La pédophilie dans l'Islam

+26
_Florent51
SkyD
stana
_Justícia
yacoub
elmakoudi
Bénédicte
Lila
Geveil
Bulle
Jipé
Hannetton
Magnus
Gepeto
Alex
_La plume
Ozan
_Spin
YOD
JO
Athéna
Cochonfucius
_bradou
bernard1933
_athéesouhaits
caius
30 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par bernard1933 Jeu 10 Juin 2010 - 17:27

Mais comment s' appellent donc les complices de ces affreux personnages ? C 'est vrai, l' argent n' a pas d' odeur et le pétrole, ça sent si bon !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 17:54

J'ai lu tres rapidement mais le sujet m'a interpellée.
Parce qu'il y a une réalité que j'aimerai vous rapporter. Non pas pour attiser les colères, juste pour dire...
Mon mari est militaire, il travaille dans un petit groupe de l'armée unique en France. Ce groupe fait le relais entre les civils et les ONG.
Depuis 3 ans il part chaque année pour l'Afghanistan la moitié de l'année.
Il a constaté que: garçon et filles subissent les violences sexuelles.
Les appétits sexuels etant bridés, ils ne peuvent, en plus de cela, se marier que s'ils ont assez de biens matériels...Ce qui nous donnent des milliers d'hommes sans vie sexuelle.
Aussi, petits garçons autant que petites filles sont les "dé fouloirs"...bref, on passe pas par la case "mariage" et on se soucie pas du sexe.

Et les regards de ces enfants!...Avez vous déjà vu leurs regards?

Alors il n'y a pas que les fillettes, et pas seulement question de mariage non plus.

PErsonne ne le dit, personne ne parle, on constate, on voit la souffrance partout...Et ces enfants deviennent des hommes etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 20:07

Et les occidentaux(gouvernement)soutiennent ces régimes à cause de l'ARGENT pour s'enrichir eux-même,et versé une petite miette à leurs populations...Pouah !!!
"Rares sont ceux qui resistent devant le plus offrant"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 14:17

le ttitre à mon sens est plutôt, pour débarrasser l'islam de la pédophilie les musulmans doivent appliquer à la lettre le coran et les hadiths!

car des musulmans sans coran et hadiths ce ne sont plus des musulmans!
vraiment intelligent celui qui a fait le titre de départ!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par bernard1933 Ven 11 Juin 2010 - 14:40

loubna, de tes lèvres pulpeuses sort une évidence . La pédophilie n' a
pas attendu l' Islam et tous les pédophiles ne sont pas musulmans . On le voit ces temps-ci.
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _athéesouhaits Ven 11 Juin 2010 - 15:50

oui mais avoir comme prophète un pédophile et vouloir l'imiter ...c'est quand même exceptionnel...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 0:12

Tiens j'ai lu a propos d'une étude qui prouve hadith a l'appui que aicha avait vers les 17 ans mais comme je n'ai rien vérifié je préfère attendre. Je crois quand même que la pédophilie est bien plus présente chez les occidentaux. Ces vieux dégoutants qui vont dans les pays pauvres adoptent des enfants pour profiter d'eux ensuite. Le plus scandaleux dans les pays musulmans c'est que ces cas de mariage entre fillettes et vieillard est prouvé par la législation. Dieu merci dans beaucoup de pays musulmans il y a un âge minimum qui est fixé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _athéesouhaits Sam 12 Juin 2010 - 9:04

oui mais en occident c'est puni =>prison
chez les musulmans c'est autorisé
ça fait une énorme différence!!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 9:34

on dirait que tu sais pas lire ou bien tu n'as lu que les premières phrases!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _athéesouhaits Sam 12 Juin 2010 - 13:00

je sais lire mais toi sais tu écrire?
dans les pays musulmans c'est que ces cas de mariage entre fillettes et vieillard est prouvé par la législation.
si tu avais ecrit approuvé...j'aurais compris.. pette de rire

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 13:15

oui ok, mais tu as compris!
c'est pas un ap qui t'a empêché de comprendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par caius Lun 14 Juin 2010 - 10:10

loubnaen86 a écrit:... Je crois quand même que la pédophilie est bien plus présente chez les occidentaux. Ces vieux dégoutants qui vont dans les pays pauvres adoptent des enfants pour profiter d'eux ensuite. Le plus scandaleux dans les pays musulmans c'est que ces cas de mariage entre fillettes et vieillard est APprouvé par la législation. Dieu merci dans beaucoup de pays musulmans il y a un âge minimum qui est fixé.

Il y a des pédophiles en Occident, mais des statistiques sont-elles dressées dans les pays musulmans ? En Occident quand un enfant est victime d'un pédophile, l'agresseur est poursuivi et jugé. Dans les pays islamiques les pédophiles peuvent agir impunément sous le couvert du mariage parce qu'ils leur suffit de dire qu'ils ne font que suivre l'exemple du "saint prophète de l'Islam".

caius
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 190
Identité métaphysique : aucune
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par YOD Mer 16 Juin 2010 - 9:37

loubnaen86 a écrit:Tiens j'ai lu a propos d'une étude qui prouve hadith a l'appui que aicha avait vers les 17 ans mais comme je n'ai rien vérifié je préfère attendre..

La plupart des sources labellisées "sahih" par les musulmans (notamment les plus sérieuses, celles de sahih Muslim et sahim Boukhari) indiquent un âge de neuf ans. D'ailleurs ces même sources disent que Aïsha a continué à jouer avec ses jouets chez Mahomet

La quasi totalité des fondamentalistes musulmans se basent sur ces sources pour légitimer le mariage des gamines , ce qui prouvent que ces sources sont sérieuses.

Ceci dit, beaucoup de musulmans refuseront de marier leur fille a cet âge, comme beucoup refusent l'idée de pouvoir se marier avec l'épouse de son fils adoptif qui pourtant est permis par le Coran

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 11:40

d'après wikipédia! j'ai retrouvé l'étude en question!
bonne lecture!

Age d'Aïcha lors de son mariage

L'âge d'Aïcha lors de son mariage est sujet à controverse pour des raisons d'incohérences chronologiques multiples[3], étant donné qu'il n'existait pas de calendrier à l'époque chez les Arabes de la péninsule arabique.

Un hadith sahih rapporté tant par Muslim que par Boukhari[4] -selon Hicham ibn Urwah- rapporte qu'Aïcha se serait mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que ce mariage aurait été consommé avec elle quand elle eut atteint l'âge de 9 ans ; Aïcha a dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah (pbAsl) vint dans la matinée; elles me remirent à lui »[5].
Critique

Hicham ibn Urwah étant âgé d'une septantaine d'années souffrait de troubles de la mémoire selon les ouvrages biographiques concernant les transmetteurs de hadiths[6] lorsqu'il transmettait les hadiths en Irak comme celui-ci qu'il a transmis via Ibrahim ibn Mûsâ (ibn Yazîd al Tamîmî abû Ishaq)[7].

Au sujet de ce hadith, l'historien Maxime Rodinson émet quelques réserves dans sa biographie sur Mahomet, Aicha elle-même ayant pu se tromper, à défaut d'un calendrier inexistant jusqu'au second calife Umar ibn al-Khattab[8].

En comparant les différentes sources anciennes, Ruqayyah Waris Maqsood (en) soutient[3] que quoi que la différence d'âge entre Aicha et Mahomet fût importante et qu'Aicha fut jeune lors de ce mariage, celle-ci ne pouvait chronologiquement pas avoir neuf ans lors de son mariage et qu'il n'existait ni calendrier, ni registres à l'époque confirmant les dates de naissances pour cette période en Arabie, les arabes faisant alors des estimations à partir de dates clés et les uns par rapport aux autres[9]. D'après ses recherches, consistant en des recoupements chronologiques indirects fondés sur les anciens écrits tels que ceux de Tabari, ibn Ishaq ou ibn Kathir, Aicha aurait eu environ 19 ans (entre 14 ans et 24 ans) lorsqu'elle se maria à Mahomet[9].

Maqsood précise que d'après l'historien Tabari, Aicha serait née plusieurs années avant que Mahomet ne prétende à la prophétie (donc Aicha doit être née avant 610) et une disaine d'années après Asmaa une soeur aînée décédée étant centenaire en 696[10] (donc Aicha devrait être née vers 606)[11],[9]. Toujours d'après l'historien Tabari, Aicha aurait déjà été fiancée (promise) à un certain Jobar Ibn Al-Moteam Ibn Oday avant que Mahomet prétendit à la prophétie, vers 610[12],[9]. Etant accepté qu'elle s'est mariée vers 625[13]. Aïcha étant née avant 610 et mariée vers 625 ne pouvant chronologiquement pas avoir neuf ans lors de ses noces avec Mahomet[3].

Ruqayyah Maqsood précise enfin qu'Aicha serait décédée à l'âge de 67 ans vers 672 selon la plupart des historiens, il faudrait donc qu'elle soit née vers 605, et ait eu une vingtaine d'années l'année de son mariage, vers 625[13]. La chercheuse conclut qu'Aicha ne pourrait donc pas avoir neuf ans, mais peut-être dix-neuf ans, lors de son mariage avec Mahomet, qui devait à ce moment être âgé d'une cinquantaine d'années[14],[13]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _athéesouhaits Mer 16 Juin 2010 - 12:02

aïcha jouait a la poupée a 19 ans ...hi hi hi


'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :

"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:

J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté

. Vous pouvez vérifier par vous même ce hadith authentique sur les poupées de Aïcha dans le Sahih de Boukhari.

Sahih Muslim 8:3311: Aicha (qu'Allah soit satisfait d’elle) a rapporté que

l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 12:07

je joue encore au ballon prisonnier et j'ai 24 ans!
je regarde les dessins animés et je joue avec ma fille par pur plaisir!
en supposant qu'elle ait eu 9ans, pourquoi n'a t il pas pris une autre jeune fille lorsqu'elle a grandit?
un pédophile est quelqu'un qui n'est attiré que par les enfants non?
d'autant plus elle fut fiancé à quelqu'un d'autre avant le prophète!
vous avez beau le calomnier, il ne baisse pas d'un grade!
pourquoi les qoraychites ne l'ont ils pas calomnier à ce propos?
pourquoi l'ont ils calomnié lorsqu'il épousa la divorcée de son fils adoptif?
pourquoi l'ont ils calomnier à propos de Aicha lorsqu'elle se retrouva seule avec un homme dans le désert?
tout simplement poarce que c'était normal à cette époque!
la plus part des hadith ont été rapporté par Aicha (aa), à méditer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _athéesouhaits Mer 16 Juin 2010 - 12:27

loubnaen86 a écrit:je joue encore au ballon prisonnier et j'ai 24 ans!
je regarde les dessins animés et je joue avec ma fille par pur plaisir!
en supposant qu'elle ait eu 9ans, pourquoi n'a t il pas pris une autre jeune fille lorsqu'elle a grandit?
à mon avis il n'a pas du se géner
un pédophile est quelqu'un qui n'est attiré que par les enfants non?
d'autant plus elle fut fiancé à quelqu'un d'autre avant le prophète!
vous avez beau le calomnier, il ne baisse pas d'un grade!
pourquoi les qoraychites ne l'ont ils pas calomnier à ce propos?
pourquoi l'ont ils calomnié lorsqu'il épousa la divorcée de son fils adoptif?
parce que c'est un peu facile d'avoir des révélations justement quand il en avait besoin...ça fait un peu désordre non?
pourquoi l'ont ils calomnier à propos de Aicha lorsqu'elle se retrouva seule avec un homme dans le désert?
une nouvelle révélation et arrivée juste près ...décidemment ce Mahomet est chanceux
tout simplement poarce que c'était normal à cette époque!
la plus part des hadith ont été rapporté par Aicha (aa), à méditer!
pette de rire
Raison de plus pour la croire ...elle a plutot tendance a defendre son prophète NON?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 12:30

mais pourquoi ne l'ont ils pas calomnié à propos de son mariage avec Aicha (aa)!
vas y dit moi pourquoi??
ils avaient intérêt à le faire plus que toi non?
POURQUOI?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _athéesouhaits Mer 16 Juin 2010 - 12:34

parce qu'ils etaient aussi des pédophiles... pette de rire

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Spin Mer 16 Juin 2010 - 12:43

loubnaen86 a écrit:mais pourquoi ne l'ont ils pas calomnié à propos de son mariage avec Aicha (aa)!
vas y dit moi pourquoi??
ils avaient intérêt à le faire plus que toi non?
POURQUOI?
Je ne sais pas, mais :
1) Il me semble que ça se passe au début de l'installation à Médine, il n'y avait pas encore d'opposition très virulente, c'était la bonne entente avec les juifs...
2) Toutes les critiques contre lui ne sont pas forcément arrivées jusqu'à nous.
Bref, je ne crois pas qu'on puisse tirer grand-chose, dans un sens ou un autre d'ailleurs, de l'absence de critique, voire de l'absence de quoi que ce soit.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 12:50

parce qu'ils etaient aussi des pédophiles
tu préfére en rire que d'admettre que tu n'as pas d'argument!

spin, la raison est simple, c'était une coutume, elle était fiancée à quelqu'un d'autre avant le prophète (pbsl).
A quel âge se mariaient les femmes il y a quelques siècles en arrières? il n'y avait pas d'âge minimum!
spin les qoraychites étaient polythéiste, et la religion de mohammad (pbsl), nuisait à leur commerce!
cette calomnie n'est apparut que ces dernières années!
mais on peut pas parler de cela avec une mentalité telle que la notre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _athéesouhaits Mer 16 Juin 2010 - 12:57

je te signale que certains savants musulmans continuent a dire que c'est autorisé ENCORE AUJOURD'HUI .

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _athéesouhaits Mer 16 Juin 2010 - 13:01

tu préfére en rire que d'admettre que tu n'as pas d'argument!
comment veux tu que je sache si les qoraychytes ont critiqué ou non la pédophilie de Momo?
ils ont laissé des livres?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par YOD Mer 16 Juin 2010 - 13:28

loubnaen86 a écrit:
un pédophile est quelqu'un qui n'est attiré que par les enfants non?

oui tout a fait

Perso je n'ai jamais parlé de pédophilie au sujet du mariage de mahomet avec Aïsha, il est même évident qu'un mariage d'un quinquagénaire avec une gamine de moins de 10 ans était tout a fait dans les mœurs en Arabie. Moi ce qui me gène le plus dans les dérives de ton prophéte sont ailleurs, par exemple cette manie d'éliminer physiquement avec des méthodes mafieuses ceux qui le critiquaient et dans le domaine du sexe, c'est les versets qui tombent à pic pour venir légitimer ses pulsions sexuelles, le mariage avec l'épouse de son fils adoptif par exemple

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 10 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 13:39

Yod,
tu sais très bien qu'en temps de guerre tu es obligé d'aller de l'avant OK.
il n'a jamais fait la guerre par plaisir, mais parce qu'on la lui a déclaré!
La bataille de Badr n'a pas eu lieu à la Mecque!
maintenant si tu te bases sur ce qui circule je veux bien comprendre que tu sois aussi remonté, mais croit moi si le prophète était en vérité un faux, aujourd'hui on serait pas 1.2 milliards de musulmans!
oui bien sûr que c'est légal, d'un autre côté dans la société occidental il arrive qu'une femme tombe amoureuse de son fils adoptif et ce n'est pas considéré comme étant incestueux, à ton avis c'est quoi le pire entre les deux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum