la souffrance animale, ou comment se prendre la tête tout seul un après midi

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la souffrance animale, ou comment se prendre la tête tout seul un après midi - Page 2 Empty Re: la souffrance animale, ou comment se prendre la tête tout seul un après midi

Message par jawaybuker Lun 17 Aoû 2009 - 18:35

le pire c'est les supermarchés qui vont ensuite faire déverser sur les poubelles de la javel pour éviter la récup.

jawaybuker
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la souffrance animale, ou comment se prendre la tête tout seul un après midi - Page 2 Empty Re: la souffrance animale, ou comment se prendre la tête tout seul un après midi

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 19:00

pour le yaourt, j'ai mangé un qui était périmé depuis 1 mois, ouvert dans le frigo. Le goût était presque "normal", mais si je n'étais pas immunisée contre beaucoup de bactéries, j'aurais sûrement dû être hospitalisée ! Je m'en suis sortie avec une bon récurage et un jour au lit, mais pffff c'était fameux ! :ptdr:

Depuis le 25 mai de l'année passée en Europe, on mange régulièrement du poulet américain qui a été chloré pour mieux conserver... C'est suite à une horreur pareille que j'ai décidé de faire mon élevage: personne n'a voulu manger ce poulet, même pas le chat, ni le hérisson, ni le chien, ni les poules, ni même les mouches ! Il est resté une semaine dehors, sans émettre aucune odeur spéciale, ce sont les limaces qui l'ont fini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la souffrance animale, ou comment se prendre la tête tout seul un après midi - Page 2 Empty Re: la souffrance animale, ou comment se prendre la tête tout seul un après midi

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 19:19

Un petit cadeau pour les amoureux de la vie: Mono, la première poule née chez moi, en juin de l'année dernière, qui protège ses premiers petits de la pluie, en ouvrant un peu ses ailes: Trognon ! Un petit rebelle sur le dos mdrrr En dessous, il y en a 5 !

la souffrance animale, ou comment se prendre la tête tout seul un après midi - Page 2 Mono6


Et pour tous, pour savoir ce qu'ils mangent (c'est la même que j'ai déjà postée, mais il FAUT l'avoir vue) Si elle ne s'affiche pas: copiez le lien et allez voir, cela en vaut la peine.

[googlevideo]http://video.google.fr/videosearch?q=super+la+vie+de+poussin&hl=fr&sitesearch=#[/googlevideo]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum