Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

+13
_La plume
Leleu
Geveil
Cochonfucius
Cyrille999
Thierry
JO
Magnus
bernard1933
Jipé
ElBilqîs
_athéesouhaits
Babylon5
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par _athéesouhaits Lun 31 Mai 2010 - 11:49

edica
Athéesouhaits:Fainéant ou pas cela m'interesse vraiment de savoir ce qui trottait dans la tête de nos parents précurseurs...Parce que ce mouvement dont je fais partie, c'est grâce à vous.
Aujourd'hui il y a plus d'activisme, de concrétisation, on associe comme on peut la réalité de la société avec nos idées. Nous finissons ce que vous avez commencé.
Demain nos tout petits auront toutes les cartes en main et ce sera le commencencement d'autres possibilités de vie.
Alors si, j'insiste, ce que tu as vécu m'intéresse.
j'ai deja raconté ma vie sur ce forum ....mais je ne sais plus ou....
pas trop envie de recommencer...
en deux mots.... dans la continuité de mai 68 et du mouvement hippie...il y a eu une certaine prise de conscience de l'absurdité de nos politiciens...les centrales nucléaires, la pollution, la famine liée aux sur exploitation aux deforestations etc René Dumont a été le dcclencheur lors de sa campagne présidentielle.J'ai adhéré aux "amis de la terre" dont le leader était Brice Lalonde (futur ministre de l'ccologie)encore tout jeune et pas encore médiatisé....
voila j'ai abandonné mon boulot dans la region parisienne , ai entamé une formation d'un an en horticulture et j'ai fait un "retour à la terre" en normandie qui a duré 3 ans...avec pleins de projet dont le plus important est tombé a l'eau ....puis j'ai réintégré le système mais cette fois dans le social (éduc spé)...ce qui deja m'eloignait du monde productiviste...
pas de quoi etre fier....
je suis redevenu consommateur....intégré dans le système, enbourgeoisé...pépère...plus la force de lutter ....heureusement que ccrtains prennent la suite... bon courage

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Geveil Lun 31 Mai 2010 - 11:59

Edica a écrit:La séduction de la nouveauté sans doute. Ces anciennes civilisations sont à un pôle et nous sommes à un autre, nous nous rencontrons, nous envions ce qu'a l'autre, c'est humain. On essuie les plâtres encore aujourd'hui. Mais l'équilibre, le juste milieu, n'est plus très loin.
Tout de même, peu d'humains sont attirés par la spiritualité alors que des centaines de millions le sont par la technologie. Alors équilibre, hum !
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Babylon5 Lun 31 Mai 2010 - 12:59

Gereve a écrit:Tout de même, peu d'humains sont attirés par la spiritualité alors que des centaines de millions le sont par la technologie. Alors équilibre, hum !

Et qu'est-ce que la spiritualité ? Ce mot à consonance vaguement religieuse, à relents New Age., ce fourre-tout... Qu'est-ce que c'est ? Qu'apporte la spiritualité aux hommes ? Aux vrais hommes et femmes qui essayent tous les jours simplement de vivre ? La musique, OK, les arts, OK, la poésie, OK, la réflexion, OK.... mais la "spiritualité" ? Qu'est-ce c'est ? Vraiment ? N'est-ce pas en fait un autre mot, politiquement correct, pour désigner le retour en force d'autre chose ?
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par bernard1933 Lun 31 Mai 2010 - 15:58

Atchoum, je te découvre en personnage très sympathique, le vieil écolo sincère et engagé, qui essayait de vivre selon ses principes . Je
t' imaginais plutôt en train de mordre les mollets des burkines...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Geveil Lun 31 Mai 2010 - 16:03

Babylon5 a écrit:Et qu'est-ce que la spiritualité ? Ce mot à consonance vaguement religieuse, à relents New Age., ce fourre-tout... Qu'est-ce que c'est ? Qu'apporte la spiritualité aux hommes ? Aux vrais hommes et femmes qui essayent tous les jours simplement de vivre ? La musique, OK, les arts, OK, la poésie, OK, la réflexion, OK.... mais la "spiritualité" ? Qu'est-ce c'est ? Vraiment ? N'est-ce pas en fait un autre mot, politiquement correct, pour désigner le retour en force d'autre chose ?
C'est ben vrrrai ! Alors, les humains sont-ils plus attirés par La musique, les arts, la poésie, la réflexion, .... ou par les matchs de foot, les portables, les bagnoles, la télé ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 17:57

Gereve a écrit:
Babylon5 a écrit:Et qu'est-ce que la spiritualité ? Ce mot à consonance vaguement religieuse, à relents New Age., ce fourre-tout... Qu'est-ce que c'est ? Qu'apporte la spiritualité aux hommes ? Aux vrais hommes et femmes qui essayent tous les jours simplement de vivre ? La musique, OK, les arts, OK, la poésie, OK, la réflexion, OK.... mais la "spiritualité" ? Qu'est-ce c'est ? Vraiment ? N'est-ce pas en fait un autre mot, politiquement correct, pour désigner le retour en force d'autre chose ?
C'est ben vrrrai ! Alors, les humains sont-ils plus attirés par La musique, les arts, la poésie, la réflexion, .... ou par les matchs de foot, les portables, les bagnoles, la télé ?

Ce n'est pas une religion. C'est difficile d'expliquer ce qu'est la spiritualité car il me semble qu'il s'agit plus d'un etat, d'une façon d'aborder la vie, les gens, les choses. Prendre conscience de l'âme. Aspirer à l'équilibre.
Aujourd'hui l'équilibre serait d'utiliser à bon escient notre technologie pour le bien de la planète, ou regarder la TV de temps en temps tout en sachant zapper quand on se sent agressée par les images ou mal à l'aise, ou encore avoir une chaîne TV ecolo / bio etc...
A ce propos, il y a une chaîne TV qui s'appelle "Demain TV" que j'aime beaucoup.
Tout le monde n'a pas le même niveau de conscience en même temps, cela il faut l'admettre.
Je pense que la spiritualité est l'élément de base de notre équilibre intérieur.
Chaque peuple essuie ses plâtres. chacun son chemin d'apprentissage. Mais aujourd'hui la prise de conscience est généralisée.
Je pense que les anciens peuples commencent à cerner les dangers d'une certaine utilisation des produits industriels et que nous, nous commençons à nous rapprocher de l'essentiel.
La symbiose n'est pas pour demain mais en des temps anciens il y eut le matriarcat, depuis 2000ans le patriarcat alors pourquoi l'histoire s'arrêterai là? Tout est mouvement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 18:39

ben la spiritualité, c'est la vie de l'esprit qui veut contacter les autres esprits, qu'ils soient humains, de la nature, ou d'autres...

C'est aussi l'entraînement de l'esprit à mieux fonctionner, se débarrasser de ses "valises", pour voir plus clair, moins souffrir, mieux comprendre, mieux sentir.

Pas besoin d'être new age pour cela ni religieux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par _athéesouhaits Lun 31 Mai 2010 - 19:02

bernard1933 a écrit:Atchoum, je te découvre en personnage très sympathique, le vieil écolo sincère et engagé, qui essayait de vivre selon ses principes . Je
t' imaginais plutôt en train de mordre les mollets des burkines...
je suis un non violent..
a l'époque on aurait pu me prendre pour un islamiste
la preuve...
Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Bob_10
c'est moi il y a houuuuu...plus de trente ans...et là j'etais propre sur moi...c'etait a la clinique lors de la naissance de mon premier fils...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 19:24

je pense qu'il est très difficile de se faire une idée des gens qu'on fréquente en virtuel. Avec certains, le courant passe tout de suite. J'en ai rencontré beaucoup d'autres forum, et 9 fois sur 10, on n'a pas eu de surprise, ou alors des bonnes, voire très bonnes.

On peut se tromper complètement sur une personne, et c'est pour cela que (à part les personnages vulgaires et injurieux), je ne me forge pas d'a-priori.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 19:47

Lila a écrit:ben la spiritualité, c'est la vie de l'esprit qui veut contacter les autres esprits, qu'ils soient humains, de la nature, ou d'autres...

C'est aussi l'entraînement de l'esprit à mieux fonctionner, se débarrasser de ses "valises", pour voir plus clair, moins souffrir, mieux comprendre, mieux sentir.

Pas besoin d'être new age pour cela ni religieux Wink

Lila,je saute sur l'occasion,
C'est quoi New Age? ça veut dire quoi?...ça fait 2 ans que j'entends cela et il semble que ce soit une "étiquette", alors à qui on la colle et pourquoi?
Je vais peut-être enfin comprendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 19:59

c'est un grand mouvement, non structuré, aux frontières floues, qui regroupe tous ceux qui, dans la lignée de la théosophie, se sont tournés vers "l'ésotérisme", "les dialogues avec les anges", les religions orientales, voire la magie, l'astrologie, etc...
Les librairies "ésotériques" en sont un pur produit.

On y trouve des illuminés, des personnes qui sont plus modérées, bref, du bon et du mauvais...

Tu peux lire l'article de Wiki avec plus de détails ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Babylon5 Lun 31 Mai 2010 - 20:03

Ton "c'est ben vrrai" sonne très Bourrrrguignon ! lol!

Je posais seulement une question curieuse de savoir ce qu'est la spiritualité ; depuis deux trois ans que je traîne sur ce forum, je n'ai pas trouvé tellement de réponses -et pourtant j'ai essayé.

Je vais donc tourné ma question autrement : la spiritualité fait-elle partie des moyens d'élever le niveau de conscience humaine qu'on peut proposer à tout le monde ? Si c'est le cas, je me demande pourquoi l'école ne propose pas d'initiation spirituelle.... Encore un truc à reprocher à cette fichue école alors !

Mais... dans ce cas, est-ce que ça ne reviendrait pas à faire de l'éducation religieuse ? fluute
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par _La plume Lun 31 Mai 2010 - 20:10

Lila,je saute sur l'occasion,
C'est quoi New Age? ça veut dire quoi?...ça fait 2 ans que j'entends cela et il semble que ce soit une "étiquette", alors à qui on la colle et pourquoi?
Je vais peut-être enfin comprendre...

Le new âge c'est un vaste courant spiritualiste très synchrétiste né dans les années 60-70, s'inspirant au départ des livres d'Alice Bayley, puis de beaucoup d'autres, qui mêle ésotérisme chrétien, bouddhisme, hindouisme, chamanisme, panthéisme, retour à la nature, spiritualité amérindienne, extra terrestres etc... et même quelques nouveaux physiciens et psy.

En gros, c'est la croyance que nous sommes à la fin d'un cycle et que nous allons entrer dans l'ère du Verseau prédit par toutes les traditions, qui sera une ère de compréhension et de réalisation spirituelle. Nous devons prendre conscience que nous sommes les créateurs de notre monde et plus il y aura de prise de conscience, plus le changement va s'accélerer.

Il y a du bon et du mauvais, c'est un fourre tout, mais le plus important est de comprendre que ça correspond à un besoin, c'est un signe qu'on a besoin d'une nouvelle façon d'exprimer notre quête du sens de la vie.

Il y a un site catholique qui met en garde contre le new âge et qui paradoxalement est très instructif.

http://www.final-age.net/

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 20:11

Babylon5 a écrit:la spiritualité fait-elle partie des moyens d'élever le niveau de conscience humaine qu'on peut proposer à tout le monde ?
à mon avis: oui
Babylon5 a écrit:Si c'est le cas, je me demande pourquoi l'école ne propose pas d'initiation spirituelle.... Encore un truc à reprocher à cette fichue école alors !
normal qu'ils ne la proposent pas: ils n'ont pas du tout intérêt à former des individus conscients.
Babylon5 a écrit: Mais... dans ce cas, est-ce que ça ne reviendrait pas à faire de l'éducation religieuse ? fluute
non, pas si on enseigne le bouddhisme... mais le bouddhisme est-il une religion ? lol!

Je fais le coup du crayon, je me taille Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Smiley-IPB-450


"Pour les non initiés":

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 20:40

La plume a écrit:
Lila,je saute sur l'occasion,
C'est quoi New Age? ça veut dire quoi?...ça fait 2 ans que j'entends cela et il semble que ce soit une "étiquette", alors à qui on la colle et pourquoi?
Je vais peut-être enfin comprendre...

Le new âge c'est un vaste courant spiritualiste très synchrétiste né dans les années 60-70, s'inspirant au départ des livres d'Alice Bayley, puis de beaucoup d'autres, qui mêle ésotérisme chrétien, bouddhisme, hindouisme, chamanisme, panthéisme, retour à la nature, spiritualité amérindienne, extra terrestres etc... et même quelques nouveaux physiciens et psy.

En gros, c'est la croyance que nous sommes à la fin d'un cycle et que nous allons entrer dans l'ère du Verseau prédit par toutes les traditions, qui sera une ère de compréhension et de réalisation spirituelle. Nous devons prendre conscience que nous sommes les créateurs de notre monde et plus il y aura de prise de conscience, plus le changement va s'accélerer.

Il y a du bon et du mauvais, c'est un fourre tout, mais le plus important est de comprendre que ça correspond à un besoin, c'est un signe qu'on a besoin d'une nouvelle façon d'exprimer notre quête du sens de la vie.

Il y a un site catholique qui met en garde contre le new âge et qui paradoxalement est très instructif.

http://www.final-age.net/

Merci Plume.
...Tu sais, je crois que je baigne dedans sans le savoir (lors de ma formation en art thérapie), maintenant je sais. Je m'y sens assez bien, bien que je me pose beaucoup de questions et ne gobe pas tout. Je crois que c'est pour cela que je fréquente ce forum, pour prendre de la distance avec ce qu'on m'apprend et ce grâce à quoi, il faut le dire, j'ai trouvé ma paix intérieur.
Alors je comprends pourquoi cette "étiquette" me poursuit... lol! Enfin!! si il faut en passer par là...
Je vais aller voir ton lien de ce pas. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 21:01

C'est assez instructif en effet. Et en même temps ça m'a fait rire. On sent l'église fébrile lol! . Elle perd ses brebis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par _La plume Lun 31 Mai 2010 - 21:04

Merci Plume.
...Tu sais, je crois que je baigne dedans sans le savoir (lors de ma formation en art thérapie), maintenant je sais. Je m'y sens assez bien, bien que je me pose beaucoup de questions et ne gobe pas tout. Je crois que c'est pour cela que je fréquente ce forum, pour prendre de la distance avec ce qu'on m'apprend et ce grâce à quoi, il faut le dire, j'ai trouvé ma paix intérieur.
Alors je comprends pourquoi cette "étiquette" me poursuit... Enfin!! si il faut en passer par là...
Je vais aller voir ton lien de ce pas. Merci.

Je ne suis pas contre le new âge, c'est la preuve d'un besoin de spiritualité en réaction à la fois au matérialisme ambiant et aussi aux institutions religieuses sclérosées.

Disons que je surveille de loin ce qui s'y passe, mais j'ai vu plusieurs sites fermer, et il me semble que le nouvel âge est un peu en perte de vitesse, par rapport aux années 90, alors est-ce que c'était juste un feu de paille ou quelque chose de plus profond ?

Il y a de la place pour se faire son chemin entre tout gober et tout rejeter comme le font les sceptiques de ce forum. Ne te laisse pas abuser par ces deux extrêmes.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Babylon5 Lun 31 Mai 2010 - 21:23

Edica a écrit:C'est assez instructif en effet. Et en même temps ça m'a fait rire. On sent l'église fébrile lol! . Elle perd ses brebis!

Tu ne crois pas si bien dire ; je me suis un peu renseignée sur la Théosophie, qui n'est pas si "innocente" qu'elle parait ; ça c'est un résumé de ce qu'écrivait Blavastky, fondatrice du mouvement théosophique :


"L'initiation, un jugement objectif pour hiérarchiser l'humanité


Le mouvement dans son ensemble proclame, selon la precession des equinoxes, un phénomène astronomique lié au lever du soleil dans les constelations zodiacales, l'arrivée de l'humanité dans l'age du verseau. En fait dans ces idéologies, l'humanité doit subir une formation, sur le même mode que l'initiation mystique traditionelle. Selon son évolution et l'ouverture de sa conscience, chacun est plus ou moins évolué, selon une parodie de l'évolution darwinienne.

Ce qui donne, chez les penseurs à l'origine du mouvement une dérive raciste évidente.

"La Doctrine Secrète" de H.P. Blavatsky, ouvrage de base du New-Age, fondamentalement raciste, explique que les races ont leur origine en Atlantide et que l'une des sept races atlantéennes était la race aryenne. Par rapport aux six autres races ' les Toltèques, les Rmoahals, les Tlavatlis, les Turaniens, les Akkadiens et les Mongols ' les Aryens étaient la race-maîtresse, les surhommes des races atlantéennes.

Les Aryens n'étaient pas devenus des surhommes par des évolutions ou des mutations ordinaires dans l'évolution, mais plutôt par un bond soudain destiné à leur donner les facultés nécessaires pour vivre dans un monde post-dilluvien. Tout en perdant leurs pouvoirs magiques sur les forces de la nature, et le développement psychique, ils acquirent des facultés de développement du cerveau et une "intelligence supérieure" à celle des autres races survivantes, décrites comme inférieures quant à leurs facultés mentales et à leur héritage génétique.

Prétendument instruits par des hommes-dieux ou même par des surhommes plus avancés, qui leur enseignèrent à protéger à tout prix leur héritage génétique supérieur, ils étaient censés se distinguer des autres races, "inférieures", par leur intellect. Cependant, ces intellects "supérieurs" avaient été développés par le sacrifice de la nature psychique ou prétendument "spirituelle". Pour remédier à cette "déficience" et pour faire en sorte que les pouvoirs psychiques ne soient pas perdus pour la race aryenne, le processus de l'initiation fut développé par leurs "maîtres".

L'initiation devint donc le pré-requis (sine qua non) pour être dirigeant dans la société aryenne, car seuls les initiés ou les adeptes pouvaient communiquer avec les prétendus surhommes ou "pouvoirs supérieurs" nécessaires pour diriger la race. Ces initiés constituent la "Hiérarchie", futur gouvernement spirituel planétaire.

Les adeptes du Nouvel-Âge croient qu'à travers la méditation et d'autres "disciplines spirituelles", ils sont devenus une "nouvelle espèce" ' homo noeticus en opposition à homo sapiens vu comme une espèce mourante. Ils proclament une doctrine intrinsèquement antisémite et raciste : les Juifs proviennent d'un autre système solaire (Alice A. Bailey), les Orientaux et les Noirs viennent d'une autre race-mère ; les races occidentales doivent contrôler le monde puisqu'elles seraient la race-mère la plus évoluée. "

Suite de ce fatras à lire sur le lien suivant :

http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-18774913.html
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 21:26

La plume a écrit:

Il y a de la place pour se faire son chemin entre tout gober et tout rejeter comme le font les sceptiques de ce forum. Ne te laisse pas abuser par ces deux extrêmes.[/quote]

Oui Plume, t'inquiete, je garde le nord. Mais je garde aussi ta petite phrase au chaud. Je vais la copier sur mon journal de bord. MErci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 21:29

Athéesouhaits :
c'est moi il y a houuuuu...plus de trente ans...et là j'etais propre sur moi...c'etait a la clinique lors de la naissance de mon premier fils...

Oh putain, c’est Claude Vorilhon, dit Rael, quand il était jeune. Il s’est immiscé dans le forum sous une fausse identité pour mieux nous convertir. Au secours!!!!!
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Babylon5 Lun 31 Mai 2010 - 21:34

La plume a écrit:
Il y a de la place pour se faire son chemin entre tout gober et tout rejeter comme le font les sceptiques de ce forum. Ne te laisse pas abuser par ces deux extrêmes.

Oui, bon, gobez ou ne gobez pas, gobez ce que vous voulez. Je n'ai pas le temps de recopier ici tout ce que j'ai appris sur ces fameuses spiritualités. New Age dérivés de la théosohie d' Annie Blavatski. Evidemment qu' elles mordent sur le pré-carré des religions pour drainer de nouveaux adeptes. Des adeptes, qui en plus, ne savent même pas qu'ils pratiquent une religion. Tout ce fatras spiritualiste-New-Age se base sur votre individualisme "développement personnel", y tutti quanti... Tiens, je dirais presque que c'est pire, comme façon d'empapaouter.... On dit au péquin de base qu'il va "s'enrichir", "trouver la voie", se "réaliser". C'est pour moi du bluff : le propre de l'être humain, c'est de n'être jamais réalisé, jamais satisfait.... Sinon, quoi ?

Il a la vérité, il arrête d'avancer.
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 21:34

Babylone, je te remercie pour tes infos. MAis je crois qu'il faut aussi faire attention à ne pas cataloguer toute personne bien dans ses pompes....et dans son esprit (on a envie de dire "Amen" après ça non?! lol! ) avec le "New Age type" tel que vos liens essaient de le démontrer.
Tout cela me laisse d'une perplexité...
Je me demande comment il se fait qu'il y aient tant de textes cherchant à incriminer une forme de philosophie?
Je crois que chaque religion devrait regarder devant sa porte si on va par-là.
Donc pourquoi "Sus au courant New-Age"?...je m'interroge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Babylon5 Lun 31 Mai 2010 - 21:37

Edica a écrit:
Je me demande comment il se fait qu'il y ait tant de textes cherchant à incriminer une forme de philosophie?
Je crois que chaque religion devrait regarder devant sa porte si on va par-là.
Donc pourquoi "Sus au courant New-Age"?...je m'interroge...

Ce n'est pas une forme de philosophie : je peux te donner le numéro de téléphone d'une personne qui a fréquenté le mouvement théosophe pendant dix ans, de l'intérieur ; elle y est entrée en premier lieu en tant qu'étudiante en psychologie pour étudier le fonctionnement des sectes, comment ça marche, etc... Elle en est sortie, mais a failli se faire bouffer. Tu le veux, son numéro ?
(Excuse, je m'énerve un peu... mais personne n'a l'air de comprendre)
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 21:44

Si je comprends Babylone. ET tu devrais comprendre de ton côté que si j'en discute c'est que je ne suis pas "à fond" dans le trip.
Je comprends et je mesure.
Et quand tu dis "elle a failli se faire bouffer..." que veux tu dire??
Je veux bien en parler en mp si tu prèfères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser - Page 4 Empty Re: Comment abrutir le peuple pour mieux le sodomiser

Message par Babylon5 Lun 31 Mai 2010 - 21:45

Lila a écrit:à mon avis: oui
C'est ton avis : donne -moi une définition du mot "spiritualité".

normal qu'ils ne la proposent pas: ils n'ont pas du tout intérêt à former des individus conscients.
Cela n'est pas vrai : au Québec, par exemple, les ecoles font toutes de l"intitiation aux différentes religions et spiritualités. les Québécois sont-ils plus conscients que nous ? Conscients de quoi, d'abord ?

Babylon5 a écrit: Mais... dans ce cas, est-ce que ça ne reviendrait pas à faire de l'éducation religieuse ? fluute
non, pas si on enseigne le bouddhisme... mais le bouddhisme est-il une religion ? [/quote]
Le titre du fil était "Comment mieux sodomiser le peuple sans qu'il réagisse ?". Dans les pays où est pratiqué le Bouddhisme, les peuples se font aussi bien ...... qu' ailleurs. blabla

Bon, moi aussi je me tire ailleurs...
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum