Lr hamas se cache dans des écoles

+11
raphael-rodolphe
SEPTOUR
YOD
bernard1933
Esther
eomer
Humble avis
Gerard
vincent
ElBilqîs
dorcas
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par dorcas Dim 11 Jan 2009 - 11:26

Car quand Sadam Hussein gaze 5000 habitants il ne donne aucune explication. Idem pour le gouvernement de Karthoum quand il massacre au Darfour.

Mais Israël explique sa position. Il y a donc matière à discussion : on examine les arguments et forcément, les justifications d'Israël sont si faciles à démonter que c'est difficile de se taire.

cheers Mais si tu veux me donner les détails d'une guerre interne chez les papous, je suis prêt à débattre aussi !


Et quand le hamas a tuer femmes enfants, des familles entières parce qu'ils ces palestiniens ne voulaient adérer a leurs cause, on en parle pas....

Et en plus ces assassins de terroristes sont jamais punis par un jugement alors que faut-il faire les laisser assassiner des milliers de gens comme mahamet a fait?

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Geveil Dim 11 Jan 2009 - 11:27

[quote="dorcas"]
Quelles sont vos motivations profondes dans l'intérêt que vous portez à ce conflit ?
Tu vas nous mettre ça dans chaque poste ?

Oui, mais je ne demande pas de réponse, elles ressortent de l'intime et nous ne sommes pas sur un divan.

Tu verras plus bas que celle de Gérard se veut rationnelle, il n'est pas allé voir ses motivations profondes.

Et toi?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Geveil Dim 11 Jan 2009 - 11:48

Gerard a écrit:Si j'avais dit "LES américains n'auraient pas du envahir l'Irak", tu pourrais évidemment me dire : "Pas LES américains, mais DES américains ou "le gouvernement des USA"....

Oui, il faut dire "L'administration Bush", de plus tu ne parlais pas d'invasion mais de racisme:
pour les Israéliens, un innocent qui n'est pas juif, n'est pas un innocent.
Pourtant, dans un tel cas, tu ne réagirais pas, car tout le monde sait bien que TOUS les américains ne cautionnent pas l'invasion de l'Irak. Mais c'est bien l'Amérique en tant qu'entité officielle qui fait l'invasion et le fait que ça soit une démocratie permet bien de dire "LES AMERICAINS ont envahis l'Irak".
Ça TE permet de le dire, au nom de la démocratie que je considère comme bidon.



C'est pareil avec Israël : c'est une démocratie et ils envahissent Gaza, donc j'ai le droit de dire "LES israéliens ont envahi Gaza" ou "LES israéliens ont décidé de sacrifier des non-juifs pour lutter contre le terrorisme".
Tu t'accordes le droit pour des raisons fallacieuses, et surtout parce que, comme la plupart des gens, tu aimes bien la bagarre, que ça te comble d'adrénaline et que ça fait vivre intensément. C'est exactement comme pour les supporters de foot dans un stade, ou au bistro.

C'est bien une décision gouvernementale, donc officiellement assumée par TOUS les israéliens par définition....
Le fait même de vivre en Israël est un abus, une erreur, donc les israéliens méritent bien d'être éradiqués. C'est ça qui serait chouette !

Si au lieu de mettre de l'huile sur le feu, tu cherchais ce qu'il y a de positif, des palestiniens courageux qui risquent leur vie pour des propos pacifiques, des soldats israéliens qui font de la prison pour avoir refusé des ordres impies, des manifestations d'israéliens contre ce qui se passe, le village de Neve Shalom, etc...

Mais c'est beaucoup plus chiant de faire ces efforts, d'être positif, et tellement plus marrant de mettre de l'huile sur le feu.


Gereve a écrit: Et je réitère ma question,
Quelles sont vos motivations profondes dans l'intérêt que vous portez à ce conflit ?
Il y en a plusieurs, mais la plus importante, c'est à cause des "explications" de l'Etat d'Israël.

Car quand Sadam Hussein gaze 5000 habitants il ne donne aucune explication. Idem pour le gouvernement de Karthoum quand il massacre au Darfour.

Mais Israël explique sa position. Il y a donc matière à discussion : on examine les arguments et forcément, les justifications d'Israël sont si faciles à démonter que c'est difficile de se taire.
Tu restes à la surface des choses, ce sont des explications rationnelles dans une prise de position dont les motivations sont irrationnelles. Mais je l'ai dit, je demande de s'interroger, et pas de répondre sur ce forum.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Gerard Dim 11 Jan 2009 - 12:50

dorcas a écrit:Et quand le hamas a tuer femmes enfants, des familles entières parce qu'ils ces palestiniens ne voulaient adérer a leurs cause, on en parle pas...
Neutral Mais le Hamas ne fait pas de conférences de presse pour expliquer pour quelles bonnes raisons ils exécutent ceux qui ne veulent pas adhérer à leur cause.

silent Ils ne nous demandent pas notre approbation, donc nous ne disons rien.

Mais Israël tient à expliciter sa position. Dans le but d'avoir notre approbation (même s'ils prétendent qu'ils n'en tiendront pas compte). Du coup, on est bien obligé de se prononcer et de dire si nous sommes d'accord ou pas.

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 1208713949 Logique, non ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13553
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Gerard Dim 11 Jan 2009 - 13:15

Gereve a écrit: Tu t'accordes le droit pour des raisons fallacieuses, et surtout parce que, comme la plupart des gens, tu aimes bien la bagarre, que ça te comble d'adrénaline.
Neutral Tu exagères Gereve !

Si ça t'amuse, je peux changer tous mes "les israéliens" par
"l'administration officielle du gouvernement d'Israël", ça ne changera pas grand chose au fond de mes propos, sauf que c'est plus long à écrire.

J'ai déjà précisé à maintes reprises que ne mettais pas dans le même sac, le gouvernement d'Israël, les israéliens et les juifs. Et que je reconnaissais aux habitants d'Israël le droit de rester dans leur pays. Faut que je le répète à chaque fois ? Faut suivre un peu...


Gereve a écrit: Si au lieu de mettre de l'huile sur le feu, tu cherchais ce qu'il y a de positif, des palestiniens courageux qui risquent leur vie pour des propos pacifiques, des soldats israéliens qui font de la prison pour avoir refusé des ordres impies...
Neutral Mais j'ai déjà parlé de tout ça ! Mais y a aucune suite, aucun débat sur le sujet.. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a des gens pacifistes et positifs des deux cotés !

Le débat porte sur la légitimité de "l'administration officielle du gouvernement d'Israël" à utiliser une force disproportionnée pour régler leurs problèmes sécuritaires.

On n'est pas d'accord sur ce point. Donc c'est sur ça qu'on débat.
Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 1208713949Logique, non ?


Gereve a écrit:Tu restes à la surface des choses, ce sont des explications rationnelles dans une prise de position dont les motivations sont irrationnelles. Mais je l'ai dit, je demande de s'interroger, et pas de répondre sur ce forum.
:sicroll: Hoo arrête.. je vois trés bien où tu veux en venir avec tes gros sabots...

Tu te demandes si cette focalisation sur le problème israélo-palestinien ne serait pas inconsciemment le signe d'un antisémitisme refoulé.. pas vrai ?

Je ne le pense pas. Et je pense même que faire le silence PARCE QUE ce débat porte sur "le pays des juifs", serait un signe d'antisémitisme : on ne pourrait pas critiquer les juifs car ils ont subi la Shoah, donc ils ont tous les droits..

Je m'y refuse. Les israéliens sont des gens comme les autres. Ils ont aussi des cons chez eux (et en particulier dans leur gouvernement) et je ne vais pas me gêner pour le dire...

Sans oublier que comme je l'ai dit, "les vrais amis n'épargnent pas leur critique". Parce que sinon, qu'est-ce que tu crois ? Je m'en fous de ce qui se passe en Israël ! Ils peuvent bien tous s'égorger mutuellement, ça changera pas le prix des patates en France. Si tu veux, il est là "mon antisémitisme refoulé" (et "islamophobie refoulée") : dans mon indifférence. Alors, je lutte contre.

Wink

...

PS : " Si au lieu de mettre de l'huile sur le feu, tu cherchais ce qu'il y a de positif, " rire Ho pardon.. en relisant ta phrase, je viens de me souvenir de nos vieux débats sur la négativité des infos... bon d'accord... Je ne suis pas assez positif, et je contribue au négativisme de ce monde, je l'admets...

:louer: J'essaierai de faire mieux...

...


Dernière édition par Gerard le Dim 11 Jan 2009 - 13:33, édité 2 fois

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13553
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par SEPTOUR Dim 11 Jan 2009 - 13:29

Aux dernieres nouvelles ISRAEL emploie des bombes a uranium appauvri. Une des plus belles s.........s inventées par l'homme. ISRAEL et génocide sont desormais liés, car la bombe a uranium rend malade et s'attaque a la REPRODUCTION HUMAINE. Maudits soient ceux qui utilisent ces bombes!!!!!!!


Dernière édition par SEPTOUR le Dim 11 Jan 2009 - 13:39, édité 1 fois

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Gerard Dim 11 Jan 2009 - 13:36

SEPTOUR a écrit:Aux dernieres nouvelles ISRAEL emploie des bombes a uranium appauvri. Une des plus belles s.........s inventées par l'homme. ISRAEL et génocide sont desormais liés, car la bombe a uranium rend malade et s'attaque a la REPRODUCTION HUMAINE. Maudite soit....
rire SEPTOUR, tu es trop négatif !

Essaye un peu de tirer les points positifs de cette info !

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 1208714259 Que dire ?.. Que grâce à cette guerre, les centrales nucléaires ont enfin des débouchés pour leurs déchets ?

:ploc: Désolé.. j'essayais d'être positif...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13553
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par SEPTOUR Dim 11 Jan 2009 - 13:42

Tapes :''bombes a uranium appauvri'' dans GOOGLE et lis l'etendu des dégats que cette saloperie de bombe fait a L'HUMANITÉ ENTIERE.

SEPTOUR
Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par bernard1933 Dim 11 Jan 2009 - 14:41

Je ne voudrais pas qu'on ressente de l'antisémitisme chaque fois qu'un intervenant critique la guerre que conduit israël. Je suis contre cette guerre atroce, qui tue des femmes et des enfants, contre ce gouvernement qui se fiche éperdument des résolutions internationales et qui poursuit son dessein expansionniste . Mais le peuple allemand était-il coupable de l'extermination nazie ? Le peuple français était-il coupable des massacres de Sétif ou de Madagascar ? Le Juif sera toujours pour moi un ami,comme le musulman, l'animiste ou le pélerin de Lourdes !
Une chose me surprend et j'accepterais avec plaisir une explication : à la tête du gouvernement israélien, depuis
pratiquement des dizaines d'années, toujours les mêmes personnages, jamais de changement . Aujourd'hui c'est toi , demain, ce sera mon tour . Ca me fait penser à une
mafia . Remarquez qu'en France, dur-dur de sortir la tête
si on ne fait pas partie du sérail...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Geveil Dim 11 Jan 2009 - 16:08

Re: discours de l'ambassadeur au Nations-Unis
par Gereve Aujourd'hui à 16:04

Vous arrêtez de pleurer sur le sort des palestiniens, ou des israéliens, selon votre camp ?

Savez-vous combien de personne vont mourir dans le monde, soit de mort naturelle, soit par accident, soit par maladie, soit par une balle, soit sous la tenaille d'un tortionnaire, soit à cause des intempéries, soit par une catastrophe naturelle, le temps que je tape ce message?

Environ une centaine.

Alors arrêter de compter les morts, tournez-vous vers la vie, bordel.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Gerard Lun 12 Jan 2009 - 17:04

Gereve a écrit: Alors arrêter de compter les morts, tournez-vous vers la vie, bordel.
:coeur: Tiens, voilà pour toi Gereve ...

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 1333923888_small :flower:
:citha: Petit lapinounet, nous t'aimons tous... albino Ho ! Merci les amis !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13553
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 18:06

dorcas, que le hamas se soit refugié ou nn ds cette ecole c'est pas la question aujourd'hui on en est a plus de 800morts dt plus de 250 enfants, c'est scandaleux c'est ça le terrorisme, faut arrêter de trouver des excusesau massacre, tu crois quoi ?que les palestiniens devraient s'ecraser pr tjr?israel n'a aucune legetimité et c'est normal qu'elle soit combattu, a bon entendeur merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Fabule Lun 12 Jan 2009 - 18:48

Ce qu'il faudrait savoir et informer, ce sont les réelles intentions d'Israël !!!
Personne ne parle du Liban, de l'Iran, de l'Egypte alors qu'il y a fort à parier qu'ils jouent un rôle majeur dans les intentions d'Israël qui doit avoir les glandes que les pays arabes limitrophes ne se soient pas investis dans ces tristes événements récents !

Le Hamas se protège comme il peut, une guerre ce n'est pas connue pour être moral bien au contraire, d'un côté comme de l'autre, ce n'est jamais propre ! Et c'est bien pour ça que c'est une saloperie !!
Mais où sont nos chers Gandhi et Luther King ainsi que leurs fils spirituels ............ (si il y en a !!!)
Ces exceptions qui ont confirmé la règle ?

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 20:58

y en a plus ! tous mort .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par sexylatino Lun 12 Jan 2009 - 21:33

Le hamas n'est qu'un groupe de lâche !!
Ils prétendent que mourir en martire même au paradis , alors ils n'ont aucunes raisons de se cacher ... et ils devraient faire front pour exterminer les juifs ! Dans les 2 cas ils gagnent !

Ils tirent des roquettes toute l'année pour avoir la guerre pour ensuite mettre des enfants et des femmes en première ligne ... c'est immonde , dans la lignée des autres islamistes

No

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par eomer Lun 12 Jan 2009 - 22:07

Gerard a écrit: C'est pareil avec Israël : c'est une démocratie et ils envahissent Gaza, donc j'ai le droit de dire "LES israéliens ont envahi Gaza" ou "LES israéliens ont décidé de sacrifier des non-juifs pour lutter contre le terrorisme". C'est bien une décision gouvernementale, donc officiellement assumée par TOUS les israéliens par définition....

Israël une démocratie, ça ne veut rien dire, tout comme les USA....

Les USA ? Ah oui ce pays qui méprisent absolument toutes les autres nations, qui légitimise la torture (faut lire un peu pour comprendre Detainee Treatment Act 2005, refus de se conformer à la Convention de la Torture notamment l'article 16 surlaquelle a été émis une réserve), qui légitimise également le crime d'agression (doctrine Bush), qui ment et manipule de manière éhontée la communauté internationale pour arriver à leur fin, quel exemple ! Et là je ne parle que de quelques faits du mandat de W. Bush...

Israël et les USA quels exemples...

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par eomer Lun 12 Jan 2009 - 22:24

sexylatino a écrit: Ils tirent des roquettes toute l'année pour avoir la guerre pour ensuite mettre des enfants et des femmes en première ligne ... c'est immonde , dans la lignée des autres islamistes

Oui, oui, vous êtes très crédible dans votre genre avec vos remarques sorties tout droit de Sioniste-magazine !

Tu m'excuseras mais tu dis absolument n'importe quoi, un agressé se défend contre son agresseur pour obtenir son indépendance, son droit à l'autodétermination. Encore une fois vous inversez l'agresseur et l'agressé. Ce sont les colons israéliens les envahisseurs pas les palestiniens, les palestiniens se défendent donc avec les moyens qu'ils ont puisqu'Israël ne respecte aucunement le droit international et l'ONU !

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Geveil Lun 12 Jan 2009 - 22:41

Ouf, je te retrouve, et plus que la logique et la tempérance ( Je parle de celle des mots, bien sûr ), ce que j'apprécie chez toi c'est l'honnêteté et la sincérité.
Gerard a écrit:Tu te demandes si cette focalisation sur le problème israélo-palestinien ne serait pas inconsciemment le signe d'un antisémitisme refoulé.. pas vrai ?
Une de mes connaissances pense que les personnes d'origine chrétienne, même athées, ne supportent pas que des juifs ne soient plus des victimes. Est-ce une interprétation plausible. Et ce refus inconscient est-il de l'antisémitisme?
Non, je ne te taxe pas du tout d'antisémitisme, mais je trouve curieux que ces discussions se prolongent. Je préfère nettement la discussion sur l'avortement.


on ne pourrait pas critiquer les juifs car ils ont subi la Shoah, donc ils ont tous les droits..
Tout à fait d'accord, et ces éternelles complaintes ne laissent pas de m'agacer, se faire taxer d'antisémitisme parce qu'on critique Israel est le symétrique de se faire taxer de raciste dès qu'on reproche quelque chose à un maghrébin.

Je m'y refuse. Les israéliens sont des gens comme les autres. Ils ont aussi des cons chez eux (et en particulier dans leur gouvernement) et je ne vais pas me gêner pour le dire...
Moi non plus.

Sans oublier que comme je l'ai dit, "les vrais amis n'épargnent pas leur critique". Parce que sinon, qu'est-ce que tu crois ? Je m'en fous de ce qui se passe en Israël ! Ils peuvent bien tous s'égorger mutuellement, ça changera pas le prix des patates en France. Si tu veux, il est là "mon antisémitisme refoulé" (et "islamophobie refoulée") : dans mon indifférence. Alors, je lutte contre.
Tu t'en fous ou tu es un vrai ami ?
Un point pour moi.

Non, mais je n'ai fait que te reprocher de dire " les" au lieu de " des ". C'est apparemment peu de chose,mais c'est important. Ma conviction est que nous crevons de généralisations abusives. En toute logique, tu peux dire qu'affirmer cela est une généralisation abusive.
Bien sûr, on ne crève pas QUE de généralisations abusives....la généralisation est levée.....ouf !

Wink

...

PS : " Si au lieu de mettre de l'huile sur le feu, tu cherchais ce qu'il y a de positif, " rire Ho pardon.. en relisant ta phrase, je viens de me souvenir de nos vieux débats sur la négativité des infos... bon d'accord... Je ne suis pas assez positif, et je contribue au négativisme de ce monde, je l'admets...

...
Ouaouh ! bravo
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par sexylatino Lun 12 Jan 2009 - 23:27

eomer a écrit:
sexylatino a écrit: Ils tirent des roquettes toute l'année pour avoir la guerre pour ensuite mettre des enfants et des femmes en première ligne ... c'est immonde , dans la lignée des autres islamistes

Oui, oui, vous êtes très crédible dans votre genre avec vos remarques sorties tout droit de Sioniste-magazine !

Tu m'excuseras mais tu dis absolument n'importe quoi, un agressé se défend contre son agresseur pour obtenir son indépendance, son droit à l'autodétermination. Encore une fois vous inversez l'agresseur et l'agressé. Ce sont les colons israéliens les envahisseurs pas les palestiniens, les palestiniens se défendent donc avec les moyens qu'ils ont puisqu'Israël ne respecte aucunement le droit international et l'ONU !

Défense ... Indépendance ...
Et donc d'après toi c'est logique de mettre femmes et enfants devant des combattants qui ne demandent qu'à mourir en martire pour atteindre le paradis ?? :heu:

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par eomer Mar 13 Jan 2009 - 13:55

sexylatino a écrit: Défense ... Indépendance ...
Et donc d'après toi c'est logique de mettre femmes et enfants devant des combattants qui ne demandent qu'à mourir en martire pour atteindre le paradis ?? :heu:

T'as pas fini avec ta propagande bon marché ?

Les femmes et les enfants dont tu parles n'ont pas où allé étant donné qu'Israël massacre tout le monde sans faire de distinction entre civils et combattants. Concernant les résistants palestiniens tu penses peut être qu'ils ne devraient pas agir cachés non ? Oui tu as raison ils devraient effectués leurs opérations au grand jour pour se faire prendre, c'est vrai qu'ils sont vraiment abrutis ces résistants de ne pas rendre la tâche plus facile pour qu'on les arrête, tu es effarant toi. Au fait est ce mieux d'agir de manière odieuse et méprisante devant la communauté internationale comme peut le faire Israël qui viole des dizaines de résolutions de l'ONU. A toi de voir.

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par dorcas Mar 13 Jan 2009 - 14:35

C'est vraiment du n'importe quoi.

L'aveuglement rent méchant

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par vincent Mar 13 Jan 2009 - 17:06

Il y a des boucliers humains certes , mais Israel, en rajoute beaucoup aussi et se sert de cette excuse pour justifier toutes les pertes civiles comme le démontre le rapport de l'HBA que je vais tenter de retrouver

L'armée israelienne fait tout pour camoufler ses crimes qu'on apprend que des dizaines d'années après , comme celui-là par exemple:

http://www.liberation.fr/monde/010195939-moubarak-embarrasse-par-un-crime-de-guerre-israelien

Alors parmi nous ce n'est surement pas moi le plus aveuglé.

vincent
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 306
Identité métaphysique : Chrétien
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par Gerard Mar 13 Jan 2009 - 17:37

eomer a écrit: Israël une démocratie, ça ne veut rien dire, tout comme les USA....
:whistle: Oui, mais tu as le droit de dire "LES américains" sans qu'on te reprenne, mais si tu dis "LES Israéliens", alors là, ça ne va plus...


gereve a écrit:Une de mes connaissances pense que les personnes d'origine chrétienne, même athées, ne supportent pas que des juifs ne soient plus des victimes. Est-ce une interprétation plausible. Et ce refus inconscient est-il de l'antisémitisme?
Neutral Oui mais Leïla Chahid faisait remarquer à l'inverse (hier sur France2), que si l'Europe pardonne un peu trop facilement toutes les dérives d'Israël, c'est parce que "l'Europe" porte en elle la culpabilité de la Shoah... et n'osait donc pas critiquer Israël.

Donc entre l'antisémitisme latent, et la culpabilité latente de la Shoah, on se retrouve dans une situation plutôt équilibrée, non ?...

silent Ou au contraire, n'avance-t-on toujours que des mauvaises raisons ?


gereve a écrit:Tu t'en fous ou tu es un vrai ami ?
Un point pour moi.
rire Un vrai ami. Je disais juste que "objectivement" le sort d'Israël n'a aucun lien avec mon sort. Donc pourquoi irais-je les critiquer si ce n'est parce que je m'inquiète de leur avenir ?..

Wink

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13553
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par dorcas Mar 13 Jan 2009 - 18:36

Voncent je ne dis pas que c'est impossible mais est-ce vrai ?

Tu ne crois que ce serait pour mettre l'Egypte contre Israël, parce que la paix entre l'Egypte et Israël, gênent beaucoup de monde, l'Egypte a beaucoup a dire dans les envirron et ne serais-ce pas une vengence par le hamas l'Iran et toute sa clique pour que l'égypte fasse la guerre contre les israéliens ?

Il faut se poser la question avant d'accuser et avoir des preuves.

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lr hamas se cache dans des écoles - Page 2 Empty Re: Lr hamas se cache dans des écoles

Message par sexylatino Mar 13 Jan 2009 - 22:09

eomer a écrit:
sexylatino a écrit: Défense ... Indépendance ...
Et donc d'après toi c'est logique de mettre femmes et enfants devant des combattants qui ne demandent qu'à mourir en martire pour atteindre le paradis ?? :heu:

T'as pas fini avec ta propagande bon marché ?

Les femmes et les enfants dont tu parles n'ont pas où allé étant donné qu'Israël massacre tout le monde sans faire de distinction entre civils et combattants. Concernant les résistants palestiniens tu penses peut être qu'ils ne devraient pas agir cachés non ? Oui tu as raison ils devraient effectués leurs opérations au grand jour pour se faire prendre, c'est vrai qu'ils sont vraiment abrutis ces résistants de ne pas rendre la tâche plus facile pour qu'on les arrête, tu es effarant toi. Au fait est ce mieux d'agir de manière odieuse et méprisante devant la communauté internationale comme peut le faire Israël qui viole des dizaines de résolutions de l'ONU. A toi de voir.

Tes résistants demandent donc doivent mourir en martire pour allez dans leur fabuleux paradis ...
rien de vraiment difficile a faire pour atteindre cela dubitatif

Je voulais juste dire ça !! Et biensur je suis triste pour les civils qui aimerai vivre en paix mais ne peuvent pas a cause d'islamismes du Hamas .


Dernière édition par sexylatino le Mar 13 Jan 2009 - 22:50, édité 1 fois

sexylatino
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 158
Localisation : region parisienne
Identité métaphysique : Chrétien animiste fétard
Humeur : ça dépend le temps
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum