95 % des femmes s'em....en baisant !

+38
Ling
Cochonfucius
personne
_dede 95
Ludovic
Sonrisa
manuramolo
cana
gaston21
zizanie
Theo55
orthon7
desquestions
ruban de moebius
mysticlegend
Trouvère
_athéesouhaits
Nuage
Tibouc
stana
Edica
Africain2
democrite
Sebi
Thula
bbes
bernard1933
yacoub
Opaline
raphael-rodolphe
Hannetton
ElBilqîs
JO
Geveil
Lila
Bulle
Jipé
Magnus
42 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Edica Jeu 12 Mai 2011 - 21:54

Merci pour ton intervention l'Africain, je l'ai lue avec grand intérêt.

Oui c'est un moment particulier. Occidentale pourtant, c'est une période où je me sens plus en communion avec la nature et surtout de très méchante humeur furieux lol! ! Aussi, instinctivement je m'éloigne de mon compagnon si il est là, je bosse beaucoup plus dans mon atelier et médite plus aussi.







Sinon pour en revenir au sondage...Mouais, m'emmerder euh...non, mais il est vrai que parfois j'ai été passablement agacée, mais je l'ai toujours dit, autant arrêter la catastrophe.
De plus je me suis souvent dit que si ça ne fonctionnait pas c'est qu'il manquait l'essentiel: l'amour.
Sans amour je suis nulle au lit alors forcément le gars il peut toujours essayer tout ce qu'il veut...Ah ben non, ça va pas non plus hein! Tu vois, t'as pas voulu me croire quand je te disais que j'avais besoin d'aimer et de me sentir aimer. Et ben voilà maintenant hein! on a l 'air malin! Aller! on va se prendre un tit café et des croissants au bsitrot du coin!

Ce qui est dommage est de ne rien dire, et d'en arriver à répondre à un sondage qu'on s'emmerde avec son jules.

Edica
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par yacoub Ven 13 Mai 2011 - 18:40

Edica a écrit:
Sans amour je suis nulle au lit alors forcément le gars il peut toujours essayer tout ce qu'il veut
lol!
C'est une question d'éducation.
La plupart des femmes en pays d'islam n'aiment pas leur mari et réciproquement mais elles lui obéissent en tout ayant été dressées pour ça.
On ne verra pas la révolte des champs de labour de sitôt.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Opaline Ven 13 Mai 2011 - 19:39

Africain a écrit:LeZ'Ignorant intellectuel et en plus Judéo-Chretien , les Animistes et autres Mystique
Sans chercher à mépriser les cultures , qu'elles soient anciennes ou contemporaines, tout ce qu'on demande , c'est de pouvoir vivre sans préjugés à notre encontre, prendre les anciennes pratiques au sens symbolique et ne plus pratiquer de mutilation, d'exclusion.
S'attacher plutôt à apporter un peu plus de confort à l'existence, à vivre ensemble plus simplement, plus respectueusement.
Ce n'est pas en regardant toujours derrière qu'on progresse,
Comme on fait de l'élagage dans un vieil arbre pour lui donner une nouvelle vigueur, il faut rajeunir les anciennes croyances qui ont accumulé, au fil des temps, des quantités de principes et de préjugés dont pour la plupart, le sens a été oublié.
Il faut intégrer les nouvelles connaissances qui nous apportent la preuve de l'égalité homme/femme, que la race humaine est Une, que tous les êtres vivants sont en constante évolution donc qu'il faut leur apporter un maximum de connaissances , qu'on va vers toujours plus de conscience.........etc
.
Ceci démontre d'une certaine manière sa supériorité vis à vis du male.
Ce n'est pas ce qui se vit réellement car la théorie est toujours belle mais tout se pervertit avec la pratique .
Non, on ne peut pas dire que la femme et l'enfant et le faible en général, soient traités avec justice à travers le monde et dans les pays pauvres , c'est encore plus dur !
Minimum vital, éducation, comme ça s'est mis en place , en France , au temps de Jules Ferry où tous les enfants , jusqu'à 14 ans, apprenaient à l'école, la morale, l'hygiène, le civisme, la couture, le tricot, la cuisine ....avant de passer le certificat de fin d'étude.......
Je me souviens avoir vu traîner un vieux livre scolaire du temps de ma mère, qui abordait tout cela et bien d'autres choses encore.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Africain2 Sam 14 Mai 2011 - 10:33

Opaline a écrit:
Africain a écrit:LeZ'Ignorant intellectuel et en plus Judéo-Chretien , les Animistes et autres Mystique
Sans chercher à mépriser les cultures , qu'elles soient anciennes ou contemporaines, tout ce qu'on demande , c'est de pouvoir vivre sans préjugés à notre encontre, prendre les anciennes pratiques au sens symbolique et ne plus pratiquer de mutilation, d'exclusion.
S'attacher plutôt à apporter un peu plus de confort à l'existence, à vivre ensemble plus simplement, plus respectueusement.
Ce n'est pas en regardant toujours derrière qu'on progresse,
Comme on fait de l'élagage dans un vieil arbre pour lui donner une nouvelle vigueur, il faut rajeunir les anciennes croyances qui ont accumulé, au fil des temps, des quantités de principes et de préjugés dont pour la plupart, le sens a été oublié.
Il faut intégrer les nouvelles connaissances qui nous apportent la preuve de l'égalité homme/femme, que la race humaine est Une, que tous les êtres vivants sont en constante évolution donc qu'il faut leur apporter un maximum de connaissances , qu'on va vers toujours plus de conscience.........etc
.
Ceci démontre d'une certaine manière sa supériorité vis à vis du male.
Ce n'est pas ce qui se vit réellement car la théorie est toujours belle mais tout se pervertit avec la pratique .
Non, on ne peut pas dire que la femme et l'enfant et le faible en général, soient traités avec justice à travers le monde et dans les pays pauvres , c'est encore plus dur !
Minimum vital, éducation, comme ça s'est mis en place , en France , au temps de Jules Ferry où tous les enfants , jusqu'à 14 ans, apprenaient à l'école, la morale, l'hygiène, le civisme, la couture, le tricot, la cuisine ....avant de passer le certificat de fin d'étude.......
Je me souviens avoir vu traîner un vieux livre scolaire du temps de ma mère, qui abordait tout cela et bien d'autres choses encore.

Je suis d'accord avec toi Opaline parce que tu as dis une vérité:"c'est de pouvoir vivre sans préjugés en notre encontre"...cela doit être reciproque pour les gens du nord,du sud,de l'est et de l'ouest.En faite ce n'est pas toi que je condamne ici.Je me revolte juste contre certains anthropologues et autres journaliste qui viennent étudier nos cultures sans cherché vraiment à comprendre et pénétré au fond les choses qu'ils étudient.Ainsi ils transmettent aux grand public les informations d'une façon erroné d'après leurs propres jugement et en correspondance avec la culture occidental.Cette façon de faire n'est pas noble du tous.C'est ce qui fait que dans le passé nos vieux ont été massacré par les prêtres et les colons qui estimaient que notre culture était démoniaque,car ils ne comprennaient pas ce qu'ils voyaient à la surface,et ils vaient une fausse interprêtation sur ça.
Quant à la mutilation féminine cela n'existe pas chez moi,mais en afrique de l'Ouest(musulman).Il me semble que l'année passé j'avais expliqué d'ou venait cette erreur qui n'a rien à voir avec la vraie tradition ancêstrale(ni avec l'islam).C'est une pratique que nous devons tous condamner.Et je soutiens les associations qui luttent contre la mutilation féminine.
(Tiens ! dans la rubrique consacré au chamanisme et wicca,j'avais même mis le temoignage d'une jeune fille Malienne qui avait prit la décision de quitté l'Islam et de révénir au BWITI"une branche très importante du chamanisme africain".Le titre du topic s'intitule:Du monothéisme au Chamanisme Africaine(recit vrai)...d'ailleurs je viens de le remonté pour toi...lol...)
C'est vrai aussi que tu as raison(car il faut être sincere avec soi-même)..chez nous actuellement il y a beaucoup des progrés que nous devons faire sur la condition de la femme et son émancipation,car nous sommes à l'époque de la mondialisation et tous les bouleversement que cela entraine.
Je suis conscient que la femme chez nous actuellement,elle est mise à l'écart dans plusieurs domaine.Mais tu dois savoir qu'une grande partie de cette situation ne vient pas de Ma culture ancêstrale ou la femme était considérait comme un pont,la seule d'ailleurs capable à pouvoir nous faire passé du monde de ténébre vers celui de la lumière divine.
Une grande partie du mépris de la femme aujourd'hui chez moi vient en faite du christianisme et de la bible qu'on nous avez imposé par la force avec une chicotte et non de la tradition de mes ancetres.
Les colons d'antan faisait passé l'homme au dessus de la femme.Il suffit juste de voir tous les pères des independances Africaine:
TU NE VERRA JAMAIS UNE FEMME.Tous simplement parce que les colonisateur transmettaient l'enseignement moderne aux hommes.D'après ma mère:les bonnes soeurs transmettaient plus aux femmes la couture,comment tricotté,comment tenir une table à la maniere europeene.La femme avait juste une base élementaire pour lire et écrire.
Mais à cette époque même les européens eux-même étaient comme ça.Et ils nous ont juste façonné à leur manière,parce que le systeme ici était pareil.
Malheureusement pour nous autres:NOUS AVONS GARDE LE MEME SYSTEME DISCRIMINATOIRE JUSQU'A AUJOURD'HUI.
La religion chretienne à joué aussi un grand role là-dessus,car en matière de lavage de cerveau,les africains qui croient à 100% à cette religion ont vraiment subi un vrai lavage de cerveau.
Aujourd'hui sans même parlé des hommes,je peux t'affirmé que plus de 80% de nos femmes pensent qu'elles sont diabolique.Que ce sont eux qui avait amené le Diable sur terre,,,,que les femmes sont maudite du faite que c'était une femme qui avait fait sortir Adam dans le jardin d'Eden
Les femmes sont eux-même le premier à déféndre cette connerie...étant donné que nous sommes devenue plus chretien que les blancs eux-même qui nous avait amené cette connerie.Ce que je suis en train de te dire ici,si j'ai le dis à certaines femmes de mon pays:ELLES VONT ME QUALIFIER DU DIABLE,ENNEMI DU CHRIST(anti-christ),QUE J'IRAI EN ENFER etc...car je ne reconnais pas le message Divin qui est dans la bible.Donc comme tu peux voir Opaline:Nous même avons du mal à faire comprendre à la majorité de notre qu'elles ne sont pas maudit...
Nos ancêtres vieux n'avaient pas une telle croyance,mais qui écoute encore la voix ancêstrale chez nous ?
D'après la religion que nous avons herité des colons,d'après eux:Nos ancêtres Africain ignoraient Dieu(le christ)...la bible...toutes nos pratiques étaient démoniaque.
D'après eux,ces sont des choses qui mène en Enfer et nos croyances doivent être rejetté..au risque d'allée en enfer.ET SEULE CE QUE LA BIBLE RACONTE EST VERIDIQUE
Donc essai d'expliqué à la majorité de nos femmes au pays que ces croyances sont fausse...tu verra comment tu sera traite.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Africain2 Sam 14 Mai 2011 - 11:52

Edica a écrit:Merci pour ton intervention l'Africain, je l'ai lue avec grand intérêt.

Oui c'est un moment particulier. Occidentale pourtant, c'est une période où je me sens plus en communion avec la nature et surtout de très méchante humeur furieux lol! ! Aussi, instinctivement je m'éloigne de mon compagnon si il est là, je bosse beaucoup plus dans mon atelier et médite plus aussi.

Oui Edica...c'est un moment très particulier pour toute les femmes:Blacks,Beurs,Blancs rire ainsi que Banane(jaune)...et Rouge...car les femmes sont pareil.
Le fait que tu te sent en HARMONIE avec la Nature durand cette période est vraiment magnifique,parce que Notre Mère Nature est un Être vivant.Raison pour laquelle la femme dans le passé s'isolé pour pénétré certains secret de la nature...
Cette méchanceté d'humeur est tout à fait compréhensible parce qu'il y a une veritable Alchimie qui se passe dans le corps de la femme durand cette période.
Edica,le fait que tu medite durand cette période est okey ...en plus comme tu te sens proche de la nature:
Tu peux avoir plusieurs inspiration très très profond okey
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par yacoub Sam 14 Mai 2011 - 14:08

Quant à la mutilation féminine cela n'existe pas chez moi,mais en afrique de l'Ouest(musulman).Il me semble que l'année passé j'avais expliqué d'ou venait cette erreur qui n'a rien à voir avec la vraie tradition ancêstrale(ni avec l'islam).
C'est faux de dire que ça n'a rien à voir avec l'islam.
Mahomet avait eu l'occasion d'interdire cette pratique en Arabie quand il a vu Oum Atteya exciser une gamine, il a dit: Ne coupe pas trop, ce sera plus agréable pour le mari et ça rend belle les femmes.

Un autre de ces dits aussi vénérés affirme que la circoncision est une tradition(souna) pour les hommes et une marque d'honneur pour les femmes(makrama).

C'est pourquoi l'excision est très difficle à éradiquer dans les terres où l'islam a pris comme l'Egypte, le Soudan, la Somalie, la Mauritanie même si des fatwas ont été émises contre l'excision.

Pour l'islam, Abraham, Isaac, Ismaël mais aussi Sarah et Agar ont tous été circoncis.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Africain2 Sam 14 Mai 2011 - 14:52

yacoub a écrit:
Quant à la mutilation féminine cela n'existe pas chez moi,mais en afrique de l'Ouest(musulman).Il me semble que l'année passé j'avais expliqué d'ou venait cette erreur qui n'a rien à voir avec la vraie tradition ancêstrale(ni avec l'islam).
C'est faux de dire que ça n'a rien à voir avec l'islam.
Mahomet avait eu l'occasion d'interdire cette pratique en Arabie quand il a vu Oum Atteya exciser une gamine, il a dit: Ne coupe pas trop, ce sera plus agréable pour le mari et ça rend belle les femmes.

Un autre de ces dits aussi vénérés affirme que la circoncision est une tradition(souna) pour les hommes et une marque d'honneur pour les femmes(makrama).

C'est pourquoi l'excision est très difficle à éradiquer dans les terres où l'islam a pris comme l'Egypte, le Soudan, la Somalie, la Mauritanie même si des fatwas ont été émises contre l'excision.

Pour l'islam, Abraham, Isaac, Ismaël mais aussi Sarah et Agar ont tous été circoncis.

En tous en ce qui concerne la mutilation féminine:les musulmans nous disent que cette pratique ne vient pas de l'islam.J'ai beaucoup discuté avec des femmes Ouest-Africaine(qui sont en majorité musulmane),tous m'ont dit que cette pratique n'avait rien à voir avec l'islam.
Même Waris Dirie qui à tourner un film là-dessus:"la fleur du desert",film qui tourne autour de l'excision prétend que cette pratique n'est pas musulmane !!!
Yacoub tu viens de m'apprendre quelque chose de nouveau que j'ignorai.Je peux comprendre maintenant la difficulte qu'ont les femmes Sénegalaise,Malienne,Guinéene qui luttent contre l'excision et qui veulent interdire cette pratique;pourquoi elles ont du mal à faire passé le message.En tous cas s'il y a des références religieuse ça sera difficile d'érradique cette pratique.
Quant à la circoncision masculine:Oui ceci existe dans ma tradition(et chez tous les noirs d'Afrique)...
Il existe des céremonies qui accompagnent cette coutume.

Ps:Veut-tu me parler un peu de Ma'ari ?
J'avais lu quelque part ici ou tu cité un"historien"ou penseur ? arabe du nom de ma'ari qui était athée et végétarien il me semble...
Je ne connais pas ce personnage et sa pensée.J'ai appris son nom ici même dans ce forum.
J'aimerai savoir si ces bouquin sont traduit en français ?
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par yacoub Sam 14 Mai 2011 - 15:00

Adonis, le poéte syrien, vient de faire une biographie du poéte agnostique et végétalien, Al Ma'âri, il était contre les trois religions monothéistes et a fait un pastiche du Saint Coran meilleur que le coran qui est malgré ce qu'en disent les fous de Mahomet répétitif et ennuyeux.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Africain2 Lun 16 Mai 2011 - 13:01

yacoub a écrit:
C'est faux de dire que ça n'a rien à voir avec l'islam.
Mahomet avait eu l'occasion d'interdire cette pratique en Arabie quand il a vu Oum Atteya exciser une gamine, il a dit: Ne coupe pas trop, ce sera plus agréable pour le mari et ça rend belle les femmes.
NON Yacoub j'avais raison.C'est toi qui à fait une confusion.Je me suis renseigné sur la question et RIEN ne confirme que l'excision soit autorisé dans la religion musulmane.L'Excision=EST L'ABLATION DU CLITORIS.
Tandis que dans l'épisode que toi tu as évoquer.Mahomet n'avait pas parlé de l'ablation du clito...mais de"la crête de coq"...Ceci n'a rien à voir avec l'abominable excision telle qu'elle est pratiqué en Afrique de l'ouest et qui a des conséquences grave sur la sante des femmes.Car hormis le fait de privé la femme du plaisir sexuelle(qui est un droit naturel pour chaque être humain),certaines femmes excisé ont du mal à accouché,à donné la vie à cause de cette pratique.Ce qui est encore plus pire car on prive la femme de son droit et de son dévoir de perpetué la race humaine.

Ps:je suis conscient que nous somme hors sujet,mais ceci était necessaire de le dire parce que j'avais milité pendant un certain temps dans une association qui lutté contre l'excision.
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par yacoub Lun 16 Mai 2011 - 14:22

Spoiler:

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Edica Lun 23 Mai 2011 - 18:25

yacoub a écrit:
Edica a écrit:
Sans amour je suis nulle au lit alors forcément le gars il peut toujours essayer tout ce qu'il veut
lol!
C'est une question d'éducation.
La plupart des femmes en pays d'islam n'aiment pas leur mari et réciproquement mais elles lui obéissent en tout ayant été dressées pour ça.
On ne verra pas la révolte des champs de labour de sitôt.

"Dressées"? Voilà un mot qui me fait un truc bizarre...
Tu penses quoi, toi, Yacoub de cet archaïsme persistant?

Edica
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par yacoub Lun 23 Mai 2011 - 18:46

Je suis absolument contre ce dressage qui ne concerne pas uniquement les filles mais aussi encore plus les garçons.
Cet endoctrinement par le Saint Coran a été rejeté par le philosophe Al Farabi qui a dit:
Le coran est la source d'enseignements pervers et funestes.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Edica Lun 23 Mai 2011 - 19:22

As tu été éduqué dans une religion précise Yacoub?

Je suis curieuse, je sais.

Edica
Jeune Padawan

Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par yacoub Lun 23 Mai 2011 - 19:40

Ne polluons pas le fil dédié à Brassens:

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par stana Dim 30 Oct 2011 - 20:12

Mon opinion:
Si une femme s'emmerde en baisant(autant appeler un chat un chat si j'ose m'exprimer ainsi lol!)c'est sûrement en général pour ne pas déplaire à son partenaire(dans le sens où elle ne le lui dis pas pour ne pas le vexer et fait semblant d'être satisfaite).Si c'est l'homme...Mais,il me semble qu'on l'excuse plus:s'il a une maîtresse parce-qu'il est frustré vis-à-vis de sa femme-on le comprend,grrr...mais si c'est l'épouse qui est frustrée parce-que son homme ne la satisfait pas-et qui prends un amant,alors là c'est une garce!Hé bien,je ne vois pas pourquoi.Les hommes et les femmes ont les mêmes besoins,QUOI QU'ON EN DISE.Foutaises!C'est une idée reçue.
Si une femme s'emmerde en baisant,encore une fois,c'est parce-qu'elle ne veut pas faire paraître au type qu'il ne la satisfait pas LOOL!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Tibouc Dim 30 Oct 2011 - 22:03

Si une femme s'emmerde en baisant(autant appeler un chat un chat si j'ose m'exprimer ainsi lol!)c'est sûrement en général pour ne pas déplaire à son partenaire(dans le sens où elle ne le lui dis pas pour ne pas le vexer et fait semblant d'être satisfaite).
Ce qui est très con car si elle ne lui dit pas comment veux-tu que la situation change ?
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par stana Dim 30 Oct 2011 - 22:49

Mais je suis entièrement d'accord,tibouc.Je n'ai pas du tout sous-entendu le contraire,loin de là!Je voulais dire que lorsqu'une feme n'est pas heureuse sexuellement,il faudrait qu'elle ose en parler...tout autant qur l'homme!
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Nuage Ven 23 Mar 2012 - 10:00

Vous m'excuserez si je n'ai pas lu les 5 pages du thread, (trop actuellement pour moi),

mais si 95 % des femmes s'em....en baisant, c'est peut-être tout simplement que 95 % des relations ne se font pas avec un partenaire adéquat pour elles.

Faut arrêter de coucher avec les 95 % non compatibles, et se concentrer sur les 5 % ! lol!
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par _athéesouhaits Ven 23 Mar 2012 - 12:14

elles n'ont qu"a ' faire un sudoku pendant, elles s'emmerderont moins!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Trouvère Ven 23 Mar 2012 - 12:53

athéesouhaits a écrit:elles n'ont qu"a ' faire un sudoku pendant, elles s'emmerderont moins!
Comment un sud au cul pendant ? Comment "pendant" ? "Pendant", c'est après !

Trouvère
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1150
Localisation : Terre
Identité métaphysique : Ni dieu ni maître
Humeur : Variable selon la bière
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Bulle Ven 23 Mar 2012 - 13:02

Trouvère a écrit: Comment "pendant" ? "Pendant", c'est après !
Et avant c'est bandant pas pendant...

_________________
Hello Invité !  Le 95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57436
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par mysticlegend Ven 23 Mar 2012 - 13:48

Je serais tout de meme curieux se savoir d'ou sorte ces 95% ??? Je n'ai pas lu tout le thread depuis le début, mais je ne suis pas convaincu de la véracité de ces fameux 95% ??
Je crois que l'on ait bien loin de la réalité avec ce chiffre!!!
Sinon c'est que les femmes sont bien attentistes dis-donc!!!
Et les hommes égoistes!!
Heureusement pour nous je crois que la vérité est ailleurs !!lol souriantlunettes

mysticlegend
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : millas
Identité métaphysique : a la recherche de la vérité et de la sagesse...
Humeur : sage
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par Nuage Ven 23 Mar 2012 - 14:55

Bulle a écrit:
Trouvère a écrit: Comment "pendant" ? "Pendant", c'est après !
Et avant c'est bandant pas pendant...
Surtout si on s'em.... après .... !
Nuage
Nuage
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 13093
Localisation : Drôme du Nord (Rhône-Alpes-Auvergne - France)
Identité métaphysique : La mienne
Humeur : Fluctuante
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par ruban de moebius Ven 23 Mar 2012 - 23:44

95% des hommes s'en emmerdent en voyant leurs femmes s'en emmerder en les baisant c'est pour ça que certains et certaines vont voir ailleurs mdr

ruban de moebius
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 904
Localisation : france
Identité métaphysique : Athée
Humeur : offensive
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

95 % des femmes s'em....en baisant ! - Page 4 Empty Re: 95 % des femmes s'em....en baisant !

Message par desquestions Sam 24 Mar 2012 - 3:50

C'est quoi cette statistique pitoyable ?
Raison de plus pour bander mou... ça changera quoi ?

Non mais je suis convaincu que ces 95% de nanas s'éclatent tellement plus dans une baignoire, seules, avec un canard en plastique acheté 4 fois le prix d'usine...

Tiens, j'ai lu une étude révolutionnaire : 95% des gens, hommes et femmes confondus, s'emmerdent en attendant que l'eau des pâtes se mette à bouillir...

desquestions
desquestions
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 877
Localisation : Flandres
Identité métaphysique : Dans l'attente du pire
Humeur : Variable
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum