Sexisme et Misogynie

+12
desquestions
maya
mirage
Nuage
Ladysan
Magnus
_dede 95
Jipé
JO
gaston21
Bulle
M'enfin
16 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Ladysan Mar 26 Nov 2013 - 22:43

M'enfin a écrit:Où? Chez les femmes, comme dans l'an 40?
 
Non, à notre époque.
La libération sexuelle n'a fait que libérer la sexualité de l'homme, puisque la femme doit encore la subir à notre époque.
Mais bon, heureusement que tous les hommes ne sont pas des violeurs, et qu'il existe des hommes féministes pour nous défendre,  rire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Mar 26 Nov 2013 - 22:53

J'allais écrire ceci: "Si les lois étaient faites pour et par les femmes, crois-tu vraiment qu'elles se laisseraient malmener comme elles le sont présentement?", mais j'ai réalisé qu'il fallait des policiers pour arrêter les hommes fautifs, et que des femmes policières auraient maille à partir avec bien des hommes. Conclusion, il faut former des policiers féministes! Sexisme et Misogynie - Page 9 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Ladysan Mar 26 Nov 2013 - 23:39

M'enfin a écrit:
J'allais écrire ceci: "Si les lois étaient faites pour et par les femmes, crois-tu vraiment qu'elles se laisseraient malmener comme elles le sont présentement?", mais j'ai réalisé qu'il fallait des policiers pour arrêter les hommes fautifs, et que des femmes policières auraient maille à partir avec bien des hommes. Conclusion, il faut former des policiers féministes! Sexisme et Misogynie - Page 9 785552178 
 
Des policiers féministes !  Sexisme et Misogynie - Page 9 785552178 Ben je vais demander à l'équipière de mon neveu ce qu'elle en pense. (Elle n'est pas féministe), mais la dernière fois que je l'ai vue elle avait la cheville plâtrée pour avoir poursuivis en courant un jeune homme qu'elle avait surpris en train de griffer une voiture avec un outil métallique.
M'enfin, si les lois étaient faites pour et par les femmes, ce serait le bordel complet ! Les femmes sont bien plus susceptibles et revanchardes que les hommes, elles en déviriliseraient ou en culpabiliseraient plus d'un, et puis elles crieraient "Ou sont les hommes" ? 
Conclusion : Il faut, et des hommes et des femmes pour diriger un Pays. Ainsi, les choses ne seraient plus blanches ou noires, mais blanches et noires.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par mirage Mar 26 Nov 2013 - 23:45

M'enfin tiré du HS d'un autre thread a écrit:    Il faudrait d'abord comprendre pourquoi nous avons ces impressions, et c'est ce que je tente de faire ici, mais peu de gens aiment avouer leurs tords, et ces impressions sont justement considérées comme des tords. Si on arrêtait de les considérer comme tels, peut-être pourrions-nous commencer à creuser la question.
Pas besoin de dévoiler ses bas instincts pour modifier son comportement.
ou si ça aide, alors une croix peut être faite sur les relations avec les personnes a qui on le dévoile.
parce que partir sur des bases aussi peu évoluées peut se transformer en chemin de croix rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par mirage Mar 26 Nov 2013 - 23:49

M'enfin a écrit:. La loi ferme les yeux depuis toujours sur la violence faite aux femmes, et pour cause puisque ce sont les hommes qui la font dans les deux cas.
Avec des raccourcis comme ca on va droit au court circuit rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Ladysan Mar 26 Nov 2013 - 23:53

mirage a écrit:
M'enfin tiré du HS d'un autre thread a écrit:    Il faudrait d'abord comprendre pourquoi nous avons ces impressions, et c'est ce que je tente de faire ici, mais peu de gens aiment avouer leurs tords, et ces impressions sont justement considérées comme des tords. Si on arrêtait de les considérer comme tels, peut-être pourrions-nous commencer à creuser la question.
Pas besoin de dévoiler ses bas instincts pour modifier son comportement.
ou si ça aide, alors une croix peut être faite sur les relations avec les personnes a qui on le dévoile.
parce que partir sur des bases aussi peu évoluées peut se transformer en chemin de croix rire 
bravo Mirage.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par mirage Mar 26 Nov 2013 - 23:58

M'enfin a écrit:
J'allais écrire ceci: "Si les lois étaient faites pour et par les femmes, crois-tu vraiment qu'elles se laisseraient malmener comme elles le sont présentement?", mais j'ai réalisé qu'il fallait des policiers pour arrêter les hommes fautifs, et que des femmes policières auraient maille à partir avec bien des hommes. Conclusion, il faut former des policiers féministes! Sexisme et Misogynie - Page 9 785552178 
1 si les lois étaient faites exclusivement par des femmes, a priori j 'encouragerai la révolte masculine

2 Il y a quelques jours, sur le lieu de mon travail, un sdf m'a sauté dessus avec un couteau. j'ai été très efficace et j'ai réglé le problème d'une manière tout a fait adaptée.
TU (et pas seulement toi) pourrais être très surpris de ce que serait capable de faire une femme agent de sécurité confrontée au même cas que moi. wistle
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par mirage Mer 27 Nov 2013 - 0:01

Ladysan a écrit:
Conclusion : Il faut, et des hommes et des femmes pour diriger un Pays. Ainsi, les choses ne seraient plus blanches ou noires, mais blanches et noires.
et la nuit, tous les chats sont gris sourire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Ladysan Mer 27 Nov 2013 - 0:34

mirage a écrit:
Ladysan a écrit:
Conclusion : Il faut, et des hommes et des femmes pour diriger un Pays. Ainsi, les choses ne seraient plus blanches ou noires, mais blanches et noires.
et la nuit, tous les chats sont gris sourire 
 
Je ne te le fais pas dire...lol! 
 
Bonne nuit les petits, minidodo 
 
Spoiler:
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Mer 27 Nov 2013 - 0:55

Ladysan a écrit:M'enfin, si les lois étaient faites pour et par les femmes, ce serait le bordel complet !
Pourquoi? Parce qu'elles les légaliseraient complètement? Sexisme et Misogynie - Page 9 785552178 
Les femmes sont bien plus susceptibles et revanchardes que les hommes
Peut-être, mais elles sont quand même moins agressives que les hommes il me semble. Il est rare qu'on voit une femme prendre un fusil pour se défendre d'un homme agressif, ce sont les hommes qui tuent les femmes et non l'inverse.
elles en déviriliseraient ou en culpabiliseraient plus d'un, et puis elles crieraient "Ou sont les hommes"
Tu dis ça pour te défouler? Sexisme et Misogynie - Page 9 785552178 
Conclusion: Il faut, et des hommes et des femmes pour diriger un Pays. Ainsi, les choses ne seraient plus blanches ou noires, mais blanches et noires.
À mes yeux, la féminisation du langage pose un problème presque insoluble: on ne peut pas accorder deux points de vue à la fois au même terme, et tous nos termes représentent déjà le point de vue des hommes. Sur le forum féministe que j'ai visité, les filles font des acrobaties laborieuses pour respecter les deux genres mais, selon moi, elles feraient mieux d'utiliser seulement le genre féminin pour un temps: ce serait à la fois plus significatif et moins laborieux il me semble. C'est parce qu'on ne peut ni accorder ni prendre deux points de vue à la fois que je propose de laisser le pouvoir aux femmes pour un moment, mais je reconnais que c'est pour mettre l'accent sur cette impasse que je présente les choses de cette manière. Les termes pourraient évoluer et tous devenir neutre par exemple, mais pour ça, il faudrait que la langue change considérablement, et il faudrait que les points de vue différents des hommes et des femmes évoluent considérablement eux aussi pour que nos lois évoluent. Ici, on n'utilise plus le mot homme pour désigner l'humanité, et en anglais où le neutre est plus courant, on traduit déjà "droits de l'homme" par "human rights", mais les français résistent encore à ce changement pourtant évident. Combien de femmes vont devoir mourir aux mains des hommes avant que les hommes se réveillent?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par JO Mer 27 Nov 2013 - 7:40

Réveillons-nous tous . Il n'est pire absurdité que la parité primant sur la compétence .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Ladysan Mer 27 Nov 2013 - 15:12

M'enfin, Jo à répondu à LA question :
JO a écrit:Réveillons-nous tous . Il n'est pire absurdité que la parité primant sur la compétence .
 
Merci Jo, je n'aurais jamais pu résumer ça, en si peu de mots, sourire Les femmes et les hommes sont bien différents, mais sur un autre registre...
 
M'enfin a écrit:C'est parce qu'on ne peut ni accorder ni prendre deux points de vue à la fois que je propose de laisser le pouvoir aux femmes pour un moment, mais je reconnais que c'est pour mettre l'accent sur cette impasse que je présente les choses de cette manière. Les termes pourraient évoluer et tous devenir neutre par exemple, mais pour ça, il faudrait que la langue change considérablement, et il faudrait que les points de vue différents des hommes et des femmes évoluent considérablement eux aussi pour que nos lois évoluent. Ici, on n'utilise plus le mot homme pour désigner l'humanité, et en anglais où le neutre est plus courant, on traduit déjà "droits de l'homme" par "human rights", mais les français résistent encore à ce changement pourtant évident.
Mais pourquoi voudrais-tu que les femmes prennent  le pouvoir absolu ? Elles dirigent déjà dans nos Pays Occidentaux. C'est déjà ça non ?
Les termes neutres comme tu dis, il sont en train d'évoluer, mais il faut donner du temps au temps. Rome ne s'est as fait en 1 jour non plus.
Les femme aujourd'hui, ont toutes les clés en main pour ouvrir d'autres portes, mais elles le font d'une manière plus subtile que les hommes. Les femmes au pouvoir, ne sont pas forcément des féministes, elles sont beaucoup plus subtiles et plus efficaces que cela...
 
M'enfin a écrit: Combien de femmes vont devoir mourir aux mains des hommes avant que les hommes se réveillent?

...Et que pourraient faire de plus les femmes au pouvoir pour que cela cesse ? Même temporairement ? Arrêter tous les pervers et les lobotomiser ?
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Mer 27 Nov 2013 - 15:17

JO a écrit:Réveillons-nous tous . Il n'est pire absurdité que la parité primant sur la compétence .
La survie des gens est plus importante que tout, et de nombreuses femmes meurent parce que les hommes n'ont pas conscience de leur misogynie. Il nous faut nous réveiller et en prendre acte.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Jipé Mer 27 Nov 2013 - 15:24

26 hommes sont morts sous les coups de leur conjoint en 2012. Compte tenu de la "faiblesse" des femmes, je trouve que c'est pas mal quand même...

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Mer 27 Nov 2013 - 15:33

Ladysan a écrit:Et que pourraient faire de plus les femmes au pouvoir pour que cela cesse ?
les femmes qui sont au pouvoir font déjà ce qu'elles peuvent. Aux femmes ici, je demande de m'appuyer, aux hommes je demande de se réveiller. C'est nous le problème, mais on le jette sur le dos des femmes. Quelles mesures prendre? Je ne sais pas. C'est comme pour la prostitution, on ne peut pas légiférer parce qu'il s'agit d'un instinct, mais il faut quand même l'admettre si on veut pouvoir en parler. Quand tous les médecins se sont mis d'accord sur le fait que la cigarette était dangereuse, on a trouvé des moyens pour que les gens fument moins. Les hommes sont plus dangereux que les femmes, l'admettre permettrait déjà d'en tenir compte dans l'éducation et dans la loi.
Arrêter tous les pervers et les lobotomiser ?
Pas besoin d'être pervers pour être violent!


Dernière édition par M'enfin le Mer 27 Nov 2013 - 15:39, édité 1 fois
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Mer 27 Nov 2013 - 15:36

Jipé a écrit:26 hommes sont morts sous les coups de leur conjoint en 2012. Compte tenu de la "faiblesse" des femmes, je trouve que c'est pas mal quand même...
Si elles se sont défendues des menaces de mort de leurs conjoints, elles étaient en état de légitime défense. C'est de ce genre de choses dont les lois pourraient tenir compte.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par JO Mer 27 Nov 2013 - 15:39

Trop facile de culpabiliser les victimes... Une éducation normale donne des citoyens normaux, hommes ou femmes, sauf pathologie, ce qui exclut la violence physique .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Mer 27 Nov 2013 - 15:47

JO a écrit:Trop facile de culpabiliser les victimes...
C'est pourtant ce qui se produit encore.
Une éducation normale donne des citoyens normaux, hommes ou femmes, sauf pathologie, ce qui exclut la violence physique .
Faux, les hommes tuent par émotion, donc par instinct. Les meurtres de femmes sont répartis dans toutes les couches de la société, Bertran Cantat en est un exemple chez vous. Il y a des hommes qui sont plus impulsifs que d'autres, ce n'est ni de la psychopathie, ni de la mauvaise éducation, mais il me semble qu'une éducation ou une publicité ciblée sur le problème pourrait aider. C'est ce qui se passe pour la cigarette. Les mentalités doivent changer et il faut pousser dans ce sens.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Ladysan Mer 27 Nov 2013 - 16:18

M'enfin a écrit:
JO a écrit:Réveillons-nous tous . Il n'est pire absurdité que la parité primant sur la compétence .
La survie des gens est plus importante que tout, et de nombreuses femmes meurent parce que les hommes n'ont pas conscience de leur misogynie. Il nous faut nous réveiller et en prendre acte.
Mais ce n'est pas par misogynie que les hommes violent les femme m'enfin !
Le viol, n'ayons pas peur des mots c'est aussi une préférence sexuelle non ?furieux
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Mer 27 Nov 2013 - 16:28

Ladysan a écrit:
M'enfin a écrit:La survie des gens est plus importante que tout, et de nombreuses femmes meurent parce que les hommes n'ont pas conscience de leur misogynie. Il nous faut nous réveiller et en prendre acte.
Mais ce n'est pas par misogynie que les hommes violent les femme m'enfin !
Si tu sais ce qu'il y a dans la tête des hommes qui violent les femmes ou qui vont voir des prostituées Lady, dis-le moi car je ne les comprend pas, pourtant je suis homme. Serait-ce qu'elle est vide leur tête quand ils font ça?
Le viol, n'ayons pas peur des mots c'est aussi une préférence sexuelle non ? furieux
Tu en as après moi ou après les violeurs Lady? En tout cas, il parait qu'il ne faut pas tuer le messager, c'est pas beau! Sexisme et Misogynie - Page 9 785552178
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par JO Mer 27 Nov 2013 - 16:32

Le cas de Bertrand Cantat est particulier : il y aurait eu bagarre entre deux drogués alcoolisés, et la chute malencontreuse aurait pu être mortelle pour lui si c'était lui qui était tombé .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Mer 27 Nov 2013 - 16:35

Tu as des sources JO?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Ladysan Mer 27 Nov 2013 - 16:42

M'enfin a écrit: les femmes qui sont au pouvoir font déjà ce qu'elles peuvent. Aux femmes ici, je demande de m'appuyer, aux hommes je demande de se réveiller. C'est nous le problème, mais on le jette sur le dos des femmes. Quelles mesures prendre? Je ne sais pas. C'est comme pour la prostitution, on ne peut pas légiférer parce qu'il s'agit d'un instinct, mais il faut quand même l'admettre si on veut pouvoir en parler. Quand tous les médecins se sont mis d'accord sur le fait que la cigarette était dangereuse, on a trouvé des moyens pour que les gens fument moins. Les hommes sont plus dangereux que les femmes, l'admettre permettrait déjà d'en tenir compte dans l'éducation et dans la loi.
 
Bon, au moins, tu admets que l'on ne peut pas légiférer les instincts, c'est déjà ça.
Je comprends néanmoins ton raisonnement sur la publicité, mais que faudrait-il dire ? Attention les hommes, la femme n'est pas qu'un objet de consommation,  violer nuit gravement à la santé ?
Non, ce qu'il faudrait c'est commencer par supprimer le voyeurisme. Le sexe, doit rester une activité intime, ou à consommer (pour ceux qui sont amateurs de partouzes) dans des cercles privés. Quelle image du sexe est-t-on en train de donner à nos enfants et à nos jeunes ?
Quant à la prostitution, si elle est bien encadrée, je ne la considères pas comme une nuisance... A condition de ne pas en faire de la publicité commerciale. Le bouche  oreille, ça existe encore...
Le problème, c'est que la libération sexuelle est mal comprise. Ce n'est pas parce que l'on veut supprimer un tabou qu'il faut nécessairement l'imposer, et par dessus le marché, montrer comment baiser en diffusant largement des films pornos. C'est pour moi de l'incitation au sexe, et cela n'a rien à voir avec la libération sexuelle !
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Jipé Mer 27 Nov 2013 - 16:43

M'enfin a écrit:Faux, les hommes tuent par émotion, donc par instinct.
Et les assassinats, qui sont des meurtres avec préméditation, sont instinctifs peut-être ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 9 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Ladysan Mer 27 Nov 2013 - 16:52

JO a écrit:Le cas de Bertrand Cantat est particulier : il y aurait eu bagarre entre deux drogués alcoolisés, et la chute malencontreuse aurait pu être mortelle pour lui si c'était lui qui était tombé .
 
bravo bravo bravo C'est ce que je me tues à expliquere aux barakis qui végètent sur les forums ouverts et qui ne savent pas faire la différence entre un crime et un malheureux accident.
 
@M'enfin, je ne sais pas si tu as lu le compte rendu du procès Cantat à l'époque, mais la mère de Marie, aurait mieux fait de la fermer au lieu de crier aux meurtre ou à l'assassinat. Les témoignages sont clairs et net, ils avaient bu tous les deux et dataient sous les effets de la drogue. Le frère de Marie, est aussi responsable de sa mort, car lui qui n'était pas sous les effets de la drogue aurait pu avoir l'intelligence d'appeler les secours.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum