la politique à sarkozy ...

+23
Leleu
Lambda
casimir
meulan
Claude Dorpierre
Copain_Cochon
ElBilqîs
Magnus
dan 26
Millenium
_pandore
Lila
YOD
Téoma
_La plume
bernard1933
_athéesouhaits
Bulle
JO
Jipé
Gerard
Tibouc
mikes356
27 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Magnus Lun 13 Sep 2010 - 21:25

dan 26 a écrit:
Magnus a écrit:
Dan26 a écrit:Es tu déjà allé au resto du coeur, et as tu vu le type de population qui y va ?
Non. Quel type de population y va ?
No coment va voir, si tu as le temps , c'est assez révélateur .
Amicalement l
Alors là non, Dan, ce n'est pas un réponse, ça. J'ai bien entendu déjà vu des restos du coeur à la télé, manifestement c'est une population financièrement fragile qui s'y trouve. Mais ça, tout le monde le sait.
Ce que je veux savoir, moi, c'est quel genre de sous-entendu se trouve derrière ta question et ton "no comment", bref : savoir comment toi tu vois ce genre de population.

_________________
MES POEMES :  la politique à sarkozy ... - Page 31 A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32074
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 13 Sep 2010 - 21:34

[quote][quote="Tibouc"]
casimir a écrit:Salops de pauvres qui voulez que les riches payent leurs impots (c'est à dire faire le devoir minimum de citoyens) !!!!
C'est ironique bien sur, je résume les idées de dan.
Pas ironique " simpliste " et faux bien sûr , essaye de faire un résumé non deformé c'est mieux, ce serait la preuve que tu m'as compris . Là tu fais la demo, que tu ne veux pas chercher à comprendre.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 13 Sep 2010 - 21:44

[quote]
Tibouc a écrit:
C'est pour celà que nous ne voulons plus payer d'impots , car ceux qui travaillent payent avec les impots ceux qui ne veulent plus rien faire
Ben ça s'appelle la solidarité
Non c'est du racket Tibouc . Quand certains triment pour que d'autres se glandent c'est du racket.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Lun 13 Sep 2010 - 21:46

Attention pas de jalousie Tibouc . Tu me ferais penser au communiste qui partagerait tout , sauf ses chemises, parcequ'il en a plusieurs .
Donc c'est bien ce que je dis tout le monde est pret à partager , sauf ce qu'il a . Tout le problème est là .
Plus on gagne plus on paye c'est normal , mais quand celà depasse une limite trop c'est trop .
Pour information j'avais calculé à l'époque ce que devenait 100€ de benefice dans une entreprise si on voulait le donner à ses enfants. Il revenait aux enfants 17 € entre les impots sur les benéfice, les impots sur le revenu, et les impots sur la succession 83 € retournait à l'etat , trop c'est trop!!! Les gens en on ras le bol, surtout quand on voit où va cet argent !!
RElis moi c'est bien ce que je dis la majorité des personnes qui veulent partager n'ont rien à partager . C'est un peu facile comme celà.

Ce sont tes mots dan, pas très éloignés de mon résumé, qui ne serait pas simpliste si ton raisonnement ne l'était pas.

PS : je rajoute à la précédente liste ta dernière perle
c'est du racket


Dernière édition par Tibouc le Lun 13 Sep 2010 - 21:47, édité 1 fois
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 13 Sep 2010 - 21:47

Magnus a écrit:
dan 26 a écrit:
Magnus a écrit:
Dan26 a écrit:Es tu déjà allé au resto du coeur, et as tu vu le type de population qui y va ?
Non. Quel type de population y va ?
No coment va voir, si tu as le temps , c'est assez révélateur .
Amicalement l
Alors là non, Dan, ce n'est pas un réponse, ça. J'ai bien entendu déjà vu des restos du coeur à la télé, manifestement c'est une population financièrement fragile qui s'y trouve. Mais ça, tout le monde le sait.
Ce que je veux savoir, moi, c'est quel genre de sous-entendu se trouve derrière ta question et ton "no comment", bref : savoir comment toi tu vois ce genre de population.
J'ai commencé à repondre à 19 heures 39 .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par casimir Lun 13 Sep 2010 - 21:51

Dan
Tu me fait dire des choses qui ne sont pas de moi.
A ce rythme là, tu va engendrer le chaos rire
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 13 Sep 2010 - 21:52

[quote]
Tibouc a écrit:
Attention pas de jalousie Tibouc . Tu me ferais penser au communiste qui partagerait tout , sauf ses chemises, parcequ'il en a plusieurs .
Donc c'est bien ce que je dis tout le monde est pret à partager , sauf ce qu'il a . Tout le problème est là .
Plus on gagne plus on paye c'est normal , mais quand celà depasse une limite trop c'est trop .
Pour information j'avais calculé à l'époque ce que devenait 100€ de benefice dans une entreprise si on voulait le donner à ses enfants. Il revenait aux enfants 17 € entre les impots sur les benéfice, les impots sur le revenu, et les impots sur la succession 83 € retournait à l'etat , trop c'est trop!!! Les gens en on ras le bol, surtout quand on voit où va cet argent !!
RElis moi c'est bien ce que je dis la majorité des personnes qui veulent partager n'ont rien à partager . C'est un peu facile comme celà.

Ce sont tes mots dan, pas très éloignés de mon résumé, qui ne serait pas simpliste si ton raisonnement ne l'était pas.

PS : je rajoute à la précédente liste ta dernière perle
c'est du racket
[/quote

Tu denature toutes les réponses en les detachant de la totalité de la réponse, et de la question . Simpliste, et réaliste (qui ose regarder la réalité en face ) celà rime mais ce n'est pas la meme chose .
J'ai l'honneteté de répondre à tous les messages sans effacer le moindre des votres , essaye de faire la meme chose, celà dénature complètement mes arguments; merci.
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Lun 13 Sep 2010 - 21:55, édité 1 fois

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 13 Sep 2010 - 21:54

casimir a écrit:Dan
Tu me fait dire des choses qui ne sont pas de moi.
A ce rythme là, tu va engendrer le chaos la politique à sarkozy ... - Page 31 478510
Il m'a semblé lire "Casimir à ecrit !!" Y aurait il une erreur de tabulation ?
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Lun 13 Sep 2010 - 21:57

Moi aussi j'ai répondu à tout tes messages réactionnaires.
Et ma conclusion après les avoir tous lu, c'est que tu considères normal que des riches ne veuillent pas payer d'impots, et que la majorité des chomeurs sont des "méchants" qui profitent du système.
Où me trompe-je ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par casimir Lun 13 Sep 2010 - 22:04

dan 26 a écrit:
Il m'a semblé lire "Casimir à ecrit !!" Y aurait il une erreur de tabulation ?

Non, une erreur d'attention wistle
casimir
casimir
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2138
Localisation : dans la forêt
Identité métaphysique : la même
Humeur : ni plus ni moins
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 13 Sep 2010 - 22:10

[quote]
casimir a écrit:Dan : La fraternité est un leurre innaxessible , il y a trops d'élements qui la rende impossible . Tout le monde beau et gentil il faut arrreter de rever .
Exemple je me refuse à aider, et à ce que l'on aide les personnes qui ne veulent pas travailler , peu importe la raison .


La fraternité n'a rien à voir avec la caricature que tu en fait.
Au sens commun, cette notion désigne un lien de solidarité et d'amitié entre les humains.
Solidarité: s'apporter mutuellement reconfort , où vois tu celà dans notres système social outrancier . Payer les personnes en difficultés sans contrepratie , c'est leur tenir la tete sous l'eau . Tout salaire merite travail .
Il ne te vient pas à l'esprit qu'un système qui nie l'Homme
au profit de l'argent et du pouvoir, est un système meurtrier ?
Celà n'a rien a voir. Avec l'argent que l'on distribue dans le social on est loin de nier l'homme , on l'empeche de s'elever par l'effort , et le travail . Il devient un assisté chronique .
Que si la société est malade,
ce n'est pas en supprimant l'hopital que cela va s'améliorer ?
C'est le syséme d'assitanat outrancier qui est nefaste . Quand j'etais en activite de nombreuses personnes m'ont demandé d'etre licencié pour pouvoir toucher le chomage . plutot que de travailler . Les agence d'interim on une partie de leur population qui ne veulent plus travailler à plein temps , mais juste pour pouvoir beneficier du chomage .
Il faut le savoir . Il faut amenager l'aide sociale , tous salaire meritent effort , on a marginaliser une partie de la France avec celà.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Lun 13 Sep 2010 - 22:12

Dan, la vraie solidarité est inconditionnelle, sinon c'est une escroquerie.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 13 Sep 2010 - 22:16

[quote][quote="Tibouc"]
Moi aussi j'ai répondu à tout tes messages réactionnaires.
Non désolé !!! ce ne sont que des réposnes partielles.

Et ma conclusion après les avoir tous lu, c'est que tu considères normal que des riches ne veuillent pas payer d'impots, et que la majorité des chomeurs sont des "méchants" qui profitent du système.
Où me trompe-je ?

Tu deformes tout encore une fois . Je n'ai jamais dit que les riches ne devaient pas payer d'impots, mais qu'il y a des limites à ne pas depasser dans ce domaine , et j'ai dit que de nombreux chomeurs profitaient du système(donc ni la majorité, ni mechant!!! ) . tu vois celà n'a strictement rien à voir .
Tu es le roi de la desinformation .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 13 Sep 2010 - 22:17

[quote]
Tibouc a écrit:Dan, la vraie solidarité est inconditionnelle, sinon c'est une escroquerie.[/quote
S'apporter une aide "mutuelle" c'est la definition . Alors le terme n'est pas bon !!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Lun 13 Sep 2010 - 22:24

Une fois n'est pas coutume je vais atteindre le point Godwin. Je le fais pas d'habitude mais ça me démange.
En te lisant dan, je pense aux gens qui pendant la 2e gueurre mondiale, qui voulait bien cacher des juifs mais contre rémunération. C'est évidemment pas du tout la même situation, mais le procédé est le même : de la fausse solidarité, une escroquerie.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 13 Sep 2010 - 22:36

]quote="Tibouc"]Une fois n'est pas coutume je vais atteindre le point Godwin. Je le fais pas d'habitude mais ça me démange.
En te lisant dan, je pense aux gens qui pendant la 2e gueurre mondiale, qui voulait bien cacher des juifs mais contre rémunération. C'est évidemment pas du tout la même situation, mais le procédé est le même : de la fausse solidarité, une escroquerie.
[/quote]
Il n'y a pas de fausse ou vraie solidarité , il n'y a qu'un mot qui n'est pas bien utilisé pour le cas dont on parle .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Lun 13 Sep 2010 - 22:44

Pour moi la solidarité, c'est donner sans rien attendre en retour.
Quand je file du fric à un SDF dans la rue, je ne lui demande pas de rémunération, de récompense pour ça, je ne lui demande pas de travailler.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 13 Sep 2010 - 22:49

]quote="Tibouc"]Pour moi la solidarité, c'est donner sans rien attendre en retour.
Quand je file du fric à un SDF dans la rue, je ne lui demande pas de rémunération, de récompense pour ça, je ne lui demande pas de travailler.
[/quote]

Mais alors ce n'est pas de la solidarité, c'est de la compassion . Par contre quand un jeune SDF me demande du Fric , j'essaye de lui touver du travail, et celà c'est de la solidarité.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Tibouc Lun 13 Sep 2010 - 22:51

Et s'il n'en veut pas de ton travail, tu fais quoi ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Jipé Lun 13 Sep 2010 - 22:52

Tibouc a écrit:Pour moi la solidarité, c'est donner sans rien attendre en retour.
Quand je file du fric à un SDF dans la rue, je ne lui demande pas de rémunération, de récompense pour ça, je ne lui demande pas de travailler.
Bravo et bien dit, je plussoie !

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Lun 13 Sep 2010 - 23:04

Tibouc a écrit:Et s'il n'en veut pas de ton travail, tu fais quoi ?
Dernièrement j'ai pris son numero de tel, je lui ai trouvé du travail, et je l'ai appelé pendant 3 semaines pour savoir si il etait allé . Il n'y est pas allé, mais à trouvé du travail pres de ches lui. il m'a remercié .
Par contre je ne donne rien , car je suis convaincu que donner c'est les maintenir dans la m.......... C'est ce que je dis il faut sortir les hommes par le haut , je le dis je le fais .
Amicalement .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Jipé Mar 14 Sep 2010 - 8:03

Mais Dan, tu veux donner aussi du travail aux personnes âgées ? Celles qui vont aux restos du cœur ne sont pas que des jeunes en parfaite santé et qui ne veulent pas travailler comme tu le prétends!
Il y a des veuves de commerçants qui n'ont pratiquement pas de retraite, juste une pension de réversion...il y a aussi des petits retraités, locataires, j'en connais qui ont 500€ par mois, il y a des personnes en mauvais état physique, qui ont couché dans la rue pendant des mois, des années...ils ont une mauvaise nutrition, bien souvent alcoolique ou des anciens drogués...

Tous ces gens là, ont une vie personnelle et sont en souffrance, et tu n'es pas là pour les juger, trier les bons des mauvais pour être aidés, pour leur donner un peu de nourriture.
Tu parles d'une catégorie de personnes, celles à qui tu tapes dessus comme étant des fainéants, mais regarde un peu tous ceux qui demandent a ce qu'on les aide!!
Tu ne veux rien leur donner pour les sortir par le haut! A les belles paroles!!! mais la mamie de 75 ans, la mère de famille qui a 3 ou 4 gamins, tu lui dis d'aller faire des ménages ? et qui garde ces gosses ? ou le retraité à pension minimum... tu les tires comment par le haut ceux-là ?

Tu ne donnes rien parce que tu n'es qu'un radin et tu te donnes bonne conscience avec des prétextes Dan, j'ai honte pour toi, et tu fais honte au forum d'avoir un membre avec une mentalité aussi pourrie!
Si j'étais Magnus, je te virerais pour tenir un discours pareil. Pas un seul membre ici ne te soutient et pourtant nous sommes bien souvent à l'opposé dans plusieurs domaines, tu fais l'unanimité contre toi, et ne dis pas que seul toi à raison et que les autres sont hypocrites, ou ne comprennent rien, cet argument est usé et ne convainc personne.
Tes réflexions immondes par moment me donnent la nausée, tu as un discours digne d'un abruti congénital, égoïste, égocentrique, intéressé que par le pognon!

Tu arrives à te regarder dans un miroir le matin ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty la politike

Message par Lambda Mar 14 Sep 2010 - 10:35

le plus triste c'est que ceux qui dirigent le pays s'ils pensent au bien du pays ne pensent pas au bien de ceux qui vivent dans ce pays.
S'ils pensaient au bien-être des habitants du pays et qu'ils s'attachaient à faciliter leur vie en rendant plus facile l'acquisition des biens essentiels à une vie décente (logement, énergie, santé, études et nourriture) ils y arriveraient aisément mais non! il faut qu'ils se noient dans des considérations purement politiciennes...

www.le-journal-de-lambda.over-blog.com
Lambda
Lambda
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : sauveterre-de-guyenne
Identité métaphysique : métaquoi ?
Humeur : changeante.
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par dan 26 Mar 14 Sep 2010 - 13:40

[quote]
Jipé a écrit:Mais Dan, tu veux donner aussi du travail aux personnes âgées ? Celles qui vont aux restos du cœur ne sont pas que des jeunes en parfaite santé et qui ne veulent pas travailler comme tu le prétends!
Reprend mes pourcentages je n'ai jamais dit que tous profitaient du système, il y a une tranche de la population, à qui cet aide est necessaire. Pourquoi devoies tu mes messages ?

]quote]Il y a des veuves de commerçants qui n'ont pratiquement pas de retraite, juste une pension de réversion...il y a aussi des petits retraités, locataires, j'en connais qui ont 500€ par mois, il y a des personnes en mauvais état physique, qui ont couché dans la rue pendant des mois, des années...ils ont une mauvaise nutrition, bien souvent alcoolique ou des anciens drogués...
Tous ces gens là, ont une vie personnelle et sont en souffrance, et tu n'es pas là pour les juger, trier les bons des mauvais pour être aidés, pour leur donner un peu de nourriture.
Tu parles d'une catégorie de personnes, celles à qui tu tapes dessus comme étant des fainéants, mais regarde un peu tous ceux qui demandent a ce qu'on les aide!!
Je viens de répondre .
Tu ne veux rien leur donner pour les sortir par le haut! A les belles paroles!!! mais la mamie de 75 ans, la mère de famille qui a 3 ou 4 gamins, tu lui dis d'aller faire des ménages ? et qui garde ces gosses ? ou le retraité à pension minimum... tu les tires comment par le haut ceux-là ?
Je n'ai jamais dit tous , reprend le debut de mon message sur ce thème .

Tu ne donnes rien parce que tu n'es qu'un radin et tu te donnes bonne conscience avec des prétextes Dan, j'ai honte pour toi, et tu fais honte au forum d'avoir un membre avec une mentalité aussi pourrie!
Reprend mes propos , il s'agissait de personne en capacité de travailler , la preuve ils ont trouvé du travail.
Si j'étais Magnus, je te virerais pour tenir un discours pareil. Pas un seul membre ici ne te soutient et pourtant nous sommes bien souvent à l'opposé dans plusieurs domaines, tu fais l'unanimité contre toi, et ne dis pas que seul toi à raison et que les autres sont hypocrites, ou ne comprennent rien, cet argument est usé et ne convainc personne.
Tes réflexions immondes par moment me donnent la nausée, tu as un discours digne d'un abruti congénital, égoïste, égocentrique, intéressé que par le pognon!
Tu arrives à te regarder dans un miroir le matin ?
Effrayant cette façon de deformer les propos , "quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage." Reprend mes message, et relis les , sans les couper , car ta façon de faire est indélicate , et ignoble .
Je te fais remarquer au passage que tu n'as jamais répondu en totalité à mes explications, tu as toujours sensurés des passages , et des mots pour ne prendre que ceux qui te genent. C'est mal honnete.
Je rappelle que je suis actif (bénévole) dans de nombreuses organisations caritatives , et de ce fait l'image que tu veux donenr de moi, n'est pas jsute. Ce matin à 7heures 30 par exemple j'etais en réunion pour trouver du travail à des jeunes en difficulté .
Mais si celà te permet d'accepter ta médiocrité, que veux tu c'est normal. Si celà te fait du bien je ne voudrai pas te désabuer.

Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la politique à sarkozy ... - Page 31 Empty Re: la politique à sarkozy ...

Message par Jipé Mar 14 Sep 2010 - 13:59

Dan:
Reprend mes pourcentages je n'ai jamais dit que tous profitaient du système, il y a une tranche de la population, à qui cet aide est necessaire. Pourquoi devoies tu mes messages ?
c'est faux, j'ai repris intégralement ta phrase hier dans mon post à 18:27 , qui était:
Es tu déjà allé au resto du coeur, et as tu vu le type de population qui y va , moi oui ? Alors restons serieux STP Plus de 70 % profitent du système .
alors explique toi sur ces 70%, cela veut dire quoi en clair ?
Tu dis que je ne t'ai pas répondu, mais toi non plus, tu t'es bien gardé de me répondre sur la volte-face de Besson, mon post page 37 à 17:16
Mais si celà te permet d'accepter ta médiocrité, que veux tu c'est normal. Si celà te fait du bien je ne voudrai pas te désabuer.
En quoi mes propos sont médiocres ? Tu fais un transfert peut-être non ? Tu as dit que tu étais contre les aides que ça laissait les personnes dans la merde, alors tu fais comment pour ceux qui ne peuvent pas retravailler, personnes âgées, handicapées etc... ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31360
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum