Septembre 2009, le grand passage vers 2012

+5
la chambre bleue
libremax
bernard1933
_Spin
Tap
9 participants

Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par Tap Ven 31 Juil 2009 - 15:37

En 1309, le dernier Parfait Cathare, Bélibaste, a proclamé sur le bûcher, avant de périr dans les flammes : « Dans 700 ans, alors que la papauté aura perdu toute sa gloire et son crédit et que l’Eglise romaine s’effondrera, nous reviendrons. Nous serons en honneur sur toute la terre et notre enseignement sera partout répandu. »
La tradition cathare se manifeste actuellement à travers les Esséniens contemporains, qui reçoivent et éditent chaque année le nouvel Evangile Essénien des Archanges. La grande force des Cathares, leur fameux « trésor perdu » était leur alliance avec l’Archange Michaël, qui seul peut terrasser le dragon du doute, de la peur par la puissance de la sagesse et de l’amour divins dont il est le gardien suprême. Ainsi, le retour des Cathares annonçait le retour de Michaël et avec lui, du Christ, l’homme véritable, l’homme originel.
En septembre 2009 aura lieu l’accomplissement de la prophétie, lors du grand rassemblement pour l’équinoxe d’automne, célébrant la présence de l’Archange Michaël. Les énergies de l’Archange seront telles qu’elles pourront de nouveau être activées avec la force et l’impact mondial qu’avaient eu les Cathares à leur époque, sur toutes les consciences.
La force supplémentaire qu’a la Nation Essénienne contemporaine est qu’elle est la première nation et tradition depuis la grande Egypte des Pharaons (ceux d’avant la chute de l’Egypte) à avoir scellé l’alliance avec les quatre grands Archanges régissant l’univers et la terre : Michaël, Gabriel, Raphaël et Ouriel. Cette alliance est actuellement unique au monde et tous les êtres sont invités à célébrer avec elle la grande fête qui ouvrira la porte d’une nouvelle ère, libre de l’emprise croissante et inéluctable du monde technologique.
Les possibilités d’évolution seront grandes pour tous ceux qui répondront présents à l’appel de Michaël. Cet événement unique au monde marquera le début d’une nouvelle humanité. Ce sera aussi l’occasion d’un grand nettoyage karmique pour tous ceux qui se présenteront devant le feu sacré de l’Archange Michaël.
Nul doute que tout chercheur doit être présent à cet évènement cosmique et inscrire son nom sur cette page décisive de l’Histoire qui restera gravée à jamais comme le début de l’ouverture de la porte de 2012 et l’entrée dans un nouvel âge d’or.

Extrait de la revue l’Essentiel n° 30 Août/Septembre 09 (Québec)

Info : e.monc@live.ca

Tap
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Mercure
Humeur : Vif-Argent
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par _Spin Ven 31 Juil 2009 - 15:54

Bonjour,

Tap a écrit:En 1309, le dernier Parfait Cathare, Bélibaste, a proclamé sur le bûcher, avant de périr dans les flammes :
Ca commence mal : c'est en 1321 que Guilhem Bélibaste a été brûlé... http://fr.wikipedia.org/wiki/Guilhem_B%C3%A9libaste

Au passage, il a inspiré un formidable roman à Henri Gougaud (qui ne mentionne absolument pas cette prophétie, passons).

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par bernard1933 Ven 31 Juil 2009 - 15:59

Nous donner SVP les coordonnées bancaires pour que nous puissions
participer à cet évènement planétaire ! Où est-ce-qu'il va apparaître,
l' emplumé ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par libremax Ven 31 Juil 2009 - 16:05

Mon Dieu serait-ce donc un floude?
libremax
libremax
Aka Taulique

Masculin Nombre de messages : 5035
Identité métaphysique : catholique
Humeur : bonne, tiens!
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Site web

Message par Tap Ven 31 Juil 2009 - 23:44

www.septembre2009.org

Tap
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Mercure
Humeur : Vif-Argent
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 9:37

libremax a écrit:Mon Dieu serait-ce donc un floude?
je ne sais pas ce qu'est un floude, mais ça m'a tout l'air d'un nouveau charlatan, peut-être qu'il y croit, à ses trucs, mais il en fait un peu trop.
Maintenant, je veux bien une dédicace des Archanges! Uriel? je croyais que c'était un Trône? j'ignorais qu'il avait été promu.
toutes mes félicitations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par la chambre bleue Sam 1 Aoû 2009 - 10:00

A mon âge ( pas si âgé que ça quand même ), j'ai déjà "vécu" au moins cinq ou six "Fins du monde annoncées ( en 1975, 1980, 1999, 2000, 2005 et 2008*, je crois ) !!

Peut-être que pour celle-là, j'aurais droit à une "Fin du monde gratuite" ? :humhum:


* 2008, c'est ma préférée, c'est celle ou il y a le "trou noir" qui engloutit la Terre !! Cool
la chambre bleue
la chambre bleue
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Villard de land
Identité métaphysique : bof...
Humeur : cela dépend des jours...
Date d'inscription : 11/07/2009

http://monsite.wanadoo.fr/lachambrebleue/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 11:24

celle de 2012, enfin, celle des Mayas, n'est pas "la" fin du monde" mais la fin "d'un" monde.
Pour moi, c'est très différent!
Sauf qu'il me semble que la fin du monde maya a déjà eu lieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par la chambre bleue Sam 1 Aoû 2009 - 11:58

Oui, en effet, et de manière inexpliquée et inexplicable !!
la chambre bleue
la chambre bleue
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Villard de land
Identité métaphysique : bof...
Humeur : cela dépend des jours...
Date d'inscription : 11/07/2009

http://monsite.wanadoo.fr/lachambrebleue/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par raphael-rodolphe Sam 1 Aoû 2009 - 12:09

Myrrha a écrit:celle de 2012, enfin, celle des Mayas, n'est pas "la" fin du monde" mais la fin "d'un" monde.
Pour moi, c'est très différent!
Sauf qu'il me semble que la fin du monde maya a déjà eu lieu.
C'est vrai Myrrha, mais les Mayas n'annonçaient pas la fin de "leur" monde, mais le notre: 2012 dubitatif
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 13:19

Bon, un peu de patience, si Dieu le veut, nous en reparlerons bientôt!
d'ici là, j'ose espérer que le nombre de mes petits enfants aura augmenté!
Il y en a trois ou quatre qui commence à piaffer dans l'oeil de leurs parents!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par _La plume Sam 1 Aoû 2009 - 15:27

Vous avez déjà réservé votre soirée pour le 21 décembre 2012 ?

Le calendrier maya qui passe pour être le plus prècis s'arrête en 2012. bon, et ça veut dire quoi ?
Des convergences dangereuses existent mais ce ne sera pas la fin. Il y aura peut être à cette date un événement particulier qui marquera le point d'entrée dans une nouvelle ère... parmi les scénarios possibles, nous avons le choix : catastrophe naturelle, guerre nucléaire, tempête solaire, astéroïde ...
Qui vivra verra, 2012 c'est demain.

En tout cas y en a qui se sont pas trompés, c'est Hollywood, le film "2012" prochainement sur vos écrans

https://www.youtube.com/watch?v=Ic754Irj3_U

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 21:10

Et je parie que les américains seront les plus forts!
Encore un film catastrophe où nous mourrons tous, sauf les"bons" américains!
J'hésite entre rire et pleurer! Tout compte fait, je crois que je vais attendre d'en arriver là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par Magnus Sam 1 Aoû 2009 - 21:39

Allons, "nul ne sait ni le jour ni l'heure", ce serait beaucoup trop facile.

_________________
MES POEMES :  Septembre 2009, le grand passage vers 2012 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32064
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 22:13

Pas de soucis, "ma" fin du monde viendra quand ce sera l'heure! Je ne suis pas pressée, j'ai encore des choses à vivre, et comme je ne suis pas très "speed", plus j'ai de temps, mieux c'est.
Quoique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par Geveil Dim 2 Aoû 2009 - 8:12

J'aimerais tellement rencontrer les quatre archanges. :ange:
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par la chambre bleue Dim 2 Aoû 2009 - 8:42

Surtout que la fin de l'automne 2012 ne marque pas uniquement que la fin d'un des calendriers mayas mais un autre phénomène nettement moins connu...

D'ailleurs, si celui-ci venait à être connu, les gourous de l'apocalypse et visionnaires de tout poil se déchainerait en raison de cette coïncidence...
la chambre bleue
la chambre bleue
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Villard de land
Identité métaphysique : bof...
Humeur : cela dépend des jours...
Date d'inscription : 11/07/2009

http://monsite.wanadoo.fr/lachambrebleue/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par _La plume Dim 2 Aoû 2009 - 12:21

Allez te fais pas prier la chambre bleue, révèle-nous quelle est cette coincidence ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par libremax Dim 2 Aoû 2009 - 14:30

Allez te fais pas prier la chambre bleue, révèle-nous quelle est cette coincidence ?

( je pense qu'il s'agit d'envoyer un mail à l'adresse citée en haut de ce sujet afin d'être éventuellement abonné à la revue "l'essentiel".)
libremax
libremax
Aka Taulique

Masculin Nombre de messages : 5035
Identité métaphysique : catholique
Humeur : bonne, tiens!
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 14:46

bon, après quelques recherches, j'ai trouvé que

- en 2012, les pubs devraient définitivement disparaître de la télé (ça c'est un scoop!)

- en 2012, les jeux olympiques "auraient pu" avoir lieu à Paris (il me semble que c'est un peu râpé!)

- en 2012, Sarko remettra en jeu sa place de président-empereur des français! ( ça pourrait bien être une cause de fin du monde?)

- à part ça, Uranus entre en (.......) j'ai pas bien retenu la suite! Mais les astrologues parlent de ce qui se passera en 2023, donc...

- Coïncidence terrible: la chambre bleue sera verte de peur, (le matin du 21 déc) puis rose de plaisir (le soir du même jour) Elle pourra enfin aller faire ses courses de Noël!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 14:51

maintenant, si ça vous amuse, vous pouvez taper "21 décembre 2012" sur google (vidéos) et vous aurez pléthore de vidéos à visionner!

au fait!, j'allais oublier, en 2012, EADS envisage de proposer des vols sub orbitaux (pour public suffisamment riche, bien sûr!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009, le grand passage vers 2012 Empty Re: Septembre 2009, le grand passage vers 2012

Message par libremax Dim 2 Aoû 2009 - 14:54

Hé! c'est pas le jour où l'accélérateur de particules atomiques du CERN super flippant va provoquer la fin du monde???
libremax
libremax
Aka Taulique

Masculin Nombre de messages : 5035
Identité métaphysique : catholique
Humeur : bonne, tiens!
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum