Vos moments les plus mystiques

5 participants

Aller en bas

Vos moments les plus mystiques Empty Vos moments les plus mystiques

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 22:55

Quel a été pour vous le moment le plus mystique de votre vie? J'entends par mystique un moment où vous étiez complètement déboussolé et en extase. Une sorte de bonheur extrême et inexplicable. Bref, sur le cul quoi. affraid

Pour ma part, j'en vois trois:
3) Au Pays-bas, avec des copains (premier voyage là bas). Neverland qu'on l'appelle.
Vos moments les plus mystiques Nederl10
C'est la fin de journée. Après avoir passé une heure à trouver une petite route menant à la côte, qui passe dans une forêt, on s'arrête sur un parking déserté, rempli de mauvaises herbes. On voit des dunes, et on entend la mer. Mais où ce cache t elle? On cherche un passage entre les dunes, on se rapproche, et soudain, la voilà: La mer, qui vient mourir sur des poteaux en bois qui ressortent du sable, parce qu'on est à marée basse. L'embruns, le vent qui souffle fort. Et le mer, celle qu'on a tant cherché. Le soleil est à l'horizon, il se meurt, et son sang vient se déverser dans la mer. On se croirait au bout du monde, à la fin des temps. On se fume un joint, comme on en fait pas ici, à l'abri d'une grosse pelle. Et là, à regarder la fin du monde ensemble, j'étais BIEN, comme je ne l'avais encore jamais été. Plus tard dans la voiture, j'ai eu l'impression que la flèche du temps s'était inversée. Et je me suis aussi évanoui près d'un réverbère rire

2) Un trip au lsd (mon deuxième). Le meilleur de toute ma vie. On m'avait dit qu'il n'était normalement pas trop dosé. Mais j'ai dû tomber sur la pépite (comme le dosage est quasi impossible vu les faibles quantités nécessaires, on tombe parfois sur des buvards bien dosés). Je vais pas vous raconter le voyage (y'a des choses personnelles qu'on garde pour soi), et de toute façon, je ne me souviens pas de tout. Mais quelques idées: j'ai volé dans l'espace avec des têtes des personnages du "qui est ce" (le jeux bien connu), avancé sur une route (mon corps avançait, mais mon esprit restait en retrait et se faisait tirer par mon corps), vu un petit chien qui danse sur ses pattes arrières, vu Jimi Hendrix (ses cheveux, comme s'il n'avait pas de face) secouer la tête en rythme sur la musique, vu danser les notes de musique, j'ai été coupé de mes jambes pendant un temps (elles ne m'appartenaient plus), vu des cascades d'eau sur le bois de la petite table basse, et des couleurs, encore et toujours ses couleurs partout, qui tourbillonnent, et se mêlent entre elles pour former d'autres couleurs. Et les fous rire, à ne plus s'arrêter, à suffoquer presque. Le comble, je n'ai pas eu peur une seule fois (alors que d'habitude y'a toujours un moment d'angoisse).
Vos moments les plus mystiques Images11


1) Ce rêve étrange que j'ai fait il n'y a pas longtemps. Que j'ai d'ailleurs raconté ici. http://forum-metaphysique.com/general-libre-f26/cette-nuit-j-ai-reve-t305.htm
je le place volontiers en première position. Parce que se dire que ce rêve n'est dû à aucune drogues, ça m'éclate. Et un bonheur comme celui que j'ai ressenti pendant ce rêve, aucune hallucination ne peut le remplacer. ça dépasse tout ce que j'ai pu vivre pour l'instant.

Voilà, à vous, si vous souhaitez nous faire partager ces moments merveilleux où on est plus rien et tout à la fois.
Vos moments les plus mystiques Aaa10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus mystiques Empty Re: Vos moments les plus mystiques

Message par lechanteur Lun 19 Mai 2008 - 9:05

Bonjour,

Le moment le plus mystique de ma vie c'est quand j'ai eu un changement de degré spirituel et où pendant plusieurs jours (3) je voyais les âmes des personnes en même temps que leur corps (et je ne fume pas).

Je voyais les gens qui était dans le feu, celles qui étaient entre l'enfer et le paradis et celles très peu nombreuses qui étaient dans la lumière divine.


MME LECHANTEUR MC

lechanteur
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus mystiques Empty Re: Vos moments les plus mystiques

Message par BlingBlingTheGod Lun 19 Mai 2008 - 14:26

Le chanteur cela s'apel des passages psychotiques, cela arrive parfois où l'inconscient surgit au niveau conscient de manière temporaire

Ce sont des expériences sublimes en général.

On peut reproduire ces expériences avec des produits extrèmement puissant comme la Datura.

ATTENTION les produits comme la datura sont tellement fort que les accidents sont TRES fréquent : donc à éviter absolument (comme toute drogue, mais celle là à tout prix)

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus mystiques Empty Re: Vos moments les plus mystiques

Message par citrouille Lun 19 Mai 2008 - 17:50

La nuit ou j'ai été enlever par les extraterrestres, j'ai vu la lumière :enfin:

citrouille
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 52
Identité métaphysique : athé
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus mystiques Empty Re: Vos moments les plus mystiques

Message par dorcas Lun 19 Mai 2008 - 19:32

C'est quand j'ai eu une vision, je me promenais le long d'une rivière au beau milieu des milliers de juifs, derrières les juifs des milleirs de goym ( non juifs ) tout d'un coup, les juifs tombent tous sur leurs genou ,lèvent les mains vers le ciel et adorent le Seigneur Yeshoua ( Jésus ) qui vient sur les nuées.
Moi, saisie, je regarde autour de moi et je me dis, "mais qu'est-ce qui se passe",et je ressent comme un poid sur mes épaules, quelque choses qui veut me faire mettre aussi à genoux...je tombe, moi aussi sur mes genoux les mains vers le ciel et je vois Yeshoua (Jésus) venir vers nous sur des nuées, et moi aussi je le loue et l'adore.
On est ensemble avec les juifs pour adorer le même Dieu.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus mystiques Empty Re: Vos moments les plus mystiques

Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 20:09

dorcas a écrit:C'est quand j'ai eu une vision, je me promenais le long d'une rivière au beau milieu des milliers de juifs, derrières les juifs des milleirs de goym ( non juifs ) tout d'un coup, les juifs tombent tous sur leurs genou ,lèvent les mains vers le ciel et adorent le Seigneur Yeshoua ( Jésus ) qui vient sur les nuées.
Moi, saisie, je regarde autour de moi et je me dis, "mais qu'est-ce qui se passe",et je ressent comme un poid sur mes épaules, quelque choses qui veut me faire mettre aussi à genoux...je tombe, moi aussi sur mes genoux les mains vers le ciel et je vois Yeshoua (Jésus) venir vers nous sur des nuées, et moi aussi je le loue et l'adore.
On est ensemble avec les juifs pour adorer le même Dieu.

dorcas
c'était lors d'un rêve ou éveillé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos moments les plus mystiques Empty Re: Vos moments les plus mystiques

Message par Jonathan l Mar 20 Mai 2008 - 8:04

EN faisant du Vtt avec un copain, on voit un mec sur le bord de la route avec une cornemuse sur un rocher surplombant un immense ravin. On arrête le vtt et on l'écoute. Avec le soleil qui descendait tranquillement, c'était vraiment magique. Le son se répercutait de façon hallucinante.

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum