MAHDI ou CHRIST . L' Ufologie annocerait probablement leurs retours sur terre .

Aller en bas

MAHDI   ou  CHRIST  . L' Ufologie annocerait probablement  leurs retours sur terre . Empty MAHDI ou CHRIST . L' Ufologie annocerait probablement leurs retours sur terre .

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 9:03

Je pense que certains versets du CORAN se réfère à la pluralité des Mondes . En un mot , Dieu aurait crée une multitude de mondes ou se seraient développer la vie . L' activité UFOLOGIQUE étant d' actualité avec toute ces vagues d' apparitions d' ovni , je pense que toute ces manifestations extraterrestres doivent faire partie d' un programme ordonné par le créateur afin d' annoncer l' avènement d' un nouvel age dans lequel malheureusement l' apocalypse serait prédominant .
Le MAHDI attendu par les musulmans et la parousie ( retour du christ )
pourrait s' exécuter en presence de toute ces races extraterrestres qui sillonneraient notre système solaire depuis des milliers d' années .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l' ancien president americain RONALD REAGAN avait été renseinner sur l' activité extraterrestre sur son sol .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAHDI   ou  CHRIST  . L' Ufologie annocerait probablement  leurs retours sur terre . Empty Re: MAHDI ou CHRIST . L' Ufologie annocerait probablement leurs retours sur terre .

Message par YOD Dim 7 Juin 2009 - 12:50

Dites quand on choisi de mettre sont identité métaphysque est-ce qu'il est possible d'être un peu plus clair ? jamais entendu parler de BM7 moi, c'est le bahaïsme ? une autre religion que l'on ne connaît pas (ça serait bien de la présenter par exemple sur le forum des présentations )

Quand je te lis, je comprend que tu es musulman, je me trompe ?

enfin pour cette histoire de l'eschatologie, c'est chacun selon sa cuisine, du pur bricolage

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MAHDI   ou  CHRIST  . L' Ufologie annocerait probablement  leurs retours sur terre . Empty Re: MAHDI ou CHRIST . L' Ufologie annocerait probablement leurs retours sur terre .

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 18:03

Vus le contenu des topics , je te laisse deviner . Mais les religions n' aiment pas trop parler de spiritisme , d'ufologie et de voyage dans le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAHDI   ou  CHRIST  . L' Ufologie annocerait probablement  leurs retours sur terre . Empty Re: MAHDI ou CHRIST . L' Ufologie annocerait probablement leurs retours sur terre .

Message par YOD Dim 7 Juin 2009 - 22:48

Ah ! c'est une devinette ?

Je donne ma langue au chat ! surtout en ce qui concerne ton appartenance metaphysique

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum