Parler de soi entre amis virtuels

+10
raphael-rodolphe
Ladysan
ElBilqîs
alterego
Geveil
Jipé
Magnus
Bulle
Lila
JO
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par Lila Mar 15 Mar 2011 - 7:13

C'est très dur, Loubna, courage !
Pour dormir, il faut faire de l'exercice physique, cela fatigue le corps. La fatigue nerveuse est mauvaise, la fatigue physique est bonne.

Une maman doit se ménager des moment "pour elle" dans la journée, c'est vital. Elle sera plus détendue, et c'est donc mieux pour les enfants aussi, sans parler du mari, qui doit aussi continuer à voir en elle une "femme" en plus d'une mère.

La bonne santé est la base de tout, il faut donc lui accorder une priorité, mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par JO Mar 15 Mar 2011 - 7:47

On est toutes passées par là et on a, toutes, survécu . Courage, Loubnae, la maternité, on s'y fait, et,parfois, c'est quand même le meilleur de la vie .
De mon côté, comme annoncé par la meteo, le déluge s'est ouvert sur nos têtes après des mois sans une goutte. Je n'habite pas dans la plaine et ne crains pas les inondations . Seulement les glissements éventuels de terrain, mais Mektoub, on dit, plutôt qu'Inch'Allah, non ?
Merci d'alimenter la chronique des usagers et bonne journée à tous . Bulle: quelles photos superbes!
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par Bulle Mar 15 Mar 2011 - 9:56

Merci Jo !
Là comme je suis en train de faire du grand nettoyage de printemps sur mon pc pour cause de petites failles nécessitant une réinstallation (à ce sujet merci Dropbox qui me permet des sauvegardes sécurisées en ligne)j'ai trié quelques autres photos mais de polynésie cette fois, je vous en mettrai quelques unes rire

Loubna : c'est juste un passage, courage !
Lila : tu réussissais toi à te garder quelques heures pour toi ? Perso je n'ai jamais pu pff...
Il faut avouer que je suis un peu maniaque des maisons nickel : ça m'a toujours rassurée...


_________________
Hello Invité !  Le Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57436
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par JO Mar 15 Mar 2011 - 10:23

Nos maisons nous ressemblent, à l'intérieur . Bien qu'une époque a vu le triomphe de l'ameublement stéréotypé, il n'y a pas deux logements identiques . Je ne suis pas une fana du torchon, mais j'ai besoin d'harmonie et le déplacement , même minime, d'une nécessité adaptative, entraine chez moi un tsunami déménageur, réaménageur . J'aime qu'on soit bien, c'est prioritaire . Même à la montagne, je n'obligeais pas les enfants ni leur père, à se déchausser pour entrer .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par Jipé Sam 19 Mar 2011 - 11:22

La mer, la montagne, la neige....

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Antibe11

Le fort carré d'Antibes. "Fort Carré construit mi XVIe siècle sous Henri II par Jean Renaud de Saint Rémy et retouché fin XVIIe siècle sous Louis XIV par Vauban."

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Antibe12

Sculpture de Jaume Plensa...
[cl]Voir la vidéo[/cl]

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Antibe13

Un bateau très moche mais habité dans le port... Suspect

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Antibe14

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31314
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par Lila Sam 19 Mar 2011 - 13:29

Bulle a écrit:Lila : tu réussissais toi à te garder quelques heures pour toi ? Perso je n'ai jamais pu pff...
seulement quand ils ont commencé à aller à l'école. C'était ma période "ménagère modèle", mais j'avais arrêté de travailler à l'extérieur pour élever mes enfants, pendant 5 ans, puis repris très progressivement jamais plus que 2/3 temps. Au point de vue financier, je vais le payer toute ma vie (salaire mini et pfffff pension de misère) mais au point de vue humain, je ne regrette rien.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par ElBilqîs Sam 19 Mar 2011 - 13:48

Lila... j'attends toujours ton chapitre 2! soutenir
J'espère que tu n'as pas abandonné!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par Lila Sam 19 Mar 2011 - 13:55

ElBilqîs a écrit:Lila... j'attends toujours ton chapitre 2! soutenir
J'espère que tu n'as pas abandonné!
que non ! J'écris des morceaux au gré de l'inspiration, et je les assemblerai quand j'aurai le temps de m'y mettre, ce n'est pas le cas pour le moment Wink ange

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par JO Sam 19 Mar 2011 - 18:20

Des heures pour moi ...Comme Lila, j'ai pris du temps pour mes enfants, d'où retraite misérable . A l'époque , je vivais à plein temps sans avoir besoin d'une "vie pour moi", séparée. Je n'en ai pris l'envie et le goût qu'après veuvage et envol des moufflets . Seconde vie pour moi : je ne regrette ni la première ni la deuxième .
En ce moment : peu de temps à moi . Ma fifille a été réopérée , suite à sa fracture d'il y a six mois et je reprends du service actif ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par Ladysan Sam 19 Mar 2011 - 20:26

Bon courage à toi Loubna, cela ira mieux dans quelques mois.

J'ai commencé à travailler lorsque ma fille avait 7 ans. J'ai travaillé en usine, en horéca, en maison de retraite et entretemps suivi quelques petites formations dans le social. Quand on n'a aucun diplôme, on se débrouille comme on peut. Je suis aussi un peu maniaque coté maison, mais ces derniers temps j'ai lâché un peu prise. Juste le petit ménage habituel et c'est tout. Mais j'ai fait du bon travail sur l'ordi. Le 2 février mon mari à eut un accident de voiture, (Pas de blessés heureusement). La voiture étant dans un état irrécupérable, nous avons étés dans l'obligation d'en racheter une d'occasion. (Nous n'achetons d'ailleurs que des occasions). Je devrais donc encore attendre l'année prochaine pour acheter une nouvelle cuisine équipée. Ce qui m'étonne moi-même, c'est que du coups, je ne suis plus du tout pressée de l'avoir. Je viens de me rendre compte, qu'il n'y a pas que la maison qui compte, et que j'ai consacré beaucoup trop de temps à ma maison au lieu d'aller me promener. Alors, du jour au lendemain, j'ai décidé d'accepter l'invitation de ma nièce et partir 15 jours en vacance en Italie dans les Abruzzes. Je pars, à la fin de ce mois, et je n'en reviens toujours pas, car il y a des années que je ne voyageais plus.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par Ladysan Sam 19 Mar 2011 - 20:33

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 2692 Dites les filles, vous n' etes très bavardes...Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 478510
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par Lila Sam 19 Mar 2011 - 20:56

Ladysan, désolée pour l'accident ! affraid Heureusement que les dégâts ne sont que matériels !
Et félicitations pour tes ailes qui s'ouvrent Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par raphael-rodolphe Sam 19 Mar 2011 - 21:33

L'anonymat sous le couvert de notre pseudo permet, parfois, de dire des choses que l'on ne dit pas, ou peu, à notre entourage proche ... Le fait que ce forum est libre de lecture sur le net, est pour moi une difficulté pour me raconter, sans jamais cependant me montrer en image.
L'année dernière, j'ai reçu un coup de fil, un soir de Janvier. Au bout du fil, une femme qui me demande si je suis bien celui qu'elle recherche. Je lui dit que tout dépendait de son histoire, de sa vie jusqu'à ce jour et si cela corresponds avec mon passé.
J'ai appris ce soir là, que mon doute vieux de trente ans était une réalité vivante, prenant visage d'une fille, une femme de trente ans.
J'ai trois enfants, trois garçons et cette nuit là, j'appris que j'étais aussi, le père d'une jeune femme, et grand père deux fois.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par Ladysan Sam 19 Mar 2011 - 22:03

Ouf, Quel choc tu as dû avoir !
Se retrouver tout d'un coup, père et grand - père en même temps, cela ne doit pas être facile à gérer. J'espère que cette découverte n'a pas eu des conséquences négatives pour ton couple.
Ce sont des choses qui arrivent, et selon moi, tu ne devrais avoir aucune honte à en parler à ton entourage. Que ressent-on dans ces cas là ? Cette rencontre, ou découverte t'a-t-elle rendu plus heureux ?
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par Babylon5 Dim 20 Mar 2011 - 12:33

loubnaen86 a écrit:il est 1h23 je ne dors toujours pas, pourtant j'y allais à 23h mais je me suis assise devant ce foutu pc à parcourir ce forum, et je rattrape tout ces jours où je me suis absenté depuis ma réinscription!!
mon fils va bientôt se réveiller, je vais très mal dormir, comme toutes les nuits, je ne ferais pas de sieste dans la journée, comme tout les jours!
incha'Allah.

Je suis vraiment de tout coeur avec toi, Loubna. Pour d'autres raisons que toi, je vis dans un perpétuel manque de sommeil depuis plus de deux mois. J'arrive juste à dormir 6 à 7 heures par jours maxi, en prenant des médicaments. Même la fatigue physique ne marche pas : j'ai fait deux fois 12 kilomètres à pieds sur deux jours, le lendemain j'ai craqué nerveusement.
Mon réconfort : me dire que cela est.... je dis "incha?????", ce qui revient au fond au même que "incha'Allah". soutenir
Babylon5
Babylon5
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 2234
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : Sauniste pratiquante
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 28/06/2009

http://invasions-poetiques.blog4ever.com/blog/article-511139.htm

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par Ladysan Dim 20 Mar 2011 - 14:47

Babylon5 :
Même la fatigue physique ne marche pas : j'ai fait deux fois 12 kilomètres à pieds sur deux jours, le lendemain j'ai craqué nerveusement.

Quand je suis trop fatiguée, je n'arrive pas non plus à dormir, mais dans ce cas là, je préfère passer une nuit blanche en regardant la télé ou lire que de prendre des médicaments. Le soir suivant, je suis tellement épuisée par le manque de sommeil que je peux dormir jusq'à midi. Je précise que je n'ai plus aucune obligation. Ma petite fille qui a maintenant 14 ans ne vient plus dormir à la maison. Ce qui est impossible à faire quand on a des enfants dont on doit s'occuper.
Cela dit, nous n'avons pas tous les mêmes besoin de sommeil. Mon mari par exemple, a l'habitude de faire une sieste après le diner, parfois il dort pendant plus de 2 heures, je ne sais pas comment il fait, car le soir, (quand il ne s'endort pas devant la télé), il va se coucher vers 22:30 et s'endort dès qu'il a posé sa tête sur l'oreiller.Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 478510
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par Geveil Dim 20 Mar 2011 - 15:10

Ladysan a écrit: Mon mari par exemple, a l'habitude de faire une sieste après le diner, parfois il dort pendant plus de 2 heures, je ne sais pas comment il fait, car le soir, (quand il ne s'endort pas devant la télé), il va se coucher vers 22:30 et s'endort dès qu'il a posé sa tête sur l'oreiller.Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 478510
Quelle honte! Si j'étais ton mari, je m'occuperais d'abord de toi, ensuite seulement je dormirais.
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par raphael-rodolphe Dim 20 Mar 2011 - 16:20

Ladysan a écrit: Que ressent-on dans ces cas là ? Cette rencontre, ou découverte t'a-t-elle rendu plus heureux ?
J'ai ressenti un soulagement, car j'avais enfin une réponse à trente ans de questionnements silencieux.
Des photos m'ont données des images sur des prénoms que je ne connaissais pas. Des heures à écrire, tenter d'expliquer notre histoire commune, non... liée à l'un et l'autre.
Chacun grandi dans l'absence de "l'autre", dans ses questions sans réponses.... qui trouvent des réponses finalement dans ce qui nous fait le moins de mal, soulager la vie de tous les jours, les anniversaires, fêtes....histoire de ne pas alourdir le poids quotidien.
Elle à grandi avec ses réponses, celles de sa maman, de ses expériences aussi, ses joies et douleurs intimes, de ses réussites et échecs. Mes réponses n'ont pas trouvé d'écho à trente ans de questions. Le vide, ce que nous connaissions le plus entre nous, à repris sa place. Peut-être trop tard.
Trop tôt je pense.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par Jipé Dim 20 Mar 2011 - 16:30

Magique le programme de retouches...


_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31314
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par _La plume Dim 20 Mar 2011 - 16:52

Jipé la mienne est plus nette

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 P1000210


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par Jipé Dim 20 Mar 2011 - 16:55

Super belle! rire Tu l'as prise récemment cette photo ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31314
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par Jipé Dim 20 Mar 2011 - 17:06

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Dsc02410

Photo prise à Cannes par un contributeur de Métaphysique au mois de Mai 2010...devinez qui ? rire
Ps: c'est sa chemise de couleur en reflet!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31314
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par Ladysan Dim 20 Mar 2011 - 18:09

Gereve a écrit:
Ladysan a écrit: Mon mari par exemple, a l'habitude de faire une sieste après le diner, parfois il dort pendant plus de 2 heures, je ne sais pas comment il fait, car le soir, (quand il ne s'endort pas devant la télé), il va se coucher vers 22:30 et s'endort dès qu'il a posé sa tête sur l'oreiller.Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 478510
Quelle honte! Si j'étais ton mari, je m'occuperais d'abord de toi, ensuite seulement je dormirais.
Mais il s'occupe de moi Gereve lol! Un petit rien le "réveille" lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par Ladysan Dim 20 Mar 2011 - 18:35

Raphael Rodolphe
Le vide, ce que nous connaissions le plus entre nous, à repris sa place. Peut-être trop tard.
Peut-être ni trop tard, ni trop tôt. Peut-être qu'en faisant table rase du passé, de ce qui a été ou de ce qui n'a pas été, et recommencer une histoire, une autre histoire...Comme on le fait au début d'une amitié. On se racconte un peu pour faire connaissance...Mais je ne sais pas ce que je ferai dans ton cas.
J'espère n'avoir pas été trop indiscrète de te poser une question à laquelle tu n'avais peut-être pas envie de répondre. Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 689735 Merci
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parler de soi entre amis virtuels - Page 2 Empty Re: Parler de soi entre amis virtuels

Message par _La plume Dim 20 Mar 2011 - 18:35

Jipé a écrit:Super belle! rire Tu l'as prise récemment cette photo ?

Non printemps 2009 avant de quitter la côte.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum