C’est a Londres !

+4
Magnus
raphael-rodolphe
bernard1933
YOD
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Bulle Lun 23 Mar 2009 - 9:33

Hello Yod !

Penses-tu que l’Angleterre devrait remettre en question la liberté d’expression ?
Ou bien penses-tu que de laisser parler montre au contraire à tous les dangers existants ? Parce que franchement quel européen normalement constitué et éduqué pourrait-il avoir (chrétien ou athée) avoir envie de laisser embarquer par de tels messages cela en Europe ?
Il me semble pourtant que lorsqu’il y a une action ouverte, elle est bien plus facile à surveiller...

_________________
Hello Invité !  Le C’est a Londres ! - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57530
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par YOD Lun 23 Mar 2009 - 10:36

Oui c'est une option, même si les attentats de Londres ont prouvé que ce n'était pas vraiment la panacée

D'autres part, l'amalgame que provoque ce genre de manifestation entre musulman tout court et islamistes n'est pas négligeable, ça risque de provoquer un appel d'air aux extrêmes d'en face qui existent aussi et qui ne demandent qu'a grossir leur rang

Perso, je ne tenterais pas le diable comme le font les anglais. La liberté d'opinion, oui, mais pas les appels au meurtre

Il y a deux avis :

- Laisser faire puisque c'est les musulmans qui sont les principales victimes (c'est terrible de vivre dans un quartier tenu par les islamistes surtout quand tu as le faciès d'un arabe) y en a même qui sont pour l'application de la charia aux communautés musulmanes

- Ne pas laisser faire

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 11:40

Je penche sans hésiter pour l'interdiction, car de ces discours de haine, il en restera toujours quelque chose, surtout chez les musulmans modérés. En semant on finit par récolter.

Qui aurait pu penser que l'allemagne civilisée basculerait dans la barbarie ? Ces discours sont du même niveau pour le monde musulman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 12:43

ça me fait rire tt ce que je lis, bien sur je lis ces discours de haine et ces appels au meurtre donc je vais tuer, tot ou tard?
pour ce qui est de l'invasion des asiatiques, faudrait peut être que vous commencer à penser être humain avant de penser à la race!ce sontvos discours qui sont dangereux, vous faites de la distinction raciale et c'est egalement un appel à la haine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 13:00

Ben alors pourquoi tu ne les condamnes pas haut et fort ? Pourquoi tu ne t'offusques pas ouvertement ? ça ne te choque pas plus que ça, ou bien tu as peur ?

Le probleme est qu'il n'y a que des non musulmans pour le faire et je pars du principe que "qui ne dit mot consent".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par YOD Lun 23 Mar 2009 - 13:40

loubnaen86 a écrit:ça me fait rire tt ce que je lis, bien sur je lis ces discours de haine et ces appels au meurtre donc je vais tuer, tot ou tard?

La probabilité n'est pas négligeable et a ta place je cesserais de rire

on dit qu'heureusement que le ridicule ne tue pas, on peut ajouter l'ironie mal utilisée

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Magnus Lun 23 Mar 2009 - 14:17

"On doit" dit dans la vidéo un lord anglais "donner la liberté de parole à tout le monde, parce que si on commence à priver de liberté ceux qui sont contre la liberté, on finira par nous priver nous-mêmes de liberté".
Voyons ce que donne l'application concrète d'un tel principe :heu: par exemple sur ce forum.
Essayons donc... :
Moi, Magnus, je déclare tous les musulmans et tous les chrétiens de ce forum totalement irresponsables !
Cette double bande de porcs payeront chers leurs paroles de fous lorsque viendra le règne de l'Athéocratie !
Ils sont la honte du Net ! Mort aux chrétiens ! Mort aux musulmans ! Mort aux ténèbres ! Vive la Lumière de la Raison !

_________________
MES POEMES :  C’est a Londres ! - Page 2 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32050
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Geveil Lun 23 Mar 2009 - 15:01

Loubna,

Tu ris beaucoup, mais c'est un rire mauvais et tu commences à m'énerver.
Commences par apprendre le français.
Première leçon: le racisme est la croyance en une race supérieure.
En écrivant que les asiatiques sont en train de conquérir Paris, je n'ai fait que noter un fait.
Nulle part je n'ai dit que c'était une race, et encore moins une race inférieure.
Il faut arrêter de mettre le mot "racisme" à toutes les sauces.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Bulle Lun 23 Mar 2009 - 15:13

Tu as raison Gerêve, mais Loubna n'a pas tort non plus : il faut peut-être ne pas oublier de penser "êtres humains" et c'est vrai que je ressens aussi un peu les choses comme elle le dit.
A force de toujours toujours parler du danger que représentent les étrangers, parce qu'ils sont ceci ou parce qu'ils sont cela, on a vite fait, à la lecture, de voir la "généralisation" de type tous les arabes sont de mauvais islamistes qui vont venir nous asservir ou encore tous les asiatiques sont des fourbes qui agissent en taupes pour prendre avoir la main mise sur notre commerce, même si ce n'est pas l'intention.
Rappellez-vous, c'est aussi cela que l'on reprochait aux juifs et encore maintenant d'ailleurs...

PS : Loubna ta petite fille est magnifique 💋

_________________
Hello Invité !  Le C’est a Londres ! - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57530
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Geveil Lun 23 Mar 2009 - 15:28

Je suis le premier à dire et répéter qu'il faut penser " Être humain". ( Voir mon post " Le besoin d'identité ". Mais être humain ne signifie pas incolore et inodore, au contraire, être humain signifie culture, particularités vestimentaires, patrimoine architectural, gastronomie, musique locale, etc, etc.
Personnellement, je ne vois aucun inconvénient à ce que les asiatiques fassent main basse sur la France, et toi ?
Par contre je n'aimerais pas que ce soit les musulmans, absolument pas pour une question de race, pour moi, que ce soit bien clair, il n'y a pas de race supérieure ou inférieure, mais pour une question de culture.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Jipé Lun 23 Mar 2009 - 15:35

Gerève:
Personnellement, je ne vois aucun inconvénient à ce que les asiatiques fassent main mise sur la France
je te soupçonne de mauvaise foi là... :humhum:
Par contre je n'aimerais pas que ce soit les musulmans, absolument pas pour une question de race, pour moi, que ce soit bien clair, il n'y a pas de race supérieure ou inférieure, mais pour une question de culture.
La culture asiatique et arabe est différente oui mais qu'ont-elles de moins bien que la nôtre ?
C'est une question d'habitude non ?
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31341
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par raphael-rodolphe Lun 23 Mar 2009 - 16:18

loubnaen86 a écrit:... vous faites de la distinction raciale et c'est egalement un appel à la haine!
Ce que je remarque depuis un petit moment, c'est que le mot race devient non seulement tabou, mais devient une injure.
A moins d'être aveugle, il existe bien plusieurs race d' Homme sur cette terre ! Les critères des polices sont bien la race pour définir un individu: race blanche, race noire, asiatique ...
Mais il est vrai que l'on change les noms pour d'autres, ainsi l'on dit maintenant "homme de type européen" ! En effet, cela change tout !

Spoiler:
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par YOD Lun 23 Mar 2009 - 16:32

Tu as raison Gerêve, mais Loubna n'a pas tort non plus : il faut peut-être ne pas oublier de penser "êtres humains" et c'est vrai que je ressens aussi un peu les choses comme elle le dit.
A force de toujours toujours parler du danger que représentent les étrangers, parce qu'ils sont ceci ou parce qu'ils sont cela, on a vite fait, à la lecture, de voir la "généralisation" de type tous les arabes sont de mauvais islamistes qui vont venir nous asservir ou encore tous les asiatiques sont des fourbes qui agissent en taupes pour prendre avoir la main mise sur notre commerce, même si ce n'est pas l'intention

Justement nier le danger islamiste crée l'amalgame surtout quand c'est des musulmans qui le nient. Les islamistes comme d'ailleurs les racistes (ils se retrouvent là dessus) cherchent a confondre islamistes et musulmans . Nier l'existence de l'islamisme alors qu'il est réel, ça tous le monde le constate tous les jours, on ne peut pas raté ça, c'est en fin de compte dire que tous les musulmans sont des islamistes puisque l'on ose pas montrer du doigt les islamistes

Pour résumer, si l'on est pas capables de séparer deux choses, c'est que ces deux choses sont confondues

Donc si les musulmans eux même ne sont pas capables de se séparer nettement des islamistes, personne ne le fera a leur place



Rappellez-vous, c'est aussi cela que l'on reprochait aux juifs et encore maintenant d'ailleurs...

Très grave erreur que d'essayer de récupérer la tragédie des juifs alors que nous parlons des islamistes qui sont la pire espèce des antisémites et qui rêvent tous les jour de voir réédité la Shoah dans sa phase solution finale

https://www.forum-metaphysique.com/politique-actualites-f27/el-qaradaoui-t3161.htm

C'est un non sens que d'essayer de faire hériter et bénéficier la mémoire de la tragédie des juifs aux islamistes

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Jipé Lun 23 Mar 2009 - 16:37

RR tu dis:
A moins d'être aveugle, il existe bien plusieurs race d' Homme sur cette terre !
Ben non...il n'y a pas de races humaines différentes, il n'y a qu'une race humaine avec des différents types, ce qui est pas tout à fait la même chose !
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31341
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par YOD Lun 23 Mar 2009 - 16:48

Jipé a écrit:RR tu dis:Ben non...il n'y a pas de races humaines différentes, il n'y a qu'une race humaine avec des différents types, ce qui est pas tout à fait la même chose !

il n y a qu'une seule espèce humaine mais les races humaines ça existe (c'est pourquoi d'ailleurs on parle de racisme). Pour faire la différence avec les animaux, on parle d'ethnies différentes

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 17:01

D'accord avec Gerêve pour dire qu'on a le droit de préférer une culture à une autre sans que celà soit pris pour du racisme.

Il y a des cultures, des langues et des religions qui m'attirent plus que d'autres, sans que l'humain soit bafoué, est-ce qu'on a encore le droit de dire ça ???

J'aime la culture des hommes-fleurs de Siberut, des Himbas de Namibie, des mandans, des moines de Majuli, des Lisus de Thailande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Jipé Lun 23 Mar 2009 - 17:15

Yod:
Oui à l'espèce humaine, elle est unique et chaque individu peut indifféremment se reproduire.
Donc, on peut dire ethnie, type ou groupe mais pas race. S'il y avait plusieurs races, biologiquement la reproduction serait impossible.
Les races s'appliquent au règne animal !
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31341
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Geveil Lun 23 Mar 2009 - 17:36

Jipé a écrit:Gerève:
La culture asiatique et arabe est différente oui mais qu'ont-elles de moins bien que la nôtre ?
C'est une question d'habitude non ?

Aaaaahhhhh ! Alors là, JP, ne sois pas de mauvaise foi, surtout sur un forum consacré aux religions......!

Où ai-je écrit qu'elles étaient moins bien que la nôtre?

Mais ça te serait complètement égal de voir notre belle langue remplacée par le chinois ou l'arabe , nos églises transformées en temples bouddhistes ou en mosquées, et tous nos livres Montaigne, Pascal, Romain Rolland, Jules Verne, Buffon, Descartes, Jean Rostand, Baudelaire....... brûlés ou ignorés ? Et la musique ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Geveil Lun 23 Mar 2009 - 17:37

Merci les gars, à plusieurs, nous arriverons peut-être à redonner au mot "racisme" sa juste signification.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Bulle Lun 23 Mar 2009 - 17:42

Gereve a écrit:
Mais ça te serait complètement égal de voir notre belle langue remplacée par le chinois ou l'arabe , nos églises transformées en temples bouddhistes ou en mosquées, et tous nos livres Montaigne, Pascal, Romain Rolland, Jules Verne, Buffon, Descartes, Jean Rostand, Baudelaire....... brûlés ou ignorés ? Et la musique ?
Ben voyons ! croule de rire
Pas de problème hein manque plus que nos filles violées et ce sera complet !

_________________
Hello Invité !  Le C’est a Londres ! - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57530
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par raphael-rodolphe Lun 23 Mar 2009 - 17:44

YOD a écrit:
Jipé a écrit:RR tu dis:Ben non...il n'y a pas de races humaines différentes, il n'y a qu'une race humaine avec des différents types, ce qui est pas tout à fait la même chose !

il n y a qu'une seule espèce humaine mais les races humaines ça existe (c'est pourquoi d'ailleurs on parle de racisme). Pour faire la différence avec les animaux, on parle d'ethnies différentes
C'est tout à fait ce que je veux dire, merci.
Aujourd'hui, on veut appliquer le mot 'race' uniquement aux animaux, sûrement pour nous différencier d'eux; il est vrai que nous avons besoin de ce 'changement' pour faire cette différence Wink.
Ainsi le mot race devient péjoratif et le mot raciste a une connotation encore plus vulgaire, davantage animal, donc loin de l'Homme. On détourne le sens du mot 'race' en lui greffant un autre sens pour rendre ce mot honteux.
Ainsi le raciste est un "pas-beau-vilain" et nous sommes d'accord, mais un raciste est aussi une personne qui abaisse l'être humain au rang d'animal. Quel manque de respect donc !
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Jipé Lun 23 Mar 2009 - 17:55

Gerève:
Mais ça te serait complètement égal de voir notre belle langue remplacée par le chinois ou l'arabe , nos églises transformées en temples bouddhistes ou en mosquées, et tous nos livres Montaigne, Pascal, Romain Rolland, Jules Verne, Buffon, Descartes, Jean Rostand, Baudelaire....... brûlés ou ignorés ? Et la musique ?
Je vais finir par croire que tu es un extrémiste... :roll:
Pourquoi tu dis : langue remplacée (...), églises transformées etc...
Tu ne peux imaginer une coexistence pacifique et respectueuse des uns et des autres ?
Je connais l'île de la Réunion, là-bas sur ce petit bout de terre,il y a plusieurs religions et tout le monde se respecte dans les croyances de chacun.
Pourquoi toujours envisager le pire, le plus moche?
Ce sont des idées comme celles-là qui amènent à se méfier en permanence de "l'autre", l'étranger qui va tuer, voler, violer etc...
C'est du racisme et de la xénophobie ! :eto:
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31341
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Bulle Lun 23 Mar 2009 - 17:56

Yod a dit : Très grave erreur que d'essayer de récupérer la tragédie des juifs alors que nous parlons des islamistes qui sont la pire espèce des antisémites et qui rêvent tous les jour de voir réédité la Shoah dans sa phase solution finale
Pardon ? Et où l'erreur se niche-t-elle donc ?
Hitler (cf Mein Kampf déjà cité) ne disait-il pas que les juifs étaient la "pire des races" et qu'il fallait comme la bible elle-même le préconisait, les détruire ?
Faut-il que je rappelle le texte fondamental qui cautionna le génocide ?
Excuse moi, je ne fais aucune erreur. Ni je ne nie le danger des intégristes islamiques Yod : je dis ce que certains propos me rappellent. Suis-je coupable que cela me revienne à l'esprit où est la récurrence des schémas, même s'ils sont inconscients ?
Je vais donc citer l'erreur :
"Majesté, il existe un peuple particulier, dont les membres sont dispersés dans toutes les provinces de ton empire. Ils vivent à part, ils suivent des coutumes qui ressemblent à celles d'aucun autre peuple et n'obéissent pas aux lois royales. Tu n'as pas intérêt à laisser ces gens-là tranquilles !" Esther III -8-14


Dernière édition par Bulle le Lun 23 Mar 2009 - 18:09, édité 1 fois

_________________
Hello Invité !  Le C’est a Londres ! - Page 2 Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57530
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par Jipé Lun 23 Mar 2009 - 18:04

Pour recadrer ce qu'est le racisme, je mets la définition exacte:

"Le racisme est une idéologie fondée sur la croyance qu’il existe certaines races supérieures qu’il faut préserver de tout croisement et qui sont destinées à dominer les autres.
C'est un ensemble d’idées, d’attitudes et de pratiques inspirées par cette idéologie, qui opèrent une discrimination et une hiérarchisation entre des groupes humains
".
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31341
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

C’est a Londres ! - Page 2 Empty Re: C’est a Londres !

Message par bernard1933 Lun 23 Mar 2009 - 18:20

Et j'ajoute la définition du mot race en ce qui concerne l'homme:
"Division de l'espèce humaine, fondée sur certains critères physiques."
Je ne vois pas en quoi il est raciste de parler de race noire etc...
Il est vrai que maintenant il n'est plus permis de parler de facteur
ni de femme de ménage, ni d'éboueur ! Il faut dire préposé, technicienne de surface, agent de nettoiement ! "Eh, la bonne, t'as passé l'aspirateur ? "
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum