Faire l'amour

+14
_pandore
Jipé
_La plume
Mélusine
selene
Ranma
Magnus
Ladysan
Sebi
MrSonge
JO
Geveil
Tibouc
nuage bleu
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faire l'amour Empty Faire l'amour

Message par nuage bleu Mer 17 Nov 2010 - 12:11

Est ce que l'homme doit diriger les ébats ou doit il laisser la femme les mener?
L'habitude et les coutumes ont fait de l'homme un meneur des actes sexués.
Mais c'est une ERREUR!!
L'homme prendra TOUJOURS son plaisir, et la femme restera trop souvent INSATISFAITE, pq?
L'homme est pressé mené par son
désir intense a satisfaire au plus vite, car il n'aura qu'un seul orgasme par acte sexuel, alors que la montée du plaisir est plus lent chez la femme.
Les roles devraient étre inversés, la femme devrait mener les ébats sexuels, TOUT LE TEMPS. Car si bien menés la femme peut avoir d'intenses, longs et répétés orgasmes en un seul acte. Ce serait alors 5, 10 a 1.
JE peux me tromper, mais vous qu'en pensez vous?

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par Tibouc Mer 17 Nov 2010 - 12:31

Je pense que Magnus devrait vraiment consentir à créer une rubrique "Sexologie" ! rire

Plus sérieusement, je pense que la culture et l'éducation font que les femmes ont tendance à se mettre en position de passivité (pour ne pas dire soumission) et à considérer que c'est à l'homme de leur donner du plaisir.

Pour ne pas être insatisafaite, la femme devrait être active dans l'acte sexuel. Ca ne veut pas forcément dire que c'est la femme qui doit mener, simplement que chacun des deux partenaires doit se considérer responsable de son propre plaisir.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par Geveil Mer 17 Nov 2010 - 12:36

J'applaudis, trop souvent j'ai eu des maîtresses qui " attendaient", c'est longtemps plus tard que je me suis aperçu que si elle prenait le temps de me caresser, et pas tout de suite le vit, mais la poitrine, le dos, etc... j'avais une érection glorieuse, donc, de quoi la satisfaire, à condition toutefois de ne pas jouir trop vite, ce qui est difficile après de multiples caresses.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par JO Mer 17 Nov 2010 - 18:53

c'est un dialogue qui s'apprend , différent selon les partenaires . Il faut savoir ce qui plait à l'autre, ce qu'il attend . Chacun est responsable du plaisir de l'autre , mais doit savoir que, justement, avoir du plaisir, soi, est un cadeau qu'on fait à l'autre .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par nuage bleu Mer 17 Nov 2010 - 19:04

Trés juste. Mais est ce tjrs le cas?

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par JO Mer 17 Nov 2010 - 19:08

hélas, non .Mais l'homme ne jouit pas systématiquement , en éjaculant . Il faut aussi le savoir .Et le spectacle du plaisir de sa partenaire est souvent l'essentiel de son plaisir, à lui . Prendre l'initiative peut le refroidir, mais montrer qu'on apprécie ses caresses est nécessaire à son plaisir
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par nuage bleu Mer 17 Nov 2010 - 22:14

JO
L'homme jouit en éjaculant, c'est automatique, l'un ne va pas sans l'autre.Si ce n'est pas le cas le gars a un pb, les caresses sont des corolaires, des préparations. Il est cependant vrai que voir sa compagne jouir ajoute aux plaisirs du sexe et enhardit le male.
L'homme est un chasseur, il prend l'initiative, mais il va souvent trop vite et croit que la pénétration est aussi jouissant pour sa compagne que pour lui....et c'est mal connaitre la femme. La préparation a autant d'importance que la pénétration elle méme.
Dans la nature on voit la femelle refuser le male jusqu'au moment ou elle se sait préte(ce qui correspond en méme temps avec l'ovulation chez la femelle)
Mais dans tout ca je peux encore me tromper.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par MrSonge Mer 17 Nov 2010 - 22:56

L'homme jouit en éjaculant, c'est automatique, l'un ne va pas sans l'autre.
Juste ciel, si, justement !
Tout d'abord, l'homme ne jouit pas en éjaculant. Il jouit avant, et l'éjaculation ne fait rien moins qu'interrompre la jouissance. Il suffit d'être attentif à ce que l'on ressent au moment fatidique pour s'en rendre très facilement compte.
En revanche, l'éjaculation est toujours précédée de la jouissance, mais à divers degrés bien sûr, tout dépendant de l'état d'excitation de l'homme en question. Et parfois, il est vrai qu'elle peut-être tellement insignifiante et mauvaise que l'homme ne ressent quasiment rien.

D'ailleurs, au sujet d'une jouissance sans éjaculation, il faudrait creuser le sujet encore mystérieux et surtout assez tabou, de l'orgasme prostatique masculin qui, parait-il, ne possède aucunement le corolaire mutilant qu'est l'éjaculation.

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par nuage bleu Jeu 18 Nov 2010 - 1:58

La je ne suis pas d'accord. je jouis en éjaculant et non pas avant, ni aprés. Il est possible que la chose soit differente pour d'autres.
Que l'intensité varie, oui, dependant de l'éxitation, je suis d'accord.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par MrSonge Jeu 18 Nov 2010 - 11:11

Disons qu'il faut s'entendre sur le "en même temps". Physiologiquement, l'éjaculation est le court-circuit de l'orgasme, si je puis dire. Elle se produit donc peut-être bien plus ou moins de façon concomitante, mais elle l'interromps. C'est en ce sens-là que je disais que l'on jouissait avant. Mais bien sûr, comme il n'y a pas 15 secondes de différence, et que la jouissance ne s'efface pas d'un coup net, il est possible que l'impression varie d'une personne à l'autre. Mais d'un point de vue... médical, si j'ose dire, je crois bien qu'il est prouvé que l'éjaculation claque la porte derrière la jouissance.

D'ailleurs, je viens de relire ceci :

«L’éjaculation est généralement concomitante à l’orgasme. Cependant, les deux ne sont pas liés. L’un est la conséquence naturelle de l’autre. Il est courant d’éjaculer sans orgasme (c’est souvent le cas des éjaculations précoces) et il est aussi possible d’avoir des orgasmes sans éjaculer en contractant fortement son muscle PC au moment où l’on sent venir le point de non retour. Déjà enseigné dans certains écrits tantriques et taoïstes, cet apprentissage permet à l’homme de ne pas perdre son érection après un premier orgasme sans éjaculation (on parle d’injaculation, d’étreinte réservée, d’orgasme sec, de coup sec…) et de devenir multi-orgasmique »
(Wikipédia, d'après Male Multiple Orgasms, de l’Université de Californie à Santa Barbara (UCSB).

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par nuage bleu Jeu 18 Nov 2010 - 16:07

Que rajouter ?, je ne puis me rapporter qu'a ce que je constate sur ma personne. A l'évidence je ne suis pas un modéle du genre humain.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par JO Ven 19 Nov 2010 - 7:46

tout dépend du PC qu'on a!! Je me disais bien ... lol!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par Sebi Ven 19 Nov 2010 - 10:09

Pour la séduction, je suis d'accord qu'il vaut mieux laisser la femme mener la danse.

C'est quand on va vers des princesses qui ne nous ont jamais vues que l'on tombe sur des dragons à l'entrée du château.

Il faut les laisser parler pour que diminue la pression de leurs vêtements sur leur petite fleur.

Elle doit manifester son désir, sans quoi, c'est peine perdue, tandis que lui, s'il n'est pas tombé vraiment amoureux, voit souvent beaucoup moins d'inconvénient à consommer malgré tout.

Dans l'acte sexuel, une femme qui mène peut engendrer plus de difficultés. Un pénis tordu a tendance à débander. La femme peut aussi avoir tendance à s'enfermer dans sa tête quand elle domine, se concentrant sur les caresses qu'elle se fait avec le bonhomme. Quand un couple se connaît, il esquive ces difficultés, mais avant cela...

Pour moi, la jouissance de l'homme est très étroitement liée au plaisir qu'il a l'impression de générer chez son partenaire.

Les femmes par contre sont plus complexes. Elles n'ont pas que trois neurones pour gérer ce qu'elles ont entre les jambes et il en est qui jouissent très vite, tout autant que d'autres ont besoin qu'on allume le moteur deux heures avant.

La jouissance et l'éjaculation ne sont pas totalement liées, me semble-t-il aussi. Durant une pénétration, il me semble personnellement presque impossible de retenir le jus quand vient la jouissance, par contre, durant une masturbation ou une fellation, il est nettement plus facile de constater que l'on peut jouir sans faire jaillir.

Sebi
Sebi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1106
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Empereur
Humeur : Printanière
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par nuage bleu Ven 19 Nov 2010 - 14:49

Il n'est pas question de domination, mais bien de laisser madame mener le bal pour que sa jouissance soit maximum. La femme est plus lente a prendre son plaisir et ce n'est pas tjrs la pénétration qui prime. Attendez donc qu'elle vous dise: Maintenant vas y, je suis préte.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par Ladysan Ven 19 Nov 2010 - 15:10

Nuage bleu a écrit :
L'homme prendra TOUJOURS son plaisir, et la femme restera trop souvent INSATISFAITE, pq?

Il n'y a rien de plus faux, nuage bleu, il ne faut pas généraliser. L'amour, c'est toujours à deux qu'on le fait. Il y a juste des femmes "qui attendent" que l'homme leur donne du plaisir, et d'autres "qui prennent du plaisir".

Suis-je toujours sur forum métaphysique Faire l'amour 99406 lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par Ladysan Ven 19 Nov 2010 - 15:18

nuage bleu a écrit:La je ne suis pas d'accord. je jouis en éjaculant et non pas avant, ni aprés. Il est possible que la chose soit differente pour d'autres.
Que l'intensité varie, oui, dependant de l'éxitation, je suis d'accord.


Tout tout tout on saura tout sur ton ziziFaire l'amour Notes410Faire l'amour Notes410Faire l'amour Notes410
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par Magnus Ven 19 Nov 2010 - 16:15

Tibouc a écrit:Je pense que Magnus devrait vraiment consentir à créer une rubrique "Sexologie" ! rire
C'est fait (J'y songais depuis un certain temps.)

Veuillez prendre connaissance du règlement de cette nouvelle rubrique dans l'annonce qui y est attachée : cliquez ici

_________________
MES POEMES :  Faire l'amour A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32048
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par Ranma Ven 19 Nov 2010 - 16:47

Sebi a écrit: par contre, durant une masturbation ou une fellation, il est nettement plus facile de constater que l'on peut jouir sans faire jaillir.
Tiens donc! cyclops ,faudra me donner la recette , se masturber sans éjaculer c'est du luxe!
Ranma
Ranma
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : In my brain
Identité métaphysique : sceptique...au bord du précipice de l'athéisme.
Humeur : Météo
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par Magnus Ven 19 Nov 2010 - 17:07

Ranma a écrit:
Sebi a écrit: par contre, durant une masturbation ou une fellation, il est nettement plus facile de constater que l'on peut jouir sans faire jaillir.
Tiens donc! cyclops ,faudra me donner la recette , se masturber sans éjaculer c'est du luxe!
La voici :
"Pour faire durer le plaisir sans éjaculer, les garçons peuvent contracter leur sphincter anal et les filles, effectuer des contractions du périnée. Ces contractions auront pour effet d’enserrer le sexe de leur partenaire et d’augmenter ainsi le plaisir de ce dernier."

Lien

_________________
MES POEMES :  Faire l'amour A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32048
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par Ranma Ven 19 Nov 2010 - 18:03

Magnus a écrit: La voici :
"Pour faire durer le plaisir sans éjaculer, les garçons peuvent contracter leur sphincter anal et les filles, effectuer des contractions du périnée. Ces contractions auront pour effet d’enserrer le sexe de leur partenaire et d’augmenter ainsi le plaisir de ce dernier."

Lien
Merci pour le lien , je viens de lire ,ça ne répond pas vraiment à mes attentes.
La contraction du sphincter permet de faire durer le plaisir , elle n'empêche pas l' éjaculation lors de l'orgasme.
J'ai cru comprendre que Sebi arrivait à jouir (orgasme) sans éjaculer , si une telle méthode existait elle offrirait la possibilité de se masturber autre part que sous la douche , plus besoin d'utiliser des artifices pour éviter d'en mettre partout , le top quoi!
Ranma
Ranma
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : In my brain
Identité métaphysique : sceptique...au bord du précipice de l'athéisme.
Humeur : Météo
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par nuage bleu Ven 19 Nov 2010 - 19:48

Mais non LADY tu ne sauras pas tout tout tout sur mon zizi.
Par contre nous allons voir défiler tte une bande de vantars.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par nuage bleu Ven 19 Nov 2010 - 19:51

VENEZ racontez vos prouesses sexuelles.
Je vous en promet de biens bonnes.

nuage bleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : canada
Identité métaphysique : sans religion
Humeur : excellente
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par selene Sam 20 Nov 2010 - 3:38

nouvelle rubrique qui je crois va être fort populaire en ce
week-end de pleine lune ...va y avoir du trafic ici! lol!

Faut participer tous les deux pour bien apprécier...
a la fois savoir donner du plaisir et aussi savoir recevoir.
une formule gagnante, je crois. Mais a la base faut
bien se connaitre soi-même pour y arriver.

selene
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par JO Sam 20 Nov 2010 - 4:31

Motivés, motivés
Il faut rester motivés !
Motivés, motivés
Il faut se motiver !
Motivés, motivés
Soyons motivés !
Motivés, motivés
Motivés, motivés !

JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'amour Empty Re: Faire l'amour

Message par Mélusine Sam 20 Nov 2010 - 9:25

Bonjour,
Eh bien, c'est bien intéressant tout cela pour une petite dame comme moi. Et il me semble à vous lire, que vous êtes encore aux prémices de votre sexualité... Notre culture vous a imposé une sexualité limitée à l'érection et votre sexe, quand il est représenté s'arrête aux testicules. Mais observez-vous (les filles font ça très tôt : elles sont bien obligée d'aller chercher...) : votre pénis va beaucoup plus loin que cela... Et puis il y a l'orgasme prostatique qui demande peut être un certain entraînement mais qui vous rendra plus proche de votre partenaire et de sa sexualité, et qui surtout n'arrêtera pas votre plaisir à cause de l'éjaculation. Non,ce n'est pas devenir homo que d'aller voir de ce côté là! Mais écoutez plutôt un homme en parler... Et bon changement de vie!https://www.youtube.com/watch?v=k4IvLJXkN-8

Mélusine
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Bruxelles
Identité métaphysique : Spiritualité
Humeur : Ouverte
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum