a tous les négationnistes ...

+8
Magnus
Geveil
Moustarchid
_Florent51
_La plume
Lila
_bradou
_athéesouhaits
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty a tous les négationnistes ...

Message par _athéesouhaits Lun 1 Nov 2010 - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le terrorisme n'est pas une vue de l'esprit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
beaucoup sur ce forum nient la réalité...le terrorisme..
il doivent etre dans leurs petits souliers aujourd'hui!!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par _bradou Lun 1 Nov 2010 - 14:01

Décidément, il ne sert à rien de te parler.
Combien de fois faut-il te répéter que "terroriste" ça ne veut rien dire?
Ce qu'il faut savoir c'est qui terrorise qui et pourquoi.
Tous ceux qui avaient pris les armes pour chasser l'occupant et recouvrer leur liberté, ont été appelé "terroristes", "bandits" et "hors-la-loi". Les Algériens comme avant eux les Américains. Ces américains, traités hier de terroristes, de hors la loi et de bandits, qui à leur tour aujourd'hui utilisent une terminologie similaire pour parler des autres.
Terroriste, ça ne veut rien dire.
Alors il vaut mieux remballer tes salades.
Essaie un peu de te renouveler, sinon tu vas vite vieillir.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par Lila Lun 1 Nov 2010 - 14:07

faire peur n'est pas la bonne technique, Atchoum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il doivent etre dans leurs petits souliers aujourd'hui!!!
je ne pense pas: ce sont plutôt ceux qui répandent la peur de façon primaire qui sont dans leurs petits souliers.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par _La plume Lun 1 Nov 2010 - 14:10

Est-ce que les résistants français de la dernière guerre étaient des terroristes ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par _Florent51 Lun 1 Nov 2010 - 14:15

bradou a écrit:Décidément, il ne sert à rien de te parler.
Combien de fois faut-il te répéter que "terroriste" ça ne veut rien dire?
Ce qu'il faut savoir c'est qui terrorise qui et pourquoi.
Tous ceux qui avaient pris les armes pour chasser l'occupant et recouvrer leur liberté, ont été appelé "terroristes", "bandits" et "hors-la-loi". Les Algériens comme avant eux les Américains. Ces américains, traités hier de terroristes, de hors la loi et de bandits, qui à leur tour aujourd'hui utilisent une terminologie similaire pour parler des autres.
Terroriste, ça ne veut rien dire.
Alors il vaut mieux remballer tes salades.
Essaie un peu de te renouveler, sinon tu vas vite vieillir.
Analyse superficielle.
Il y a des différences : les "terroristes" antinazis ne s'attaquaient pas aux civils mais aux forces armèes d'occupation. Les terroristes musulmans s'attaquent en priorité aux civils.
On peut aussi parler de terrorisme d'Etat lorsque les alliés ont bombardé les villes allemandes pour démoraliser la population. Le terrorisme vise donc en priorité les civils.
Une question se pose alors : une fois le terrorisme défini, peut-il être justifié ou pas?

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par _athéesouhaits Lun 1 Nov 2010 - 14:24

bradou a écrit:Décidément, il ne sert à rien de te parler.
Combien de fois faut-il te répéter que "terroriste" ça ne veut rien dire?
Ce qu'il faut savoir c'est qui terrorise qui et pourquoi.
Tous ceux qui avaient pris les armes pour chasser l'occupant et recouvrer leur liberté, ont été appelé "terroristes", "bandits" et "hors-la-loi". Les Algériens comme avant eux les Américains. Ces américains, traités hier de terroristes, de hors la loi et de bandits, qui à leur tour aujourd'hui utilisent une terminologie similaire pour parler des autres.
Terroriste, ça ne veut rien dire.
Alors il vaut mieux remballer tes salades.
Essaie un peu de te renouveler, sinon tu vas vite vieillir.
tu les appelles comment tes frères musulmans qui tuent des civils chrétiens innocents?
qui veulent par cet acte faire peur a tous les chretiens pour les chasser des pays islamiques?
vas y j'attends...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par Moustarchid Lun 1 Nov 2010 - 14:35

Florent51 a écrit:Il y a des différences : les "terroristes" antinazis ne s'attaquaient pas aux civils mais aux forces armèes d'occupation. Les terroristes musulmans s'attaquent en priorité aux civils.
Selon un hadith du prophète, il est formellement interdit de s'attaquer à des civils qui n'ont pas combattu les musulmans. Il est formellement interdit de tuer femmes vieillards et enfants s'ils n'ont pris part aux agressions.

Vous éprouvez du plaisir à accuser les musulmans de terroristes mais savez parfaitement que ce que vous dites n'est que pur mensonge.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par _bradou Lun 1 Nov 2010 - 14:40

Si, dès l'abord, tu traites quelqu'un de terroriste, c'est jugé, ficelé, plus rien à dire, rien à discuter. Tes amis américains aussi étaient désignés par des termes de même tonneau par les Anglais quand ils avaient cherché à s'en émanciper. Je te laisse multiplier les exemples et tu verras que tout le monde est terroriste. Et tu comprendras (façon de parler) que tout le monde est terroriste, non pas parce qu'il est musulman ou américain ou islamiste ou algérien, mais......pour d'autres raisons et souvent à raison.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par Geveil Lun 1 Nov 2010 - 14:41

Je suis d'accord avec Moustarchid, ce que les actualités d'aujourd'hui relatent, ce sont des attentats préparés, fomentés et effectués par les juifs, les sionistes les américains et les francs-maçons.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par Magnus Lun 1 Nov 2010 - 14:52

Tu es sérieux, là, Gereve ?

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par Geveil Lun 1 Nov 2010 - 14:54

Ben voyons, Magnus, je suis juif, alors je sais de quoi je parle !!
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par _bradou Lun 1 Nov 2010 - 14:57

Florent51 a écrit:Analyse superficielle.
Je commence à avoir des doutes sur ton hônneteté
Il y a des différences : les "terroristes" antinazis ne s'attaquaient pas aux civils mais aux forces armèes d'occupation(avaient-ils la possibilité de s'attaquer aux civils?). Les terroristes musulmans s'attaquent en priorité aux civils.
On peut aussi parler de terrorisme d'Etat lorsque les alliés ont bombardé les villes allemandes pour démoraliser la population(pourquoi ne cites-tu pas Ghaza, si récent et plus significatif ? Les musulmans ne peuvent être que terroristes mais pas terrorisés, c'est ça?). Le terrorisme vise donc en priorité les civils.
Une question se pose alors : une fois le terrorisme défini, peut-il être justifié ou pas? tu peux poser ce genre de question, mais la vraie question qui se pose, maintenant que tu nous a éclairé sur ce phénomène,est pourquoi on chercher à en faire quelque chose de propre aux musulmans


Dernière édition par bradou le Lun 1 Nov 2010 - 14:58, édité 1 fois
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par Moustarchid Lun 1 Nov 2010 - 14:58

Gereve a écrit:Je suis d'accord avec Moustarchid, ce que les actualités d'aujourd'hui relatent, ce sont des attentats préparés, fomentés et effectués par les juifs, les sionistes les américains et les francs-maçons.
Je ne me permettrais d'accuser sionistes, américains et francs-maçons sans preuve, les juifs encore moins. Je sais tout simplement qu'il existe des gens qui arborent le manteau de musulman pour perpétrer des actes de banditisme.

Par exemple, la presse a parlé d'actes de terrorisme perpétrés en Mauritanie contre des ressortissants français. Après enquête il est avéré que les auteurs de ces actes n'étaient que des voyous vivant dans le banditisme et qui ne connaissaient rien de l'Islam, bien qu'ils prétendaient défendre la cause islamique.

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par Lila Lun 1 Nov 2010 - 15:07

là, Moustarchid, je te donne entièrement raison.
Et ce n'est pas un cas isolé.
Les preuves sont faciles à récolter.
Quand il y a un problème, on accuse d'office, sans preuve, "Al quaïda", ou "des terroristes proches d'Al Quaïda", alors que personne ne sait même ce que c'est au juste. "Une nébuleuse"... pourquoi ne pas l'appeler par son nom: "un mouvement général de refus de l'invasion de la culture et de l'économie occidentale".
Une résistance, donc.

Les résistants de l'Apartheid ou de l'invasion allemande étaient aussi appelés "terroristes", au moment des faits.

Ce n'est pas une raison pour blanchir totalement les "arabes" et noircir totalement les "occidentaux", comme on le voit aussi trop souvent. Il y a sûrement des conquérants violents du côté "arabe/musulman", mais aussi plein de personnes humaines chez les "occidentaux".

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par Magnus Lun 1 Nov 2010 - 15:14

Gereve a écrit:Ben voyons, Magnus, je suis juif, alors je sais de quoi je parle !!
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié...

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par _bradou Lun 1 Nov 2010 - 15:17

Lila a écrit:
Les résistants de l'Apartheid ou de l'invasion allemande étaient aussi appelés "terroristes", au moment des faits.

Tu as entendu Athéesouhaits? Alors prends ton sujet à la con sous le bras et retourne à la maison.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par _Florent51 Lun 1 Nov 2010 - 15:18

Moustarchid a écrit:
Florent51 a écrit:Il y a des différences : les "terroristes" antinazis ne s'attaquaient pas aux civils mais aux forces armèes d'occupation. Les terroristes musulmans s'attaquent en priorité aux civils.
Selon un hadith du prophète, il est formellement interdit de s'attaquer à des civils qui n'ont pas combattu les musulmans. Il est formellement interdit de tuer femmes vieillards et enfants s'ils n'ont pris part aux agressions.

Vous éprouvez du plaisir à accuser les musulmans de terroristes mais savez parfaitement que ce que vous dites n'est que pur mensonge.
Que tu es naïf. Les terroristes musulmans considèrent que s'ils ne combattent pas à leurs côtés ils ne font pas leur devoir de musulmans. Ils connaissent mieux les textes que toi, va leur expliquer qu'ils ont tort!!

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par _bradou Lun 1 Nov 2010 - 15:24

Moustarchid a écrit:
Je ne me permettrais d'accuser sionistes, américains et francs-maçons sans preuve, les juifs encore moins.
Tu n'accuses pas les sionistes? Mais alors pourquoi tu n'ajoutes pas à ta liste: je ne me permettrais pas d'accuser les bandits, les criminels, les pédophiles.....sans preuve
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par Lila Lun 1 Nov 2010 - 15:28

Magnus a écrit:Tu es sérieux, là, Gereve ?
je ne pense pas. Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par _Florent51 Lun 1 Nov 2010 - 15:34

Lila a écrit:là, Moustarchid, je te donne entièrement raison.
Et ce n'est pas un cas isolé.
Les preuves sont faciles à récolter.
Quand il y a un problème, on accuse d'office, sans preuve, "Al quaïda", ou "des terroristes proches d'Al Quaïda", alors que personne ne sait même ce que c'est au juste. "Une nébuleuse"... pourquoi ne pas l'appeler par son nom: "un mouvement général de refus de l'invasion de la culture et de l'économie occidentale".
Une résistance, donc.

Les résistants de l'Apartheid ou de l'invasion allemande étaient aussi appelés "terroristes", au moment des faits.

Ce n'est pas une raison pour blanchir totalement les "arabes" et noircir totalement les "occidentaux", comme on le voit aussi trop souvent. Il y a sûrement des conquérants violents du côté "arabe/musulman", mais aussi plein de personnes humaines chez les "occidentaux".
Si on réserve le terme de "terroriste" aux attaques ciblées sur les civils il n'y a plus d'ambiguité.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par _Florent51 Lun 1 Nov 2010 - 15:40

Pour répondre à Bradou : le terrorisme n'est bien sûr pas spécifique aux musulmans mais il est majoritairement aujourd'hui le fait des musulmans, notamment sous la forme de l'attentat kamikaze dont les musulmans ont le triste monopole.

Mais évidemment il y a aussi beaucoup d'attaques américaines visant des civils. La différence est que les américains ne les glorifient pas et quand ils sont pris les coupables peuvent être sévèrement punis. C'est me semble-t-il beaucoup moins le cas pour le terrorisme israélien lorsqu'il a lieu.

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par Lila Lun 1 Nov 2010 - 15:43

le tout est de savoir avec certitude QUI le fait: ceux qu'on accuse ?
Le font-ils de leur propre chef ? Pour défendre une idéologie ? Ou ont-ils été poussé à la faire par de faux collègues extrémistes (des agitateurs). Ou sont-ils carrément des mercenaires qui se font passer "pour" ???

Tellement de ces "attentats ont été attribués à "Al Qaïda" sou la seule indication d'une "revendication trouvée sur internet". Aucun pouvoir judiciaire sérieux ne s'en contenterait.

Ce genre de faux attentats, ou d'attentat sois-disant empêchés "par la vigilance des services de l'ordre", ne servent qu'à alimenter la terreur, la haine, et à justifier des actions militaires ou des sanctions économiques que le "bon peuple" n'accepterait pas sans cela. C'est une tactique cynique vieille comme le monde, et cela marche toujours.

J'avais renseigné un petit livre très intéressant à ce sujet, faut que je retombe dessus. Il détaillait 10 tactiques de guerres classiques, avec exemples actuels.


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par Lila Lun 1 Nov 2010 - 15:45

ces taciques de guerre sont même tellement cyniques qu'un pays est capable d'organiser une attaque de ses propres citoyens pour justifier des "représailles sanglantes". Evidemment, ce genre de manipulation n'est pas avoué, ce qui les rend difficiles à identifier, mais si on observe bien... les attentats (qui parfois sont des mises en scènes avec acteurs et ketchup en abondance) qui arrivent à point nommé pour durcir une position qui commençait à s'assouplir...

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par Geveil Lun 1 Nov 2010 - 16:01

bradou a écrit:
Moustarchid a écrit:
Je ne me permettrais d'accuser sionistes, américains et francs-maçons sans preuve, les juifs encore moins.
Tu n'accuses pas les sionistes? Mais alors pourquoi tu n'ajoutes pas à ta liste: je ne me permettrais pas d'accuser les bandits, les criminels, les pédophiles.....sans preuve
Ah!! Vous voyez ?? Bradou est d'accord avec moi !!
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

a tous les négationnistes ... Empty Re: a tous les négationnistes ...

Message par _Florent51 Lun 1 Nov 2010 - 16:10

Lila a écrit:ces taciques de guerre sont même tellement cyniques qu'un pays est capable d'organiser une attaque de ses propres citoyens pour justifier des "représailles sanglantes". Evidemment, ce genre de manipulation n'est pas avoué, ce qui les rend difficiles à identifier, mais si on observe bien... les attentats (qui parfois sont des mises en scènes avec acteurs et ketchup en abondance) qui arrivent à point nommé pour durcir une position qui commençait à s'assouplir...
À part un État musulman je vois pas qui pourrait faire ça, lol!

_Florent51
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum