Le bistrot est ouvert

+26
AC*
Ora
ronron
Zarzou
Geveil
Latronche
desquestions
Corwin
Ling
_Lilith
JO
maya
gaston21
troubaadour
orthon7
stana
cana
komyo
mirage
Bulle
Ladysan
Jipé
_dede 95
Magnus
Nuage
M'enfin
30 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 20:14

M'enfin a écrit:
stana a écrit:Pas pour moi en effet...par contre ce qui pour moi est excitant, c'est la notion de "fruit défendu", de "péché",
Et pourquoi a-t-on fini par considérer que c'était mal? Pourquoi le plaisir sexuel n'est-il pas considéré comme normal, comme manger par exemple? Rien ne nous empêche de manger avec un inconnu, mais baiser, oui!

Curieusement, moi quant je me masturbe, je pense à des situations que je détesterais dans la vraie vie: sexe anonyme etc
Ça t'excite de les imaginer, donc il est fort probable que tu pourrais les tenter un jour, non?
Je ne "baise" jamais, je fais l'amour corps et âme, permets-moi de te le rappeler, quoi que tu en pense. Pourquoi?...Peut-être bien parce-que si tout le monde couchait avec tout le monde, ce serait dangereux dans le sens où on ne saurait pas qui est le père de qui (déja que...) et que l'on risquerait les unions consanguines du même coup; ce peut être une explication. S'il y a un Dieu-j'y crois-ce peut être la vraie raison pour laquelle Il déconseillé tout ce qui est "fornication", "adultère"...et s'il n'y en a pas, ce peut être la vraie raison pour laquelle on lui a attribué ces interdits. Si la notion de "péché" n'existait pas, il faudrait l'inventer, mais moi j'y crois. Chacun ses idées bien sûr. Et crois-moi, j'ai bien d'autres raisons d'être croyante à ma manière-on peut penser qu'est c'est uniquement ma soif de sensations fortes qui m'a fait choisir cette voie, et être croyante tout simplement, mais c'est faux. J'ai ma conscience pour moi. Ce serait trop long à expliquer, d'ailleurs je l'ai fait ailleurs. C'est ma foi personnelle, voilà tout.
Le "sexe anonyme"?...Figure-toi que je l'ai connu, mais ça ne m'a pas apporté grand chose; la chair est triste sans sentiment; enfin pour moi quoi! Je ne juge personne. Justement un fantasme, c'est la transgression d'un tabou par définition, c'est justement ce qui est excitant, on n'a pas FORCEMENT envie de passer à l'acte. Par exemple j'ai des fantasmes de viol, or je n'aimerais pas être violée en vrai xd avoir des rapports sexuels sans amour, alors là oui j'appelerais ça des cochonneries, pourtant il est exact que l'acte resterait le même biologiquement; c'est l'émotion qui change, le faire avec sentiment, chaque geste est source d'émoi, est emprunt de tendresse (ça se sens, ça se voit, dans la fougue ou la douceur du geste, de l'acte, dans le regard ébloui de l'autre, il n'y a aucune comparaison possible avec une étreinte mécanique.) Et c'est particulièrement marqué au début d'une passion. C'est aussi ça que j'aime...la sensation forte de l'amour physique et spirituel lorsqu'il est particulièrement intense.
L'amour est d'ailleurs considèré comme une addiction, scientifiquement-du moins à ses débuts. Sources: "des tests en imagerie cérébrale sur des amoureux transis ont démontré que l'état amoureux active le "circuit de récompense". Lorsque deux tourtereaux se retrouvent, leur cerveau est inondé de dopamine, un neurotransmetteur responsable du plaisir et de la motivation, et ils ressentent du bien-être. Par contre quant ils se sèparent, une désagréable sensation de manque les envahit. Du coup, leur cerveau va les encourager à se revoir! C'est pourquoi les deux amoureux deviennent "accro" l'un à l'autre."
Hé bien tu sais quoi? Dans une relation amoureuse-comme pour ce qui est de mon autre addiction, "le manque me manquerait" lol
Et cette fois, je me tais-du moins dans cette rubrique. Il n'y a vraiment rien à ajouter^^


stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Sam 19 Avr 2014 - 20:25

M'enfin a écrit:
Nuage a écrit:
M'enfin a écrit:Pour moi, dans le cas d'un geste, privé veut dire caché aux yeux d'autrui. Tu as une meilleure définition?
Pour toi, donc, un acte sexuel se résume donc à un acte physique.
Non puisque je dis que, le problème, c'est que nous en avons conscience, donc que nous sommes capable de l'intellectualiser. Les animaux n'ont pas l'impression que les autres ont des perversions sexuelles, nous si.
Hein ?
Les animaux n'ont pas conscience qu'ils font un acte sexuel lorsqu'ils le font ?  pette de rire Ils ont conscience de quoi alors ?  rire 
Alors maintenant le problème c'est d'avoir conscience que nous sommes en train de faire un acte sexuel .... Tu veux dire que si nous n'en avions pas conscience, alors cela ne serait pas sale ?

Mais c'est quoi au juste le problème ? D'avoir conscience ou d'être capable d'intellectualiser l'acte sexuel ?
Et d'ailleurs cela veut dire quoi intellectualiser l'acte sexuel ?
Moi je suis une cérébrale en amour, mais pas que.
Et là mon compagnon lui dit que si on intellectualise l'acte sexuel, on ne peux pas prendre de plaisir, que c'est comme une routine. Parce-que faire l'amour, c'est un lacher-prise  qvt 

Et pourquoi tu parles maintenant d'impression que les autres aient une perversion sexuelle ?  Pourquoi tu vas toujours dans les extrêmes pour les exemples, pour étayer tes trucs ?
Est-ce-que moi je te dis : "ha ben l'humain n'a pas besoin de percevoir des perversion sexuelles chez autrui, pour ne pas vouloir partager l'acte sexuel avec lui, donc il n'y a pas de perception de perversion qui existerait."
Franchement et la punaise, elle a l'impression que l'acte sexuel est pervers ?
Et la femelle de tel animal , lorsque qu'elle refuse les avances d'un mal quand il fait sa cour, est-ce-que tu crois que c'est au petit bonheur la chance qu'elle refuse ? Tu crois qu'elle s'imagine que si elle acceptait,  ce serait pour  ensuite aller brouter de l'herbe ensemble ?

M'enfin, pourquoi tu fais un mélange de toutes les choses, et ce par sélections de fragment d'une chose ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 21:17

Nuage a écrit:Alors maintenant le problème c'est d'avoir conscience que nous sommes en train de faire un acte sexuel .... Tu veux dire que si nous n'en avions pas conscience, alors cela ne serait pas sale ?
Bien sûr que non, la saleté des fesses est un concept humain, les animaux se lèchent le derrière sans se poser de question, nous, si.

Et là mon compagnon lui dit que si on intellectualise l'acte sexuel, on ne peux pas prendre de plaisir
C'est ce que je disais aussi, mais pour une autre raison que lui. Lui n'est pas en train d'essayer de comprendre le fonctionnement physique de notre cerveau.

Et pourquoi tu parles maintenant d'impression que les autres aient une perversion sexuelle ?  Pourquoi tu vas toujours dans les extrêmes pour les exemples, pour étayer tes trucs ?
Parce que le milieu se définit seulement par rapport aux extrêmes.

M'enfin, pourquoi tu fais un mélange de toutes les choses, et ce par sélections de fragment d'une chose ?
Je décortique le problème pour mieux l'analyser, c'est tout à fait normal.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Sam 19 Avr 2014 - 21:39

M'enfin a écrit:
M'enfin, pourquoi tu fais un mélange de toutes les choses, et ce par sélections de fragment d'une chose ?

Je décortique le problème pour mieux l'analyser, c'est tout à fait normal.
Alors là je ne suis pas du tout d'accord ! Tu ne décortiques pas les choses, toi tu prends une partie d'un élément en laissant le reste de côté comme s'il n'existait pas, tu l'assembles à un autre fragment d'un autre élément, et tu en fais en nouveau terme, et puis ensuite tu vas te baser sur encore un autre fragment d'un autre élément ou situation, que tu vas pouvoir assembler encore à ton grès suivant ce que tu auras besoin ... et ainsi de suite.

Décortiquer et analyser, M'enfin,  c'est prendre une chose et la décortiquer avec tous ses fragments, et voir comment ceux-ci fonctionnent : séparément, les uns avec les autres, et chacun suivant toutes sortes de situations différentes ou d'assemblages différents.
Et ça c'est exactement le contraire objectif de ce que tu fais.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 22:05

Ce qui est difficile à accepter pour tout le monde, c'est que je me réfère à un mouvement que vous ne connaissez pas encore pour expliquer le fonctionnement du cerveau. Mais c'est tout à fait logique de faire ça. Ce qui est difficile à accepter pour les femmes, c'est que je dévoile un particularisme masculin à propos du sexe dont les femmes n'aiment pas entendre parler. Les femmes ont des phantasmes d'amour quand elles baisent, et les hommes ont des phantasmes de cochonneries. Pour les hommes je le sais parce que j'en suis un, et pour les femmes, Stana, qui n'arrête pas de parler de sexe et qui avoue être excitée par la transgression, vient juste de dire qu'elle avait quand même besoin de fantasmer sur l'amour pour se permettre la transgression.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 22:17

TOUS les hommes ne raisonnent pas comme toi, M'Enfin, tout comme TOUTES les femmes ne raisonnent pas comme moi. Il y a des femmes comme toi et des hommes comme moi-j'ai été en contact avec les uns et les autres.
J'aime effectivement la transgression, et effectivement l'amour la justifie malgrès tout, et non le fantasme de l'amour...mais bon, chacun voit les choses à sa manière
et l'essenciel est de bien vivre sa sexualité, en accord avec les penchants, idées et préférences qui nous sont proches personnelement, sinon on n'est pas à l'aise dans notre vie intime, pas vraiment satisfait. Il n'y a pas de règles dans ce domaine: juste être sois-même, comme dans tans de domaines d'ailleurs...
Bonne nuit les amis! Sommeil...peut-être peuplé de rêves erotiques, qui sais?^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Sam 19 Avr 2014 - 22:27

stana a écrit:TOUS les hommes ne raisonnent pas comme toi, M'Enfin, tout comme TOUTES les femmes ne raisonnent pas comme moi. Il y a des femmes comme toi et des hommes comme moi-j'ai été en contact avec les uns et les autres.
Bon, ça y est, je dis que les femmes ne pensent pas comme les hommes à propos du sexe, et il faut absolument que ce ne soit pas vrai sinon les hommes vont toujours avoir le dessus sur les femmes, c'est ça? Bonne nuit, toi et tes phantasmes féminins.  Le bistrot est ouvert - Page 32 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Sam 19 Avr 2014 - 22:30

Tu pense ce que tu veux mon cher, moi je sais ce que je sais conçernant ces hommes-mais je ne connais pas tout le monde XD le monde est tellement diversifié et c'est tans mieux^^là, je vais vraiment aller dormir...si je fais un rêve èrotique je le dirai sans détailler hihi
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Sam 19 Avr 2014 - 22:53

M'enfin a écrit:
Ce qui est difficile à accepter pour tout le monde, c'est que je me réfère à un mouvement que vous ne connaissez pas encore pour expliquer le fonctionnement du cerveau. Mais c'est tout à fait logique de faire ça. Ce qui est difficile à accepter pour les femmes, c'est que je dévoile un particularisme masculin à propos du sexe dont les femmes n'aiment pas entendre parler. Les femmes ont des phantasmes d'amour quand elles baisent, et les hommes ont des phantasmes de cochonneries. Pour les hommes je le sais parce que j'en suis un, et pour les femmes, Stana, qui n'arrête pas de parler de sexe et qui avoue être excitée par la transgression, vient juste de dire qu'elle avait quand même besoin de fantasmer sur l'amour pour se permettre la transgression.
 mdr 

M'enfin, y'a mon homme qui te dit de te faire une transfusion de Brigitte Lahai sur RMC (radio française que tu trouveras en rediffusion sur internet : rmc . fr) de 14h à 16 h tous les jours. Emission : Lahaie l'amour et vous.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Dim 20 Avr 2014 - 10:10

Mon rêve était plus romantique qu'èrotique, à peine suggestif, c'était subtil comme je prèfère^^

MDR Nuage! Il devient célèbre notre M'Enfin lol
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Dim 20 Avr 2014 - 10:47

M'enfin a écrit:
Nuage a écrit:Alors maintenant le problème c'est d'avoir conscience que nous sommes en train de faire un acte sexuel .... Tu veux dire que si nous n'en avions pas conscience, alors cela ne serait pas sale ?

Bien sûr que non, la saleté des fesses est un concept humain, les animaux se lèchent le derrière sans se poser de question, nous, si.

Dis donc mon spécimen, tu es quand même incroyable dans tes raisonnements !

Avoir conscience de faire un acte sexuel serait le problème qui nous ferait percevoir que c'est une chose sale.
Le truc M'enfin, c'est que c'est toi qui trouve que c'est sale, nous on n'arrête pas de te dire que l'on ne trouve pas cela sale.

Alors c'est quoi qui est sale ? : juste le fait d''avoir conscience de faire un acte sexuel au moment où on le fait (tout comme les singes doivent bien savoir qu'ils se lèchent les fesses au moment où ils se lèchent les fesses) ?

Ou alors c'est d'avoir conscience que l'on fait un acte sexuel au moment où on le fait, ET QUE C'EST SALE ?
Et là le raisonnement donne : L'acte sexuel est sale parce-que l'on a conscience que c'est sale.

C'est ça ton raisonnement .... ?  C'est sale parce-que c'est sale et que l'on en a conscience, même si on ne veut pas se l'avouer.

Ca bug, M'enfin ... ça bug .....
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par bulder Dim 20 Avr 2014 - 10:55

Rien de sale dans le sexe, les religions ont imposés un système sociétal en nous privant de nos libertés d'être, les animaux n'ont pas ce problème, eux aussi utilise la séduction, lié à notre être.

Notre subconscient a tellement soupé d'idées religieuses qu'on se questionne à savoir si on fait bien ou pas.

Soyons ce qu'on est.

bulder
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 495
Localisation : paris
Identité métaphysique : amoureux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Dim 20 Avr 2014 - 11:14

bulder, tu ne connais pas encore M'Enfin je crois lol: il ne dit pas "sale" moralement en s'appuyant sur une doctrine, il dit "sale" biologiquement, par rapport aux bactéries du corps humain, et par rapport au fait que nous accomplissons sciemment des actes sexuels pour le plaisir, non pour nous reproduire (enfin pas seulement, pas toujours), comme le font les animaux...ça le regarde, chacun son truc comme je dis toujours^^
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par bulder Dim 20 Avr 2014 - 11:22

oui bien sur ça le regarde, comme à chaque fois je donne mon avis qui n'engage que moi.

Je crois qu'on est propre, je me réfère souvent à l'homme préhistorique et aux animaux, ils sont simples et lié à l'univers, si on était pas propre on ferait l'amour autrement.

bulder
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 495
Localisation : paris
Identité métaphysique : amoureux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Jipé Dim 20 Avr 2014 - 11:26

stana a écrit: il ne dit pas "sale" moralement en s'appuyant sur une doctrine, il dit "sale" biologiquement, par rapport aux bactéries du corps humain
Pourquoi ne met-il pas un préservatif ? Double avantage, pas de contact direct avec l'endroit où il y a des bactéries et pas de procréation non voulue !  cheers 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31315
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Dim 20 Avr 2014 - 11:28

Bien sûr bulder, chacun donne son point de vue, et c'est très bien, c'est justement l'esprit de ce forum, très ouvert et contenant une multitude d'opinions variées.
J'apprècie beaucoup ta dernière phrase.
jipé: tout-à-fait d'accord LOL

Au passage, joyeuses Pacques à tous les membres!!!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Dim 20 Avr 2014 - 11:42

Devant mon miroir je me coiffe. Quelle chose incroyable ce miroir, il reflète mon visage. Mais je sais aussi que celui-ci peut se casser sous un coup, et là les morceaux de verre s'ils tombent sur moi pourraient me blesser.
De fil en aiguille je pense au clou qui peut rouiller, et me souviens que celui-ci peut me transmettre le tétanos si ma vaccination n'est pas à jour, ou si celle-ci, pour X raisons, ne me fait plus fabriquer d'anti-corps.

Des fois quand je me brosse les cheveux, je fais de larges gestes, et je pourrais casser le miroir sans me rendre compte que cela est possible au moment où je me brosse les cheveux (car je ne pense pas en permanence à cette possibilité, bien que je le sache ; me concentrant plutôt sur le fait de me coiffer, qui je trouve est un acte important).

Mais ce jour je sais ce qu'il en est, et la conclusion s'impose : c'est sale ; me coiffer devant le miroir est sale, tout comme planter un clou est sale.

C'est indéniable, Et tous ces gens qui ne le savent pas. Il faut vite que je leur dise. D'ailleurs à quoi cela sert-il vraiment de se coiffer ou de planter un clou ? Cela vient d'un automatisme de culture et de civilisation.
En changeant les automatismes de cette culture et civilisation, nous ne ferions plus des choses sales. (Et au pire uniquement dans un but très précis de se démêler les cheveux tous les X pour assurer une survie de ceux-ci ; bien qu'en les coupant cela les regénère aussi. Mais les couper avec des ciseaux qui ne peuvent pas transmettre le tétanos).

Oui je vois maintenant le fonctionnement des choses, car je décortiques les choses et les situations. J'analyse les causes et effets, les relations les uns avec les autres. C'est un nouveau concept révolutionnaire de compréhension et d'analyse que les autres ne connaissent pas encore, c'est pour cela qu'ils ne comprennent pas encore.
D'ailleurs la preuve en ai que c'est sale et qu'il ont du mal à se l'avouer, c'est qu'ils ne le reconnaissent pas. Ca c'est une preuve indéniable. Le jour où il le reconnaitront grâce à mes explications, c'est qu'ils auront compris le fonctionnement de ce concept.

Et puis j'ai tourné la réflexion dans tous les sens, et cela ne fait que confirmer ce que je dis.
Pourquoi croyez-vous que les tueurs aux ciseaux ont les met en prison, c'est bien parce-que cela est perçu comme dangereux  : c'est sale.
Comment ? cela n'a rien à voir ? Si ! parce-que le milieu se définit seulement par rapport aux extrêmes, donc cela ne fait que confirmer ce que je disais précédemment.
C'est bien une question de conscience que cela est dangereux, donc sale, que cela l'est.
Si l'on n'avait pas conscience que les ciseaux du tueur sont dangereux, alors on ne les trouverait pas dangereux, et cela nous paraîtrait normale sans que l'on se pose de question.  Mais ce n'est pas le cas, car nous en avons conscience. Et si nous en avons conscience, pour les ciseaux du tueurs, alors cette donnée de saleté est valable aussi lorsque l'on se coupe les cheveux, même si on ne veut pas l'admettre, car on préfère le plaisir de se couper les cheveux ou de regénérer ceux-ci car se brosser les cheveux devant un miroir et tout autant dangereux. Il y a un lien.

Et d'ailleurs, les cheveux par eux-même sont sales, car c'est eux qui attirent la brosse et les ciseaux ..... C'est quelque chose d'ancrée ....  

Posez-moi des questions je me ferais un plaisir de vous expliquer .... tout en détail, et vous verrez si vous fonctionnez avec logique, que tout ce tien. ....

P.S. Il faut toujours laisser une place au hasard, pour que celui-ci permette de nouvelles avancées, sinon, nous ne testerions aucun nouveau geste, qui par ailleurs sont inconnus. C'est l'imagination instinctive.


Pouf ! mon esprit s'évapore, ma brosse est toujours dans ma main, je l'ai échappé belle. Qui c'est qui a dit qu'il fallait être sérieux dans le bistrot ?  sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par orthon7 Dim 20 Avr 2014 - 12:18

M'enfin tu ne représente pas les hommes, tu n'est qu'un homme qui bande à part.
N'oublie surtout pas de te laver les mains avant L'acte sexuel . pette de rire 
orthon7
orthon7
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5036
Localisation : L'île
Identité métaphysique : je cherche
Humeur : bonne question ...!
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Dim 20 Avr 2014 - 13:09

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que nous avons tout un tas de bactéries dans l'organisme qui ont leur utilité.
Nous avons aussi des bactéries ou des virus, qui sont combattus par notre organisme.
Le but n'est pas de se dire : après tout c'est comme ça, je ne fais rien et vaille qui vaille.
Mais bien d'avoir la meilleur hygiène de vie possible. Mais celle-ci ne passe pas par supprimer des choses qui sont naturelles et qui ont leur utilité à cette hygiène ou équilibre de vie.

Définir les rapports sexuels comme sales, c'est un concept que je ne comprends pas. Ce n'est pas parce-que l'on peut se transmettre des virus ou maladies par rapports sexuels, que ce veut dire que le rapport sexuel est quelque chose de sale. Que les parties intimes sont sales.
Si tu ne te laves jamais, effectivement c'est sale et cela va être un bouillon de culture.
Si tu te laves régulièrement, et ce sans excès car l'excès tu les défenses biologiques naturelles, cela n'empêchera pas les virus ou les maladies de se transmettre (tels que le VIH, les MST non soignées).
Mais en ce qui concerne les rapports sexuels, nous avons inventé les préservatifs lorsque l'on n'a pas de partenaire régulier ou que c'est une nouvelle relation.

Le problème n'est pas les rapports sexuels, mais les maladies qui peuvent se transmettre par ce biais là (tout comme des maladies peuvent se transmettre par un autre biais).

Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir d'hygiène de vie, quelque soit le cadre de vie mis en place suivant les personnes, mais je dis que je ne vois pas pourquoi le rapport sexuel serait qualifié de sale sous prétexte qui peut donner la possibilité de transmettre des maladies.
Le rapport sexuel est un acte par lui-même qui à sa fonction, différentes fonctions et utilités à l'être humain.
Et ce n'est pas parce-que une zone peut être susceptible de transmettre des virus, que tout ce que l'on fait avec cette zone est quelque chose de sale.

Sinon autant dire que uriner est quelque chose de sale. Manger est quelque chose de sale, respirer (inspirer et expirer) est quelque chose de sale ....
Va-t-on pour autant arrêter de manger et de respirer parce-que ça serait sale .... ? Non. Car respirer et manger, ne sont pas (respectivement) par eux-même quelque chose de sale. Ce qui est problématique, c'est de faire n'importe quoi au détriment de l'hygiène de vie et de l'hygiène de vie d'autrui.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par stana Dim 20 Avr 2014 - 13:55

Tu m'as bien fait rire avec ton post précédent Nuage lol
Dans le fond c'est vrai d'ailleurs...un couteau par exemple peut servir à tuer, mais il peut tout simplement servir à couper son pain; sous pretexte qu'il peut tuer, on ne devrait pas s'en servir pour couper un bout de pain?...Il en va de même dans tous les domaines de la vie, vraiment tous: tout est potentiellement dangereux, mais peut aussi être bénéfique; tout dépend de l'usage qu'on en fait.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Dim 20 Avr 2014 - 14:19

"Qui bande à part", c'est exactement ça!  Le bistrot est ouvert - Page 32 785552178 Belle trouvaille Orton! Nuage, tu m'imites si bien que je pourrais te donner ma place. Quand vas-tu apprendre ma thèse par cœur que je prenne des vacances? Avec Orton qui fait les blagues en mettant mon smiley préféré, ce serait parfait comme imitation. Le bistrot est ouvert - Page 32 785552178 Faut que j'aille me peigner maintenant, je ne me suis pas coupé les cheveux depuis le printemps passé! Je les raze dès qu'il fait 20 degrés. Ils se salissent trop vite à cause de mes mains qui sont trop sales!  Le bistrot est ouvert - Page 32 785552178 


Dernière édition par M'enfin le Dim 20 Avr 2014 - 15:05, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Dim 20 Avr 2014 - 14:59

lol! mdr
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Dim 20 Avr 2014 - 15:01

P.S. ça :  Le bistrot est ouvert - Page 32 785552178 , c'était mon smiley préféré que j'utilisais avec parcimonie, jusqu'à ce que tu arrives sur le forum et que tu l'utilises partout et en toute circonstance. Maintenant il me sort par les yeux. Sauf en de rares occasions comme maintenant.
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par M'enfin Dim 20 Avr 2014 - 15:25

Elle a tellement la logique inversée qu'elle croit que ce qu'elle voit lui sort des yeux. Pas surprenant qu'elle voie du propre où c'est sale! Tiens, je vais changer de smiley, mais juste pour pâques!Le bistrot est ouvert - Page 32 Snoopy15
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot est ouvert - Page 32 Empty Re: Le bistrot est ouvert

Message par Nuage Dim 20 Avr 2014 - 15:29

Il a l'air heureux ton chien. Esr-ce-que c'est un chien de Pâques ?
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum