les appareils électroniques sont-ils mystiques?

3 participants

Aller en bas

les appareils électroniques sont-ils mystiques? Empty les appareils électroniques sont-ils mystiques?

Message par max Mer 1 Juil 2009 - 9:53

salut a tous,
il y a quelque jours ,un collègue m'a avouer qu'il était capable de d'agir ,de dialogue et même de bloque le fonctionnement d'un appareil sans le toucher en utilisant des voies mystiques.
s'il vous plais je voudrais savoir si cella peut être possible,y a t-il un lien mystique entre l'homme et la machine?
merci

max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les appareils électroniques sont-ils mystiques? Empty Re: les appareils électroniques sont-ils mystiques?

Message par bernard1933 Mer 1 Juil 2009 - 10:10

Il faut vite lui conseiller de prendre contact avec les autorités compétentes pour déposer un brevet ! Il va se faire plein de sous !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les appareils électroniques sont-ils mystiques? Empty Re: les appareils électroniques sont-ils mystiques?

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 10:14

mystique, je ne sais pas mais magnétique certainement. ton ami contrôle-t-il cela ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les appareils électroniques sont-ils mystiques? Empty Re: les appareils électroniques sont-ils mystiques?

Message par max Mer 1 Juil 2009 - 10:21

j'ai appris une fois que après une dispute entre lui et son supérieur il a décidé que ce dernier ne devais plus utiliser son ordinateur jusqu'à ce qu'il lui demande les excuse.sans toute fois entrer dans son bureau il a bloqué son ordinateur ,aucun technicien de la boite n'a pu y remédier et dès qu'ils ont trouver un terrain d'entente la machine a commencer a fonctionner comme par enchantement.

max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les appareils électroniques sont-ils mystiques? Empty Re: les appareils électroniques sont-ils mystiques?

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 10:33

ma mère détraque systématiquement toutes les montres qui passent à sa portée, moi je fais plutôt dans l'autombile et l'électronique. nous ne sommes pas des cas isolé, c'est même trés fréquent mais toujours indépendent de notre volonté.
si tu peux inviter ton ami à s'exprimer sur le sujet, ça m'intéresse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les appareils électroniques sont-ils mystiques? Empty Re: les appareils électroniques sont-ils mystiques?

Message par Leleu Mer 1 Juil 2009 - 10:54

Il m’arrivait fréquemment de dérégler, par ma seule présence, divers mécaniques ou électroniques. Il n’y a rien de « mystique » là dedans, il s’agit comme le dit Zelda de magnétisme, j’ajouterais de magnétisme incontrôlé, voir souvent de magnétisme émotionnel.
Il faut faire un effort pour que cela cesse car ce n’est d’aucun intérêt et prouve quant à soi une non maîtrise dévitalisante de notre personne. Faute de puiser en soi le moyen de contenir ses émotions, les gymnastiques orientales sont très bonnes pour acquérir le self contrôle nécessaire pour se protéger des altérations extérieures et intérieures et peut-être acquérir un magnétisme utile à soi et aux autres.
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les appareils électroniques sont-ils mystiques? Empty Re: les appareils électroniques sont-ils mystiques?

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 18:11


Ma petite expérience m'amène à une conclusion qui rejoint celle de leleu
:pouce:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les appareils électroniques sont-ils mystiques? Empty Re: les appareils électroniques sont-ils mystiques?

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 23:03

Eh bien je dois dire ici,que cela me rassure enfin si j'ose dire que je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé,car c'est tout de meme quelque chose que cette manifestation là! Je me suis longtemps demandé ce qui m'était arrivé durant une période de ma jeunesse,ma mère à cette époque avait acheté l'un des premiers radio réveil,et il s'avère en effet que lorsque je m'approchai de cette espèce de grosse boite blanche avec ses chiffres rouges énormes,il se dérèglait ou bien la radio se mettait en route toute seule! Je dois avouer que cela m'avait très perturbé cette affaire là....Ce n'est qu'un peu plus tard que je compris que c'était mon magnétisme personnel qui provoquat cette manifestation. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les appareils électroniques sont-ils mystiques? Empty Re: les appareils électroniques sont-ils mystiques?

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 6:19


il m'a toujours été impossible de porter une montre mécanique: elle se déréglait d'au moins 30 minutes par jour. Chez ma maman, elle s'arrêtait. Par contre avec les montres à pile, pas de problème...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les appareils électroniques sont-ils mystiques? Empty Re: les appareils électroniques sont-ils mystiques?

Message par max Dim 5 Juil 2009 - 17:13

cet effet magnétique que vous avez pour les appareil est inconscient,peut être c'est la même chose avec mon collègue mais seulement chez lui ,il peut les contrôler.

max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les appareils électroniques sont-ils mystiques? Empty Re: les appareils électroniques sont-ils mystiques?

Message par iris Dim 5 Juil 2009 - 17:26

ça existe des gents qui peuvent bloquer les engins.
une fois dans un village en chantier un patriarche ne voulais pas que la route passe dans sa concession;pour cella il a "immobiliser" le carterpillar net devant chez lui.ainsi 3 engins on eu le même problème au même endroit et les techniciens étaient incapables de s'expliquer la dessus.après une réunion des sage du village,ils ont pris la décision de changer d'itinéraire et tous les 3 engins ont commencer a fonctionner.

iris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les appareils électroniques sont-ils mystiques? Empty Re: les appareils électroniques sont-ils mystiques?

Message par bernard1933 Dim 5 Juil 2009 - 17:34

Là , Iris, tu " pousses " un peu ! Pourrais-tu nous en indiquer l'endroit ?
Mieux qu ' à Lourdes ! J'ai vécu en direct un phénomène semblable à Fontaines-les -Dijon, le pays de St Bernard. La rue d'un lotissement devait passer sur le lieu où était enterré la dépouille d'un toutou. Le bull s'est approché, puis arrêt brutal, et marche arrière : le monsieur de la dame se tenait devant la lame, avec son fusil de chasse ... Force est restée à la loi...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les appareils électroniques sont-ils mystiques? Empty Re: les appareils électroniques sont-ils mystiques?

Message par iris Dim 5 Juil 2009 - 18:11

je pousse pas du tout très loin bernard1933,ce genre de phénomène est plus fréquent dans dans les région reculé d'Afrique.je te parle la d'une histoire vraie

iris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les appareils électroniques sont-ils mystiques? Empty Re: les appareils électroniques sont-ils mystiques?

Message par Bulle Dim 5 Juil 2009 - 18:38

iris a écrit:je pousse pas du tout très loin bernard1933,ce genre de phénomène est plus fréquent dans dans les région reculé d'Afrique.je te parle la d'une histoire vraie
Impressionnant dis donc ! Tu as été témoin ?

_________________
Hello Invité !  Le les appareils électroniques sont-ils mystiques? Quizzj10du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57580
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum