les chrétiens n'ont rien trouvés pour convertir les musulmans aux christianisme en éditant un faux coran (true furquan)

Aller en bas

les chrétiens n'ont rien trouvés pour convertir les musulmans aux christianisme en éditant un faux coran (true furquan)

Message par fikri le Lun 1 Déc 2008 - 4:53

C'est vraiment lamentable d'une médiocrité à vous détruire les neurones.
Il a été écris je crois par le docteur anis shorush, arabe chrétien évangilique. il a été édité au etats unis par les évangélistes .

Parlons maintenant du contenu, elles commencent toutes par la formule de la trinité ça vole haut. Le Cheikh Ahmed Deedat rahimoulah a défié anis shorush de produire un récit semblable au coran mais malheureusement ce n'est qu'une supercherie. Allah dit dans le coran:

Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable [mithlihi] et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles. Sourate 2:23-24

Ou bien ils disent : «Il (Muhammad) l'a inventé ? » Dis : «Composez donc une Sourate semblable [mithlihi] à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Allah, si vous êtes véridiques». Sourate 10:38

Où bien ils disent : «Il l'a forgé [le Coran]» - Dis : «Apportez donc dix Sourates semblables [mithlihi] à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques». Sourate 11:13

Dis : «Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran [bimithlihi hatha al-Qurani], ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres». Sourate 17:88

Ou bien ils disent : «Il l'a inventé lui-même ? » Non... mais ils ne croient pas. Eh bien, qu'ils produisent un récit semblable [mithlihi] à lui (le Coran), s'ils sont véridiques. Sourate 52:33-34

fikri
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 136
Identité métaphysique : musulman
Humeur : en paix
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: les chrétiens n'ont rien trouvés pour convertir les musulmans aux christianisme en éditant un faux coran (true furquan)

Message par YOD le Lun 1 Déc 2008 - 8:33

lol ! C'est ton Coran lui-même qui a lancé le défit, il dit d'essayer d'écrire un Coran, de quoi tu te plains alors ?

Tu n'es pas d'accord avec le défi lancé par le Coran ?

Le Cheikh Ahmed Deedat rahimoulah a défié anis shorush de produire un récit semblable au coran

Lol ! ce n'est pas deedat qui a lancé ce défi, c'est ton Coran. Arrête on va croire que deedat est votre prophéte, de plus n'accable pas encore plus ce pauve deedat, il est mort d’une attaque d’apoplexie très rare, le locked-in syndrome et pendant 9 longues années il est resté cloué au lit nourri par une sonde, il mourut le 8 août 2005.

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: les chrétiens n'ont rien trouvés pour convertir les musulmans aux christianisme en éditant un faux coran (true furquan)

Message par amos le Lun 1 Déc 2008 - 20:43

YOD a écrit:de plus n'accable pas encore plus ce pauve deedat, il est mort d’une attaque d’apoplexie très rare, le locked-in syndrome et pendant 9 longues années il est resté cloué au lit nourri par une sonde, il mourut le 8 août 2005.

LA CHUTE

En 1992, Ahmed Deedat sort « Combat Kit » (lire le livre : http://www.jamaat.net/combatkit/combat.html#MASSACRE). Cette publication marqua le commencement de la fin. Cette attaque vicieuse et ridicule contre la Bible va s’avérer être la destruction de Deedat. Le 13 août 1994, environ deux douzaines de pasteurs d’églises et de dénominations différentes décidèrent de publier publiquement une réprimande sévère par lettre ouverte dans le Daily News de Durban. Dans cette lettre, les pasteurs mettent Deedat en garde contre le jugement de DIEU car il a refusé de rétracter ses attaques diffamatoires et ridicules contre la Bible.

Ce que je désire, est-ce que le méchant meure ? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive ? Ezéchiel 18 :23

Voici le contenu de cette lettre :

Lettre Ouverte à Ahmed Deedat

Monsieur,

Nous notons avec tristesse que vous avez, pendant beaucoup d'années, promu votre croyance principalement en attaquant d'autres foi plutôt qu'en présentant positivement vos propres enseignements Islamiques.
Nous regrettons que vous ayez continué à rendre public des attaques verbales et écrites sur le Christianisme bien que vos arguments aient été profondément réfutés.
Dans le but de d’avilir et de discréditer la Bible vous avez recouru à l'utilisation de moqueries et de vulgarité. Votre récent livret "Combat Kit" est un exemple de cela et il devrait être retiré de la circulation. Nous qui estimons fortement la Sainte Bible le trouvons inacceptable et offensant. Ce comportement indigne est inconvenant pour un célèbre leader religieux tel que vous. Il est à noter que cette question n'est pas un débat ; c'est-à-dire qui a raison ou tort concernant la foi et la théologie. C’est plutôt une des mauvaises manières et de manque de respect. Une Afrique du Sud démocratique et libre donne le droit à toutes les religions de propager librement leurs croyances sans avoir à diffamer les autres. Pendant trop longtemps, vous avez propagé vos croyances en étendant la littérature du Christianisme. La réfutation respectueuse est une chose mais la déformation et la moquerie en sont une autre ! C'est pour cela que nous vous réprimandons.

Pour les raisons exposées ci-dessus, avec beaucoup de prières et humblement, nous vous réprimandons maintenant au nom du seigneur Jésus Christ pour votre entêtement. Nous sommes contraints de vous avertir que, à moins que vous ne vous repentiez de votre moquerie, le jugement de Dieu s’abattra sur vous en temps utile.
Cette réprimande est motivée, pas de n'importe quel sens d'animosité, mais de notre crainte de Dieu et de notre amour Chrétien pour vous. Nous prions pour que vous vous tourniez vers Dieu dans le repentir et croyiez au Seigneur Jésus Christ. Nous faisons cette prière au nom de ce même Jésus qui est mort sur la croix pour vous et a ressuscité afin que vous puissiez entrer dans la vie éternelle avec Lui.
Puisque vos attaques contre la Bible ont été rendues publiques, cela nous fait de la peine que cette réprimande doit aussi être rendue publique.

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués
,

[Pasteur Sam Kumalo, Pasteur Cedric Coates, Pasteur Johnny Frank, Pasteur Ken Gouws, Pasteur Clive Gopal, Pasteur Bobby Freddy, Pasteur Seelan Govender, Pasteur Patrick Geary, Pasteur Malcolm Hedding, Pasteur Joel Baker, Pasteur Noel Sanderson, Pasteur David Isaac, Pasteur Farouk Ibrahim, Pasteur Gerry Pontier, Pasteur Jonathan Leach, Pasteur Joseph Khan, Pasteur Robert Munien, Pasteur Ian Nehl, Pasteur Mauritius Pienaar, Pasteur Cyril Rajoo, Pasteur Allen Rockhill, Pasteur Sydney Reddy, Pasteur Ken Smith, Pasteur Sundrum Thomas, Pasteur Errol Wagner, Pasteur Graham Williams, Pasteur Norman Hudson, Pasteur Vernon Pillay, Pasteur Joe Bell, Pasteur Fred Roberts, Pasteur Dudley Thompson, Pasteur Eric Nathaniel.]

Deedat était averti : repend toi ou tu subiras la colère de Dieu. Le Sheikh ne pris pas en compte cet avertissement et continua sur sa lancée.

Un homme qui mérite d'être repris, et qui raidit le cou, Sera brisé subitement et sans remède. Proverbes 29 :1

Mai 1996, Ahmed Deedat est de passage en Australie pour une « tournée ». C’est le Vendredi Saint (Good Friday), le vendredi précédent la pâque, un jour ‘sacré’ pour les australiens. A Sidney, et devant une très large foule, Deedat, dans un de ses discours les plus enflammé, attaque sévèrement la crucifixion et la résurrection. Le discours est tellement offensant qu’il va déclencher la colère du gouvernement séculier australien. Le service de l’immigration le menace d’expulsions s’il n’adoucit pas le contenu de sa lecture du Vendredi Saint.

4 semaines plus tard après cet évènement, Deedat, directeur de sa fondation, s’effondre un vendredi après-midi après une réunion avec les administrateurs du centre : il est victime d’une attaque d’apoplexie très rare, le locked-in syndrome. On l’emmena d’urgence à l’Hôpital Wentworth et à Entabeni pour lui faire des scanners du cerveau. Il ne s’en remettra jamais. Complètement paralysé, ne pouvant ni manger ni boire ni avaler ni parler, son seul moyen de communication était le clignement des yeux. Le Sheikh était nourri par un tube qui descendait directement dans son estomac. C’est un choque dans le monde musulman, spécialement en Arabie Saoudite.

Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Galates 6 :7

21 mois après l’avertissement des pasteurs, Deedat fut « foudroyé ». Des chrétiens lui rendaient visite pendant sa maladie, essayant de le convertir et priaient pour sa guérison et sa conversion mais il n’a jamais accepté Jésus. Deedat resta dans cet état pendant 9 longues années et mourut le 8 août 2005.
avatar
amos
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : paca-sud est
Identité métaphysique : chrétien
Humeur : ??
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: les chrétiens n'ont rien trouvés pour convertir les musulmans aux christianisme en éditant un faux coran (true furquan)

Message par fikri le Mar 2 Déc 2008 - 19:14

Tu n'as pas suivis le débat avec anis shorush qui lui a dit qu'il va produire un récit aussi semblable au coran.

Je vois que tout le monde déforme les choses. Evidemment c'est dans le coran mais si t'avais eu connaissance de ce débat entre Deedat et Shorush tu comprendrais.

Deedat a mis en garde les chrétiens et a essayé d'avertir ceux-ci de leurs égarements.

Dieu a donné un destin à tous les être humains qu'il soit bon ou mauvais, ce qui veut dire aussi les maladies.

fikri
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 136
Identité métaphysique : musulman
Humeur : en paix
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: les chrétiens n'ont rien trouvés pour convertir les musulmans aux christianisme en éditant un faux coran (true furquan)

Message par YOD le Mar 2 Déc 2008 - 20:02

fikri a écrit:.
Deedat a mis en garde les chrétiens et a essayé d'avertir ceux-ci de leurs égarements.

lol ! Comme s'il n'y avait pas d'égarés chez les musulmans. Il aurait du d'abord s'occuper des musulmans, mais je crois que là c'était trop difficile

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: les chrétiens n'ont rien trouvés pour convertir les musulmans aux christianisme en éditant un faux coran (true furquan)

Message par Invité le Mar 2 Déc 2008 - 21:15

Mais le coran ça n'est pas un livre...on a fait un livre du coran qui est tombé sur mohamad non ?J'adore les traductions en français de ce livre qui mettent des (coran) entre parenthèse pour que les blancs moutons ne s'égarent pas.Il y a un verset qui dit que si on voulait inscrire la parole de Dieu dans sa totalité en y arriverait pas même avec toute l'eau des mers comme encre...ce qui veut dire que livre de référence arabo-musulman n'est pas ce livre immense le livre d'en haut.C'est amusant de voir que les musulmans traditionnaux considèrent que le coran dit des choses qui sont l'inverse de ce qu'on trouve dans d'autres versets(ce n'est pas mon avis) mais qu'il est parfait.Moi je pense qu'à l'origine cette idée d'une mer d'encre insuffisante pour écrire le livre d'en haut signifie que tout ce qui s'écrit, tout ce qui a une logique fait partie de ce livre !!Tout et son contraire ont un carractère sacrée.et je pense que malgré tout les mulsulmans traditionnaux le comprennent et que ça se retrouve dans la culture populaire.Il semble que chez les "arabes" ont aiment pas jeter des journaux quelconques, tous les écrits en général.On entend souvent des anecdoctes sur le sujet.Des enfants de magrébins qui voyaient leur père se mettre en colère quand ils ne respectaient les écrits en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: les chrétiens n'ont rien trouvés pour convertir les musulmans aux christianisme en éditant un faux coran (true furquan)

Message par fikri le Sam 6 Déc 2008 - 0:38

Evidemment, tous les musulmans ne sont pas de bons musulmans. Mais cela étant dit, revenons sur le sujet.
Il est idiot d'éditer un "true furquan" qui contient 77 sourates et d'une médiocrité. Comme on dit "le plus important c'est de participer".

fikri
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 136
Identité métaphysique : musulman
Humeur : en paix
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum