Comme toujours le canadiens n'a pu se rendre à la coupe...

Aller en bas

Est-ce que vous avez cru que le canadien aurait pu vraiment se rendre à la coupe?

Comme toujours le canadiens n'a pu se rendre à la coupe... Vote_lcap0%Comme toujours le canadiens n'a pu se rendre à la coupe... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comme toujours le canadiens n'a pu se rendre à la coupe... Vote_lcap100%Comme toujours le canadiens n'a pu se rendre à la coupe... Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Comme toujours le canadiens n'a pu se rendre à la coupe... Vote_lcap0%Comme toujours le canadiens n'a pu se rendre à la coupe... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Comme toujours le canadiens n'a pu se rendre à la coupe... Empty Comme toujours le canadiens n'a pu se rendre à la coupe...

Message par _dhmo Mer 7 Mai 2008 - 8:07

Salut à tous, ce sujet est principalement pour les québécois (mais les autres qui suivent le hockey LNH sont aussi les bienvenue). Personnellement je ne suivais pas le canadien, comme toujours j'avais déjà prévu leur défaite en 2e ronde et je prédis le fais qu'il n'aille pas en série l'année prochaine...

Je fais un petit sondage pour savoir qui de vous croyais réellement que le canadien de montréal (premier au classement) pourrait gagner la coupe?

Si vous êtes comme moi un ex fan des canadiens et aussi un ex fan de hockey, vous avez peut être déjà remarqué que depuis 2000 (peut être avant), le canadien de montréal fait toujours la même chose. C'est-à-dire congédié son entraineur, se rendre au série, perdre en 2e ronde. L'année d'après garder leur entraineur, ne pas se rendre aux séries et l'année d'après encore la même chose qu'au début (congédié, série, perdre 2e ronde...).

Pour être franc, j'ai l'impression de voir chez notre équipe de montréal le chaos décrit par James Gleick dans «la théorie du chaos». Peu importe l'ordre des victoires, des défaites, du classement après la saison, cette équipe vit les mêmes moments à la fin...

Voilà, j'avais envie d'en parler sur ce forum et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon opinion. Aussi si vous votez m'expliquer pourquoi ils auraient gagner ou perdu!

Merci.

_dhmo
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum