qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

+14
_athéesouhaits
Abdallah
bernard1933
_Spin
Geveil
sylvain
Cochonfucius
jawaybuker
Ozan
_La plume
YOD
Magnus
_bradou
Tzatanâ,fff
18 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 16 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par bernard1933 Sam 22 Aoû 2009 - 16:13

Loubna, des dirigeants corrompus, il y en a partout, dans tous les pays.
En France ou en Italie, pas besoin de chercher beaucoup...La religion n'a rien à voir là - dedans ! Tout s' achète, il suffit d'y mettre le prix ! Mais il est évident qu'il ne faut pas mettre sur les gens la responsabilité des décisions prises par cette clique , d' autant que les élections, c'est si facile à trafiquer !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 16 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Invité Sam 22 Aoû 2009 - 16:19

bernard, tu as tt compris!
c'est pas la faute du peuple, ds les pays en voie de developpement ou pauvres, la dictature régne grace à la peur des gens, personne n'ose hurler à l'injustice, c'est comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 16 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Bulle Sam 22 Aoû 2009 - 18:17

Gereve a écrit:
loubnaen86 a écrit:et j'ai pas besoin de votre aprobation.
Oh que si !!!!!
Sinon, tu ne serais pas sur ce forum.
Ben pourquoi ?
Loubna, l'écoute pas : tu fais ce que tu veux et je suis bien contente de te croiser ici !
On est d'accord ou pas d'accord, mais l'essentiel est d'échanger !
PS : ta petite puce est superbe et je l'embrasse !
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57435
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 16 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Geveil Sam 22 Aoû 2009 - 18:28

Bulle, t'arrête de me casser la baraque ? Si je lui dis qu'elle est sur ce forum parce qu'elle a besoin de se conforter dans ses croyances, c'est mon intuition, elle vaut ce qu'elle vaut, mais si elle est vraie, ça peut lui servir, donc c'est de l'échange, merdalor.
Et si c'est à côté de la plaque, ça ne lui fera ni chaud ni froid.
Elle a 23 ans et elle est maman, ce n'est plus une petite fille qu'il faut prendre dans ses bras, non ? Ah mais !
D'ailleurs, même si elle était dans son état " petite fille" selon le modèle de l'analyse transactionnelle, nous ne sommes pas ici dans un groupe de psychothérapie.... m'enfin, comme dirait Gaston dubitatif
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 16 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par chantal aurore Sam 22 Aoû 2009 - 21:35

mince
arretez tout cela, ou vous croyez ou vous ne croyez pas, mais nous sommes tous mortels ne l'oubliez pas
un jour ou l'autre nous aurons tous à affronter la vérité, alors athée ou croyant cela n'aura plus d'importance
moi, je crois en dieu, je n'ai pas renié ma religion (catholique) mais elle m'a viré

je crois en la bonté et l'amour infini de dieu qui attend que nous soyons enfin pret
pas d'attaque, nous sommes tous frères et soeurs devant notre père, mais quand allons nous comprendre enfin ce qu'est vraiment l'amour
moi, je l'ai trouvé partout et dans toutes les religions
bon pardon si je suis hors sujet

chantal aurore
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : nice france
Identité métaphysique : je cherche la connaissance
Humeur : facile à vivre
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 16 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Invité Sam 22 Aoû 2009 - 22:17

chantal aurore a écrit:mais quand allons nous comprendre enfin ce qu'est vraiment l'amour

:coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 16 Empty Re: qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ?

Message par Magnus Sam 22 Aoû 2009 - 23:33

A la réflexion, le titre imaginé pour ce sujet par Tzatanâ,fff est un peu trop provocateur pour rester dans le forum Islàm.
Il vient donc être déplacé dans "Interprétations libres.".

_________________
MES POEMES :  qu'est-ce que vous attendez pour passer a l'attaque ? - Page 16 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum