Le Grand Remplacement

+5
Bulle
Dodo
Cochonfucius
Magnus
Gerard
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Le Grand Remplacement

Message par Dodo Dim 30 Jan 2022 - 21:42

Jipé a écrit:Quelles sont les devises de pays qui sont ou ont été respectées à la lettre dubitatif

Hello monsieur Jipé! sourire

Nous on en a 2... la première (Canada) elle est respectée parce qu'assez objective : ''D'un océan à l'autre.''
La seconde est moins certaine... au Québec c'est : ''Je me souviens...'' mais comme la majorité des québécois oublient la devise du Canada alors on est dans la ... Razz
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Le Grand Remplacement

Message par Bulle Lun 31 Jan 2022 - 18:30

Je pense qu'il faut faire attention à la différence entre la "peur de l'autre" qui est justifiée par une possible contamination de personnes fragiles pouvant les conduire à une surcharge hospitalière néfaste à tout le monde et la "peur de l'autre" injustifiée et propagée par des discours complotistes, insensés et porteurs de haine.

_________________
Hello Invité !  Le Le Grand Remplacement - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57527
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Le Grand Remplacement

Message par Dodo Mar 1 Fév 2022 - 9:18

Hello vous! sourire

Quand vous parlez d'une ''surcharge hospitalière néfaste'' madame Bulle... est-ce que vous mettez les concepts de ''nous n'en mourons ni n'en mourrons pas'' et de ''nous en mourons ou en mourrons'' face à face dans la balance? dubitatif
Je veux dire par là, perdre la moitié de votre rythme de vie et votre confort comportant 6435 besoins essentiels pour que d'autres puissent juste rester en vie... est-ce que ce serait considéré comme néfaste côté hospitalité?
Dodo
Dodo
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2179
Localisation : Alma - (Saguenay)
Identité métaphysique : Magicien distrait
Humeur : Aux anges…
Date d'inscription : 21/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Remplacement - Page 3 Empty Re: Le Grand Remplacement

Message par Bulle Mar 1 Fév 2022 - 18:03

Dodo a écrit:Hello vous! sourire
Quand vous parlez d'une ''surcharge hospitalière néfaste'' madame Bulle... est-ce que vous mettez les concepts de ''nous n'en mourons ni n'en mourrons pas'' et de ''nous en mourons ou en mourrons'' face à face dans la balance? dubitatif
Je veux dire par là, perdre la moitié de votre rythme de vie et votre confort comportant 6435 besoins essentiels pour que d'autres puissent juste rester en vie... est-ce que ce serait considéré comme néfaste côté hospitalité?
Par "surcharge hospitalière néfaste", je voulais simplement dire que quand les hôpitaux sont surchargés par des patients covid, des tas d'autres opérations et examens médicaux sont déprogrammés et ça a parfois (dans le cas d'une intervention permettant d'éviter qu'un cancer se propage par exemple) des conséquences terribles.
Et en France le constat est là :  85 % des personnes en réanimation sont des non-vaccinés.
Et je ne parle pas du personnel hospitalier épuisé et proche du burn out ce qui réduit encore et pour tout le monde les chances d'avoir une réponse à leur besoin de santé.

_________________
Hello Invité !  Le Le Grand Remplacement - Page 3 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57527
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum