La prostitution

+2
_Spin
bernard1933
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La prostitution - Page 2 Empty Re: La prostitution

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 22:02

Dragoon a écrit:
Pourquoi ne pas parler aussi des relations occasionnelles?

Tu assimiles les relations occasionnelles à de la prostitution ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 2 Empty Re: La prostitution

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 22:03

C'est moi a écrit:C'est pas moi..... :eto:
Ce n'est pas ce qu'indique ton pseudo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 2 Empty Re: La prostitution

Message par Dragoon Sam 7 Fév 2009 - 22:08

Siva a écrit:
Tu assimiles les relations occasionnelles à de la prostitution ?
Je pense que plus de personnes ont recours à des relations occasionnelles extra-conjugales qu'à des prostituées...
C'est franchement dégoutant les camionnettes de prostituées au bord de la route.

Dragoon
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 2 Empty Re: La prostitution

Message par bernard1933 Sam 7 Fév 2009 - 22:32

Le long des routes, il y a pire : une camionnette, c'est " moins
pire " ...qu'un radar...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 2 Empty Re: La prostitution

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 9:10

bernard1933 a écrit:Le long des routes, il y a pire : une camionnette, c'est " moins
pire " ...qu'un radar...

Mais enfin, Bernard ! A ton âge ! Qu'est-ce que t'a essayé de faire les radars ? :eto:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 2 Empty Re: La prostitution

Message par Dragoon Dim 8 Fév 2009 - 10:27

bernard1933 a écrit:Le long des routes, il y a pire : une camionnette, c'est "moins pire" ... qu'un radar...
Tracasse pas, dans peu de temps, il n'y aura plus besoin de radars... la géolocalisation va simplifier le problème.
Pour l'instant, ce sont le numéros de portables qui permettent de te localiser, bientot, ce sera une puce dans le cou... suffira aux instances supérieures de notre système de cliquer sur un bouton pour avoir un rapport complet de toutes tes activités.

Documentaire Arte - La Puce Electronique - 51:57 - 12 févr. 2008



Dragoon
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 2 Empty Re: La prostitution

Message par C'est moi Dim 8 Fév 2009 - 11:30

Miphum a écrit:
C'est moi a écrit:C'est pas moi..... :eto:
Ce n'est pas ce qu'indique ton pseudo.

C'est bien pour cela qu'il est bon de le préciser, cela peut prêter a confusion :rj:

C'est moi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Paris..proche
Identité métaphysique : C'est obligatoire d'en avoir ?
Humeur : Toujours... à peu près bien !
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 2 Empty Re: La prostitution

Message par C'est moi Dim 8 Fév 2009 - 11:32

Dragoon a écrit:
Siva a écrit:
Tu assimiles les relations occasionnelles à de la prostitution ?
Je pense que plus de personnes ont recours à des relations occasionnelles extra-conjugales qu'à des prostituées...
C'est franchement dégoutant les camionnettes de prostituées au bord de la route.

En quoi c'est dégoûtant s'il te plait ?
Je préfère quant à moi voir une camionette rangée au bord d'une route que des filles légèrement vétues faire de l'"auto-stop" pour les mêmes objectifs tarifés.

C'est moi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Paris..proche
Identité métaphysique : C'est obligatoire d'en avoir ?
Humeur : Toujours... à peu près bien !
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 2 Empty Re: La prostitution

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 11:47

C'est moi a écrit:
En quoi c'est dégoûtant s'il te plait ?
Je préfère quant à moi voir une camionette rangée au bord d'une route que des filles légèrement vétues faire de l'"auto-stop" pour les mêmes objectifs tarifés.

Peut-être veut-il dire que ce sont les camionnettes qui ne sont pas ragoûtantes ? Les filles qui font de "l'auto stop", remarque, c'est pas mieux, mais on peut imaginer la fille qui passe des heures dans sa camionnette le plus souvent vraiment pourrie (c'est vrai que j'en ai vu le long de la route, ça n'est jamais un beau camping car rutilant), qui n'a certainement pas d'eau courante pour se laver vu que c'est dans des endroits isolés, qui en plus, à mon avis, doit avoir souvent affaire à des camionneurs pas très propres sur eux (j'ai rien contre les camionneurs mais au vu de leurs conditions de travail, eux-mêmes, hein...) et les ceusses qui en ont les moyens ne vont pas s'arrêter devant la camionnette, mais iront se payer une prostituée de luxe qui sent bon et offre un accueil douillet dans des lieux agréables et confortables avec draps de soie, champagne etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution - Page 2 Empty Re: La prostitution

Message par C'est moi Dim 8 Fév 2009 - 12:05

Siva a écrit:

Peut-être veut-il dire que ce sont les camionnettes qui ne sont pas ragoûtantes ? Les filles qui font de "l'auto stop", remarque, c'est pas mieux, mais on peut imaginer la fille qui passe des heures dans sa camionnette le plus souvent vraiment pourrie (c'est vrai que j'en ai vu le long de la route, ça n'est jamais un beau camping car rutilant), qui n'a certainement pas d'eau courante pour se laver vu que c'est dans des endroits isolés, qui en plus, à mon avis, doit avoir souvent affaire à des camionneurs pas très propres sur eux (j'ai rien contre les camionneurs mais au vu de leurs conditions de travail, eux-mêmes, hein...)

Je n'en ai pas visité perso. à l'intérieur, mais certains reportages vus me permettent de penser que bien d'entr'elles sont équipées comme un camping car avec tout ce qu'il faut a l'intérieur pour avoir un minimum de confort et de propreté y compris de l'eau courante.

Les filles au bord de la route par contre elles n'ont rien derrière l'arbre du coin ou elles vont pratiquer leur "art".

Quant aux chauffeurs routiers... je crois, mais bon, c'est mon avis, que tu te trompes lourdement quant a leur "propreté sur eux" dubitatif





Siva a écrit:
et les ceusses qui en ont les moyens ne vont pas s'arrêter devant la camionnette, mais iront se payer une prostituée de luxe qui sent bon et offre un accueil douillet dans des lieux agréables et confortables avec draps de soie, champagne etc...

Détrompe toi, l'un n'empêche pas l'autre :whistle: les voies du seigneur son impénétrables... :drink:

C'est moi
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Paris..proche
Identité métaphysique : C'est obligatoire d'en avoir ?
Humeur : Toujours... à peu près bien !
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum