Quand les musulmans débattent de la lapidation...

+4
_bradou
YOD
Geveil
_Spin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand les musulmans débattent de la lapidation... - Page 2 Empty Re: Quand les musulmans débattent de la lapidation...

Message par _Spin Lun 7 Déc 2009 - 10:00

Bonjour,

bradou a écrit:Je vois que mes arguments passent à la trappe.
Personne ne les a vus, personne ne les a entendus.
Passons donc et continuons...
Nous allons donc continuer à disserter savamment et longuement sur les lapideurs qui ont lapidé des lapidés en attendant de trouver un lapideur qui a vu l'avant dernier lapideur qui a vu le dernier ou le premier lapideur qui a vu un lapideur lapider le premier ou le dernier lapidé.
Très intéressant.
J'en ai autant à ton service puisque je t'ai déjà répondu ceci :

Documentée, pas tant que ça puisqu'il y a eu des cas de condamnation à la lapidation pour adultère récemment, par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Où la condamnation a fini par être cassée, mais seulement pour vice de forme (et à la suite de protestations internationales). Il y en a d'autres.


à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les musulmans débattent de la lapidation... - Page 2 Empty Re: Quand les musulmans débattent de la lapidation...

Message par _bradou Lun 7 Déc 2009 - 10:39

Mais enfin Spin, on ne peut tout de même pas parler de la lapidation en Islam ou dans les pays musulmans, parce qu’il y a eu une seule sentence en ce sens non appliquée.
Le fait même qu’on n’en connaisse qu’une seule, de surcroit non appliquée, est la preuve même que cette pratique n’existe pas. On connait bien, non pas un, mais plusieurs cas de cannibalisme dans de nombreux pays d’Europe, est-ce suffisant pour parler de l’anthropophagie en Europe ?
Il y a certes des atteintes aux droits de l’homme graves dans certains pays musulmans. Mais comme je l’ai dit précédemment sont-elles dues au tyran en place ou à l’islam ? La question se pose, elle est incontournable, quand on sait que les atteintes aux droits de l’homme ne sont nullement une exclusivité des pays musulmans. Faut-il citer le Cambodge, faut-il citer la Rwanda………faut-il citer les exécutions capitales en masse des Usa, peines de mort qui sont bien d’inspiration religieuse, alors que nombre de pays musulmans ont aboli ou renoncé aux exécutions.
Ça ne me parait pas tenir la route, ce truc là.
Mais ça va être l’occasion pour Yod et Ozan de nous sortir abu hamza, abu bakr, abu hadith, ce qu’ils ont fait, ce qu’ils ont dit, et patati et patata………comme si cela avait un sens. Au fait, ces abu abu abu savaient-ils au moins leur table de multiplication ?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les musulmans débattent de la lapidation... - Page 2 Empty Re: Quand les musulmans débattent de la lapidation...

Message par bernard1933 Lun 7 Déc 2009 - 10:52

Je rectifie mon post d' hier . La petite tunisienne avait 7 ans et demi et non 5 . Peu importe d' ailleurs la religion.Ce que j' ai de la peine à admettre, c' est ce conditionnement dès la première tétée...
Oui, Bradou, on a bouffé de l' homme à Paris, il y a deux ans! mais
c' était un étudiant japonais , et il n' était pas musulman... Dommage, non ? Alors là, il aurait fallu que tu mettes le casque lourd ! On aurait bien trouvé un verset ou un hadith pour justifier cette gastronomie...
Question crimes et génocides, les peuples dits chrétiens n' ont vraiment pas de leçons à donner...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand les musulmans débattent de la lapidation... - Page 2 Empty Re: Quand les musulmans débattent de la lapidation...

Message par _Spin Lun 7 Déc 2009 - 11:07

bernard1933 a écrit:Question crimes et génocides, les peuples dits chrétiens n' ont vraiment pas de leçons à donner...
Attends, c'est grave ce que tu dis là ! Parce qu'on est d'un peuple dit chrétien on n'aurait pas le droit de dénoncer des génocides passés, en cours ou possibles ???

Je ne vois pas d'autre sens à ton assertion...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum