halte au génocide

+6
_Spin
dorcas
SEPTOUR
_bradou
ElBilqîs
bernard1933
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 18:35

@Spin,
excuse, je n'avais pas vu ton message.
Les premières violences du conflit actuel, c'était en 1929, quand des Palestiniens ont massacré quelques dizaines de juifs à Hébron et d'autres villes. Les juifs ont alors commencé à constituer des milices armées, mais il ne s'est rien passé de plus pendant 6 ans. En 1936 et dans les années qui ont suivi il y a eu pas mal d'attentats, quelques centaines de morts, de part et d'autres, vendetta plutôt qu'autre chose. Et puis la deuxième guerre mondiale...
on pouvait alors parler de guerrilla. mais depuis 1948 les choses sont quand-même différentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par _Spin Lun 17 Nov 2008 - 19:09

bernard1933 a écrit:Je ne veux pas souffler sur le feu et j'arrête la discussion.
Je suis surpris cependant de constater que les corrompus se trouvent chez les Palestiniens. Tiens, il n'y en a pas ailleurs, même en France ?
Tu n'as pas beaucoup suivi, parce qu'en ce moment Olmert a de gros ennuis avec sa justice précisément pour des questions de corruption.

Et je veux bien qu'on s'apitoie sur les Palestiniens, mais qu'on n'oublie pas qu'il y a bien pire ailleurs...

Au fait, les seuls Palestiniens à quitter massivement la région sont les chrétiens, et ce n'est pas Israël qui les pousse dehors...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par raphael-rodolphe Lun 17 Nov 2008 - 19:12

bernard1933 a écrit:Je ne veux pas souffler sur le feu et j'arrête la discussion.
Cela serai bien dommage, c'est justement la discussion qui fait évoluer l'esprit, combien même et je dirai heureusement, serions-nous en désaccord. D'autant que tu n'es pas ce genre de personnage qui devient vulgaire ou irrespectueux des idées d'autrui et d'eux mêmes Wink
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par dorcas Lun 17 Nov 2008 - 19:52

Le premier ministre israélien, Ehoud Olmert, a annoncé, lundi 17 novembre, la libération prochaine de deux cent cinquante prisonniers palestiniens, lors d'une rencontre avec le président palestinien, Mahmoud Abbas. Ces libérations ne concerneront que des prisonniers appartenant au Fatah de M. Abbas, a précisé un porte-parole du gouvernement israélien, et auront lieu début décembre.

Lors de l'entretien, M. Abbas a "insisté sur la trêve et la nécessité de la préserver ainsi que sur la nécessité d'assurer les besoins humanitaires et alimentaires de la bande de Gaza", selon le négociateur palestinien Saëb Erakat. Cette trêve, en vigueur depuis cinq mois dans ce territoire contrôlé par les islamistes du Hamas, est menacée par une brusque flambée de violences qui a coûté la vie à quinze activistes palestiniens depuis le 4 novembre.

Pour la première fois en deux semaines, Israël a également ouvert un point de transit avec la bande de Gaza, et permis le passage d'un convoi d'aide humanitaire.

Le Monde

Et bien on y est, je viens d'entendre les nouvelles directemlent de Jérusalem, et de radio Judaïca.

Olmert n'a plus rien à dire, il essaye encore de s'imposer, il s'est retiré donc plus premier ministre donc fausse information.

C'est ce que Olmert veut, c'est lâcher encore 200 prisonniers palestiniens mais la communauté israélinnes proteste, car on a pas de nouvelles de l'otage, aucune nouvelle et on ne sait pas s'il est encore vivant, personne n'a encore eut l'occasion de le voir ou de l'approcher.

La trêve a été interrompue à cause et je le répète, a cause que les =soldats de Tsahal ont découcvert un Tunel vanant de Gaza, le but de ce tunnel était un passage pour enlever des israéliens et Israël ne s'est pas laissé faire ensuite il y a eut des attaques et c'est la seul raison pour laquel la trêve est interrompuen et maintenant les palestiniens envoye des roquettes sur des villes israélienne.

PAs un camion mais 30 camions avec de la nourriture et des médicament.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 20:08

tu as peut-être raison Dorcas, 250 palestiniens ne valent pas un israëlien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par dorcas Lun 17 Nov 2008 - 21:55

Ah, j'ai pas dis ça .

Mais ceux qui sont en prison, ne le sont pas pour avoir tué des mouches.

Et puis Israël en a déjà rendu assez alors que le Liban remet des soldats entre 4 plaches, des morts.

C'est toujours les isaréliens qui doivent faire des concessions salors que les palestiniens n'en font pas.

Cela ne doit pas venir toujours d'un côté.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par SEPTOUR Lun 17 Nov 2008 - 23:00

OUI et l'ultime concession sera de rendre le territoire qu'ISRAEL a volé aux palestiniens.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par dorcas Mar 18 Nov 2008 - 0:35

Il n'y a jamais eut de vol puisque cela a été fait officiellement que cela te plaise ou pas, les israéliens sont dans leurs pays, ils ont un Etat alors que les palestiniens n'en ont pas c'est leurs faute, il y a longtemps qu'ils en auraient un s'il le voulait.

Je ne crois pas qu'Israël fera encore une seul concession.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par Fabule Mar 18 Nov 2008 - 13:34

Dorcas : Il n'y a jamais eut de vol puisque cela a été fait officiellement que cela te plaise ou pas
Cela a été fait officiellement pas de problèmes, mais la colonisation d'aujourd'hui non !!! C'est un vol !
Qui n'excuse pas les atteintes aux civils juifs par des factions nationalistes palestiniennes !!

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par _bradou Mer 19 Nov 2008 - 11:21

SEPTOUR a écrit:OUI et l'ultime concession sera de rendre le territoire qu'ISRAEL a volé aux palestiniens.

Le brouillage, ça ne prend pas avec Septour. Tu as raison, tous ces discours me rappellent le baratin du vendeur de bestiaux quand il veut me fourguer une chèvre malade.
Je t'écrase, mais avoue que je n'appuie pas trop, que je te ménage un peu, de quoi te plains tu, après tout tu es toujours en vie, ne devrais-tu pas me remercier, ingrat.
Bon, espérons qu'ils feront la paix, personne ne souhaite que ça se termine mal car ça risque de très mal se terminer et c'est un risque sérieux
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par vincent Jeu 20 Nov 2008 - 13:38

dorcas a écrit:Je n'ai plus envie de vous répondre parce que vous ne voyez que ce que les médias pro palestiniens veulent bien vous faire croire et vous tombez dans le banneau.
Sans vouloir t'offenser la majorité des médias occidentaux sont pro-israéliens , donc l'affirmation serait plutot inverse.

dorcas a écrit:Il n'y a jamais eut de vol puisque cela a été fait officiellement

Cette affirmation est un peu rapide , ce n'est pas parce que quelque chose est fait officiellement que ce n'est pas un vol.
Historiquement , la conférence de Munich était tout ce qu'il y a de plus officielle pourtant aujourd'hui tout le monde (à quelques extrémistes près) est d'accord pour dire que c'était du vol. On pourrait aussi évoquer celle de Yalta qui était encore à plus grande échelle.

vincent
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 306
Identité métaphysique : Chrétien
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par Geveil Jeu 20 Nov 2008 - 14:22

Attention ! Chaque mot que vous écrivez est une balle qui peut tuer dans un conflit aussi chaud.
A mon avis, vous devriez vous interroger profondément, très profondément sur les raisons qui vous font prendre parti pour les uns ou pour les autres.
En ce qui concerne ceux qui sont anti-sionistes, un ami juif a émis une hypothèse qu'il serait intéressant que vous examiniez:

des centaines d'années de propagande catholique ont profondément inscrit dans l'inconscient collectif que les juifs ayant rejeté JC ont été punis par Dieu et doivent souffrir, être des victimes jusqu'à la fin des temps ( Des juifs errants ). Que vous soyiez croyants ou non, catholiques ou athées, vous en êtes imprégnés.

Sa thèse est que vous ne supportez pas l'idée que les juifs puissent ne plus être des victimes.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 15:25

vous ne supportez pas l'idée que les juifs puissent ne plus être des victimes.
c'est un peu facile comme conclusion. pourquoi toujours tout ramener à la juive victime ?
le problème n'est pas le juif mais le rentre dedans intempestif qu'il soit sionniste ou autre.
je trouve évidemment plus qu'acceptable que le juif ne soit plus victime, par contre je trouve désolant qu'il se transforme en bourreau sous la banière israëlienne.

l'humain est un humain quelle que soit sa couleur, sa culture, sa religion ou sa nationalité. c'est ainsi que j'ai été élevé et c'est à mon sens la première des valeurs.
je me souviens d'une époque en France où les arabes traitaient les français de racistes dès qu'il y avait le moindre désaccord. je trouve ce comportement dégueulasse et similaire au fait d'être traité d'antisémite dés qu'on ose critiquer l'état d'Israël.
quand cesserons-nous de nous cacher derrière nos clochers et nos clichés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par vincent Jeu 20 Nov 2008 - 16:15

@Gereve : je ne me sens absolument pas concerné par ces propos tout simplement parce que je sais très bien que l'idée selon laquelle les juifs seraient responsables de la mort de Christ n'est pas vrai. En effet la Bible dit bien que ce n'est pas à cause des juifs ou des romains que Jésus est mort mais à cause de tous les Hommes peu importe l'ethnie , l'époque ou l'endroit.

Deuxiemement comme l'a dit zelda on peut ne plus etre victime sans pour autant etre oppreseur.

Et dernierement tous les sionistes ne sont pas juifs et tous les juifs ne sont pas sionistes, bien au contraire. Figure toi que les rabins ultra-orthodoxe sont antisionistes. Et dans mon post je parle bien des sionistes pas des juifs.

vincent
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 306
Identité métaphysique : Chrétien
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par Geveil Jeu 20 Nov 2008 - 17:13

Bravo pour le travail en profondeur. C'est ce que j'appelle des réactions à fleur de peau.
Alors, je réitère ma question: qu'est-ce qui motive votre compassion pour les palestiniens? Qu'est-ce qui vous intéresse dans ce tout petit pays? Il y a des continents où des gens meurent par millions, où l'oppression règne en maître ( Corée du Nord ) etc.

Qu'est-ce que vous savez des palestiniens? Etes-vous allé vivre en Palestine?
Que savez-vous des israéliens? Etes vous allez vivre, ne serait-ce qu'un mois en Israël ?

Alors, s'il vous plaît, lâchez leur les baskets et occupez vous donc de la France, ancien pays colonialiste, et coupable de génocides en Algérie et ailleurs.

Maintenant, si vraiment le conflit Israelo-palestinien vous tient à ce point à cœur, pour des raisons qui certainement vous échappent, alors commencez par vous documentez à fond, par rencontrer des gens de tous bords en les écoutant et sans y aller de vos opinions viscérales et irresponsables.
Et s'il vous tient encore plus à cœur, alors allez-y et enrolez vous dans les factions armées.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par Fabule Jeu 20 Nov 2008 - 17:20

Gereve : Alors, je réitère ma question: qu'est-ce qui motive votre compassion pour les palestiniens?
Pour moi la même chose que les israëliens, l'humanité !!!
Les pays colonisateurs sont pour moi les premiers à s'occuper de ce qu'ils ne devraient pas, la France et la Francafrique, les USA et ses pied à terre partout dans le monde, Israël et la Palestine, la Chine vis à vis de Taïwan et le tibet, etc etc ...
On nous bassine avec ces infos constamment, n'est-il pas légitime d'en débattre ??

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par Geveil Jeu 20 Nov 2008 - 17:44

D'en débattre, oui, mais avec des info dont on a vérifié les sources. Par exemple, quelqu'un a écrit que les média en France étaient pro-sionistes. Où est-il allé cherché ça? A-t-il fait une étude sérieuse et documentée ? Parce qu'en lisant " Le Monde", par exemple, ou "Libé" mon sentiment est le contraire. Aussi ayant la flemme de faire une recherche documentaire, je préfère m'abstenir pour ne pas proférer de conneries.
Autre exemple: à fleur de peau et sans autre info que celle que me donnait la télé, j'étais plutôt pro-Thibet. Mais j'ai lu, ou entendu des choses sur la société Thibétaine qui m'ont fait réfléchir ( Maheureusement, je n'ai rien noté ).
Depuis, je ferme ma g..... en ce qui concerne le Thibet. ET comme ça ne me concerne pas directement, je ne fais aucun effort pour en savoir plus.

Vois-tu, en ce qui concerne les affaires du monde, les gens ne cherchent pas à en savoir plus que ce que la télé leur dit, ils préfèrent prendre partie pour un camp ou pour l'autre et se vautrer dans les émotions, c'est ça qui les fait vivre.

Mais comme je l'ai écrit en tête de mon premier message, chaque mot concernant un conflit chaud est une balle qui peut tuer.
Donc, parler sans savoir est tout simplement irresponsable.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par Fabule Jeu 20 Nov 2008 - 18:08

Gereve : Par exemple, quelqu'un a écrit que les média en France étaient pro-sionistes.
C'était peut être un ressenti, tout comme une autre personne qui disait préalablement avoir l'impression que c'était tout le temps Israël qui était montré du doigt !

Sinon je partage ton analyse, le fait est que les médias (et je pense surtout au principal la TV) ont une influence éééénorme sur la masse populaire qui aime ça dans un certain sens c'est vrai ! Avec toutes ses infos qui courrent de partout, c'est un boulot à part entière de s'informer correctement, et cela aussi bien quant aux infos nationales ! Le problème est très vaste !
Gereve : chaque mot concernant un conflit chaud est une balle qui peut tuer.
C'est vrai mais le silence tue peut être tout autant ! Non ?
Les mots sont (entre autres) des armes !

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 18:16

ET comme ça ne me concerne pas directement, je ne fais aucun effort pour en savoir plus.
halte au génocide - Page 2 3dappl13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par vincent Jeu 20 Nov 2008 - 18:36

gereve a écrit:D'en débattre, oui, mais avec des info dont on a vérifié les sources. Par exemple, quelqu'un a écrit que les média en France étaient pro-sionistes. Où est-il allé cherché ça? A-t-il fait une étude sérieuse et documentée ? .
Je suis simplement l'actualité.

Dieudonné fait un sketch provocateur sur l'islam ca ne choque personne ('la fine équipe du 11" si tu veux aller le voir) , il en fait sur le sionisme (j'ai bien dis le sionisme, meme pas le judaisme ) tout le monde crie à l'antisémitisme sans meme l'avoir vu.


Pourquoi défendre les palestiniens ? Simplement parce que leur misère me fait mal , mais d'ailleurs tu dis :

"Il y a des continents où des gens meurent par millions, où l'oppression règne en maître ( Corée du Nord ) etc."

je vois pas le rapport , ce n'est pas parce que je plains la misère des palestiniens que j'oublie les autres , bien au contraire seulement là sur ce post on parle des palestiniens mais sur un autre post je pourrais aussi bien parler des victimes en Corée du Nord

vincent
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 306
Identité métaphysique : Chrétien
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par SEPTOUR Ven 21 Nov 2008 - 13:19

Oui, il y a eu vol...légalisé, mais tjrs pas légal. Car comment peut on donner une terre qui ne vous appartient pas, que je sache l'ONU n'est pas devenue soudainement propriétaire de la palestine. Cette derniere a appartenue a diverses nations qui l'on conquise par les armes et la derniere, avant que l'ONU n'organise ce old up etait la grande bretagne, nation colonialiste et voleuse par excellence. Les principaux pays signataires de l'ONU etaient eux aussi des nations colonialistes et voleuses. Dans ce cas il est facile de légaliser bien des exactions.
POURQUOI je me place du coté des palestiniens? parce que l'immense majorité des humains se placera tjrs instinctivement du coté du plus faible. Parce que ce génocide déguisé est degueulasse comme tous les génocides et aussi parce que mon coeur est resté qq part dans un pays du maghreb, autre pays arabe jadis volé.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par dorcas Ven 21 Nov 2008 - 19:43

Si les Israéliens et les anglais sont des voleurs, tu ne parle pas de la Turquie qui a occupé aussi ce pays.

Les soity disant palestiniens sont des arabes et n'ont jamais eut de pays, jamais et aujourd'hui parce qu'Israël est un etat, ils le veulent aussi, ça ne tiens pas debout.

Si les palestiniens sonty les plus faible c'est parce qu'ils ne sont pas capables de s'organiser ils ne sont capables que de se plaindre et même s'ils aurait un etat, cela resterait pareils, ils mendiraient encore car ils ne savent pas se prendre en charge.

Si seulement, ils montrerait un peu de volonté en modernisant Gaza, en élévant leurs enfants dans l'honnêteté et la non violence, on verrait plus clair.
Et ne vient pas dire qu'ils n'ont pas d'argent, avec l'argent que l'Europe leurs envoient sans compter l'amérique.
Mais ils veulent tout le pays d'Israël, alors que les israéliens veulent partager, alors que c'est un si petit pays.

Si les israéliens sont des voleurs alors que dire de beaucoup de pays que les arabes ont volé jette un regard en afrique.

C'est au Hébreu que Dieu a donné le pays d'Israël, a la descendance direct d'Abraham donc Isaac et Dieu a fait une autre promesse à Ismaë, qu'il aura une grande nation mais il n'a jamais donné le pays à Ismael

Les arabes ont volé le mont du temple, car ces deux mosquées n'ont rien a faire à cet emplacement, le temple de Dieu est en dessous, et ça c'est très grave.

Arrête de dire que c'est un génocide, on voit que tu ne sais pas ce que c'est qu'un génocide.


Dernière édition par dorcas le Dim 23 Nov 2008 - 20:19, édité 1 fois

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par SEPTOUR Ven 21 Nov 2008 - 21:05

Ce que tu dis, DORCAS, est typiquement raciste. Ce que fait ISRAEL en palestine est un génocide a peine deguisé.
Les palestiniens sont en prison dans leurs enclaves entourés de murs et manque du minimum decent, leurs maisons sont rasées, C'est soit l'exil, soit devenir d'autres combattants kamikase. ISRAEL alimente elle méme les katibas de desesperés dans ou hors ses frontieres. ET un étre humain dos au mur, se sacrifiera ou sacrifiera les siens pour porter un coup fatal a l'ennemi, attention, attention des jours terribles se preparent!!!

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par dorcas Ven 21 Nov 2008 - 21:33

Tu me fatigue ............avec ton raciste quand vous ne savez plus répondre vous accusez es autres de raciste.

Oui, des jours terrible se prépare, en effet, l'avenir nous le dira.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

halte au génocide - Page 2 Empty Re: halte au génocide

Message par vincent Ven 21 Nov 2008 - 22:07

Je crois que le problème dorcas vient de ton interprétation des prophéties bibliques concernant le retour en Terre promise et à partir de là tu as tendance à trop idéaliser les israeliens.

N'oublions pas que dans la nouvelle alliance on parle de peuple spirituel et non plus terrestre , comme nous le rappel l'apotre Paul en Galates 3 v 28 "Il n'y a plus ni grec ni juif ..."

Israel dont parle les prophéties de l'Ancien Testament c'est l'Eglise pas la nation d'Israel.Mais on s'éloigne du sujet de base et cette affirmation seule mériterait un topic à part.

vincent
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 306
Identité métaphysique : Chrétien
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum