Etudier les sciences et les roses+croix...

+6
Cochonfucius
JO
bferrand
Geveil
virgule
bérangère
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etudier les sciences et les roses+croix... Empty Etudier les sciences et les roses+croix...

Message par bérangère Lun 11 Jan 2010 - 21:29

Je suis étudiante en science pure, je suis aussi passionnée de métaphysique ( nihilisme en particulier ), je voudrais participer, de près ou de loin, à un mouvement rose+croix.
Tout en restant objective et sans faire un cafouillage des genres épistémologiques.
Comment concilier le tout, sans faire du tout un style personnelle, confus et douteux...
bérangère
bérangère
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Terre.
Identité métaphysique : ...
Humeur : Sarcastique.
Date d'inscription : 11/01/2010

http://extase-mystique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etudier les sciences et les roses+croix... Empty Re: Etudier les sciences et les roses+croix...

Message par virgule Mar 12 Jan 2010 - 18:10

Salut berangere,
Peut etre pourrai tu mieux expliquer ce qu'est la science pure dont tu parles?
Pourquoi le nihilisme te passionne, et qu'est ce qui t'attire dans chez le mouvement des rose croix?

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etudier les sciences et les roses+croix... Empty Re: Etudier les sciences et les roses+croix...

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 18:14

Pour les R+C, il y a deux mouvements.
Le principal est AMORC, un plus discret est "Rose Croix Max Heindel". J'ai participé au second pendant quelques années, si tu veux des infos, n'hésite pas.

Sinon, tu vas sur les sites de ces deux organisations et tu trouveras tous les renseignements que tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas