 Avr 2014 - 17:16, édité 1 fois
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bulle Ven 11 Avr 2014 - 17:15

Nuage a écrit:Est-ce-que c'était parce-qu'à cette époque, légèrement en amont, j'avais dit sur le forum que s'il avait eu encore des mps, (s'il n'avait pas fait le couillon), je lui aurais dit où j'habitais ?
Rien à voir Nuage  sourire 
Ladysan a écrit:Perso, je me connecte automatiquement et reste parfois connectée toute la journée.
On fait tous plus ou moins ça ; ou quand on bosse on fait une pause, un peu comme si on disait quelques mots à un collègue quoi ...

_________________
Hello Invité !  Le Le bistrot est ouvert - Page 27 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57575
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Ladysan Ven 11 Avr 2014 - 17:20

Jipé a écrit:C'était ici
Merci Jipé, vu le sujet, ça ne m'étonne pas que j'ai à un moment donné arrêté d'en suivre la lecture tellement ça m'énervait.  sourire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 11 Avr 2014 - 17:23

Ladysan a écrit:
Bulle a écrit:Exact Nuage, tu as une mémoire prodigieuse ! rire
Un peu trop Bulle, un peu trop...Elle doit être surdouée cette fille ! Rien ne lui échappe pette de rire
Ouai ben alors j'en profite :

@ Stana, je suis au courant que t'as crée un thread sur le borderline dans le forum, j'y ai même posté !


Mais pourquoi vous ne vous souvenez pas de trucs comme cela ? Je ne comprends pas, je ne comprends pas.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 11 Avr 2014 - 17:33

Hé j'y pense. C'est grâce à ma mémoire des souvenirs que peut-être je ne refais pas systématiquement les même conneries mais que j'en fais des nouvelles.
Comme ça j'apprends plein de trucs, je stocke tout, j'assemble tout ce que les personnes disent (dans leurs contextes), et je suis forte pour détecter les trucs qui bug chez les autres, non ?  sourire 
Mais je ne suis pas devin.  sourire 

Ce qui est plus difficile, c'est comment réagir. Alors ça c'est compliqué, mais alors compliqué ....

Comment réagir, des fois c'est plus facile à l'écrit, parce-que mon cerveau fonctionne à son rythme. Mais des fois c'est plus compliqué, parce-que sans déconner faut écrire quand même ....  sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 11 Avr 2014 - 17:43

Et alors le summun c'est M'enfin.
M'enfin, je ne sais pas comment il fait quand il écrit des posts ou des thèses supers longs et supers embrouillés.
A la fin t'as le cerveau il est lobotomisé.

Et là tu te dis : "Putain, mais comment il fait pour arriver à pondre un truc aussi tarabiscoté que cela ?!". "Et pour expliquer en plus !"  lol! 

Alors après t'as les bulles de M'enfin. Et là quand tu lis les vannes de M'enfin, t'as l'impression de voir un ballon qui apparait.

Tu le tournes dans tous les sens, et là en fait tu te dis que c'est pas un ballon mais un carré bleu.  lol! 
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 11 Avr 2014 - 17:55

Ladysan a écrit:Bin oui da, j'avoues que je ne vais rarement vérifier qui est connecté ou qui ne l'est pas.
Ha et ben ceci explique cela. Personne ne va voir les anniversaires du jour, alors personne ne voit qui a été connecté dans les 24 h (la ligne juste en dessus).
 fluute
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 11 Avr 2014 - 18:02

Bon alors M'enfin, t'attends quoi pour réagir ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Ven 11 Avr 2014 - 18:07

Je vis dans le futur Nuage! Tout ce que je dis concerne le futur. Rien de ce que je dis n'existe encore. La mémoire n'a rien à voir dans ce processus. Toi, avec ta mémoire, tu as besoin que tout ce qu'on dit repose sur du solide, sur le présent. La seule chose de solide dans ma thèse, ce sont les petits pas entre les atomes, tout ce que je dis en découle. Si tu veux comprendre ce que je dis à propos de la vie en général, il faut absolument que tu aies compris les petits pas. Si tu prends pour acquis que je n'ai pas raison à leur propos, tu n'arriveras jamais à les comprendre parce que tu n'essaieras même pas de les comprendre. Si tu veux absolument les comprendre, commence par étudier l'effet doppler: avec la mémoire que tu as, ça va te prendre cinq minutes pour comprendre. Puis observe mon animation et essaye de comprendre comment l'effet doppler pourrait provoquer les pas. Si, après ce que je viens de dire, tu as encore le goût de me fustiger, ça va encore tourner au vinaigre si tu me réponds. C'est comme ça entre nous et on n'y peut rien!  qvt 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Ven 11 Avr 2014 - 18:22

Dédé est connecté sur ce forum:

Le bistrot est ouvert - Page 27 Dede_c11

Le bistrot est ouvert - Page 27 Dede_c12

 Le bistrot est ouvert - Page 27 Dede_c13

sourire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31353
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Ladysan Ven 11 Avr 2014 - 18:41

Nuage a écrit:De rien ! Surtout que ça ne t'a pas empêché de répondre à un truc en expliquant un truc pour expliquer, sans même regarder ce que l'on montrait en copie écran , et sans même prendre pleinement en compte ce qui était dit.  rire 

Ha heureusement que tu es plus méthodique quand tu vérifies pourquoi ton ordi bug.
D'ailleurs ça fait longtemps que tu ne parles plus de problèmes avec ton ordi.
T'as trouvé la solution miracle à tous tes problèmes liées à la nouvelle version de windows et compagnie ?
En même temps tu n'as pas été là pendant un long moment aussi ....

Bon ben heuuuu bon jardinage.

Et si t'as un tuyaux pour la faille sous windoxs XP depuis qu'il n'y a plus de mise à jour, (parce-que c'est la version que j'ai hein), hésites pas a créer un thread, juste pour celui-là.

Nuage, je suis beaucoup plus experte en pratique qu'en théorie, et contrairement à toi, je n'ai pas ta vivacité d'esprit. Il y a des sites qui expliquent beaucoup mieux que je ne pourrais le faire comment dépanner un PC. Moi, je ne parle que de ce que moi je connais et que de ma propre expérience. Quand je m'absente, comme je l'ai fait la dernière fois tu peux être sûre que j'étais occupée à dépanner des PC.
La semaine dernière par exemple, j'ai dû me rendre  chez ma plus jeune sœur qui fonctionnait encore avec XP, pour lui installer le 7 . Un pseudo-informaticien de sa connaissance lui avait conseillé d''acheter un nouveau PC prétendant qu'il était impossible d'installer Windows 7 Sur une machine qui n'avait que 80 GO d'espace et 1 GO de ram. Je lui ai laissé le choix d'opter pour qui elle avait le plus confiance, car après tout, elle était libre de racheter un nouveau PC ou de vouloir garder le sien. Comme elle n'avait pas envie d'acheter un nouveau PC elle m'a fait confiance. Je lui ai donc installé le 7 et son PC fonctionne à merveille. Je lui ai proposé d'ajouter 1 GO de ram au cas où elle avait envie de télécharger des logiciels plus gourmands. Elle a refusé vu que son PC était même beaucoup plus rapide que sous XP. Le même jour, mon beau-frère qui n'habitait pas loin, m'attendait pour un dépannage, car ses enfants qui avaient tentés vainement de connecter sa nouvelle tablette avaient perdus sa connexion Wifi. Je suis rentrée vers 23 heures, mais j'étais heureuse que l'on m'avait fait confiance. Depuis, le bug d'internet on n'arrête pas de me téléphoner pour  me demander des conseils, alors qu'il suffit  d'aller sur des sites explicatifs, qui ne font pas autre chose que de conseiller de changer nos mots de passe. A part donner mon avis personnel, Je ne vois donc pas, pourquoi je devrais répéter ce que l'on peut lire un peu partout sur le net à propos du Bug Internet.
Pour le thread je verrais ce soir, car pour moi il est l'heure de faire à souper. Je reste connectée, car je ne suis jamais loin de mon PC. Quant au jardin, le plus gros est terminé.
J'attends impatiemment la livraison de ma nouvelle cuisine équipée pour le 21 du mois courant.. supercontent  Le traçage est terminé et lundi je vais nager dans la poussière vu que mon beau-fils commence à forer les conduites pour l'eau et l'électricité. Et voilà, ça y est, monsieur mon époux commence à s'impatienter...Ah les hommes !  
A + Nuage
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 11 Avr 2014 - 19:01

M'enfin a écrit:
Je vis dans le futur Nuage! Tout ce que je dis concerne le futur. Rien de ce que je dis n'existe encore. La mémoire n'a rien à voir dans ce processus. Toi, avec ta mémoire, tu as besoin que tout ce qu'on dit repose sur du solide, sur le présent. La seule chose de solide dans ma thèse, ce sont les petits pas entre les atomes, tout ce que je dis en découle. Si tu veux comprendre ce que je dis à propos de la vie en général, il faut absolument que tu aies compris les petits pas. Si tu prends pour acquis que je n'ai pas raison à leur propos, tu n'arriveras jamais à les comprendre parce que tu n'essaieras même pas de les comprendre. Si tu veux absolument les comprendre, commence par étudier l'effet doppler: avec la mémoire que tu as, ça va te prendre cinq minutes pour comprendre. Puis observe mon animation et essaye de comprendre comment l'effet doppler pourrait provoquer les pas. Si, après ce que je viens de dire, tu as encore le goût de me fustiger, ça va encore tourner au vinaigre si tu me réponds. C'est comme ça entre nous et on n'y peut rien!  qvt 
Harf ! Moi qui croyais que tu allais faire une toute petite réponse simpa  carrée bleue (non parce-que en fait j'avais remarqué que tu étais moins tarabiscoté)  sourire  lol! 

M'enfin J'ai dit que j'avais une mémoire des souvenirs, pas une mémoire de travail ou une mémoire pour retenir plein de truc comme l'effet dopler qui ne représente strictement rien pour moi.

Alors voyons voir ce que tu as écris d'autres ....

"Si tu prends pour acquis que je n'ai pas raison à leur propos"
Si si si .... et si pas ?
Moi je prends pour acquis rien du tout, mais toi tu prends pour acquis que je prends pour acquis. hi hi hi hi !  tongue
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 11 Avr 2014 - 19:15

En fait M'enfin, pour moi tu es devenu une petite boule à poiles, où même par moments on a envie de te faire des papouilles. (par moments hein ! faut pas déconner non plus, je sais que tu as des ventouses qui peuvent sortir vite)  sourire 
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Ven 11 Avr 2014 - 19:33

Je ne prends pas pour acquis, je suppose, et c'est une supposition qui concerne presque tout le monde, pas seulement toi. Les petits pas sont facile à comprendre, pourtant, personne ou presque ne prend la peine de les examiner, alors je suppose que les gens prennent pour acquis que je me trompe, et ils confirment ma supposition en me posant des arguments qui ne concernent pas les petits pas. Si tu as une autre explication, dis-le moi. Je comprends que tu ne t'intéresse pas à l'effet doppler, mais dans ce cas, il ne faut pas te surprendre si tu as l'impression que je réponds à côté de tes interrogations. Certains ont probablement le même désintérêt que toi, mais ils ne réagissent pas tous aussi fortement que toi quand ils voient qu'on n'arrive pas à s'entendre. Nonobstant ta manière particulière de comprendre les chose, et nous avons tous la nôtre, tu as un caractère particulier, et chacun a le sien aussi. Comment on fait pour s'entendre entre nous malgré ça? Par miracle, je crois! Alors je fais tout de suite une prière, au cas où!  Le bistrot est ouvert - Page 27 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 11 Avr 2014 - 19:35

Dédé, il a une nouvelle signature, non ? :

"Hé hé qui suis-je?"
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Ven 11 Avr 2014 - 19:38

Tu as raison pour le poil Nuage, si tu me flattes, tu vas en trouver. Je ne me suis pas coupé les cheveux depuis ma dernière photo a-poil l'an passé, c'est à dire complètement rasé. Dès que la température monte à 20 degrés dehors, je rase tout ça à nouveau.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par mirage Ven 11 Avr 2014 - 19:41

Nuage a écrit:Dédé, il a une nouvelle signature, non ? :

"Hé hé qui suis-je?"
Une entité métaphysique  rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Ladysan Ven 11 Avr 2014 - 19:48

Nuage a écrit:
Ladysan a écrit:Bin oui da, j'avoues que je ne vais rarement vérifier qui est connecté ou qui ne l'est pas.
Ha et ben ceci explique cela. Personne ne va voir les anniversaires du jour, alors personne ne voit qui a été connecté dans les 24 h (la ligne juste en dessus). fluute
Pourquoi le ferais-je vu qu'il y a toujours une bonne âme comme toi pour le faire ?  sourire  merci
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 11 Avr 2014 - 19:53

M'enfin, ce n'est pas parce-que je me désintéresse du sujet l'effet doppler , que cela à avoir avec avec ma façon de réagir avec toi, quand bien même si l'on n'arrive pas à s'entendre.

Les petits pas, sur ton thread imagé au début, j'ai compris ce qu'était les petits pas (enfin il me semble que c'était le cas, mais là franchement je ne me souviens plus ça remonte à loin et le contenu ne fait pas partie de ma mémoire des souvenirs). C'est après que ça a bugué pour moi : la suite juste après les petits ronds qui s'éloignent et se rapprochent l'un de l'autre.

A l'époque je t'avais demandé (à toi et à qui que ce soit) de mettre un lien vers un site qui expliquerait de manière ludique et pédagogique certaines données scientifiques de base.

Tu sais M'enfin, on peut ne pas porter d'intérêt pour une thèse ou un autre truc similaire, ce qui n'implique pas de ne pas dialoguer autrement.
Moi perso quand je ne suis pas contente je le dis, et sans me baser sur ta thèse des petits pas. Et je n'ai pas besoin de comprendre un truc qui ne me parle pas pour dire ce qui pourrait coincer entre nous par moments.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 11 Avr 2014 - 20:00

Ladysan, ce n'est pas exacte, j'ai été absente aussi pendant un temps, et puis aussi ensuite je ne passais que furtivement, et je sais qu'il y a eu des anniversaires de membres présents, plus ou moins éloignés, qui sont passés pendant ce temps.

En fait j'ai été surpris au début de mon arrivée que l'annonce des anniversaires soit tout en bas du forum (et non en haut de page), étant donné la longueur de la page d'accueil.
Mais vu ensuite que j'ai compris que personne ne souhaitait les anniversaires des membres ....

Depuis cela a changé.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Bulle Ven 11 Avr 2014 - 20:04

Nuage a écrit:Dédé, il a une nouvelle signature, non ? :

"Hé hé qui suis-je?"
Tout à fait Nuage. Je vais donc être prudente et dans l'attente de nouvelles de sa part rebannir dédé95 ... Ainsi on verra bien si l'esprit qui se connecte à sa place persiste...

_________________
Hello Invité !  Le Le bistrot est ouvert - Page 27 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57575
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 11 Avr 2014 - 20:09

M'enfin a écrit:
Tu as raison pour le poil Nuage, si tu me flattes, tu vas en trouver. Je ne me suis pas coupé les cheveux depuis ma dernière photo a-poil l'an passé, c'est à dire complètement rasé. Dès que la température monte à 20 degrés dehors, je rase tout ça à nouveau.
Ben ça t'a plutôt réussi je trouve les cheveux.  câlinchat
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 11 Avr 2014 - 20:15

Bulle a écrit:
Nuage a écrit:Dédé, il a une nouvelle signature, non ? :

"Hé hé qui suis-je?"
Tout à fait Nuage. Je vais donc être prudente et dans l'attente de nouvelles de sa part rebannir dédé95 ... Ainsi on verra bien si l'esprit qui se connecte à sa place persiste...

pette de rire croule de rire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 27 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Ven 11 Avr 2014 - 20:31

"Hé hé qui suis-je?"
J'ai trouvé ! Poisson d'Avril à intelligence virtuelle ! Trop fort Dédé !
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum