Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

+6
Léon14
FramFrasson
Magnus
vincent
fred
BlingBlingTheGod
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par BlingBlingTheGod Mer 17 Sep 2008 - 18:12



Peut transformer une personne homo en hétéro?

Est-ce là encore une manipulation des institutions religieuses ?

On en discute :salut:

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par Invité Mer 17 Sep 2008 - 18:26

Non on ne peut pas pour moi.

Mais si un homosexuel veut qu'on le "soigne" c'est son problème;

Moi j'ai un gros gros problème avec le fait que chez les chrétiens surtout, ils ne pensent pas l'homosexualité en terme de innés ou acquis mais qu'ils parlent de "mode de vie homosexuel".

Comme si il n'y avait que des hétéros dont certains couchaient avec des hommes ou des femmes, et ces hommes ou femmes devraient être guérit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par fred Mer 17 Sep 2008 - 18:36

BlingBlingTheGod a écrit:

Peut transformer une personne homo en hétéro?

Est-ce là encore une manipulation des institutions religieuses ?

On en discute :salut:


sans doute oui , comme pour les bisexuels qui se transforme tant tot en homo , tant tot en hétéro

les bisexuels sont ils manipuler par les institutions religieuses ?

en tout cas l'homosexualité n'est pas vraiment inée , c'est plutot un acquis , comme pour l'hétéroséxualité , chez les vrai jumeaux ont peu trouvé un homo et un hétéro ce n'est donc pas vraiment génétique

fred
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 181
Identité métaphysique : Deiste oeucuméniste
Humeur : attentif
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par Invité Mer 17 Sep 2008 - 18:45

La bisexualité au moins pour les hommes c'est une blague.

Il faudrait une source solide pour ce que tu dis sur les vrais jumeaux.

J'adore ton profil fred, ta qualification de déiste oecuméniste est bien rigolote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par fred Mer 17 Sep 2008 - 20:20

Qwatybaal a écrit:La bisexualité au moins pour les hommes c'est une blague.

Il faudrait une source solide pour ce que tu dis sur les vrais jumeaux.

J'adore ton profil fred, ta qualification de déiste oecuméniste est bien rigolote.

j'ai déja donné des sources solides sur les jumeaux et on a déja parlé de cela sur le forum , je pensais que tout le monde l'avais vus ici , mais visiblement certains ont raté des pages il faut recommencé
https://www.forum-metaphysique.com/general-libre-f26/le-cerveau-des-homosexuels-t1166.htm

mais je te retourne le problème si la biséxualité homme est une blague , tu dois avoir des sources solides

ma qualification de déiste oecuméniste vient de Jesus dans les évangiles , c'est donc tres serieux :

Maître, quel est le plus grand commandement de la loi ?
Jésus lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
C'est le premier et le plus grand commandement.
Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. "
Matthieu 22:36-40

fred
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 181
Identité métaphysique : Deiste oeucuméniste
Humeur : attentif
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par Invité Mer 17 Sep 2008 - 21:31

moi, c'est le terme guérir qui me dérange.
on guérit d'une maladie. l
le film tend à comparer les homos et les toxicos. c'est une niaiserie. existe-t-il vraiment des plans comme ça aux usa ?
quant à savoir si c'est inné ou acquis ...
je ne vois vraiment pas ça de cette façon. l'homosexualité fait partie de nous, du moins à un stade latent. elle est trés présente dans la petite enfance et beaucoup d'ados font de petites expériences sans lendemains ou peuvent avoir quelques attirences inavouées. ça fait partie du développement de l'individu.

est-ce qu'on peut "passer" de l'homosexualité à l'hétérosexualité ? oui. j'en connais qui l'ont fait. certains sont papa maintenant.
et dans l'autre sens aussi.
est-ce ce que c'est souhaitable ?
...
est-ce que c'est valable pour l'ensemble des homos ?
...

je ne vois pas bien où est le problème.
pour moi le problème c'est le film et l'homophobie en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par vincent Mer 17 Sep 2008 - 22:17

Simple question : pourrait-on avoir un peu plus d'information sur le film en lui-meme ? et surtout sur le réalisateur (Robert cary), car j'ai fait une recherche rapide sur internet mais je n'ai rien trouvé.

Pour ce qui est du sujet en lui-meme tu sais déja ce que j'en pense vu les longues discussions que l'on a eu ensemble sur l'autre forum.

vincent
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 306
Identité métaphysique : Chrétien
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par Magnus Mer 17 Sep 2008 - 23:21

Il y a quelques années, un reportage télé a été fait sur une chapelle protestante aux Etats-Unis qui avait pour mission de guérir les homosexuels.
Echec sur toute la ligne : la plupart quittaient la chapelle au bout d'un certain temps pour pouvoir continuer à être homos. D'autres (la minorité) sont restés mais en avouant qu'ils "étouffaient" et qu'ils se sentaient "très malheureux".
De même, j'ai pu personnellement assister, dans le Renouveau charismatique catholique cette fois, à une tentative de guérison sur un homosexuel. La cure de guérison a duré environ six mois.
Ratée également.

Mais au fait : pourquoi vouloir convertir les homos à l'hétérosexualité ???????????
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par FramFrasson Jeu 18 Sep 2008 - 0:34

Mais au fait : pourquoi vouloir convertir les homos à l'hétérosexualité ??
La question est mal posée (à mon sens).
"Les homos" ça ne veut rien dire. Une orientation sexuelle ne définit pas une personne.
Parler d'homos suppose de plus que certains sont "programmés" pour être homo, ce qui n'est pas le cas.

Beaucoup de chrétiens pensent qu'un homme ne peut pas être pleinement heureux s'il ne découvre pas l'autre : le Tout-Autre, Dieu, et aussi les autres et donc l'autre sexe.
Une orientation homosexuelle n'est donc pas un chemin de bonheur car il enferme sur son soi. C'est un sujet complexe, mais je pense que la principale motivation de ceux qui cherchent à guérir les autres est la compassion devant leur souffrance et leur incapacité à vivre leur sexualité en cohérence avec leur Foi.
FramFrasson
FramFrasson
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 472
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par Magnus Jeu 18 Sep 2008 - 2:07

FramFrasson a écrit:
Mais au fait : pourquoi vouloir convertir les homos à l'hétérosexualité ??
La question est mal posée (à mon sens).
"Les homos" ça ne veut rien dire. Une orientation sexuelle ne définit pas une personne.
Parler d'homos suppose de plus que certains sont "programmés" pour être homo, ce qui n'est pas le cas.

Beaucoup de chrétiens pensent qu'un homme ne peut pas être pleinement heureux s'il ne découvre pas l'autre : le Tout-Autre, Dieu, et aussi les autres et donc l'autre sexe.
Une orientation homosexuelle n'est donc pas un chemin de bonheur car il enferme sur son soi. C'est un sujet complexe, mais je pense que la principale motivation de ceux qui cherchent à guérir les autres est la compassion devant leur souffrance et leur incapacité à vivre leur sexualité en cohérence avec leur Foi.

La question est de savoir si des personnes à orientation sexuelle "homo" vont dans ces centres chrétiens de guérison parce qu'elles souffrent de leur homosexualité OU parce que, quoique n'en souffrant pas, elles constatent que cette orientation est décrétée mauvaise par le christianisme auquel ces personnes, précisément, ne veulent pas renoncer. La question est alors celle d'un dilemme : choisir entre sa foi et son orientation sexuelle.
Comme s'il était impossible de vivre homosexuellement heureux et épanoui dans sa foi.
Il me semble qu'en fait ces personnes veulent continuer à croire au Dieu de leur religion et à appartenir pleinement à leur Eglise. Mais sachant que leur conduite est condamnée par l'Eglise, elles tentent une guérison qui la plupart du temps est impossible.

Ces personnes ont-elle "choisi" d'être homosexuelles ?
Perso, je suis hétérosexuel et je n'ai pas le sentiment d'avoir choisi mon orientation.
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 14:03

Magnus a écrit:
Ces personnes ont-elle "choisi" d'être homosexuelles ?
Perso, je suis hétérosexuel et je n'ai pas le sentiment d'avoir choisi mon orientation.
Oui c'est la base de ma vision et de ma compréhension sur le sujet.
j'ai toujours été hétéro et je n'aurais pas pu devenir homo.
fred a écrit:
j'ai déja donné des sources solides sur les jumeaux et on a déja parlé de cela sur le forum , je pensais que tout le monde l'avais vus ici , mais visiblement certains ont raté des pages il faut recommencé
https://www.forum-metaphysique.com/general-libre-f26/le-cerveau-des-homosexuels-t1166.htm
mais je te retourne le problème si la biséxualité homme est une blague , tu dois avoir des sources solides
Je ne pense pas que tout le monde aillent lire tous les messages du forum.
Tu as raison Fred je ne devrais pas faire référence à des "sources solides" vu que c'est difficile/impossible de pouvoir juger si elles le sont.
Et vu que le monde est gouverné par la culture égalitariste et l'idéologie de l'acquis qui va avec,il ne vaut mieux pas que je me risque à faire référence aux scientifiques.
Je me rappelle de ce topic mais effectivement je n'avais pas visité ton lien qui explique comment 2 + 2 font 5.
J'avais donné un lien moi aussi, tu l'avais visité ?rire

Des sources solides seraient des expériences qui ne contredisent pas l'expérience de ma vie.Je suis un hétérosexuel de naissance.
Qui ne contredise pas ce qu'on voit dans les comportements de la "communauté" homosexuel.Modes de vie commun.
Et qui ne contredirait pas ce que la plupart des homosexuels racontent.Ils sont nés comme ça.

Les homos bien souvent n'aiment pas les femmes comme les hommes hétéros n'aiment les hommes.
Les hommes hétéros aiment les petits pieds de leur proie et aiment être plus grand quelles et leur voie aigu.
Les homos je pense qu'ils sont attirés pas des critères masculins mais qui sont plus dure à cerner précisément pour moi.

Mais s'imaginer qu'ils y a des hommes qui aimerait à la fois embrasser une personne avec une barbe et une personne avec des seins, qui aimeraient se sentir grand à coté d'une compagne et petit à coté d'un compagnon c'est ri-di-cu-le.

J'ai parlé un peu sur un forum avec quelqu'un qui a révélé sa vie de bisexuel, il avait de gros problème de compréhension du monde,et particulier des blocages des autres hommes.

Les hommes qui se disent bisexuels semblent être des gays qui ont moins de dégout que la plupart des gays pour les femmes ça rend le compréhension difficile.

fred a écrit:
ma qualification de déiste oecuméniste vient de Jesus dans les évangiles , c'est donc tres serieux :

Maître, quel est le plus grand commandement de la loi ?
Jésus lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
C'est le premier et le plus grand commandement.
Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. "
Matthieu 22:36-40

Un déiste ne fait pas référence aux textes prophétiques.
Il ne croient pas que Dieu parlent aux hommes.
Tu es théiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par Magnus Jeu 18 Sep 2008 - 14:36

Qwaty a écrit:Mais s'imaginer qu'ils y a des hommes qui aimerait à la fois embrasser une personne avec une barbe et une personne avec des seins, qui aimeraient se sentir grand à coté d'une compagne et petit à coté d'un compagnon c'est ri-di-cu-le.
Pourquoi ridicule ? Un de mes voisins est homosexuel et marié ---avec une femme, je précise. Il est donc bisexuel. Il a une maîtresse-homme (j'ignore s'il est barbu) et tout va pour le mieux, en apparence en tout cas.
Oui c'est la base de ma vision et de ma compréhension sur le sujet.
j'ai toujours été hétéro et je n'aurais pas pu devenir homo.
Tout comme certains ont toujours été homos et ne peuvent devenir hétéros, même s'ils se font soigner.
Je ne pense pas que tout le monde aille lire tous les messages du forum.
En allant dormir à 6 h du matin et en se levant à 9 h, cela devrait pouvoir être possible... .
Les hommes hétéros aiment les petits pieds de leur proie et aiment être plus grands qu'elles et leur voie aigu.
:rj: Je ne suis pas tout à fait certain d'avoir compris, sauf à imaginer que tu es fétichiste des pieds, que tu t'élances sur les femmes comme sur des proies, que ta grandeur te fait honneur et que ta douce moitié trois fois plus petite que toi crie trop fort dans les aigües lorsqu'elle se fâche sur toi parce que tu découches pour aller vivre sur le forum.
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par Léon14 Jeu 18 Sep 2008 - 16:08

L'homosexualité n'est qu'une simple tentation contre la chair dont certaines personnes ont plus de difficulté à combattre. Ils sont esclave d'un péché qui bien souvent les fait souffrir, car cette tentation contre la chair n'est motivée que par l'apparence physique. C'est bien souvent que sexuel.

C'est comme la gourmandise, l'alcoolisme et etc.

Le problème actuel c'est qu'il n'y a que les personnes qui acceptent leur désordre sexuel qui ont la tribune et l'attention du public. Bien souvent ceux qui assument leur désordre sexuel vont blâmer et même persécuter ceux qui souffrent de ce désordre sexuel en affirmant qu'ils ne s'aiment pas ou qu'ils ne veulent pas accepter leur état. Bien souvent ce n'est que pour justifier leur désordre qu'ils vont agir ainsi et qu'ils vont dire que leur état est inné ou génétique.

Cela me fait penser à un pédophile repentant au Québec qui a déjà demandé au juge de subir la castration afin de ne pas retomber dans son vice qui le faisait souffrir énormément.

C'est un peu comme les prostituées qui aiment leur profession et celles qui n'aiment pas leur profession, car elles font ce métier parcequ'elles sont dépendantes de la drogue. Les premières s'exposent publiquement et les autres se cachent, car elles ont honte de faire ce métier.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 16:59

Mais s'imaginer qu'ils y a des hommes qui aimerait à la fois embrasser une personne avec une barbe et une personne avec des seins, qui aimeraient se sentir grand à coté d'une compagne et petit à coté d'un compagnon c'est ri-di-cu-le.
et oui Quaty,c'est extrèmement compliqué l'être humain et la logique s'en mord souvent la queue.
mais qui te dis que celui qui aime les femme aime forcément se sentir grand à côté d'elles ? et qui te dis que celui qui aime les hommes aime forcément se sentir petit à côté d'eux ?
il ne faudrait pas préter nos propres fantasmes à l'ensemble de nos congénères. chacun a sa vision des choses et sa compréhension du monde.
je n'ai pas trés bien compris moi non plus le passage sur les petits pieds et la voix aigüe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par Magnus Jeu 18 Sep 2008 - 17:11

Léon14 a écrit:Cela me fait penser à un pédophile repentant au Québec qui a déjà demandé au juge de subir la castration afin de ne pas retomber dans son vice qui le faisait souffrir énormément.
Permettez tout de même que certains homosexuels préfèrent vivre leur sexualité sans culpabilité, de façon épanouie, plutôt que d'aller se faire castrer... .
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par SEPTOUR Jeu 18 Sep 2008 - 17:32

On nait homosexuel, on ne le devient pas. c'est génétique, le cerveau d'une personne gay est apparenté au cerveau feminin ( aux dernieres découvertes).
L'origine de l'homosexualité est peut étre celle ci:''et dieu créa la femme'', il faut croire qu'avant que la femme ne soit, l'étre humain avait les 2 sexes en un méme corps. Cet étre etait donc tour a tour soit male, soit femelle au hasard des rencontres. L'homosexualité pourrait bien étre le restant d'une tres ancienne sexualité inscrite qq part dans nos génes et dont un coté resurgirait aléatoirement.
Donc, guerir l'homosexualité est impensable a moins de pouvoir un jour intervenir sur un ou des génes directement.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par Léon14 Jeu 18 Sep 2008 - 17:41

Magnus a écrit:
Léon14 a écrit:Cela me fait penser à un pédophile repentant au Québec qui a déjà demandé au juge de subir la castration afin de ne pas retomber dans son vice qui le faisait souffrir énormément.
Permettez tout de même que certains homosexuels préfèrent vivre leur sexualité sans culpabilité, de façon épanouie, plutôt que d'aller se faire castrer... .

Oui, comme il y a des pédophiles qui préfèrent vivre leur sexualité sans culpabilité, de façon épanouie, plutôt que d'aller se faire castrer.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par Magnus Jeu 18 Sep 2008 - 17:44

Léon14 a écrit:
Magnus a écrit:
Léon14 a écrit:Cela me fait penser à un pédophile repentant au Québec qui a déjà demandé au juge de subir la castration afin de ne pas retomber dans son vice qui le faisait souffrir énormément.
Permettez tout de même que certains homosexuels préfèrent vivre leur sexualité sans culpabilité, de façon épanouie, plutôt que d'aller se faire castrer... .

Oui, comme il y a des pédophiles qui préfèrent vivre leur sexualité sans culpabilité, de façon épanouie, plutôt que d'aller se faire castrer.
Etes-vous capable de faire la différence entre deux adultes consentants, fussent-ils homos, et des abuseurs d'enfants ?...
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32020
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par Léon14 Jeu 18 Sep 2008 - 17:46

SEPTOUR a écrit:On nait homosexuel, on ne le devient pas. c'est génétique, le cerveau d'une personne gay est apparenté au cerveau feminin ( aux dernieres découvertes).
L'origine de l'homosexualité est peut étre celle ci:''et dieu créa la femme'', il faut croire qu'avant que la femme ne soit, l'étre humain avait les 2 sexes en un méme corps. Cet étre etait donc tour a tour soit male, soit femelle au hasard des rencontres. L'homosexualité pourrait bien étre le restant d'une tres ancienne sexualité inscrite qq part dans nos génes et dont un coté resurgirait aléatoirement.
Donc, guerir l'homosexualité est impensable a moins de pouvoir un jour intervenir sur un ou des génes directement.

N'importe quoi!!

L'âme n'a pas de sexe. Vous allez devenir quoi après la mort de votre cerveau ? Les distinctions spirituels entre une femme et un homme ne sont que le fruit d'une éducation qui à travers les siècles c'est enraciné dans le coeur des hommes. L'âme en soi n'a pas de sexe, car la pureté et la vertu n'est pas le propre de l'un des deux sexes. Vous devez vous convertir l'âme à être ni un, ni l'autre comme Dieu.


Dernière édition par Léon14 le Jeu 18 Sep 2008 - 17:52, édité 2 fois

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 17:47

la génétique. un nouveau mot magique. depuis quelques années elle explique et règle tout.
un gène pour l'acoolo, un gène pour le pédé, un autre pour le délinquant... n'importe quoi.
moi j'aime bien le chocolat, je dois ça à mon génome aussi ?
SEPTOUR a écrit:On nait homosexuel, on ne le devient pas. c'est génétique, le cerveau d'une personne gay est apparenté au cerveau feminin ( aux dernieres découvertes).
que les hommes homosexuels soient plus féminin que les autres ne prouve pas une origine génétique de l'homosexualité.
les artistes aussi ont un cerveau plus féminin que les militaires. les artistes sont donc tous homos ! c'est génétique.
et beaucoup d'hommes sont efféminés et hétéros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par SEPTOUR Jeu 18 Sep 2008 - 19:06

''j'aime bien le chocolat''
C'est seulement du a votre gourmandise. 🇳🇦
Maintenant les génes gouvernent bel et bien la couleur de vos yeux, de votre peau, de votre taille, de votre conformation générale et d'autres particularités, dont votre orientation sexuelle, possiblement. PQ un géne ne deciderait il pas de votre gout pour le sexe opposé ou le méme que vous?

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 19:07

Magnus a écrit:
Qwaty a écrit:Mais s'imaginer qu'ils y a des hommes qui aimerait à la fois embrasser une personne avec une barbe et une personne avec des seins, qui aimeraient se sentir grand à coté d'une compagne et petit à coté d'un compagnon c'est ri-di-cu-le.
Pourquoi ridicule ? Un de mes voisins est homosexuel et marié ---avec une femme, je précise. Il est donc bisexuel. Il a une maîtresse-homme (j'ignore s'il est barbu) et tout va pour le mieux, en apparence en tout cas.
Oui c'est ce que j'en ai conclut.
Les bisexuels sont des homosexuels.
Des homosexuel honteux ou inconscient.
Magnus a écrit:
Oui c'est la base de ma vision et de ma compréhension sur le sujet.
j'ai toujours été hétéro et je n'aurais pas pu devenir homo.
Tout comme certains ont toujours été homos et ne peuvent devenir hétéros, même s'ils se font soigner.
Oui c'est bien ce que je dit...
Magnus a écrit:
Je ne pense pas que tout le monde aille lire tous les messages du forum.
En allant dormir à 6 h du matin et en se levant à 9 h, cela devrait pouvoir être possible... .
Oui c'est surement possible.
Magnus a écrit:
Les hommes hétéros aiment les petits pieds de leur proie et aiment être plus grands qu'elles et leur voie aigu.
:rj: Je ne suis pas tout à fait certain d'avoir compris, sauf à imaginer que tu es fétichiste des pieds, que tu t'élances sur les femmes comme sur des proies, que ta grandeur te fait honneur et que ta douce moitié trois fois plus petite que toi crie trop fort dans les aigües lorsqu'elle se fâche sur toi parce que tu découches pour aller vivre sur le forum.
Tu as très bien compris si tu es hétéro que tu n'aimes pas les femmes aux grands pieds, et qui ont lds épaules de déménageurs.

SEPTOUR a écrit:On nait homosexuel, on ne le devient pas. c'est génétique, le cerveau d'une personne gay est apparenté au cerveau feminin ( aux dernieres découvertes).
L'origine de l'homosexualité est peut étre celle ci:''et dieu créa la femme'', il faut croire qu'avant que la femme ne soit, l'étre humain avait les 2 sexes en un méme corps. Cet étre etait donc tour a tour soit male, soit femelle au hasard des rencontres. L'homosexualité pourrait bien étre le restant d'une tres ancienne sexualité inscrite qq part dans nos génes et dont un coté resurgirait aléatoirement.
Donc, guerir l'homosexualité est impensable a moins de pouvoir un jour intervenir sur un ou des génes directement.
Septour oui on est gay ou lesbienne de naissance mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils auraient un cerveau féminin.
Parceque justement des gens qui naissent femmes dans un corps d'hommes ou homme dans un corps de femme ça existe.
Alors c'est plus compliqué.
Zelda les homos n'ont pas des comportements plus féminins c'est une image d'épinale.
Seulement certains c'est tout ce qu'on peut dire je pense.


Dernière édition par Qwatybaal le Jeu 18 Sep 2008 - 22:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 19:08

test

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par ElBilqîs Jeu 18 Sep 2008 - 19:26

zelda a écrit:la génétique. un nouveau mot magique. depuis quelques années elle explique et règle tout.
un gène pour l'acoolo, un gène pour le pédé, un autre pour le délinquant... n'importe quoi.
moi j'aime bien le chocolat, je dois ça à mon génome aussi ?
SEPTOUR a écrit:On nait homosexuel, on ne le devient pas. c'est génétique, le cerveau d'une personne gay est apparenté au cerveau feminin ( aux dernieres découvertes).
que les hommes homosexuels soient plus féminin que les autres ne prouve pas une origine génétique de l'homosexualité.
les artistes aussi ont un cerveau plus féminin que les militaires. les artistes sont donc tous homos ! c'est génétique.
et beaucoup d'hommes sont efféminés et hétéros.

effectivement!
et cette histoire d'homo féminisé, c'est un peu n'importe quoi!
il y a des couples homos qui ne jouent pas à qui fait l'homme qui fait la femme?
qui se reconnaissent hommes mais attirés par les hommes.

c'est comme pour les couples "hétéros", l'homme et la femme restent ce qu'ils sont.... même si c'est la femme qui "porte la culotte"!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité Empty Re: Vidéo N°29 : les centres chrétiens de "conversion" à l'hétérosexualité

Message par Léon14 Jeu 18 Sep 2008 - 21:24

Magnus a écrit:
Léon14 a écrit:
Magnus a écrit:
Léon14 a écrit:Cela me fait penser à un pédophile repentant au Québec qui a déjà demandé au juge de subir la castration afin de ne pas retomber dans son vice qui le faisait souffrir énormément.
Permettez tout de même que certains homosexuels préfèrent vivre leur sexualité sans culpabilité, de façon épanouie, plutôt que d'aller se faire castrer... .

Oui, comme il y a des pédophiles qui préfèrent vivre leur sexualité sans culpabilité, de façon épanouie, plutôt que d'aller se faire castrer.
Etes-vous capable de faire la différence entre deux adultes consentants, fussent-ils homos, et des abuseurs d'enfants ?...

On peut aussi abuser d'un adulte et l'influencer tout ayant de mauvaise attention.

Léon14
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 775
Localisation : Montréal
Identité métaphysique : Catholique Français
Humeur : paisible
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum