Discussions entre chrétiens et musulmans

3 participants

Aller en bas

Discussions entre chrétiens et musulmans Empty Discussions entre chrétiens et musulmans

Message par totocapt Mer 8 Déc 2010 - 15:49

Bonjour ou bonsoir à tous! Je m'adresse à toute personne intéressée par des échanges entre chrétiens et musulmans, sur un forum où la liberté de ton est de mise (dans la limite du respect de la charte quand même lol): -****** Tout le monde y est bienvenue, que l'on soit catholique, protestant ou orthodoxe (moi-même l'étant), y compris bien évidemment les musulmans et les personnes d'autres arrière-plans, ouvertes et demandeuses d'échanger sur l'islam, la bible etc...

Au plaisir de vous y lire, et je remercie votre forum de pouvoir faire connaitre celui-ci en toute amitié... :)

totocapt
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Christianisme Orthodoxe
Identité métaphysique : Portée sur l'axiome du Créateur
Humeur : Célibataire
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions entre chrétiens et musulmans Empty Re: Discussions entre chrétiens et musulmans

Message par Magnus Mer 8 Déc 2010 - 16:03

J'ai changé le titre pour qu'il n'y ait pas confusion, j'ai enlevé le mot "forum".
Ceci dit, il faut savoir que même dans des discussions dites "entre tels et tels", n'importe qui peut intervenir dans les débats.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions entre chrétiens et musulmans Empty Re: Discussions entre chrétiens et musulmans

Message par Moustarchid Mer 8 Déc 2010 - 19:49

Magnus a écrit:J'ai changé le titre pour qu'il n'y ait pas confusion, j'ai enlevé le mot "forum".
Ceci dit, il faut savoir que même dans des discussions dites "entre tels et tels", n'importe qui peut intervenir dans les débats.
Je crois que t'as pas bien compris Magnus. Ce monsieur fait la pub d'un autre forum, comme c'est indiqué dans son post :

totocapt a écrit: Bonjour ou bonsoir à tous! Je m'adresse à toute personne intéressée par des échanges entre chrétiens et musulmans, sur un forum où la liberté de ton est de mise (dans la limite du respect de la charte quand même lol): ****** Tout le monde y est bienvenue, que l'on soit catholique, protestant ou orthodoxe (moi-même l'étant), y compris bien évidemment les musulmans et les personnes d'autres arrière-plans, ouvertes et demandeuses d'échanger sur l'islam, la bible etc...

[u]Au plaisir de vous y lire, et je remercie votre forum de pouvoir faire connaitre celui-ci en toute amitié...
:)
Il n'a aucune intention de discuter.


___
Cher Totocapt, j'ai visité ton fameux forum...

Le musulman orthodoxe que je suis, n'a aucune intention de discuter sur un forum ou l'Islam est insulté sur la page d'accueil même. Arrêtez de tromper les gens en parlant de "forum où la liberté de ton est de mise", vous êtes des islamophobes de la pire espèce.

Si tu es sûr de tes connaissances, je serais prêt à échanger avec toi ici-même sur différents sujets comme "la divinité de Jésus", "la théorie de la rédemption", "la prophétie du Christ", "le Saint Coran", et tout ce que tu voudras.

Et puis que signifie "totocapt", tu nous prends pour des idiots ?

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions entre chrétiens et musulmans Empty Re: Discussions entre chrétiens et musulmans

Message par Magnus Mer 8 Déc 2010 - 20:24

Les liens publicitaires ne sont pas autorisés par la charte.
Ils ont donc été effacés dans le post d'origine et dans celui qui le reprenait.
Si vous avez un site à placer, il faut le faire via le bouton ad hoc dans votre profil.
L'intention manifeste était ici, dans ce sujet et dans l'autre que j'ai supprimé, de recruter.
Or je rappelle que ce forum est un forum de discussions.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum