La pédophilie dans l'Islam

+26
_Florent51
SkyD
stana
_Justícia
yacoub
elmakoudi
Bénédicte
Lila
Geveil
Bulle
Jipé
Hannetton
Magnus
Gepeto
Alex
_La plume
Ozan
_Spin
YOD
JO
Athéna
Cochonfucius
_bradou
bernard1933
_athéesouhaits
caius
30 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 13:41

concernant le mariage islamique, beaucoup de conditions doivent être réunit!
la condition la plus importante c'est l'accord de la fille.
pour l'âge, il n'y a pas d'âge, il faut qu'elle ait eu ses régles et ait atteint un âge de raison, c'est à dire il faut qu'elle soit capable d'assumer un foyer!
de nos jours les filles sont de moins en moins mature, à 18 ans les filles elles veulent encore s'amuser!
et quelque soit l'âge le plus important c'est l'accord de la fille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par YOD Mer 16 Juin 2010 - 13:46

tu sais très bien qu'en temps de guerre tu es obligé d'aller de l'avant OK

non, pas dans le cas des éliminations physiques des pamphlétaires. Ton prophéte engageait des tueurs a gage pour éliminer des poètes qui ne faisaient que pratiquer un art tout a fait dans l'air du temps a l'époque.

maintenant si tu te bases sur ce qui circule

je me base sur des textes authentiquement musulmans

femme tombe amoureuse de son fils adoptif et ce n'est pas considéré comme étant incestueux, à ton avis c'est quoi le pire entre les deux?

La femme qui tombe amoureuse de son fils adoptif ne dit pas que c'est avec la bénédiction de Dieu.

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _athéesouhaits Mer 16 Juin 2010 - 13:47

loubnaen86 a écrit:Yod,
tu sais très bien qu'en temps de guerre tu es obligé d'aller de l'avant OK.
il n'a jamais fait la guerre par plaisir, mais parce qu'on la lui a déclaré!
La bataille de Badr n'a pas eu lieu à la Mecque!
“(Mahomet) Je suis le prophète du carnage, je suis un rieur sanglant”
Fatwah d’IBN TAYMIYA, savant musulman hanbalite, 1263-1328

pour quelqu'un qui ne fait pas la guerre par plaisir....
je te l'ai deja dit Loubna lis un peu les livres d'histoire en commençant par la Sira....tu decouvriras la vraie nature de Mahomet ...
tant que tu en reste aux versions religieuses ....tu ne sera pas objective...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 13:51

Yod, les histoires que tu me relates je les lis un peu partout et honnêtement c'est loin d'être objectif, tu n'as qu'à me mettre les textes les sources les contextes, et on étudiera cela ensemble!

la femme qui se mari avec son fils adoptif n'est pas critiqué aussi, ça ne choque pas tant que ça!
rien ne te dit que ces révélations n'ont pas été véridiques!

la sira je l'ai et j'en ai lu plus de la moitié, et en plus en arabe ben franchement il n'y a rien de choquant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _athéesouhaits Mer 16 Juin 2010 - 13:58

tu n'as pas du encore lire tout le tome consacré a Mahomet et a son activité guerrière?
a ses conquètes , ses razzias , ses meurtres.....l'egorgement de 600 juifs , l'assassinat des poetes, les viols etc etc ...
j'avoue n'en avoir lu que des passages...mais c'etait plutot violent même si c'est présenter Mahomet comme un héros...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 14:30

et quel livre as tu lu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Spin Mer 16 Juin 2010 - 17:32

loubnaen86 a écrit:la sira je l'ai et j'en ai lu plus de la moitié, et en plus en arabe ben franchement il n'y a rien de choquant!
Si tu as lu dans l'ordre, ce qui est d'ailleurs la façon la plus normale, il faut te dire que le plus choquant est vers la fin.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par caius Jeu 17 Juin 2010 - 8:47

Aicha avait-elle 9 ans quand Mahomet a eut des rapports sexuels avec elle?

Cela a été un fait incontestable accepté par les musulmans tout au long de leur histoire. Même aujourd'hui, 99,9% des musulmans des pays islamiques l'acceptent comme un fait. Ce n'est que quand l'influence occidentale a commencé à se faire sentir dans le monde islamique à l'ère coloniale et que les puissances coloniales ont commencé à critiquer et même à interdire les mariages d'enfants, comme en Inde, que certains musulmans plus éduqués et surtout non-pratiquants ont commencé à nier que Mahomet ait commencé à avoir des rapports sexuels avec Aicha quand elle n’avait que 9 ans.

caius
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 190
Identité métaphysique : aucune
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Ozan Jeu 17 Juin 2010 - 10:55

Salâm

je me pose une question moi ,
çà vous démange tant que çà , que la pédophilie soit interdite ?? à vous lire pour certains , c'est un truc qui vous ronge ou quoi ??
La seule chose qui vous branche c'est de parler de çà ?? que vont faire tous ces touristes mâles ou femelles en vacances dans les pays dits du Maghreb si ce n'est pour la plupart pour se payer du sexe interdit ici ,
çà devient lassant à force , çà vous géne l'Islâm ?? ben changer de forum , et vlà tout , on vous demande pas ce que font vos prétres et autres bouzeux au fin fond des villages de cette belle France
Qui plus est , personne absolument personne ne sait et ne saura jamais ce qui s'est rééllement passé , mais bon , si tout ce que vous retenez de L'islâm c'est la pédophilie , c'est que vous avez vraiment un probléme et un sacré ,

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Lila Ven 2 Juil 2010 - 11:53

Cher Ozan
Faut faire la différence entre "dénoncer un abus" et "ne voir que cela".
A toi de nous montrer d'autres aspects, plus positifs, de ta religion.
Wink

Si l'islam ne favorise pas le mariage précoce, il faudrait qu'il commence à faire le ménage dans les pays musulmans appliquant la Cha'ria:


YÉMEN : UNE LOI CONTRE LE MARIAGE DES FILLETTES CONTESTÉE

Ces derniers jours les manifestations se succèdent devant le Parlement de Sanaa, au Yémen. La cause ? Une loi qui fixe à 17 ans l’âge minimum du mariage pour les femmes, votée l’année dernière mais toujours pas promulguée. Dimanche et mardi, défenseurs et opposants ont tour à tour défilé. Les premiers reprochent au Parlement de chercher à vider le texte de son essence même en ne cessant d’y apporter des modifications. « Nous allons maintenir l'article fixant l'âge du mariage mais annuler les peines de prison et les amendes qui étaient prévues pour ceux qui ne la respectent pas », avait ainsi fait savoir Yehya al-Rahi, président du Parlement. D’où un véritable tollé chez les Yéménites favorables à la loi. Parmi eux, Nojoud Mohammad Ali, la fillette qui, mariée à 8 ans à un homme de 20 ans son aîné, avait obtenu le divorce en 2008. Elle avait 10 ans. « Je suis ici pour demander au Parlement de ne pas toucher à la loi qui fixe l'âge du mariage à 17 ans », explique-t-elle.
Non à une loi occidentale
En face, islamistes et conservateurs - parmi lesquels de nombreuses femmes - continuent de s’opposer à la promulgation d’une loi « occidentale » qui interdirait une pratique courante au Yémen. Selon eux, cela irait à l’encontre des « préceptes religieux », rappelant systématiquement que le prophète Mahomet s’est lui-même marié avec Aïcha alors qu’elle n’avait que neuf ans. Des arguments qui, aux yeux du Conseil suprême de la femme et de l’Union générale des femmes yéménites, ne font pas le poids face aux dangers encourus par les petites filles mariées trop tôt : forte mortalité lors des premiers accouchements, interruption de la scolarité et fort taux d’analphabétisation. A.S.
Le 23/03/2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 12:17

je ne suis pas pour une loi fixant le mariage!
ici en occident, les filles ont des rapports sexuels très tôt, certaines tombent enceinte alors qu'elles sont encore ados!
il faut savoir que le seul moyen pour une fille ou un garçon de confession musulmane d'avoir des rapports sexuels, c'est le mariage!
donc ce qui devrait être fait dans les pays musulmans c'est pas l'interdiction aux ados de se marier mais de surveiller, de mettre en place des enquêtes pour déterminer les raisons qui poussent la jeune fille ou le jeune garçon à se marier, évaluer leur capacité à assumer ce devoir!
bref, pour une personne qui souhaite se marier, surtout une fille, l'État doit donner son avale après enquête! et ça ne concerne pas que les filles de moins de 18 ans, ça concerne également celles qui sont un peu plus âgées, car des mariages forcés ça existe encore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Lila Ven 2 Juil 2010 - 12:23

tu connais beaucoup de fillettes qui ont envie de se marier avec des hommes de 30, 40 ans de plus qu'eux ?

Va lire ceci:
SOS victimes d’abus

Une loi vient d’être adoptée pour lutter contre ce phénomène largement observé en Egypte. Ayant des aspects transnationaux, le problème s’explique aussi par la pauvreté et des traditions bien ancrées.

Amin, 7 ans, a été kidnappé en 2007 et reste encore introuvable. Riham, 14 ans, du gouvernorat du Fayoum, au sud du Caire, a été forcée par ses parents à se marier avec un riche homme d’un pays du Golfe et âgé de 75 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre article du même dossier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(...)
Les chiffres sont ainsi choquants. Selon une étude élaborée le mois dernier par le ministère de la Famille et de la Population sur un échantillon de 2 000 jeunes filles du gouvernorat de 6 Octobre, le taux de mariage des mineures avec des étrangers est évalué à 74,3 %.
(...)

Tu es "contre", moi aussi. Les habitants d'Arabie (et des émirats) sont musulmans, cela est clair si tu lis l'article, et les égyptien qui suivent cette "coutume" du mariage temporaire aussi.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 12:26

lila, des fillettes qui veulent se marier avec des vieillards j'en connais pas, en revanche des jeunes filles adolescentes qui veulent se marier avec des jeunes garçons il y en a, si les rapports sexuels avant mariage n'étaient pas interdit elles passeraient pas par le mariage!
c'est pour ça que c'est à l'État de veiller sur ces jeunes filles, et de n'accorder le mariage que s'il n'y a rien de louche!
lorsqu'il y a la vie d'une jeune fille en jeu dans l'histoire, une enquête de police devrait être mise en place!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Lila Ven 2 Juil 2010 - 12:35

on est d'accord pour le fond, mais voilà, la réalité est toute autre.

Je ne pense pas que dans un pas comme l'Egypte et le Yemen, les mariages précoces soient le fait de deux adolescents qui tombent amoureux: dans ce cas,personne ne réclamerait.

Regarde les chiffres, les faits ! Ils sont sans appel.
Il faut se battre tous ensemble contre ces horreurs.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 12:41

eh ben c'est contre ces mariages forcés qu'il faut se battre et non contre le mariage en lui même, le mariage n'y est pour rien, ce sont les personnes impliquées qui y sont pour quelque chose,
si il y a des lois en ce sens ça devrait être réglé, personne ne peut prétendre se marier avec une fille de 9 ans sous prétexte que le prophète (pbsl) l'a fait, mon coco toi et le prophète (pbsl) n'avaient pas le même statut et tu ne lui arriveras jamais à la cheville!
il y a 1400 ans c'était une autre époque!
normalement c'est un imam qui les marie, s'il voit que la mariée est trop jeune pour le mariage et pour le mari, il doit passer l'affaire aux autorités qui décideront des conditions et annuleront le mariage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Lila Ven 2 Juil 2010 - 12:54

je suis 100% d'accord avec toi, Loubna.
Et en se "battant" de cette façon, il n'est même plus question de religion, c'est un fléau qu'on dénonce, et la façon dont tu comprends le mariage d'Aïcha devrait être généralisée, mais hélas c'est loi d'être le cas, comme tu le vois !
Cet exemple est quand même un fameux handicap pour lutter contre les mariages précoces. Pas pour toi ni beaucoup d'autres, mais pour les monstres qui veulent abuser, hélas oui. Crying or Very sad

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 14:00

c'est pour ça que les coutumes et traditions ne sont pas toutes bonnes à conserver, certaines sont bonnes à jeter à la poubelle, si seulement dans ces mariages on prenait la peine de demander l'accord de la fille comme c'est indiqué dans la religion musulmane, on n'en serait pas là, ça m'énerve ces gens qui ne prennent de la religion que ce qui les arrangent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Spin Ven 2 Juil 2010 - 15:07

Lila a écrit:Cet exemple est quand même un fameux handicap pour lutter contre les mariages précoces. Pas pour toi ni beaucoup d'autres, mais pour les monstres qui veulent abuser, hélas oui. Crying or Very sad
J'ai bien peur que certains le fassent non par vice mais par piété, pour imiter le Beau Modèle. Peut-être même qu'ils considèrent leur propre répugnance à forcer la malheureuse comme une ascèse, un obstacle à surmonter sur la voie de la perfection...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par bernard1933 Ven 2 Juil 2010 - 15:22

loubna, tu as raison , il faut que les coutumes changent, au Yemen, par exemple , et ça ne se fait pas du jour au lendemain . Il y a moins d' un siècle, dans nos pays très chrétiens, on ne demandait pas à la fille si elle préférait le beau brun avec de l' acné ou le blond timide qu 'elle "zieutait" depuis l' âge de 15 ans ! Les parents décidaient à sa place .
Par contre, je pense qu' il te reste un pas à faire en avant . Tu sembles
dire que la capsule de garantie de la jeune fille doit être gardée
jusqu' au mariage ! C' est pourtant bien un signe de la sujétion de la
femme à son mari, de la prise de possession par son "mâle " ! Allez, encore un pas à faire dans le sens de la libération de la femme !
L' amour et la liberté d' abord !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 20:02

dit spin, et les chrétiens arabes vivants dans les endroits les plus reculés et qui forcent également les coutumes, ils suivent aussi le Beau Modéle comme tu dis?
je trouve tes propos d'une bassesse, excuse moi!

Bernard, les hommes aussi n'ont pas le droit de consommer avant le mariage, mais une fois de plus les coutumes font qu'une fille est taxée de p..... dés qu'elle perd sa virginité hors mariage, alors qu'un garçon ça reste un homme!bien entendu ces coutumes sont présentes chez d'autres peuples!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Spin Ven 2 Juil 2010 - 20:13

loubnaen86 a écrit:dit spin, et les chrétiens arabes vivants dans les endroits les plus reculés et qui forcent également les coutumes, ils suivent aussi le Beau Modéle comme tu dis?
je trouve tes propos d'une bassesse, excuse moi!
Ce n'est pas que je ne veuille pas t'excuser, mais je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire. Ils font quoi, les chrétiens arabes ? Et qu'est-ce que ça change au problème ? Ce n'est pas moi qui ai lancé l'expression "beau modèle". Peut-être que toi tu n'en veux pas, mais ne généralise pas.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 21:32

les chrétiens arabes qui marient leur filles à des vieillards?
les familles pauvres d'amérique latine qui vendent leurs enfants aux pédophiles?
ce n'est pas un probléme propre à l'islam mais à la pauvreté, et les malades menraux en profitent!
est ce que vous croyez que ces familles donneraient leur filles en mariage s'ils n'avaient pas besoin d'argent?
c'est partout pareil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par bernard1933 Ven 2 Juil 2010 - 21:43

loubna, tu te rends compte du temps perdu avant de goûter à la source ? La vie est brève ! Ecoute Lamartine...

"Aimons donc, aimons donc ! de l’heure fugitive,
Hâtons-nous, jouissons !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ;
Il coule, et nous passons !"

Vous avez la chance, les jeunes , que les anciens aient rompu les barrières idiotes qui retardaient les jeunes élans ! Alors, au boulot
sans ahaner...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par _Spin Ven 2 Juil 2010 - 21:45

loubnaen86 a écrit:les chrétiens arabes qui marient leur filles à des vieillards?
les familles pauvres d'amérique latine qui vendent leurs enfants aux pédophiles?
ce n'est pas un probléme propre à l'islam mais à la pauvreté, et les malades menraux en profitent!
est ce que vous croyez que ces familles donneraient leur filles en mariage s'ils n'avaient pas besoin d'argent?
c'est partout pareil!
Je ne dis pas le contraire, mais autant que je sache Abou Bakr et son épouse n'avaient pas besoin d'argent et d'ailleurs n'en ont pas reçu. Et donc que ça te plaise ou non il y a des gens qui se servent de cette histoire comme alibi ou encouragement, et par contre-coup des gens qu'elle choque.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pédophilie dans l'Islam - Page 11 Empty Re: La pédophilie dans l'Islam

Message par Lila Ven 2 Juil 2010 - 21:48

loubnaen86 a écrit:les chrétiens arabes qui marient leur filles à des vieillards?
les familles pauvres d'amérique latine qui vendent leurs enfants aux pédophiles?
ce n'est pas un probléme propre à l'islam mais à la pauvreté, et les malades menraux en profitent!
est ce que vous croyez que ces familles donneraient leur filles en mariage s'ils n'avaient pas besoin d'argent?
c'est partout pareil!
bien sûr, mais il est plus difficile de s'en débarrasser quand LE modèle de comportement, LE prophète a épousé une fillette de plusieurs dizaines d'années plus jeune que lui. Regarde au Yémen, c'est bien cet argument là qui est opposé, et a fait fléchir le gouvernement qui voulait imposer 17 ans.


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum