Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

+7
Abdallah
bernard1933
_Spin
idrom
Glory
abdel12
Willy
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par _bradou Dim 20 Juil 2008 - 12:24

excusez mon intrusion. Jai voulu savoir ces tout derniers jours la date exacte de remise du port militaire Mers el kebir aux algériens par les autorités françaises. J'ai commis l'erreur de consulter plusieurs sources, et j'ai eu trois dates différentes. Pourtant ça date de quelques decennies à peine, il a du y avoir une grande manifestation, des passations de consignes, des documents officiels signés par les deux parties.......Ce n'est pas pour vous décourager, mais se demander si un document de plusieurs millénaire transmis de bouche à oreille est authentique, tronqués, manipulé ........me fait me demander si la metaphysique n'est pas dangereuse pour l'équilibre psychique rire
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par idrom Dim 20 Juil 2008 - 13:29

c'est possible badou, mais bon il reste comme l'a dit Glory beaucoup d'anciens écrits qui temoignent de l'autenticité de la bible actuelle. il y a tres peu de differences.
Comme l'a dit Abdel, il y a quelques phrases de changées, presque toutes sont sans importances car dans un livre (meme dans la bible) il y a beaucoup de phrases sans importances, pour les hommes comme pour dieu. Et tres francement j'imagine tres mal dieu corriger une phrase sans importance pour que les hommes se diesent, cool y'a pas d'erreurs donc dieu est la!

bon ben une personne qui souhaite croire en dieu et en l'inspiration de la bible, elle ne va pas stagner sans sesse sous prétexte que tout n'est pas parfait dans la bible ou que tout n'a pas encore ete éllusider dans sa mise en page, elle va quand meme décider d'avancer, car c'est bien d'avancer.

idrom
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 417
Localisation : France
Identité métaphysique : aucune, rien, a pu
Humeur : sais pas
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par Willy Dim 20 Juil 2008 - 17:42

Abdel a écrit:le coran confirme que dieu a descendu la torah, psaume, evangile, et que ces livres ont été falsifié.


On attend toujours de savoir où dans le Coran il est dit que la Bible est falsifiée. Même si ton coran disait çà, çà signifirait que ton Dieu est un imbécile qui n'est pas capable de protéger ses révélations.

On continue, ceux qui ne croient pas à la torah sont des loosers:

2:121
Ceux à qui Nous avons donné le Livre, qui le récitent comme il se doit, ceux-là y croient. Et ceux qui n'y croient pas sont les perdants.


Allah demande de croire aux livres précédents:

2:136
Dites: ‹Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis›.


La torah contiendrait explicitement la description de Muhammad, bien que les gens du livre le savent, ils le nient:

2:146
Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent !



la torah est la vérité:

2:176
C'est ainsi, car c'est avec la vérité qu'Allah a fait descendre le Livre; et ceux qui s'opposent au sujet du Livre sont dans une profonde divergence.


la bonté pieuse est de croire aux livres d'Allah:

2:177
177. La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !

Willy
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 24
Identité métaphysique : Christianisme
Humeur : bon
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par abdel12 Dim 20 Juil 2008 - 23:25

[quote="Willy"]
Abdel a écrit:le coran confirme que dieu a descendu la torah, psaume, evangile, et que ces livres ont été falsifié.
On attend toujours de savoir où dans le Coran il est dit que la Bible est falsifiée. Même si ton coran disait çà,

Allah dit:
«Eh bien, espérez-vous qu’ils (les juifs) vous partageront la foi? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment... Malheur donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit! Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu’ils ont acquis.» 2.75-79

malheur finira par vous atteindre, quand vous ferez ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, au point de l'irriter par l’œuvre de vos mains. »
(Deutéronome 31)

çà signifirait que ton Dieu est un imbécile qui n'est pas capable de protéger ses révélations.

dieu ne s'est pas engagé à le faire. Par contre, les juifs ont accepté la garde de la torah, ils auraient du refuser vu qu'ils etaient tellement corrompu.

Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. (5 : 44)


31.28 Assemblez devant moi tous les anciens de vos tribus et vos officiers; je dirai ces paroles en leur présence, et je prendrai à témoin contre eux le ciel et la terre.

31.29 Car je sais qu'après ma mort vous vous corromprez, et que vous vous détournerez de la voie que je vous ai prescrite; et le malheur finira par vous atteindre, quand vous ferez ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, au point de l'irriter par l’œuvre de vos mains. »
(Deutéronome 31)
abdel12
abdel12
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 38
Identité métaphysique : Islam
Humeur : Je suis quelqu\'un de calme, et trankil.
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par Glory Lun 21 Juil 2008 - 4:38

abdel12 a écrit:Si tu dit vrai, montre moi ces manuscrits ? Lorsque tu n'a plus d'arguments, tu me demande d'étudier des livres qui me sont indisponibles, innacsessibles ?

Tu es vraiment d'une mauvaise foi incroyable!!

Innacessibles? Je peux savoir comment ...?..s'ils se trouves dans les Musées tel que je t'ai cité?

moi je t'ai cité la version de noé du manuscrit de qumran, qui est dejà differente de la version biblique actuelle.....alors ? les manuscrits de qumran, c'est 2000 ans avant JC.

Dis-moi un truc, le coran confirme ce livre là ou la Bible?! lolol :clac:

le coran confirme que dieu a descendu la torah, psaume, evangile, et que ces livres ont été falsifié. Le livre cantique qui est quelque pages apres la torah qui elle meme a subit des falsification en est la preuve.

Preuves?

Et je sais pas si tu t'en rends compte, par c'est comme-ci tu traites ton allah d'un vraiment idiot, car il dit de se référer au Gens du Livre, il confirme l'authenticité de la Bible venu de lui...et ensuite il voudrait dire qu'elle est falsifiée? Mais il se branche pas ton allah? Mais bon, tu n'as aucune preuves coranique, tu nages dans le vide! Tu veux une bouée? lol
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par Glory Lun 21 Juil 2008 - 5:20

abdel12 a écrit:etre imparfait, c'est oublier une chose...


Juste pour toi Abdel...

Aisha rapporte qu'une nuit l'Apôtre d'Allah entendit un homme réciter le Coran, et dit: " Qu'Allah le bénisse, car il m'a rappelé tel et tel versets de telles et telle sourates que j'avais oublié"
Volume 6, Book 61, Number 559

Alors...tu suis un homme imparfait en plus d'être incapable de prouver que la Bible est falsifiée selon le coran? lol :clac:
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par abdel12 Lun 21 Juil 2008 - 17:42

Glory a écrit:

Tu es vraiment d'une mauvaise foi incroyable!!

Innacessibles? Je peux savoir comment ...?..s'ils se trouves dans les Musées tel que je t'ai cité?


Moi de mauvaise foi ? Je te parlait de me donner un fichier Word ou Pdf, donne moi des copies en français. Tu crois pas que je vais aller au musée, et leur demander de me prêter des manuscrits qui doivent coûter des millions d’euros ??? ça doit être protéger par des truc lasers, sous une vitre blindé, avec des gardiens, des cameras…bref, tu veut que j’aille en tôle, lol

moi je t'ai cité la version de noé du manuscrit de qumran, qui est dejà differente de la version biblique actuelle.....alors ? les manuscrits de qumran, c'est 2000 ans avant JC.

Dis-moi un truc, le coran confirme ce livre là ou la Bible?! lolol :clac:

ce livre là que tu dit, sont des extraits bibliques les plus vieux du monde retrouvés.



Preuves?

Et je sais pas si tu t'en rends compte, par c'est comme-ci tu traites ton allah d'un vraiment idiot, car il dit de se référer au Gens du Livre, il confirme l'authenticité de la Bible venu de lui...et ensuite il voudrait dire qu'elle est falsifiée? Mais il se branche pas ton allah? Mais bon, tu n'as aucune preuves coranique, tu nages dans le vide! Tu veux une bouée? lol

Non merci, je veut pas de bouée, car je sais nager, lol

Dit donc, peut être que tu a raison, et que j’ai tord ??? Aller si tu me cite ici les versets du livre « cantique » et que tu me fait une petite analyse en me disant qu’elle est l’enseignement de Dieu dans ces passages, alors j’avouerai que tu es vraiment très forte, lol
abdel12
abdel12
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 38
Identité métaphysique : Islam
Humeur : Je suis quelqu\'un de calme, et trankil.
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par Glory Mar 22 Juil 2008 - 1:13

abdel12 a écrit:Moi de mauvaise foi ? Je te parlait de me donner un fichier Word ou Pdf, donne moi des copies en français. Tu crois pas que je vais aller au musée, et leur demander de me prêter des manuscrits qui doivent coûter des millions d’euros ??? ça doit être protéger par des truc lasers, sous une vitre blindé, avec des gardiens, des cameras…bref, tu veut que j’aille en tôle, lol

Argument fait sur mesure pour ton âge!

Tu refuses d'accepter que ces livres existent tout simplement!


Non merci, je veut pas de bouée, car je sais nager, lol

Ca... je l'avais remarqué! Tu ne fais que ça! :golri:

Dit donc, peut être que tu a raison, et que j’ai tord ??? Aller si tu me cite ici les versets du livre « cantique » et que tu me fait une petite analyse en me disant qu’elle est l’enseignement de Dieu dans ces passages, alors j’avouerai que tu es vraiment très forte, lol

Mais Abdel, c'est toi qui fais une fixation sur le livre des cantiques....moi je te demande de me prouver que la Bible est falsifié! T'as oublié? :sicroll:
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par fikri Jeu 27 Nov 2008 - 4:30

D'ou tu sors ce hadith qui n'est référence ni chez Al boukhari ni chez Sahih muslim

Tu nous fais quoi là un petit mensonge qui ne n'atteint que toi

fikri
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 136
Identité métaphysique : musulman
Humeur : en paix
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par fikri Jeu 27 Nov 2008 - 5:36

voilà j'ai retrouvé le hadith en question

C dans al boukhari volume 6 livre 61 numéro 559
Celui que tu cites est le numéro 558

Rapporté par Abdullah:

Le Prophète a dit: «Pourquoi y at-il quelqu'un des gens dire:" J'ai oublié tel ou tel Verses (du Coran)? " Il a, en fait, est causé (par Allah) à oublier. "

Seul Allah n'oublie rien et a la connaissance de l'inconnu et sait ce qui a dans nos poitrines.
Tout le monde, même les prophètes peuvent oublier.

L'humain est de nature à oublier.

fikri
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 136
Identité métaphysique : musulman
Humeur : en paix
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par YOD Jeu 27 Nov 2008 - 8:30

La théorie de la falsification du texte est une logique coranique et fait partie du plan de subtilisation de la religion par Mahomet. Jésus critiquait les commentaires rabbiniques mais il n'a pas eu besoin de dire que la Torah était falsifiée, il apporte une nouvelle lecture de cette Torah et c'est bien pour cela que les Chrétiens ont gardé le corpus des juifs qui trône toujours dans leurs églises et est utilisé dans les prêches à la lumière de l'enseignement du Christ. Mahomet c'est une autre approche, se considérant comme descendant d'Ismaël, il n'a pas avalé l'histoire de l'exile d'ismael et de sa mère, et c'est bien pour ça que pour le fils désigné pour le sacrifice, le Coran utilise un artifice pour faire croire que c'est Ismaël et non pas Isaac, quand a Agar, le coran n'en parle même pas, même pas une allusion comme s'il voulait oublier qu'elle n'était qu'une concubine offerte par Sarah à son mari.

Quand on lit le Coran, ça saute aux yeux, le Coran ressemble plus a un livre satyrique qu'a un livre religieux, même des personnages insignifiants comme abu lahab et sa femme ont leur place dans le Coran pour décharger sur eux toute la haine qu'avait Mahomet contre ceux qui ne le croyaient pas. Ce perpétualisme dans la confrontation que Mahomet cultivait jusqu'à sa mort (mort provoqué par l'empoisonnement par une femme juive qui a vu toute sa tribu se faire massacré par Mahomet), sera scellé par la décision de Mahomet de changer de direction de la prière et de consacrer le temple polythéiste de son clan comme "maison d'Allah" en remplacement a Jérusalem. La boucle est bouclée, le rapt est terminé, la religion des juifs est monopolisée par les musulmans sans respect des droits d'auteur

Si Jésus avait envoyé ses disciples pour éliminer ses contradicteurs comme le faisait mahomet avec des méthodes mafieuses, on n'aurait alors que des raisons de dire que les évangiles ne contiennent pas la révélation de Dieu.

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par _Spin Jeu 27 Nov 2008 - 9:07

Bonjour,

YOD a écrit:La théorie de la falsification du texte est une logique coranique et fait partie du plan de subtilisation de la religion par Mahomet.
Je ne pense pas que ce soit si machiavélique que ça, ça ressemble plutôt à une réaction impulsive face au problème posé (il n'a pas pu ne pas se poser) par les discordances entre Coran et Bible.

Sinon, il me paraît difficile de contester que la Bible a été écrite en plusieurs temps, qu'on peut dans une certaine mesure reconstituer (on le fait depuis plus de deux siècles). Mais aussi, absolument rien n'indique que, dans un quelconque stade antérieur qu'on puisse distinguer, la Bible était plus proche du Coran...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par YOD Jeu 27 Nov 2008 - 13:12

Spin a écrit:Mais aussi, absolument rien n'indique que, dans un quelconque stade antérieur qu'on puisse distinguer, la Bible était plus proche du Coran...
à+

C'est bien possible, mais ce que tu dis est un anachronisme, et cet anachronisme il faut le prouver. Dans la religion des juifs il y a "progressivité", le Coran serait donc un retour au pire moment de cette Torah fictive, tombé du ciel, donc purement divin et non pas inspirée, dont parle le Coran

le coran aurait donc besoin d'un Messie pour le modérer, comme Jésus a modéré l'AT.

Dans ce cas, éffectivement Mahomet réinventé la poudre !

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par _Spin Jeu 27 Nov 2008 - 13:41

YOD a écrit:
Spin a écrit:Mais aussi, absolument rien n'indique que, dans un quelconque stade antérieur qu'on puisse distinguer, la Bible était plus proche du Coran...
à+
C'est bien possible, mais ce que tu dis est un anachronisme, et cet anachronisme il faut le prouver.
Heu, excuse-moi, je ne vois pas ce que tu entends par là...

Dans la religion des juifs il y a "progressivité", le Coran serait donc un retour au pire moment de cette Torah fictive, tombé du ciel, donc purement divin et non pas inspirée, dont parle le Coran
"Pire", il ne faut pas non plus exagérer : Josué, les Juges, c'est quand même gratiné, certaines prescriptions du Pentateuque ne sont pas piquées des hannetons, et le Coran ne va pas jusque là...

le coran aurait donc besoin d'un Messie pour le modérer, comme Jésus a modéré l'AT.
Ben il y a eu Al Halladj, le Bab, dont on sait comment ils ont fini... il est vrai que Jésus aussi, mais il y a eu Paul, dont on cherche l'équivalent islamique (à moins que le Baha'isme finisse par percer, auquel cas ce serait Baha'ullah, et l'analogie irait assez loin)...

Par ailleurs, les juifs n'ont pas eu besoin de messie pour abandonner les prescriptions les plus gênantes de la Bible, et certains musulmans non plus, voir par exemple Mahmoud Muhammad Taha (voir aussi comment il a fini...).

Dans ce cas, éffectivement Mahomet réinventé la poudre !
Il s'est assimilé aux prophètes bibliques, ou qu'ils considérait tels, et il s'est projeté sur eux, il leur a rétroactivement donné sa personnalité et ses problèmes, c'est flagrant dans certains passages du Coran (sourates Noé, Joseph...).

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par YOD Jeu 27 Nov 2008 - 17:35

Spin a écrit:
"Pire", il ne faut pas non plus exagérer : Josué, les Juges, c'est quand même gratiné, certaines prescriptions du Pentateuque ne sont pas piquées des hannetons, et le Coran ne va pas jusque là...

Pour un livre qui est apparu au 7e siècle, ce n'est pas l'antiquité, il aurait pu faire beaucoup mieux, surtout s'il prétend être purement divin et incréé du premier verset jusqu'au dernier


Spin a écrit:Ben il y a eu Al Halladj, le Bab, dont on sait comment ils ont fini...

mahomet a bien éliminé ses opposants avec des méthodes mafieuses.
Et il avait dit aussi qu'il viendra un temps ou des musulmans prononceront les meilleurs paroles de l'humanité et qu'il fallait les tuer tous là ou ils apparaissent

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par Glory Ven 28 Nov 2008 - 23:48

fikri a écrit:voilà j'ai retrouvé le hadith en question

C dans al boukhari volume 6 livre 61 numéro 559
Celui que tu cites est le numéro 558

Rapporté par Abdullah:

Le Prophète a dit: «Pourquoi y at-il quelqu'un des gens dire:" J'ai oublié tel ou tel Verses (du Coran)? " Il a, en fait, est causé (par Allah) à oublier. "

Seul Allah n'oublie rien et a la connaissance de l'inconnu et sait ce qui a dans nos poitrines.
Tout le monde, même les prophètes peuvent oublier.

L'humain est de nature à oublier.

lolol Et ben!! lolol

De un tu me pète une crise et me traite de menteuse, mais une fois l'hadith retrouvé, tu te soulage en disant que l'humain est de nature à oublier!

Stupéfiant! Que dois-je en penser.....?? Mieux vaut en rire!! :golri:
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par fikri Sam 29 Nov 2008 - 0:25

J'aimerais mettre l'accent sur un détail, la bible se compose de la parole de Jésus qui font 10% et de l'historien.
Le problème c'est ni Jésus ni un des apôtres qui parle c'est écrit par une personne inconnue.

fikri
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 136
Identité métaphysique : musulman
Humeur : en paix
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par fikri Dim 30 Nov 2008 - 1:40

TU AVAIS DONNE UNE REFERENCE QUI N ETAIS PAS JUSTE

fikri
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 136
Identité métaphysique : musulman
Humeur : en paix
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ? - Page 3 Empty Re: Défi aux musulmans: les précédents livres d'Allah sont falsifiés ?

Message par Glory Dim 30 Nov 2008 - 5:10

Ah bon désolé, mais tu l'as quand même trouvé ce hadith hein?! Wink Et pourtant, tu refusais de me croire avant de l'avoir trouvé toi-même! :D
Glory
Glory
Aka La Guerrière

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum