Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

+13
_La plume
Leleu
Geveil
Cochonfucius
Cyrille999
Thierry
JO
Magnus
bernard1933
Jipé
ElBilqîs
_athéesouhaits
Babylon5
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 5 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Babylon5 Lun 31 Mai - 21:50

Edica a écrit:Si je comprends Babylone. ET tu devrais comprendre de ton côté que si j'en discute c'est que je ne suis pas "à fond" dans le trip.
Je comprends et je mesure.
Et quand tu dis "elle a failli se faire bouffer..." que veux tu dire??
Je veux bien en parler en mp si tu prèfères.

Pas la peine de parler en MP : cette personne a failli ne pas pouvoir se sortir psychologiquement de tout ce qu'on a essayé de lui faire gober. Entre autres, ils ont des "degrés d'initiation", ils ont les techniques psy pour te faire douter de toi-même. Tu ne sais plus ce qui est réel et ce qui ne l'est pas...D'ailleurs elle en garde des traces. Des fois elle est un peu "space", si tu vois ce que je veux dire. Et puis j'ai remarqué qu'elle est très parano. Par exemple, elle a l'air de croire que ces gens veulent dominer le monde et s'y attèlent depuis plusieurs siècles. Cela fait froid dans le dos... Surtout que, quand elle ne parle pas de ça, c'est une personne très censée.
Bon, je vais me coucher. Je lui demanderai des titres de bouquins, il y en a un sur "le..... de la herarchie" (j'ai oublié le nom intermédiaire) , écrit par Blavatski ou Annie Besant.
A plus
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 5 Empty Désengagement de la discussion

Message par Babylon5 Mar 1 Juin - 8:21

Bonjour les amis

Bon, je voudrais vous dire, très amicalement, que je préfère ne pas continuer à alimenter ce fil que j'ai pourtant lancé.

Pourquoi ?
D'abord, j'avais lancé ce fil suite au long fil sur la burka, que je regrette à moitié d'avoir alimenté.
Ensuite : ce fil de discussion, je dois le reconnaitre, est stérile, pas de votre fait, mais de par sa nature
Encore ensuite : ça dérive sur un sujet que je ne suis pas à même de traiter (la spiritualité)
Concernant ce sujet : j'ai des sentiments partagés. le problème c'est que j'ai tendance, quand j'entre en discussion, à m'opposer.
Enfin : la perte de temps et d'énergie est énorme.
C'est en contradiction avec ce que j'avais plus ou moins décidé de faire : ne plus me lancer dans de longues discussions pour me concentrer sur autre chose (la poésie par exemple).
Donc, comprenez bien que je ne suis en opposition avec personne dans le fond ; comme tout le monde, je me cherche, et je cherche, et je ne sais rien. Et quand on ne sait rien, il est logique de se taire. lol!
Pour ce qui est de la fin de la discussion à propos de la théosophie, je peux en parler en parler en MP juste pour dire ce que je crois savoir de mon petit bout de lorgnette.
Amitiés à tous et à toutes
En espérant vous retrouver.... en poésie !
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 5 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Invité Mar 1 Juin - 14:31

Babylon5 a écrit:
Edica a écrit:Si je comprends Babylone. ET tu devrais comprendre de ton côté que si j'en discute c'est que je ne suis pas "à fond" dans le trip.
Je comprends et je mesure.
Et quand tu dis "elle a failli se faire bouffer..." que veux tu dire??
Je veux bien en parler en mp si tu prèfères.

Pas la peine de parler en MP : cette personne a failli ne pas pouvoir se sortir psychologiquement de tout ce qu'on a essayé de lui faire gober. Entre autres, ils ont des "degrés d'initiation", ils ont les techniques psy pour te faire douter de toi-même. Tu ne sais plus ce qui est réel et ce qui ne l'est pas...D'ailleurs elle en garde des traces. Des fois elle est un peu "space", si tu vois ce que je veux dire. Et puis j'ai remarqué qu'elle est très parano. Par exemple, elle a l'air de croire que ces gens veulent dominer le monde et s'y attèlent depuis plusieurs siècles. Cela fait froid dans le dos... Surtout que, quand elle ne parle pas de ça, c'est une personne très censée.
Bon, je vais me coucher. Je lui demanderai des titres de bouquins, il y en a un sur "le..... de la herarchie" (j'ai oublié le nom intermédiaire) , écrit par Blavatski ou Annie Besant.
A plus

D'après ce que je lis, nous ne parlons pas de la même chose.
Il faut faire attention je crois, quand on tente de résumer un mouvement, une religion etc...en se faisant une opinion d'après quelques ouvrages écrits choquants au milieu d'une centaines d'autres, instructifs et pacifistes; les témoignages de "victimes"; la confusion des genres...
La théosophie est enseignée et pratiquée de façon multiple par exemple, il y a les manières de "juste ton" et les autres. Idem pour tout mouvement et religion
Etre censée dans la vie de tous les jours (je parle de ton amie Babylone), sur "scène", ne veut pas dire que l'on a pas ses démons, ses trouilles, ses manques, ses stratégies personnelles pour planquer ses faiblesses (c'est l'ego qui y travaille) et tout le monde, même censé, n'est pas prêt pour l'introspection.
Le mouvement new age donc, s'inspire de bien des croyances; de travaux de professeurs en psychiatrie, d'astrologie, chamanisme etc... (et c'est une bonne chose à mon sens) s'inspire de la même manière de la théosophie, ce n'est pas de la théosophie pure.

N.B: j'ai une experience personnelle violente et traumatisante avec l'education religieuse catholique...pour autant je fais la part des choses. Et heureusement que la plupart des gens la font aussi sinon nous ne cesserions de nous engluer dans la violence et la haine.

N.B (bis): j'arrête là avec mes questions qui ont dévié le sujet de discussion. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 5 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par _La plume Mar 1 Juin - 21:48

La théosophie a donné naissance a beaucoup de mouvements au début du siècle dernier, dont Rudolph Steiner, Max Heindel etc... tout n'est pas à rejeter chez ces derniers.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 5 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par chaussadas Lun 16 Aoû - 13:42

On peut abrutir le peuple de plein de façons , on peut l'inonder de sujets inintéressants: le foot, le sport, les vacances, le beaujolais nouveau, carla bruni etc...les sujets ne manquent pas et les journaux télévisés en sont remplis....
on divise également pour mieux régner...

chaussadas
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : région parisienne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : réveuse
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 5 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par bernard1933 Lun 16 Aoû - 17:48

Les medias, pratiquement tous aux ordres du Pouvoir et de l'Argent,
sont la vaseline...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 5 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par _pandore Lun 16 Aoû - 21:07

Comment abrutir le peuple?
Par différents moyens....
Mettre l'accent sur les déviances sociales comportementals.
(alcoolisme,drogue,violence,sexe,argent,jeux de loterie..Etc)
Par des émissions télévisés(et ou films) où la dépravation est affiché abondamment.
Des talks shows ridicules et vulgaires où l'impolitesses et comportements déviants sont une ligne de conduite valorisés.
Il faut avouer que la turpitude et l'indécence se vende bien!
la société bombardé par de l'impudicité visuelle,audititive et comportemental (aux vues de tous aussi choquant qu'outrageant)enlève l'autorité parental moralisante et la dit dépassé(comment donner l'exemple aux enfants lorsque les adultes eux même,sont des êtres abjects).
Aux travers de ce types d'émissions l'enfant est exposé et poussé à devenir un individus déviant.
Le danger pour la jeunesse montante, est justement l'émergence de ses bas instincs qui le confineront dans la boîte à poulx et lui empoiseneront la vie et la société(la psyché de nos enfants ,ne dissociant pas et ne relativisant pas encore suffisamment).
Et je dois avouer que l'être humain pour s'élever dans la société doit cheminer vers un comportement descent et une moralité individuel,il se doit de dévellopper un code de conduite et introduire chez lui certaines valeurs et principes et s'y tenir.
Lorsque le systhème veut détruire ce que vous voulez ériger .
Et oui il y a de quoi s'inquiéter de l'image et de l'exemple que l'on veut laissé comme oeuvre postume à la société de demain.
La banalisation (pour nous les abrutis!) est une autre bonne raison de dire (le droit à l'infos)et rien n'est tabous alors...Les médias responsables aiment de plus a ajouter les bienfaits de l'impudicité et de sa résultante néfaste(le public en redemande!)
Si le public s'en désintéresse alors la machine a fric(médias ,éditorials ou autres) ira chercher ailleurs....c'est la faute du téléspectateur.

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 5 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par yacoub Sam 16 Avr - 20:00

Leur enseignante donne son cours en portant le voile intégral

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 5 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par democrite Mar 19 Avr - 20:12

Babylon5 a écrit:Bonjour,

Quelles sont à votre avis les meilleurs moyens d'abrutir le/les peuple(s) afin de mieux les sodomiser sans qu'ils réagissent? (Je veux dire en fait : les voler, les exploiter, les pressurer, etc....).
Sur un autre fil de discussion, j'en ai trouvé deux :
1° la religion
2° le sexe
Avec une certaine idée d'équivalence entre les deux, car les religions sont la plupart du temps (à mon avis) marquées par l'obsession sexuelle.

Qu'en pensez-vous ?

En lui faisant regarder autre part ou autre chose pour oublier ces réel problèmes !

Regarde pas la lune mais regarde plutôt Qui la désigne du doigt !

Lui donner un peu moins que ce qu'il a besoin ! Chercher a finir ces fins de mois évite de trop réfléchir sur son sort ! de fait il na plus le temps de réfléchir !
En se servant de la peur du lendemain !

Soulever de faux problèmes pour canaliser les pensées du plus grands nombres !
Rendre envieux ou jaloux ! travailler dur pour avoir un plus gros 4*4 que le voisin, faire des régimes pour être plus esthétique que la voisine, une plus belle maison. Crée un climat d'envie de surenchère !

En se servant des médias !
En se servant des religions qui agenouillent, asservissent !
Lui donner un défouloir : le foot, le sport en général ! on a gagnés !
Des drogues dures qui défonces . alcool !
Quelques manifestation contestataire avec des résultats illusoires ! on a gagnés !
Lui faire voir la misère d'en face ! on est pas si mal que ca ! on a pas trop a se plaindre !

Crée une crise mondiale économique ! demandez pas, y a plus de sous ! ca vas mal !
Et ...............................................................................................................................................................



muet merci Banylon 5 et secret

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 5 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par yacoub Sam 30 Juil - 14:54

Et si on écoutait les Grands Savants de l'islam à la télévision, on comprendrait mieux l'interdiction pour la mahométane de montrer ses cheveux.

Mahomet, en visite aux enfers, a vu de ses propres yeux des femmes pendues par les cheveux.
Qu'est ceci ? a t-il demandé "Ce sont des femmes de ta communauté qui ont osé montré leurs cheveux" a répondu l'ange Gabriel.



yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum