La preuve de Dieu

+35
dedale
jeandin
Cochonfucius
pierre_b
ElBilqîs
ronron
_Varuna
Geveil
NICOLAS ROUSSELOT
Sebi
_GERARDMENVUSSA
Pakete
democrite
_L'Olivier
Bulle
Athéna
Intégraal
Nailsmith
_La plume
SkyD
Magnus
Millenium
dan 26
bernard1933
Zed
Jipé
casimir
_zakari
Opaline
tango
Lila
JO
_Le Grand Absent
Leleu
_bradou
39 participants

Page 10 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par tango Ven 4 Fév 2011 - 23:01

Intégraal a écrit:les petits points sont des points de réflexion, des mini-pauses, le temps de changer la position des pieds pour effectuer la danse...tango ou valse.. pette de rire
Oh ! divinité non encore révélée....
heureux de te voir parmi nous...
te sentirais-tu prêtes à assumer ta mission ?
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _zakari Ven 4 Fév 2011 - 23:04

heureux de te voir parmi nous...
zak tout feu tout flamme , mais nous en somme loin de tes pointillés
faux cul

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par tango Ven 4 Fév 2011 - 23:06

zakari a écrit:
Mais j'aime bien
De quel amour parle tu ????
je te parle de l'humour !!!!
donne moi une preuve de Dieu ....................
Integraal est la futur papesse de l'humour...
Cela fait déjà plusieurs mois, que la révélation lui a été faite...
Peut-être que quelques encouragements lui sont encore nécessaires...
Je fais appel à tous, pour que la divinité du rire se révèle...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _zakari Ven 4 Fév 2011 - 23:06

c'est fait

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par tango Ven 4 Fév 2011 - 23:10

zakari a écrit:
heureux de te voir parmi nous...
zak tout feu tout flamme , mais nous en somme loin de tes pointillés
faux cul
Le cul est une fausse route, bien que la raie soit courbe...
Mes..........................................................................?laissent place à tout ce que tu voudrais entendre...et que je ne saurais dire.....................................
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _zakari Ven 4 Fév 2011 - 23:14

tu te tripatouille trop les poils du cul
j'aime bien les choses simples

La question que je me pose , est ce que tango veut bien être le Dindon de Sa farce

Après pour le déluge je m'en charge ...

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par tango Ven 4 Fév 2011 - 23:17

zakari a écrit:tu te tripatouille trop les poils du cul
j'aime bien les choses simples

La question que je me pose , est ce que tango veut bien être le Dindon de Sa farce
Après pour le déluge je m'en charge ...
Dindon dodidone simplement du cul en attendant sa farce....
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _zakari Ven 4 Fév 2011 - 23:27

Dindon dodidone simplement du cul en attendant sa farce....
je vais me fâcher Wink



_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _zakari Ven 4 Fév 2011 - 23:32

je t'aime et c'est l'essentiel
pour le reste , il y a les saints et j'en passe pour trancher

tu pourrait être plus cool ... car je suis bien plus que sympa ...
cela m'est très facile

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par tango Ven 4 Fév 2011 - 23:34

zakari a écrit:
Dindon dodidone simplement du cul en attendant sa farce....
je vais me fâcher Wink
fasses que hache se fâche...ainsi sera l'humour Intégraal...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par tango Ven 4 Fév 2011 - 23:40

Les filles se sont senties proies, et proies se cachent...
Comme si proie savait qui chasse, comme si chasse courait proie.
La proie se cache pour chasser, ainsi chasseur sera proie.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _zakari Ven 4 Fév 2011 - 23:51

Les filles se sont senties proies, et proies se cachent...
Comme si proie savait qui chasse, comme si chasse courait proie.
La proie se cache pour chasser, ainsi chasseur sera proie.
La prédation
Tout les jours je la voit et je suis bien placer car il m'a été donné pour savoir

Tu ne peut la maitriser , la prédation fait partie du " diner des Rois en quête de Sa pitance "

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par Athéna Sam 5 Fév 2011 - 0:45

Bonjour à tous,
Je viens de terminer la lecture de ce sujet qui m’a beaucoup intéressé et aussi beaucoup amusé. Il y a pas mal de commentaires auxquels j’ai eu envie de répondre, ça risque d’être un peu longuet mais tant pis.



Bulle a écrit:Pour ce qui est de ne pas savoir si oui ou non une force inconnue existe et bien je crois personne n'en doute mais elle peut parfaitement être naturelle, non intelligente et ne se préoccupant absolument ni de l'existence ni du devenir des hommes.
Je me demande pourquoi tu utilises le verbe pouvoir parce-que je ne vois vraiment pas ce qu’elle pourrait être d’autre.

Bradou a écrit:Une force naturelle non intelligente!
Donc une force issue de la matière. Voyons ça. C'est difficile mais on peut admettre que la matière pourrait par diverses réactions chimiques, compositions, décompositions et recompositions donner naissance à la vie. Mais peut-elle engendrer la pensée? La pensée qui pense, se pense et pense la matière?
Dur, dur, mais admettons encore!! Et poursuivons et posons la question.
Qu'y a-t-il de plus puissant, de plus intelligent, d'omnipotent, que la pensée qui pense et se pense, que l'oeil qui se voit se regarder? Rien, c'est l'Omnipotence...Suprême, donc Dieu!
Qu'importe dès lors d'où il vient?
Pourquoi interdisez-vous à Dieu de sortir de la matière?
L'essentiel, n'est-il pas qu'Il est?

Il n’y a pas une force, il y en a plusieurs (au moins 4)et la matière en est issue, pas le contraire. La matière, ( celle qu’on peu toucher) c’est de l’énergie compactée, avant ça, beaucoup de chaos, de hasards, d’amplifications, de bifurcations, de structures dissipatives qui se succèdent et qui conduisent à des formes émergentes, qu’est-ce que ça a de si difficiles ? La vie peut être considérée comme une propriété émergente bien qu’il n’y ai pas de frontière bien nette entre animé et inanimé. Et ses structures, à force de complexité, on forcément engendré la pensée puisque tu penses gros malin! en voilà une question !
Maintenant, que la pensée soit toute-puissante, absolue et sans limitation, c’est toi qui le dis.

Je déduis Dieu et assimile Dieu à la pensée humaine que je trouve tout à fait Omnipotente.
Pourquoi n'y aurait-il pas d'abord la matière, puis Dieu qui en émerge petit à petit?
Bref, quel que soit X, idéalisme ou matérialisme, Dieu est et il est intelligent.
On peut donner au mot « dieu » le sens qu’on veut, tu aurais tort de te gêner, il est « l’être suprême », « le meilleur de nous-mêmes » « dieu c’est l’univers ! », « dieu c’est la nature ! » et maintenant « dieu c’est la pensée ! ».
J’ai failli oublier « dieu c’est l’énergie ! », on peut trouver l’omnipotence dans un morceau de charbon.
----------------------------------
Après lecture des autres commentaires, j’ajoute celle de Zeb « dieu c’est nous ! »
Celle d’Opaline « dieu c’est une hypothèse ! » de Zakari « dieu c’est dieu !» de Tango « dieu c’est la permanence ! » Dan « dieu est un placebo ! »
Je vous donne la mienne pour pas être en reste « dieu c’est l’émotion devant l’inexplicable»

Leleu a écrit:Alors si l’Homme pense Dieu c’est que Dieu pense l’Homme.
Oui bon, il faut d’abord partir du présupposé que dieu il y a, ensuite de celui que dieu pense, ça fait beaucoup…
----------------------------
Je ne t’avais pas reconnu tout de suite Leleu, tu as mué assez précocement on dirait, tu as l’air tout déprimé Crying or Very sad

Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par dan 26 Sam 5 Fév 2011 - 0:49

zakari a écrit:
dan 26 a écrit:
zakari a écrit:je ne sais si cela rentre dans le cadre du topic
mais mon point faible c'est Dieu

et je n'en démord pas ...
C'est d'une tel évidence , que seul lui sait
Ce qui nous renvoie aux antinomies
Ton besoin naturel de croire plutot !!!
As tu remarqué que ce mot répond à toutes les questions où tu n'as pas de réponses concrètes. Ces questions qui te turlupinent !!! qui t'angoissent .
Amicalement
tu me fait rire
C'est toi qui turlupine selon les convenances de Ses angoises autour du pot de chambre.
Le jour ou tu verra que ton pot de chambre est ta kaaba , tu en tombera tes mues

Pour le reste c'est ok.
Donc en passant ... tel le passeur qui ce voit venir , "plutôt" c'est avant l'heure .
Ceci dit, je t'aime bien dans sa gnose
Ton besoin naturel de croire plutot !!!
Ce qui nous renvoie a la nature primordiale de Dan qui ne se voit pas venir
Peux tu me dire ce que cela veut dire en français ?
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par Athéna Sam 5 Fév 2011 - 0:58

Tango a écrit:l' intelligence était là bien avant l' homme...
C'est pas l'homme qui a inventé toutes les formules mathématiques qui soutiennent l'univers...l' homme n'a fait que les découvrir...et il est bien loin de connaître tout ce qui soutient la totalité....
Et bien si, c’est l’homme qui a inventé les formules mathématiques pour expliquer l’univers (pas pour le soutenir) et je me demande d’où tu tiens que bien que nous soyons intelligents, étant loin d’en comprendre tout les mécanismes fait de l’univers une chose plus intelligente que nous, drôle de raisonnement qui revient à dire que quand je soulève le capot de ma voiture, comme je regarde ce qui s’y trouve sans y comprendre goutte signifie que toute cette mécanique est plus intelligente que moi…

Bradou a écrit:Mais, oui, Il est, mais pas encore achevé. Mieux, il ne sera jamais achevé, Il deviendra de plus en plus intelligent,c'est à dire de plus en plus Dieu. Il n'y a aucune contradiction.
C'est la matière qui engendre l'intelligence(Dieu), une intelligence de forme, de nature et de degrés différents qu'on retrouve dans la plante, chez l'animal( puces, punaises et éléphants) et chez l'homme.

Il n’y a pas de contradiction mais tu prends des risques, ton dieu ne tient qu’à un fil…


Hitori a écrit:Ils sont marrants ces athées, avec leurs arguments à deux balles. Comme ils ont sont restés au personnage anthropomorphique, sorte de croquemitaine peu crédible des religions, ils poussent des cris d’orfraies à la seule évocation du nom de Dieu. Mais comme ils ne peuvent pas nier qu’une certaine cohérence, une certaine logique, pour ne pas dire une certaine organisation…….. qu’un « principe », est sous-jacent dans la matière et qu’il est plus que probable que ce ne soit pas dû au « hasard », au vue de la merveilleuse eurythmie qui façonne le monde, ils se rabattent sur une « force naturelle ».


Décidément, on s’amuse bien ici, les croyants aussi sont marrants avec leur dieu-intelligence-force qui, s’ennuyant dans son néant décide de faire des quarks, des neutrons, des protons, des big bang…comme un petit crétin dans son labo dont les expériences dérapent bien souvent

Cette force serait « naturelle »….. Ah !……..tiens donc. C’est quoi naturel ? Issu du hasard ? C’est quoi le hasard ? Une sorte d’indéterminisme, sans cause ni but ? Un hasard qui aurait créé le nombre d’or et la suite de Fibonacci….. désolé mais ça ne tient pas la route. Et de surcroit cette force serait inintelligente …… Ah !..... Donc cette force naturelle, dans son sens aveugle, et complètement hasardeuse aurait fini par créer des consciences intelligentes pouvant contempler sa face et en serait elle-même dépourvue ?

Un peu tordue comme hypothèse de travail, non ? D’autant qu’il faudrait expliquer sa provenance à cette force, d’où surgit-elle ? Est-elle éternelle, sans cause ni créateur, ne dépendant que d’elle-même ? Tiens, mais ce n’est pas la définition de…….. Dieu ça ?

pette de rire

Et si ce n’est pas naturel, c’est quoi ? tu peux me le dire ? parce-que si ça n’est pas naturel, c’est en dehors de la nature, et s’il y a quelque chose d’extérieur à la nature, c’est que la nature a une limite, qu’elle est finie, et ça, tu trouves que ça tient la route !?!
Et bien si c’est ça ton hypothèse de travail, tu n’iras pas loin non plus.
Personne ne sait d’où vient l’énergie primordiale, d’un pré-univers ? d’un autre univers ? est elle infinie ? on ne le saura probablement jamais mais une chose est sûre, c’est une des innombrables définition qu’on donne de ce dieu hypothétique dont personne ne sait rien.
Et si pour toi chaos et hasard, ça ne tient pas la route, c’est parce-que tu oublies qu’on analyse les choses après coup. (sans compter que si dieu il y a, il a très bien pu créer le hasard)


Cette force, depuis la nuit des temps, ceux qui en ont subodorée l’existence, l’ont appelée Dieu et ce n’est pas parce que ce mot a été galvaudé et mis à toutes les sauces, qu’il faille le nier. Allons Messieurs-Dames les athées, soyons sérieux, vous avez beau faire et vous démener, vous êtes malgré vous dans un cercle vicieux et à vouloir remplacer Dieu par Nature, vous êtes les Mr Jourdain de la Métaphysique, en faisant du panthéisme sans le savoir.
C’est curieux ce renversement que tu fais, c’est « nature » qu’on remplace par « dieu ». Moi qui aime être comprise sans équivoque, quand je parle de l’énergie, je dis « l’énergie », quand je parle des forces en action dans notre univers, je dis « les forces », quand je parle de l’intelligence, je dis « l’intelligence » quand je parle de la nature je dis « la nature » quand je parle d’un ver de terre je dis « un ver de terre » etc… et ce n’est pas parce que d’aucuns ont un jour décidé de diviniser la nature en l’appelant dieu, qu’on est obligé de suivre le mouvement.


Nailsmith a écrit:On a de la difficulté à faire consensus sur la genèse de l'homme alors la genèse de Dieu on est pas sorti du bois. Pour se qui est de la preuve de Dieu, pour l'instant je m'en tiens aux cinq preuves de l'existence de Dieu par Thomas d'Aquin
Extrait de « Somme théologique »
1. Dieu, premier moteur immobile
2. Dieu est la cause efficiente première
3. Dieu est nécessaire en soi, c'est est la première nécessité
4. Dieu est le modèle parfait
5. Dieu est le guide intelligent de toutes choses
Cinq preuves de l'existance de Dieu
…qui n’ont absolument jamais rien prouvé comme chacun sait, il n’y a à ce jour aucune preuve de l’existence de Dieu et il n’y en aura sans doute jamais, tant pis pour les dogmatiques.




Athéna
Maître du Temps

Féminin Nombre de messages : 869
Localisation : Hennuyère
Identité métaphysique : Libre penseuse
Humeur : Fouineuse
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par dan 26 Sam 5 Fév 2011 - 1:04

zakari a écrit:bon je vais être clair et net

Tango et bernard sont dans le fils selon ses convenances
lila et opaline par la matrice sont dans le fils
dan est l'humour que je me garde , de par sa sincérité qui reste dans le fils
Bradou , dans la grande poubelle , directo et "verso" dans le fils
et tout les autres dans l'entropie ou je tire la chasse
Ton style ampoulé me rappelle quelqu'un!!!!!!
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _zakari Sam 5 Fév 2011 - 6:01

assez étonnant texte d'un amish
L'esthétique amish pourrait se résumer par cette phrase d'Horatio Greenough : " Si l'excès est raboté, le superflu supprimé, le nécessaire même, réduit à sa plus simple expression, nous nous apercevrons alors, quelle que soit l'organisation, que la beauté nous attendait. "

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _zakari Sam 5 Fév 2011 - 6:43

dan 26 a écrit:
zakari a écrit:
dan 26 a écrit:
zakari a écrit:je ne sais si cela rentre dans le cadre du topic
mais mon point faible c'est Dieu

et je n'en démord pas ...
C'est d'une tel évidence , que seul lui sait
Ce qui nous renvoie aux antinomies
Ton besoin naturel de croire plutot !!!
As tu remarqué que ce mot répond à toutes les questions où tu n'as pas de réponses concrètes. Ces questions qui te turlupinent !!! qui t'angoissent .
Amicalement
tu me fait rire
C'est toi qui turlupine selon les convenances de Ses angoises autour du pot de chambre.
Le jour ou tu verra que ton pot de chambre est ta kaaba , tu en tombera tes mues

Pour le reste c'est ok.
Donc en passant ... tel le passeur qui ce voit venir , "plutôt" c'est avant l'heure .
Ceci dit, je t'aime bien dans sa gnose
Ton besoin naturel de croire plutot !!!
Ce qui nous renvoie a la nature primordiale de Dan qui ne se voit pas venir
Peux tu me dire ce que cela veut dire en français ?
amicalement
je fait allusion au pot de chambre comme pôle autour duquel tu tourne
Que le naturel revient toujours au gallo qui est notre nature primordiale ("plutôt" c'est avant l'heure ), c'est une observation que j'ai fait sur les volailles de batterie qui ont un comportement innés dans leur gnose, nature qu' elles retrouvent très vite une fois remisent en liberté.
Il en va de même pour l'homme, rien d'angoissant

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par tango Sam 5 Fév 2011 - 10:22

Athéna a écrit:
Tango a écrit:l' intelligence était là bien avant l' homme...
C'est pas l'homme qui a inventé toutes les formules mathématiques qui soutiennent l'univers...l' homme n'a fait que les découvrir...et il est bien loin de connaître tout ce qui soutient la totalité....
Et bien si, c’est l’homme qui a inventé les formules mathématiques pour expliquer l’univers (pas pour le soutenir) et je me demande d’où tu tiens que bien que nous soyons intelligents, étant loin d’en comprendre tout les mécanismes fait de l’univers une chose plus intelligente que nous, drôle de raisonnement qui revient à dire que quand je soulève le capot de ma voiture, comme je regarde ce qui s’y trouve sans y comprendre goutte signifie que toute cette mécanique est plus intelligente que moi…
Quand tu ouvres le capot de ta voiture, tu te retrouves en face d'une mécanique qui a été conçue par une intelligence...si tu veux tenter un dépannage il va falloir que tu te mettes au niveau de cette intelligence pour comprendre ce qu'il faut faire....
Tu arrives après cette intelligence...

De même l'univers fonctionne depuis des milliards d'années sur des lois que l' homme n'a pas encore fini de découvrir...
L'Homme arrive après ces lois...

Pour arriver à décoder ces lois, l'homme a développé son intelligence, mais il est encore loin d'être au niveau de l'intelligence qui a créé ces lois...

Si ces lois n'avaient pas été là avant l'homme, nous ne serions que magma informe.... Tout ne serait que cahot, rien ne pourrait se raisonner...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par dan 26 Sam 5 Fév 2011 - 12:40

zakari a écrit:
Peux tu me dire ce que cela veut dire en français ?
amicalement
je fait allusion au pot de chambre comme pôle autour duquel tu tourne
Que le naturel revient toujours au gallo qui est notre nature primordiale ("plutôt" c'est avant l'heure ), c'est une observation que j'ai fait sur les volailles de batterie qui ont un comportement innés dans leur gnose, nature qu' elles retrouvent très vite une fois remisent en liberté.
Il en va de même pour l'homme, rien d'angoissant
[/quote]
Peux tu me dire pourquoi mon pôle serait un pot de chambre et le tien une bouteille de parfum!!!
En quoi ta nature serait elle mieux que la mienne . Tu te prends pour qui pour juger sans savoir ?
Gnose veut dire "connaissance", comment peux tu attribuer à des animaux une certaines connaisance, quand je dis que c'est du n'importe quoi merci au travers de tes explications de le prouver sans t'en rendre compte .
Continuer à expliquer des phrases absconces et douteuses, !!! cela m'arrange .
Et ensuite , peux tu développer STP .
Amicalement

Amicalement
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par dan 26 Sam 5 Fév 2011 - 12:46

]quote="tango"]

Quand tu ouvres le capot de ta voiture, tu te retrouves en face d'une mécanique qui a été conçue par une intelligence...si tu veux tenter un dépannage il va falloir que tu te mettes au niveau de cette intelligence pour comprendre ce qu'il faut faire....
Tu arrives après cette intelligence...
Il va falloir que tu prennes connaissance du mecanisme , que tu apprennes c'est tout .

De même l'univers fonctionne depuis des milliards d'années sur des lois que l' homme n'a pas encore fini de découvrir...
L'Homme arrive après ces lois...
Tu oublies de dire que cet univers fonctionne tres mal !!! On a l'impression qu'il a été raté même !!

Pour arriver à décoder ces lois, l'homme a développé son intelligence, mais il est encore loin d'être au niveau de l'intelligence qui a créé ces lois...

cela arrive, tous les jours la science explique . Attends ne soit pas préssé!!!
Si ces lois n'avaient pas été là avant l'homme, nous ne serions que magma informe.... Tout ne serait que cahot, rien ne pourrait se raisonner...
Comme sur les autres planettes , où c'est le cahot total!!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _bradou Sam 5 Fév 2011 - 13:48

dan 26 a écrit:
Comme sur les autres planettes , où c'est le cahot total!!!
Sur les autres planètes c'est le chaos, sur celle-ci c'est le chaos dans un cachot. Qu'as-tu fait de ton correcteur orthographique?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par tango Sam 5 Fév 2011 - 14:11

bradou a écrit:
dan 26 a écrit:
Comme sur les autres planettes , où c'est le cahot total!!!
Sur les autres planètes c'est le chaos, sur celle-ci c'est le chaos dans un cachot. Qu'as-tu fait de ton correcteur orthographique?
Dan va nous dire que son correcteur a fondu, et que l'homme n'a pas encore compris la loi qui fait que tous les correcteurs qui se trouvent près de Dan subissent la pression du hasard de façon exponentielle.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par _zakari Sam 5 Fév 2011 - 15:09

dan 26 a écrit:
zakari a écrit:
Peux tu me dire ce que cela veut dire en français ?
amicalement
je fait allusion au pot de chambre comme pôle autour duquel tu tourne
Que le naturel revient toujours au gallo qui est notre nature primordiale ("plutôt" c'est avant l'heure ), c'est une observation que j'ai fait sur les volailles de batterie qui ont un comportement innés dans leur gnose, nature qu' elles retrouvent très vite une fois remisent en liberté.
Il en va de même pour l'homme, rien d'angoissant
Peux tu me dire pourquoi mon pôle serait un pot de chambre et le tien une bouteille de parfum!!!
En quoi ta nature serait elle mieux que la mienne . Tu te prends pour qui pour juger sans savoir ?
Gnose veut dire "connaissance", comment peux tu attribuer à des animaux une certaines connaisance, quand je dis que c'est du n'importe quoi merci au travers de tes explications de le prouver sans t'en rendre compte .
Continuer à expliquer des phrases absconces et douteuses, !!! cela m'arrange .
Et ensuite , peux tu développer STP .
Amicalement
Amicalement
Amicalement[/quote]

----------------------------
réponse
c'est toi qui a sortit sur un post que tu n'allait pas ergoter autour du pot de chambre
Donc j'ai repris ton expression et l'ai moduler selon mes convenances
--------------------
pour le reste t'a également raison , je ne vais pas te décortiquer
Faut 16 heures de lumière pour faire 1 oeuf , de temps en temps aller promener peut faire du bien
Les volailles sont des connaissances a l'état pur, d'où leur vigilance le jour et la nuit elles sont en état de ( léthargie )déphasées , donc très vulnérable , elles n'ont pas besoin de connaitre Dan , ni Dieu
Elles ne connaissent pas le renard , mais perchent la nuit par précaution au cas ou le renard viendrait , puisque très vulnérable
L'hypophyse ( glande pituitaire) d' une poule est très actif


Dernière édition par zakari le Sam 5 Fév 2011 - 15:23, édité 1 fois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La preuve de Dieu - Page 10 Empty Re: La preuve de Dieu

Message par tango Sam 5 Fév 2011 - 15:21

zakari a écrit:
c'est toi qui a sortit sur un post que tu n'allait pas ergoter autour du pot de chambre
Donc j'ai repris ton expression et l'ai moduler selon mes convenances
--------------------
pour le reste t'a également raison , je ne vais pas te décortiquer
Faut 16 heures de lumière pour faire 1 oeuf , de temps en temps aller promener peut faire du bien
Les volailles sont des connaissances a l'état pur, d'où leur vigilance le jour et la nuit elles sont en état de ( léthargie )déphasées , donc très vulnérable , elles n'ont pas besoin de connaitre Dan , ni Dieu
Alors là, aujourd'hui "Sac à Rire" s'est levé de la bonne patte...
mais je ne pense pas que cela suffise à Dan pour ne pas entrer dans la volaillère...
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum