Avatar

+6
Tibouc
Hannetton
Geveil
jawaybuker
_athéesouhaits
Thierry
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avatar - Page 3 Empty Re: Avatar

Message par Tritri Mer 3 Mar 2010 - 13:13

Je suis bien d'accord avec toi, mais il y a une énorme différence entre la distribution dans les 30s et maintenant : le cinéma des 30s était un cinéma moins installé, en province il y avait encore des salles foraines, pas de grandes chaines. Je trouve scandaleux que de nos jours, où les chaines de cinés sont installée dans le paysage cinématographique français que l'on pait une majoration pour une technologie déjà existante et même en général que le prix des places soient si élevée. Le cinéma commence à devenir un art elitise et ce n'est pas bon. (19.80 par mois la carte UGC, si tu vas voir 4 film ça te fais la place à 3€ ... là c'est normal.)

Tritri
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Somewhere over the rainbow
Identité métaphysique : 42
Humeur : PAQUERETTE
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avatar - Page 3 Empty Re: Avatar

Message par Gerard Mer 3 Mar 2010 - 17:36

...
Neutral Pas si installée que ça la nouvelle technologie...

Seul 1/3 des salles ont diffusé AVATAR en relief... Et ceux qui se sont équipés prennent un gros risque : faut que les autres films relief débarquent vite, sinon ils ne vont pas amortir leur matos.

Qui plus est (pour le prix global des cinés en hausse) faut voir que ça contrebalance le piratage Internet, comme les concerts de musique qui deviennent eux aussi "hors de prix" pour contrebalancer ce fameux piratage.

silent J'en suis autant navré que toi, mais je crois que personne ne contrôle cette évolution technologique. Les causes et les conséquences se téléscopent provoquant des effets imprévus...

cheers Faut suivre ! Sinon t'es déjà vieux !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum