Le Livre de Vie de l'Agneau...

Aller en bas

Le Livre de Vie de l'Agneau... Empty Le Livre de Vie de l'Agneau...

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 14:57

Bonjour,

Je suis en train de lire Le Livre de Vie de l'Agneau disponible sur www.lelivredevie.com

Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Vie de l'Agneau... Empty Re: Le Livre de Vie de l'Agneau...

Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 16:51

J'en ai entendu parlé..il y a un gourou sauveur du monde derrière le mouvement apparement.

Le texte m'a semblé insipide.Je n'en ai rien retenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Vie de l'Agneau... Empty Re: Le Livre de Vie de l'Agneau...

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 12:22

Merci pour ce commentaire, je n'en ai pas terminé la lecture moi même mais la première partie constitue en elle même une étude intéressante du syndrome du messager divin.

J'en ai moi-même été atteint à une époque mais je n'étais pas doté de la capacité à formuler un message "intelligible" comme l'a fait Emmanuel. Je trouve intéressant que certaines personnes "illuminées" réussisse envers & contre tout la publication de leur "vérité" à l'usage des autres. Certains écrits comme "La Dianétique" de L. Ron Hubbard sont même devenus des best-sellers internationaux contre toute attente. D'autres comme "The Holiest Of The Holies" d'un pseudo Maitreya sont relégués au rang & fréquence d'OVNI.

Enfin bon, pour tout vous dire, avant J'était schizophrène, aujourd'hui Nous allons mieux. Mais l'étude du syndrôme divin & de son degré d'inspiration est resté ancré en moi. Je suis toujours à la recherche d'un livre miraculeux mais je crains qu'il n'existe pas où alors il est bien caché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Vie de l'Agneau... Empty Re: Le Livre de Vie de l'Agneau...

Message par JO Mer 31 Mar 2010 - 13:42

Il faut l'écrire .
Nous sommes tous plus ou moins deux . On vit avec .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de Vie de l'Agneau... Empty Re: Le Livre de Vie de l'Agneau...

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 14:55

J'envisage de le vivre plutôt que de l'écrire & faire selon ma foi, c'est à dire en relire n'importe quel passage à volonté & le reprendre pour le modifier à partir de n'importe quelle page...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum