Des nouvelles des anciens...

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles des anciens... Empty Des nouvelles des anciens...

Message par Gerard Ven 23 Aoû 2019 - 21:43

Neutral  Qui se souvient de Chris, un ancien de Bistro-Philo ?

Cool C'était un passionné de western à qui on avait réussir à faire croire  (Bulle et moi) qu'on avait rencontré Clint Eastwood alors qu'en fait, on l'avait juste photographié sur la télé de Bulle (hihi !). C'était en 2008. Et en 2009, on était allé le voir à Nice avec sa femme Hamel. Remember ?

Neutral  He ben, Le Che vient de me téléphoner pour me dire qu'il était mort il y a quelques jours, d'une crise cardiaque. Che était toujours resté en contact avec lui. Et il m'a dit aussi, qu'il y a quelques années, Chris avait perdu une jambe à cause de problème de circulation sanguine. Il n'allait pas fort...

Wink Sinon, Che va bien. Il envisage d'émigrer en Russie.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13513
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des anciens... Empty Re: Des nouvelles des anciens...

Message par Jipé Sam 24 Aoû 2019 - 10:00

Je suis peiné de la mort de Chris Crying or Very sad
Quant au Che.... wistle

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31339
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des anciens... Empty Re: Des nouvelles des anciens...

Message par Bulle Sam 24 Aoû 2019 - 18:20

Ah oui notre anti-corrida préféré !!! Et Hamel, quelle gentille personne sourire Je suis également très peinée et je pense que Che doit bien avoir de la peine également !
Quel âge avait Chris ?
Ravie d'avoir de bonnes nouvelles de Che, personnage tout à fait attachant. Je n'oublierai jamais quand il s'était balladé à Cannes avec une crocs jaune et une crocs rouge croule de rire

_________________
Hello Invité !  Le Des nouvelles des anciens... Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des anciens... Empty Re: Des nouvelles des anciens...

Message par Gerard Dim 25 Aoû 2019 - 15:10

Bulle a écrit:quand il s'était balladé à Cannes avec une crocs jaune et une crocs rouge  croule de rire
Wink Che était passé à Cannes ?

rire Je croyais qu'il détestait cette ville de riches !

Au fait, Che m'a demandé des nouvelles de vous (Bulle et Jipé) donc je lui ai dit que vous n'étiez plus à Cannes mais au Portugal. Il m'a alors demandé :

confused - Donc Bulle et Jipé parlent couramment portugais ?

Je n'ai pas su quoi lui répondre. C'est le cas ?

Pour l'âge de Chris, je lui demanderais la prochaine fois, on doit se voir en Octobre.

dubitatif  Sinon, on a parlé un peu politique. Contrairement à ce qu'on pouvait attendre, il n'est pas du tout pro-Gilet Jaune. Bien sûr, il n'aime pas Macron, mais il en veut beaucoup plus à l'ensemble des forces de gauche de leur dégringolade. Et comme il le dit :

yeux ecarquilles- On aurait pu tomber sur un Trump ou un Boris Johnson, faut pas se plaindre !

Bref, il a compris que les Gilets Jaunes, c'est plus du populisme de droite que de gauche. rire

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13513
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles des anciens... Empty Re: Des nouvelles des anciens...

Message par Bulle Lun 26 Aoû 2019 - 8:30

Parler portugais : oui. Couramment : non !
Par contre je le lis sans gros gros problèmes et le comprends si mon interlocuteur parle lentement et sans utiliser le quasi dialecte local.
Jipé est beaucoup plus doué que moi pour les dialogues : la dernière fois que j’ai demandé une petite bouteille d’eau minérale pétillante, j’ai eu la bouteille en question + un café ! rire tant mon « uma pequena » prêtait à confusion avec « um bica » enfin pour le serveur parce que pour moi c’était tres bien prononcé lol!

_________________
Hello Invité !  Le Des nouvelles des anciens... Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum