Hitler ? Qui était son grand-père ?

+7
JO
Bulle
Sebi
chomsky
Geveil
Millenium
bernard1933
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par bernard1933 Jeu 29 Avr 2010 - 22:51

A titre documentaire, un article que je viens de lire sur AgoraVox . Sans commentaire .

Le secret d’ Adolf Jacob Hitler

Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la seconde guerre mondiale.

Sur cette fiche des Renseignements Généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob.
Hitler est un personnage méconnu à la personnalité complexe et dont l’histoire recèle de nombreux secrets que l’on découvre peu à peu.
Le Livre Jaune n°7 (Collectif d’auteurs, Ed. Félix, Fritz Springmeier) s’était déjà penché sur ses origines et avait écrit : « Walter Langer, un psychanalyste, démontre dans son livre « The mind of Hitler », preuves à l’appui, qu’Hitler était le petit fils du baron de Rothschild de Vienne. La police autrichienne a constitué un dossier secret sur les origines d’Hitler. Le chancelier Dollfuss avait ordonné cette enquête. On a découvert que sa grand mère, Maria Anna Schicklgruber, travaillait au service du baron Rothschild, quand elle est tombée enceinte. Quand les Rothschild ont appris la nouvelle, ils l’ont envoyée dans une clinique de la ville dont elle était originaire. C’est là qu’est né en 1837, Alois Hitler, le père d’Adolf Hitler. »

En effet, celui qui a diligenté cette enquête, Engelbert Dollfuss, chancelier fédéral de l’Autriche du 20 mai 1932 au 25 juillet 1934, ainsi que dictateur à partir du 4 mars 1933 s’opposait à Hitler. Il avait ainsi tenté de déstabiliser son pire ennemi. Hitler l’a d’ailleurs fait assassiner le 25 juillet 1934 par des nazis déguisés en uniforme militaire. Celui-ci prévenu, tente alors de s’enfuir de la chancellerie, mais surpris par ceux-ci, il est grièvement blessé et meurt dans la journée de ses blessures.
Hansjurgen Koehler, un officier de haut grade de la Gestapo, qui travaillait pour Reinhard Tristan Eugen Heydrich, adjoint direct de Heinrich Himmler, aurait conservé les documents relatifs à cette enquête, documents qu’il a dévoilé en partie dans son livre « A l’Intérieur de la Gestapo » et dans lequel on retrouve les origines d’Adolf Hitler à la page 143.

Il faut savoir qu’Heydrich, l’adjoint direct de Himmler, était officier à la section politique des services de renseignements de la marine à Kiel à partir de1930 et travaillait en étroite collaboration avec Wilhelm Canaris, futur amiral et futur chef de l’Abwehr, le service de contre-espionnage militaire allemand.
Certaines mauvaises langues affirment qu’Heydrich aurait été assassiné car il connaissait trop de secrets. N’oublions pas que les trois « résistants » tchèques qui l’ont abattu ont été parachutés de Londres et ont bénéficié de complicités. De plus, le fils d’Heydrich, Klaus, est mort étrangement le 24 octobre 1943 lors d’un « accident de la route ».

Il existe un autre indice étonnant, ainsi, après l’Anschluss, c’est-à-dire l’annexion de l’Autriche par l’Allemagne nazie en 1938, il fit raser Döllersheim, le village natal de son père. Etrange de vouloir détruire à ce point les preuves de son origine !

Il existe de plus une autre piste concernant la personnalité de Salomon Mayer Rothschild qui permet de comprendre sous un angle plus trivial ce qui a pu se passer. Hermann Von Goldschmidt, le fils de l’employé principal de Salomon Mayer Rothschild (1774 – 1855), avait écrit un livre, publié en 1917 dans lequel on peut lire :
« Dans les années 1840, il avait développé un enthousiasme téméraire pour les jeunes filles.. » et « Il avait une passion débauchée pour de très jeunes filles, les rumeurs de ses aventures scandaleuses étant étouffées par la police. »
Salomon Mayer, vivait seul dans la Maison à Vienne où la grand-mère d’Hitler (jeune à ce moment là) travaillait. N’oublions pas qu’Alois, le père d’Hitler, naquit en 1837.
Plus étonnant, un des fils de Salomon s’appelait à l’origine Jacob de Rothschild, mais il a changé son prénom pour James.

Mais, la deuxième source fondamentale concernant les origines d’Hitler provient de Walter Langer. Walter Charles Langer (1899-1981) n’était pas n’importe qui. Il a été professeur à l’Université d’Harvard mais surtout, il a été responsable d’un rapport intitulé « A Psychologial Profile of Adolph Hitler His Life and Legend » sur le profil psychologique d’Hitler pour l’« Office of Strategic Services » basé à Washington.

Plus étonnant encore, son frère aîné William était le responsable du département d’histoire à l’Université d’Harvard et surtout, à la tête de la section analyse et recherche de l’Office américain des Services Stratégiques (OSS).
Son frère avait donc accès à tous les documents les plus secrets de l’époque. On peut donc supposer qu’il ait communiqué le dossier de Koehler à son frère qui devait établir pour l’OSS son profil psychologique.

C’est pourquoi « The Mind of Adolf Hitler , The Secret Wartime Report » (qui est en fait la publication du rapport secret commandité par l’OSS : « A Psychologial Profile of Adolph Hitler His Life and Legend ») écrit en 1972 par Walter Charles Langer, qui affirme qu’Hitler était le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber et de Salomon Mayer Rothschild n’est pas un livre comme les autres et que ses affirmations concernant les origines d’Hitler sont à prendre avec le plus grand sérieux.

Encore une fois, il semble qu’on nous cache la vérité, comme dans le mythe de la caverne. Une réalité simple et atroce, cachée afin de masquer l’une des plus grande supercherie de l’histoire. En effet, comment analyser la haine d’Hitler pour les juifs si on connaît ses origines sémites ? Se cacherait-il quelque chose de plus important ? Hitler a-t-il obéi à des puissances supérieures comme cela est écrit sur sa fiche des Renseignements Généraux ?

Nous commençons à comprendre que l’histoire réelle du nazisme ne correspond pas à la réalité.
Le secret des origines d’Hitler est en effet l’arbre qui cache la forêt. On a beaucoup parlé de ses crimes, cependant, on a oublié de préciser ses liens avec les multinationales (IG Farben, Général Motors et IBM entre autres). Les camps de la mort étant avant tout des camps d’extermination d’esclaves exploités par celles-ci car n’oublions pas leur maxime « Arbeit macht frei », le travail rend libre, tout un programme !
Jacques Pauwels, historien et chercheur à l’université de Toronto a d’ailleurs fournit des preuves irréfutables sur cette réalité dans son livre « Le mythe de la bonne guerre ». Une vidéo de sa conférence est visible sur Dailymotion, un document exceptionnel que l’on peut voir sur mon blog : http://gillesbonafi.skyrock.com/2504758747-Jacques-Pauwels.html


Les débats stupides sur l’existence des chambres à gaz n’ayant qu’un seul objectif, cacher la vérité sur le but réel des camps de la mort et leurs liens avec les multinationales car comme l’affirme Noam Chomsky « Structurellement, l’équivalent politique de l’entreprise est l’Etat totalitaire. »
Benito Mussolini avait lui-même donné sa définition du fascisme : « Le Fascisme devrait plutôt être appelé Corporatisme, puisqu’il s’agit en fait de l’intégration des pouvoirs de l’état et des pouvoirs du marché », ce que résume à merveille le sénateur Homer T. Bone qui déclarait le 4 juin 1943, au comité du sénat américain pour les affaires militaires : « Farben était Hitler et Hitler était Farben. »
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par Millenium Ven 30 Avr 2010 - 0:39

La conférence de jacques Pauwels décrit bien les mécanismes d'une dictature financière qui crée des guerres pour s'enrichire.

Le 11 septembres et la guerre en Irak ,nous montre que de nos jour cette dictature financière toujours en place ,tue encore des innocents au nom du dieu pognon.
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par bernard1933 Ven 30 Avr 2010 - 11:08

Eh oui, Millenium, le pognon dirige le monde, et ce n' est pas près de changer ! Tiens, les paradis fiscaux, ils devaient disparaître ! Et sûr que les dirigeants de Goldmann Sachs vont dormir en prison...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par Geveil Ven 30 Avr 2010 - 11:39

Tous ces messages montrent bien que ce sont les juifs, au sommet de la finance et engendreurs de Hitlers, qui pourrissent le monde.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par chomsky Ven 30 Avr 2010 - 13:38

bernard1933 a écrit:Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild.
On a découvert que sa grand mère, Maria Anna Schicklgruber, travaillait au service du baron Rothschild, quand elle est tombée enceinte. Quand les Rothschild ont appris la nouvelle, ils l’ont envoyée dans une clinique de la ville dont elle était originaire. C’est là qu’est né en 1837, Alois Hitler, le père d’Adolf Hitler.

Je récapitule : Adolf Hitler avait un père : Alois Hitler. Alois Hitler avait une mère : Anna Schicklgruber. Et Anna Schicklgruber a eu un fils avec Salomon Mayer Rothschild. Ce dernier est donc son grand-père paternel. Mais alors pourquoi Adolf ne s'appelle pas Rothschild ? Et d'où vient ce nom "Hitler" ?
chomsky
chomsky
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 428
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par bernard1933 Ven 30 Avr 2010 - 22:14

Comme je l' ai écrit, je n' ai fait qu' un copier-coller, sans commentaires.
Et quand un grand de ce monde " honore " les dames à son service, en règle générale, la particule ou la fortune ne suit pas ...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 14:37

je comprend pourquoi ce mec avait la haine des juifs si g bien compris il n'a pas vraiment été reconnu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par Sebi Sam 1 Mai 2010 - 16:11

Gereve a écrit:Tous ces messages montrent bien que ce sont les juifs, au sommet de la finance et engendreurs de Hitlers, qui pourrissent le monde.

Et bien, ce sont les Juifs qui embellissent le monde et, beaucoup le disent quand ils en ont l'occasion : "nous avons tout inventé" ou "Moïse était le premier homme moral sur terre" ou tout simplement "nous sommes les descendants de Noé"...

Tout c'est tout... Les Juifs effectivement ont causé un pourrissement de certaines choses, mais il en faut bien pour faire du bon vin ou un délicieux fromage!

Cette hypothèse selon laquelle Hitler avait un lien de parenté avec des "Juifs" (que l'on a plus vu dans une synagogue depuis longtemps sans doute ceci dit...) me semble aussi pouvoir trouver écho dans le film de Chaplin "Le dictateur" où la double croix signifierait : "un frère nous a trahi"

Hitler ? Qui était son grand-père ? LE-DICTATEUR-THE-GREAT-DICTATOR-1940_diaporama


En outre, Adolf et Eva, maîtres de l'Eden, ça a quelque chose de "juif", d'anti-juif en fait...

En espérant que ça ne choque pas trop les sensibilités, Hitler était peut-être un prophète qui, pour des raisons que j'ignore naturellement, enseignait tout le contraire et faisait tout le contraire de ce que l'on peut attendre d'un prophète...

"Le fort est plus fort quand il reste seul"... au lieu de partager sa compréhension du coeur des hommes, qui ne devait pas être nulle car on ne réalise pas tant de choses sans avoir certains dons...


Mein Kampf :

PRÉFACE

Le 1er avril 1924, le Tribunal populaire de Munich ordonnait mon incarcération à Landsberg-am-Lech.

Pour la première fois, après des années de travail incessant. J'avais ainsi la possibilité de m'adonner à un ouvrage que beaucoup me pressaient d'écrire et que je sentais moi-même opportun pour notre cause. Je me suis donc décidé dans ces deux volumes, à exposer non seulement les buts de notre mouvement, mais encore sa genèse. Un tel ouvrage sera plus fécond qu'un traité purement doctrinaire.

De plus, j'avais ainsi l'occasion de montrer ma propre formation, pour autant que cela est nécessaire à la compréhension du livre, et que cela peut servir à la destruction de la légende bâtie autour de ma personne par la presse juive.

Je ne m'adresse pas ici à des étrangers, mais à ces partisans du mouvement, qui lui sont acquis de coeur et dont l'esprit cherche maintenant une explication plus approfondie.

Je n'ignore point que c'est par la parole beaucoup plus que par des livres que l'on gagne les hommes: tous les grands mouvements que l'histoire a enregistrés ont dû beaucoup plus aux orateurs qu'aux écrivains.

Il n'en est pas moins vrai qu'une doctrine ne peut sauvegarder son unité et son uniformité que si elle a été fixée par écrit, une fois pour toutes. Ces deux volumes seront les pierres que j'apporte à l'édifice commun.


L' AUTEUR.
Landsberg-Landsberg-am-Lech.
Maison d'arrêt.



Genèse, deux pierres,... dès la première page on sent qu'il se prend un peu pour Moïse, non?

Mais voilà, quelqu'un qui dit que les orateurs ont plus apporté que les écrivains et pourtant pose un livre est un menteur, un sacré pervers, qui nie l'enseignement de la Genèse.

Je ne vois pas trop ce que l'on pourrait attendre de plus "bête" ou "roussement dragonesque" qu'un taré pareil. Hitler était le faux prophète... et sa prophétie court toujours... C'est lui qui depuis sa tombe fait les plus chaudes pages de notre actualité sulfureuse, lui qui a fait mettre au point l'arsenal militaire utilisé dans les guerres actuelles,... mais bon, il croyait au début et arrivera donc forcément à sa fin, tandis que nous, particulièrement les écrivains, il nous reste à démontrer, encore, que si l'on nous doit bien quelque chose, c'est de toujours parvenir à torcher le cul de ce genre d'avorton.
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par Sebi Sam 1 Mai 2010 - 16:24

Arbeit macht frei a une signification aussi plus profonde et plus vicieuse à mon sens. Cette phrase évoquait l'idée que pour sortir d'Egypte, les Juifs ont su devenir une force agissante...

Hitler était tordu en tout point et je ne pense pas que "le peuple allemand" désigne les allemands, mais un peuple "à venir", selon ses critères, tandis que "les juifs" désignait tout le monde dans le fond.

J'ai un doute sur le fait que la campagne contre l'URSS n'était pas une erreur volontaire. A mon sens, il n'est pas impossible qu'il trahissait les peuples d'Allemagne au profit de la "race allemande" en lançant cet assaut débile.

Hitler n'aimait personne, absolument personne, sauf peut-être les enfants qu'il rêvait faits à son image, selon sa ressemblance. Il était seul contre tous, un sociopathe absolu
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par Geveil Sam 1 Mai 2010 - 16:48

Gereve a écrit:Tous ces messages montrent bien que ce sont les juifs, au sommet de la finance et engendreurs de Hitlers, qui pourrissent le monde.
Sebi a écrit:Tout c'est tout... Les Juifs effectivement ont causé un pourrissement de certaines choses, mais il en faut bien pour faire du bon vin ou un délicieux fromage!
Ehhh, Sebi!! J'ai écrit ça par ironie. Je trouve détestables ces rapprochements entre juifs, finance, guerres. Bien évidemment qu'il y a des juifs dans la finance, donc des adorateurs du dieu fric, mais il y en a aussi en musique, en sciences, en arts, dans les usines, dans les champs, les menuiseries.
Bref, je ne vois pas du tout l'intérêt de cette discussion, si ce n'est pour donner une tentative d'explication de l'antisémitisme hitlérien par la haine de soi.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par Bulle Sam 1 Mai 2010 - 17:18

loubnaen86 a écrit:je comprend pourquoi ce mec avait la haine des juifs si g bien compris il n'a pas vraiment été reconnu?
Les musulmans qui ont la haine des juifs ne seraient pas reconnus eux non plus ?
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par Geveil Sam 1 Mai 2010 - 17:26

Bulle a écrit:
loubnaen86 a écrit:je comprend pourquoi ce mec avait la haine des juifs si g bien compris il n'a pas vraiment été reconnu?
Les musulmans qui ont la haine des juifs ne seraient pas reconnus eux non plus ?
C'est une hypothèse intéressante, à creuser.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par Bulle Sam 1 Mai 2010 - 17:29

Comme dit Bernard rien de cela ne semble averé...
Hitler est né le 20 avril 1889 à 18h30 à Braunau-sur-Inn, petite localité frontalière entre l'Autriche et l'Allemagne. Sa mère, Klara, était la troisième femme d'un mari plus vieux de 23 ans, Alois, qui avait de sa deuxième femme deux enfants. Klara, cousine d'Alois, était son employée du temps de sa deuxième femme. Au moment de son mariage, Klara était enceinte de plusieurs mois.
Adolf eut ensuite un frère qui mourut à six ans et une soeur Paula décédée en 1960. Son père était le fils illégitime de la fille d'un paysan pauvre de Basse-Autriche. La grand-mère d'Hitler épousa un ouvrier meunier qui ne reconnut jamais Alois mais le confia à son frère Johann Nepomuk Hüttler.
Alois fit carrière dans les douanes. Il obtint de porter le nom d'Hüttler qui devint alors Hitler. Si bien qu'il est impossible de déterminer avec exactitude qui était le grand-père d'Hitler. Nous pouvons néanmoins affirmer que les supputations sur ses origines juives sont fausses.
Source

_________________
Hello Invité !  Le Hitler ? Qui était son grand-père ? Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par Sebi Sam 1 Mai 2010 - 18:55

Gereve a écrit:Ehhh, Sebi!! J'ai écrit ça par ironie. Je trouve détestables ces rapprochements entre juifs, finance, guerres. Bien évidemment qu'il y a des juifs dans la finance, donc des adorateurs du dieu fric, mais il y en a aussi en musique, en sciences, en arts, dans les usines, dans les champs, les menuiseries.
Bref, je ne vois pas du tout l'intérêt de cette discussion, si ce n'est pour donner une tentative d'explication de l'antisémitisme hitlérien par la haine de soi.

Je sais bien que tu étais ironique, mais en étant sérieux, Hitler était culturellement inspiré assez clairement du Judaïsme, du Christianisme et de l'Islam. C'était un pervertisseur d'inconscient collectif en fait je pense.

Le lien concret entre les juifs, les finances, les guerres... est un héritage des sionistes tordus et nazis qui se côtoyaient en Allemagne où Nietzsche avait vu le jour, juste avant que Freud, Marx et Einstein, aussi germains par leur langue paternelle, ne posent les grandes lignes de la réflexion constructive du 20è.

Si les juifs sont mieux lotis en moyenne, c'est grâce à leur solidarité et car ils ont parlé plus de langue que tout le monde, ce qui amène à avoir un plus grand marché et il est naturel que cela engendre de la richesse. De là à dire qu'il n'y aurait que des juifs en haut, ce serait se leurrer. C'est la "race allemande" qui domine aujourd'hui : Mugabe, Bush, Sarkozy, tous ces tarés qui sont totalement incapable d'amener l'ordre sans violence... et d'ailleurs, en est-il un seul parmi ces voyous qui maîtrise correctement une deuxième langue? En Anglais en tout cas, Sarkozy est bien en-dessous de tout et Bush, on se demande de plus en plus s'il n'était pas le premier président américain ne sachant ni lire, ni écrire...

Culturellement parlant, le lien entre l'héritage des religions d'Abraham et nos plus graves problèmes actuel est clair. Il y a donc quelque chose dans la doctrine même qui doit avoir un problème de réglage et le problème doit se situer... dans le premier mot, pourquoi pas?

Les juifs seront tôt ou tard culturellement assignés par cette première lettre qui s'est effacée du front du golem sur le plan culturel, au jour de l'apocalypse où tout sera fait neuf. Tu le dis toi-même, les règles alimentaires sont déjà dépassées et dans cette logique d'effondrement, les concepts antérieurs aussi un jour connaîtront un nouveau jour.

Hitler était un anti-prophète et il suffit de le regarder comme un contre-modèle. Ce qui lui ressemble est lettre morte, des maîtres du feu qui se consumeront devant les seigneurs du feu.
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par chomsky Sam 1 Mai 2010 - 20:36

bernard1933 a écrit:Comme je l' ai écrit, je n' ai fait qu' un copier-coller, sans commentaires.
Et quand un grand de ce monde " honore " les dames à son service, en règle générale, la particule ou la fortune ne suit pas ...

Ah, je vois. Ça ne repose sur rien, en fait. Encore une élucubration pour tenter de salir Hitler en le faisant passer pour un juif, sachant que c'est la pire chose qu'il aurait pu imaginer... Mais ce faisant, je me demande si ce genre d'idées ne salit pas plutôt les juifs, tiens !
chomsky
chomsky
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 428
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 20:48

bulle, tu as vraiment le sens de l'humour toi!!

gereve, ben oui ce serait pas bête!
ça pourrait expliquer beaucoup de choses, pourquoi un mec avait la haine au point de massacrer toute une communauté?
d'autant plus avoir un lien de parenté avec ce richissime Monsieur!
on ne peut pas massacrer une communauté à cause d'un échec économique si ce n'est une vengeance personnelle.
en cours d'histoire j'ai le souvenir qu'on nous disait que Hitler était juif, je n'ai jamais compris pourquoi il a tué ses frères, maintenant tout peux s'expliquer avec cette histoire!

imaginons si le mec qui a été abusé par sa mère se venge en abusant et tuant toutes les femmes qu'il assimile à sa mère, si ce mec avait le pouvoir de tuer toutes les femmes sans que personne ne l'arrête, ne le ferais t il pas?
Hitler a peut être eu une occasion rêvée qu'aucun tueur en série n'a pu et ne pourra jamais avoir, tuer en toute impunité et avec le soutien des autorité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par bernard1933 Sam 1 Mai 2010 - 22:54

Eh ben, je ne pensais pas provoquer un tel remue-ménage ! J' ai simplement fait ce copier-coller pour ceux qui s' intéressent à ce
personnage odieux ! Si j' ai pu le salir, tant mieux ! Mais il n' en a plus
rien à "fiche", hélas !
Qu' il ait été engendré sur un coin de table ou la paillasse d ' un évier
par un aristocrate juif ne salit en rien le monde juif . Ca prouve simplement que le monsieur avait un fort tempérament...Quant au sinistre Hitler, c' était un monstre, mais on ne peut lui refuser des capacités exceptionnelles . Outre un charisme hors du commun qui a conduit les Allemands, puis le monde à la ruine, il avait une intelligence redoutable et une volonté inébranlable . Le récit de sa
jeunesse dans Mein Kampf , même un peu fantasmé, le décrit comme un être qui s' est fixé un but et franchit sans faiblir les pires difficultés . Vieux raciste que je suis, Gereve, tu sais que j' admire
les hérédités des familles Kahn et cie...Et j'oublie les grands musiciens et les pontes de la médecine...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par Geveil Sam 1 Mai 2010 - 23:25

Sebi a écrit:[
Je sais bien que tu étais ironique, mais en étant sérieux, Hitler était culturellement inspiré assez clairement du Judaïsme, du Christianisme et de l'Islam. C'était un pervertisseur d'inconscient collectif en fait je pense.
Absolument, les juifs portaient en eux le germe de leur propre destruction.


Le lien concret entre les juifs, les finances, les guerres... est un héritage des sionistes tordus et nazis
Tout à fait, d'ailleurs en créant un état juif, ils n'ont rien fait d'autre que créer un camp d'extermintaion. Une petite bombe nucléaire, et hop, c'est 5 400 000 juifs qui partent en fumée, quelques arabes, chrétiens et druzes aussi, mais on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, pas vrai ?

qui se côtoyaient en Allemagne où Nietzsche avait vu le jour, juste avant que Freud, Marx et Einstein, aussi germains par leur langue paternelle, ne posent les grandes lignes de la réflexion constructive du 20è.
Tu parles d'une réflexion constructive ! Destructive, oui, la bombe A grâce à Einstein, le Stalinisme grâce à Marx et des millions de vies gâchées grâce à Freud.

Si les juifs sont mieux lotis en moyenne, c'est grâce à leur solidarité
C'est évident, tu vas frapper à la porte de Rotschild, tu dis que tu es juif et tout de suite il t'ouvre les bras.
et car ils ont parlé plus de langue que tout le monde, ce qui amène à avoir un plus grand marché et il est naturel que cela engendre de la richesse.
C'est sûr, les juifs et les autistes, les autistes aussi sont capables d'apprendre de nombreuses langues.

De là à dire qu'il n'y aurait que des juifs en haut, ce serait se leurrer.
Bien sûr, mais ils sont tout de même la majorité, c'est bien connu. Je ne sais plus qui me l'a dit, une source sûre, ah oui ! Jean Ducon .

C'est la "race allemande" qui domine aujourd'hui : Mugabe, Bush, Sarkozy, tous ces tarés qui sont totalement incapable d'amener l'ordre sans violence...
Les allemands? Tous des tarés. Et Bush a une ascendance allemande, c'est quelqu'un qui est allé aux States en voyage d'affaire qui me l'a dit, alors !

Culturellement parlant, le lien entre l'héritage des religions d'Abraham et nos plus graves problèmes actuel est clair.
Complètement, d'ailleurs Onfray le démontre dans son traité d'athéologie. Il me semble évident que si on se débarasse des juifs, des musulmans et des chrétiens, le monde ira beaucoup mieux, ne serait-ce que parce qu'il y aura moins de monde.

Il y a donc quelque chose dans la doctrine même qui doit avoir un problème de réglage et le problème doit se situer... dans le premier mot, pourquoi pas?
Le premier mot ? Tu veux dire " Berechit"?

Les juifs seront tôt ou tard culturellement assignés par cette première lettre qui s'est effacée du front du golem sur le plan culturel, au jour de l'apocalypse où tout sera fait neuf.
Les juifs seront assignés en justice, devant la justice de Dieu.Pour construire une maison neuve il faut d'abord abattre la vieille.
Tu le dis toi-même, les règles alimentaires sont déjà dépassées et dans cette logique d'effondrement, les concepts antérieurs aussi un jour connaîtront un nouveau jour.
Ouaiiis ! Vive l'effondrement !

Hitler était un anti-prophète et il suffit de le regarder comme un contre-modèle. Ce qui lui ressemble est lettre morte, des maîtres du feu qui se consumeront devant les seigneurs du feu.
Absolument, ce sont les seigneurs du feu qui purifieront le monde.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par Geveil Sam 1 Mai 2010 - 23:31

bernard1933 a écrit:Vieux raciste que je suis, Gereve, tu sais que j' admire
les hérédités des familles Kahn et cie...Et j'oublie les grands musiciens et les pontes de la médecine...
Certes, les juifs sont d'une vitalité fantastique, question de race, sans doute, mais comme le dit Sebi ils portent tous en eux une culture à laquelle il manque la première lettre, chacun d'entre eux en âge de procréer, sur une table de cuisine ou sous les palétuviers, peut donner naissance à un hitler.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par Sebi Dim 2 Mai 2010 - 0:48

Bon bon, je trouve ta réaction peu engageante en fait. Je veux bien débattre, pas me battre pour des choses auxquelles nous avons tous deux survécu.

Gereve a écrit:Le premier mot ? Tu veux dire " Berechit"?

Précisément. Ce mot repose sur le néant. Tu sais comme moi ce que veut dire éternel : qui n'a pas de début, ni de fin.

"Bereshit" cerne un gros problème dans la conception des êtres humains : ils ne semblent pas capable de penser autrement qu'avec leurs couilles et leur panse
Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par JO Dim 2 Mai 2010 - 9:02

ils commencent par la deuxième, parcequ'il fallait une demeure à l'Esprit , et celà, ils l'incarnent magnifiquement .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par JO Dim 2 Mai 2010 - 9:05

c'est l'esprit qui commence et l'alphabet, lui, reçoit : je n'en finis pas de savourer le sens des lettres hébraïques . Le beith ( maison) est ouvert du côté gauche pour abriter le monde , dans le sens de l'écriture .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par chomsky Dim 2 Mai 2010 - 9:50

bernard1933 a écrit:Qu' il ait été engendré sur un coin de table ou la paillasse d ' un évier
par un aristocrate juif ne salit en rien le monde juif .

Il n'a pas été engendré par cet acte mais plutôt son père.

Ca prouve simplement que le monsieur avait un fort tempérament...

Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu écris... Si cette histoire est vraie, il s'est agi d'un viol sur la grand-mère de Hitler. Or, que je sache, la grand-mère et même le père de Hitler (mort depuis longtemps quand le fou est arrivé au pouvoir) n'ont rien à voir avec la folie de leur rejeton. Et à Dutroux, tu lui trouves un fort tempérament aussi ? Fais attention, tu es en train de faire germer chez autrui des circonstances atténuantes à Hitler. Le viol, ça me répugne totalement. C'est la pire chose, la pire arme qu'un homme puisse utiliser contre ses semblables.

Quant au sinistre Hitler, c' était un monstre, mais on ne peut lui refuser des capacités exceptionnelles . Outre un charisme hors du commun qui a conduit les Allemands, puis le monde à la ruine, il avait une intelligence redoutable et une volonté inébranlable .

Et donc tu vois en lui un juif, sous prétexte qu'un homme intelligent et charismatique ne peut être que juif ? Le Pen, il est juif aussi ? Et Lénine ? Trotsky, oui. Mais ce n'était pourtant ni le plus charismatique ni le plus intelligent de la bande... Ta théorie est raciste, ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais affirmer et où tu voulais en venir.
chomsky
chomsky
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 428
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par Geveil Dim 2 Mai 2010 - 10:18

Il semblerait que Chomsky commence à entrevoir ce qu'il y a de généralités abusives, pour ne pas dire idiotes dans cette discussion.
Je m'aperçois que mon dernier message a fait "floc", qu'il a été pris au premier degré, alors que je voulais pousser les exagérations plus loin pour choquer les consciences. C'est fou......et inquiétant.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hitler ? Qui était son grand-père ? Empty Re: Hitler ? Qui était son grand-père ?

Message par Thierry Dim 2 Mai 2010 - 10:19

"Complètement, d'ailleurs Onfray le démontre dans son traité d'athéologie. Il me semble évident que si on se débarasse des juifs, des musulmans et des chrétiens, le monde ira beaucoup mieux, ne serait-ce que parce qu'il y aura moins de monde."

J'ai éclaté de rire !
Merci Gereve ! :)
Thierry
Thierry
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 751
Localisation : Savoie
Identité métaphysique : celle qui vous plaira
Humeur : celle qui me convient
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum