petite histoire

Aller en bas

petite histoire Empty petite histoire

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 16:34

Une petite histoire a méditer tranquillement !



Le salut est personnel


Voici l'histoire d'une chrétienne engagée qui aimait son Seigneur de tout son cœur. Elle était mariée. A chaque fois qu'il y avait des activités organisées par l'église, elle disait à son mari : « viens allons-y » il lui répondait « je suis fatigué
Voici l’histoire d’une chrétienne engagée qui aimait son Seigneur de tout son cœur.

Elle était mariée. A chaque fois qu’il y avait des activités organisées par l’église, elle disait à son mari : « viens allons-y » il lui répondait « je suis fatigué, vas-y pour nous deux. Prie pour moi ».

Lorsqu’il y avait culte, il trouvait toujours une excuse et disait: « vas-y chérie. N’oublie pas de prier pour moi. »

La pauvre femme ne savait plus comment s’y prendre. Elle persévérait dans la prière pour son mari.

Les années passèrent sans que son mari ne change. Les deux époux arrivèrent à la fin de leur vie et les voici à la porte du ciel.

Un ange se tenait devant la porte. La femme avança et l’ange la laissa entrer au ciel. Le mari aussi s’avança sûr de lui. Mais l’ange lui barra le chemin. Il s’exclama : « Pourquoi ne puis-je pas entrer au ciel ? ». L’ange lui répondit : « Ta femme entre pour vous deux. »

Hmm…A méditer. Le salut est personnel, il n’est pas familial. C’est à chacun d’avoir une relation personnelle avec Jésus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite histoire Empty Re: petite histoire

Message par bernard1933 Jeu 12 Juin 2008 - 20:42

C'est vraiment pas gentil de la part de l'ange! Mais peut-être qu'il n'avait pas reçu d'instructions de son Seigneur et Dieu infiniment bon? Et puis, le mari aura toujours des diablesses pour occuper son éternité!
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire Empty Re: petite histoire

Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 10:09

:rj:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum