Vidéo sur la situation politique belge actuelle

Aller en bas

Vidéo sur la situation politique belge actuelle Empty Vidéo sur la situation politique belge actuelle

Message par Invité Mer 16 Juil 2008 - 9:53

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=40878

Pascal Verdeau : "Qu'est-ce que vous attendez du roi maintenant, puisque c'est lui qui a les cartes ?"
Bart De Wever : "Moi, je suis républicain, monsieur ; je n'attends rien du roi sauf sa pension."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur la situation politique belge actuelle Empty Re: Vidéo sur la situation politique belge actuelle

Message par Grand-Merlin Dim 31 Aoû 2008 - 11:24

Voici une chanson de Jacques Brel plus que jamais d'actualité...peu être un peu fort dans ses propos, mais bon, on fait pas d'omelette sans casser d'œufs.

Grand-Merlin
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : En questionnement
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur la situation politique belge actuelle Empty Re: Vidéo sur la situation politique belge actuelle

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 13:25

On en avait parlé un peu de cette chanson avec thiebault : http://forum-metaphysique.com/actualite-f27/moureaux-sur-rtl-tvi-t1210.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo sur la situation politique belge actuelle Empty Re: Vidéo sur la situation politique belge actuelle

Message par Grand-Merlin Dim 31 Aoû 2008 - 13:34

ha OK, je n'ai pas encore visité le forum entièrement, mais vous remercie de me faire remarquer que le sujet a déjà été évoquer... ceci m'intéresse.

Grand-Merlin
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : En questionnement
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum