Sexisme et Misogynie

+12
desquestions
maya
mirage
Nuage
Ladysan
Magnus
_dede 95
Jipé
JO
gaston21
Bulle
M'enfin
16 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Magnus Sam 30 Nov 2013 - 17:39

M'enfin a écrit:elle sert à se séparer pour enfin avoir des enfants.
Ca faisait un petit temps qu'il ne nous l'avait plus sortie, celle-ci. Sexisme et Misogynie - Page 14 785552178

_________________
MES POEMES :  Sexisme et Misogynie - Page 14 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par _dede 95 Sam 30 Nov 2013 - 17:41

hé bé boowang 
Oui mon père!

annonce haut Chérie, viens on se fait une petite crise de jalousie, j'ai envie de faire des bébés!
hé bé
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Sam 30 Nov 2013 - 18:08

Vous êtes dans l'ombre les gars, tournez la tête du côté de l'espèce, il y a plus de lumière! Sexisme et Misogynie - Page 14 785552178 
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Nuage Sam 30 Nov 2013 - 19:49

Ha t'en es un beau de spécimen toi M'enfin ... !! fluute
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Sam 30 Nov 2013 - 22:23

Y a pas juste la beauté qui compte dans un spécimen, y a aussi la pertinence et, moi, il semble que je serais plutôt impertinent. Désolé pour celleux* qui voudraient m'analyser. fluute  


* Neutralisme féministe laborieux mais drôle qui nous ramène à la difficulté d'enlever le sexisme et la misogynie du langage courant.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par _dede 95 Sam 30 Nov 2013 - 22:32

T'analyser, t'analyser, gaffe que ce soit pas te dialyser! A moins que ce soit analiser?
je sors
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Nuage Sam 30 Nov 2013 - 22:45

Ha ben M'enfin, désolé, mais à travers tes écris, en analysant ceux-ci, on analyse également un peu de toi tout de même.
Toi, en tant que personne il va sans dire.
Parce-que s'il fallait t'analyser en choisissant un sexe (masculin / féminin), il me serait bien difficile de le déterminer .... lol!

Edit : Et ce, d'autant plus s'il fallait que je me base sur tes propres critères de détermination. sourire
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Ling Dim 1 Déc 2013 - 6:30

M'enfin a écrit:
Si vous croyiez que la jalousie était une faute, détrompez-vous! La jalousie des hommes, c'est le mâle qui veut garder la femelle pour lui: chez certains animaux, ce phénomène ne sert qu'à créer de la hiérarchie dans un clan tout en éliminant les tares génétiques, ce qui est tout à fait bénéfique pour le clan. La jalousie des femmes, c'est la femelle qui veut garder son mâle pour la protéger: chez certainss animaux, ce phénomène ne sert qu'à élever sa progéniture en paix, ce qui est tout à fait bénéfique pour le clan aussi. Conclusion, si vous avez des enfants ou si vous prévoyez en avoir, la jalousie est utile, sinon elle est parfaitement inutile d'autant plus que, pour un humain, copuler sans vouloir d'enfant est une inutilité qui ajoute à celle d'être jaloux. Ça c'était pour l'utilité de la jalousie alors qu'on est en couple parce que, autrement, elle sert à séparer le couple pour qu'enfin le clan ait des enfants.
Bonjour M'enfin,

Où avez-vous de la jalousie dans le monde animal? Il ne me semble pas qu'il y en aie.

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par JO Dim 1 Déc 2013 - 8:50

Avez-vous déjà vu la horde de chiens derrière une femelle en chaleur ? La loi du plus fort règne chez tous les mammifères .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Ling Dim 1 Déc 2013 - 9:00

Certes, mais cela n'est pas de la jalousie ou alors les mots ne veulent plus rien dire. La destructuration du vocabulaire n'est jamais innocente...

Ling
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 21694
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par _dede 95 Dim 1 Déc 2013 - 9:15

JO a écrit:Avez-vous déjà vu la horde de chiens derrière une femelle en chaleur ? La loi du plus fort règne chez tous les mammifères .
J'ai deux chats, un "ancien" qui est castré et un "nouveau" qui ne l'ait est pas!
Quand ils ne dorment pas ils ne font que se battre, et le castré cherche continuellement à blesser l'autre (et plus) là où ça fait mal, n'est-ce pas une forme de jalousie?
Bien malin qui pourrait répondre!
:hp:Y a-t-il un véto-psy dans la salle? sourire
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Bulle Dim 1 Déc 2013 - 13:38

Stirica a écrit:Certes, mais cela n'est pas de la jalousie ou alors les mots ne veulent plus rien dire. La destructuration du vocabulaire n'est jamais innocente...
Stirica cheers 
Quel plaisir de te croiser de nouveau chère "débordée" ange

_________________
Hello Invité !  Le Sexisme et Misogynie - Page 14 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Dim 1 Déc 2013 - 14:32

Stirica a écrit:Où avez-vous de la jalousie dans le monde animal? Il ne me semble pas qu'il y en aie.
Rebonjour stirica! sourire 

Comme JO le supposait, le phénomène animal dont je parlais, c'est celui du mâle qui veut garder la femelle pour lui. J'ignore ce qu'un animal ressent à ce moment-là mais je crois que, chez les humains, c'est bel et bien ce que nous appelons de la jalousie.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par _dede 95 Dim 1 Déc 2013 - 14:52


Comme JO le supposait, le phénomène animal dont je parlais, c'est celui du mâle qui veut garder la femelle pour lui. J'ignore ce qu'un animal ressent à ce moment-là mais je crois que, chez les humains, c'est bel et bien ce que nous appelons de la jalousie.
Pas forcément, ce peut-etre simplement le désir de possession!
Pour reprendre dans la ligne de quelques inepties lue sur le forum, on peut être "échangiste", donc non jaloux, et etre profondément possessif!
Dans ce cas là le partenaire est considéré comme un bien "prétée"!
C'est bien entendu contraire à mes sentiments! Je suis un adepte de Victor Marguerite! hé hé
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par JO Dim 1 Déc 2013 - 15:20

Depuis l'enfance, l'humain désire ce que possède le voisin . Si maman donne un bonbon à Laura et pas à Victor, Victor est jaloux : il se sent moins aimé . Quand le chat monte sur mes genoux et fait le bébé câlin, le regard de monchien est triste et plein de reproche ; c'est ça, la jalousie: l'amour donné à quelqu'un d'autre .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Dim 1 Déc 2013 - 15:25

dede 95 a écrit:
Comme JO le supposait, le phénomène animal dont je parlais, c'est celui du mâle qui veut garder la femelle pour lui. J'ignore ce qu'un animal ressent à ce moment-là mais je crois que, chez les humains, c'est bel et bien ce que nous appelons de la jalousie.
Pas forcément, ce peut-être simplement le désir de possession!
Et qu'est-ce que ce désir de possession sinon de la jalousie? Étais-tu jaloux à 20 ans Dédé? Prêtais-tu ta blonde à tes amis? As-tu changé ou si tu était comme ça à la naissance? Prêtes-tu tes biens? Ton argent?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par _dede 95 Dim 1 Déc 2013 - 15:35

Bah non, désir de possession et jalousie ne sont pas forcément liés!
A 20 ans jusqu'a 35 oui j'étais jaloux maladif, quand j'ai connu ma femme et qu'elle m'a montré ce qu'était le libertinage j'ai subitement cessé de l'ètre!
Mais cette jalousie je ne l'ai surement pas eu à la naissance (sic) mais par une éducation qui faisait de la femme une "potiche" à mon service, un instrument entre mes mains pour la procréation, une volonté de Dieu quoi!
Du reste ma femme je ne peux pas la prèter , puisqu'elle ne "m'appartient" pas!
En un mot pour moi jalousie=possession est un enseignement des religions!
Voir les textes fondamentaux!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Dim 1 Déc 2013 - 15:51

dede 95 a écrit:En un mot pour moi jalousie=possession est un enseignement des religions!
Pourtant, chez certains animaux, le mâle garde jalousement ses femelles, et je ne crois pas que cela vienne d'un apprentissage. Se pourrait-il que les religions n'aient fait qu'appuyer un instinct? Car que se serait-il passé si tout les mâles avaient copulé avec toutes les femelles depuis le début?
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Ladysan Dim 1 Déc 2013 - 17:05

Bulle a écrit:Exprimer clairement ce que l'on ressent comme une violation de notre "jardin secret" me semble néanmoins préférable à un mensonge ; mentir c'est fuir le problème non ?
Perso, je suis assez d'accord avec ça, mentir c'est fuir le problème, mais si un couple rencontre un problème passager, et lance à l'autre sa vérité toute crue pour se déculpabiliser ce n'est pas mieux non plus. Combien d'hommes ou de femmes préfèrent fermer les yeux sur les incartades de l'autre ? Juste pour dire que cela existe des hommes ou des femmes qui préfères le mensonge à la vérité. Ma voisine trompe son mari depuis plus de 30 ans. Je le soupçonnes de ne pas être pas dupe, mais cela semble l'arranger...Ce couple s'entends à merveille, tout le quartier est au courant et se tait.
Je pense que l'on ne peux rien généraliser. Chaque cas est différent. Il y a aussi ceux qui, font payer très leur fidélité à leur mari ou à leur femmes. pette de rire 
 
Dédé a écrit:Du reste ma femme je ne peux pas la prèter , puisqu'elle ne "m'appartient" pas!
En un mot pour moi jalousie=possession est un enseignement des religions!
Voir les textes fondamentaux!
 
Si. Officiellement, et si tu est marié, tu la prêtes. Elle est ta femme, puisque tu as signé un contrat de mariage qui stipule que tu as des droits et des devoirs envers elle. Sinon, à quoi servirait un contrat de mariage, qu'il est d'ailleurs si difficile et si onéreux de "résilier" ?  
Donc pour moi, officiellement, elle t'appartient...Mais officieusement chacun voit...pette de rire
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par _dede 95 Dim 1 Déc 2013 - 17:16

M'enfin a écrit:
dede 95 a écrit:En un mot pour moi jalousie=possession est un enseignement des religions!
Pourtant, chez certains animaux, le mâle garde jalousement ses femelles, et je ne crois pas que cela vienne d'un apprentissage. Se pourrait-il que les religions n'aient fait qu'appuyer un instinct? Car que se serait-il passé si tout les mâles avaient copulé avec toutes les femelles depuis le début?
pette de rire pette de rire pette de rire 
Tu sais comment on fait les bébés M'Enfin? J'ai un doute!
Qu'une femme ait un partenaire ou 1000 elle ne pourra ètre enceinte que tout les 9 mois, de la puberté à la ménopause...si tout va bien!
Et tu aura beau y revenir, cela ne fera pas des jumeaux ou des triplés ou des millénaristes! ref 
Donc pour te répondre après ce cours de sexualité, il ne se serait rien passé d'autre!
croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire 

Ps: L'Etre humain est un animal.....évolué, c'est même ce qui le différencie!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par M'enfin Dim 1 Déc 2013 - 17:28

dede 95 a écrit:
M'enfin a écrit:
dede 95 a écrit:En un mot pour moi jalousie=possession est un enseignement des religions!
Pourtant, chez certains animaux, le mâle garde jalousement ses femelles, et je ne crois pas que cela vienne d'un apprentissage. Se pourrait-il que les religions n'aient fait qu'appuyer un instinct? Car que se serait-il passé si tout les mâles avaient copulé avec toutes les femelles depuis le début?
pette de rire pette de rire pette de rire .....................croule de rire croule de rire croule de rire croule de rire 
Bon, je vais devoir dire, à contrecœur, la même chose ce que tu dis aux autres: lis comme il faut! Sexisme et Misogynie - Page 14 785552178  Je ne parlais pas des bébés supplémentaires, mais des maladies supplémentaires. Ce n'est pas pour rien que la copulation suit certaines règles strictes chez les animaux, ça sert aussi à empêcher les épidémies. Au moyen-âge, si tous les hommes avaient copulé avec toutes les femmes, ils seraient tous morts de syphilis ou d'autres maladies contagieuses incurables à cette époque-là.
M'enfin
M'enfin
Le Repteux

Masculin Nombre de messages : 10570
Localisation : Val David, Québec
Identité métaphysique : M'enfin...
Humeur : ...qui sait?
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par _dede 95 Dim 1 Déc 2013 - 17:34

Lady a écrit:Si. Officiellement, et si tu est marié, tu la prêtes. Elle est ta femme, puisque tu as signé un contrat de mariage qui stipule que tu as des droits et des devoirs envers elle. Sinon, à quoi servirait un contrat de mariage, qu'il est d'ailleurs si difficile et si onéreux de "résilier" ?  
Des droits et des devoirs ne signifient rien d'autre qu'assurer un contrat d'assistance réciproque, l'un l'autre en tant qu'individus nous ne nous sommes pas achetés réciproquement, du reste le mariage, civil j'entend, ne parle que d'assistance!
Voila le texte en entier, c'est très court!
Veuillez vous lever, Nous allons procéder à la célébration du mariage
DE (Nom & prénoms du futur époux) AVEC (Nom & prénoms de la future épouse)

A-t-il été fait un contrat de mariage ?

Conformément à la loi, je vais vous donner lecture des articles 212, 213, 214, 215 et 371-1 du Code Civil :

Art 212
Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours et assistance.

Art 213
Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille, ils pourvoient à l'éducation des enfants et préparent leur avenir.

Art 214
Si les conventions matrimoniales ne règlent pas la contribution des époux aux charges du mariage, ils y contribuent à proportion de leurs facultés respectives.

Art 215
Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie.

Art 371-1
L'autorité parentale est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l'intérêt de l'enfant. Elle appartient au père et à la mère jusqu'à la majorité ou l'émancipation de l'enfant pour le protéger dans sa sécurité, sa santé et sa moralité, pour assurer son éducation et permettre son développement, dans le respect dû à sa personne. Les parents associent l'enfant aux décisions qui le concernent, selon son âge et son degré de maturité.

Échanges des consentements
Mademoiselle (nom et prénoms de la future épouse), consentez-vous à prendre pour époux Monsieur (nom & prénoms du futur époux) ici présent ?
Monsieur (nom & prénoms du futur époux) consentez-vous à prendre pour épouse Mademoiselle (nom et prénoms de la future épouse), ici présente ?
Au nom de la Loi
Je déclare Monsieur (NOM & PRENOMS DE L' EPOUX) Et Mademoiselle (NOM & PRENOMS DE L'EPOUSE) UNIS PAR LE MARIAGE
Lecture de l'acte de mariage
Signatures des registres et remise du livret de famille.
Donc c'est ce que nous avons signé et il n'est pas question de possession réciproque de notre corps!
_dede 95
_dede 95
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 7119
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Bulle Dim 1 Déc 2013 - 17:54

dede 95 a écrit:Donc c'est ce que nous avons signé et il n'est pas question de possession réciproque de notre corps!
Comme dirait M'enfin, prends donc le temps de lire dede !
"Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours et assistance."

_________________
Hello Invité !  Le Sexisme et Misogynie - Page 14 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Jipé Dim 1 Déc 2013 - 18:02

Oui mais dédé trompe fidèlement sa femme croule de rire 

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sexisme et Misogynie - Page 14 Empty Re: Sexisme et Misogynie

Message par Bulle Dim 1 Déc 2013 - 18:25

Bah non il ne trompe pas sa femme puisqu'ils sont d'accord tous les deux sourire 

_________________
Hello Invité !  Le Sexisme et Misogynie - Page 14 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum