Histoires étranges et insolites .

+6
Opaline
Samantha
Lila
Magnus
Hannetton
democrite
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Histoires étranges et insolites .

Message par democrite Ven 22 Avr 2011 - 18:26

La pensée humaine peut tout !
"Dans les années 50 un porte container anglais en provenance du Portugal débarque en Écosse pour livrer ca marchandise .
Un marin s'introduit dans le container de réfrigération pour vérifier s'il ne reste plus rien a livrer .
Nul ne sait qu'il est entré et on referme la porte du container alors que l'homme est encore a l'intérieur.
Il tambourine sur les cloisons, mais personne ne l'entend et le bateau repart pour le Portugal .
Le marin trouve de la nourriture dans ce lieu mais il sait qu'il ne pourra pas survivre longtemps dans cette chambre froide .
Il a pourtant la force de saisir un morceau de métal et il grave heure après heure, jour après jour, le récit de son terrible martyre .
Comment le froid l'engourdit, comment ses orteils et ses doigts gèlent .
.......
Lorsque le bateau jette l'ancre a Lisbonne, on ouvre le container et on découvre l'homme mort de froid !
On lit son histoire gravée sur les murs .
Toutes les étapes de son calvaire y sont décrites avec force détails .
Mais le plus extraordinaire n'est pas la . Le capitaine examine le thermomètre du container frigorifique .
Il indique 20° .
En fait, le système de réfrigération n'avait pas été activé durant tout le trajet du retour !
L'homme est mort de froid parce qu'il croyait que le système de réfrigération fonctionnait et qu'il s'imaginait avoir froid .
Ce n'était que son Imagination qui l'avait tué !"

Source : "encyclopédie du savoir relatif et absolu " de Bernard Werber
Étrange histoire non ?
La puissance de la pensée humaine !

J'ouvre le lien .
Avez vous des histoires étranges ou insolites a faire partager ?

Salutation

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par Hannetton Ven 22 Avr 2011 - 19:09

Moi j'ai entendu marcher un fantôme une fois.
En fait c'est les hérissons qui font un bruit de pas d'homme.
Ou alors c'était vraiment un fantôme je sais pas.

Hannetton
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : hiver
Identité métaphysique : porteur
Humeur : somnolence
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par Magnus Ven 22 Avr 2011 - 19:35

Démocrite a écrit:Mais le plus extraordinaire n'est pas la . Le capitaine examine le thermomètre du container frigorifique .
Il indique 20° .
En fait, le système de réfrigération n'avait pas été activé durant tout le trajet du retour !
L'homme est mort de froid parce qu'il croyait que le système de réfrigération fonctionnait et qu'il s'imaginait avoir froid .
Ce n'était que son Imagination qui l'avait tué !"
Es-tu sûr et certain que cette histoire est réelle ? Parce que l'imagination, surtout à une température de 20°, ne peut guère faire mourir un homme de... froid. Ni lui faire écrire toutes les étapes de son agonie par le froid... .

_________________
MES POEMES :  Histoires étranges et insolites . A9

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32025
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par democrite Ven 22 Avr 2011 - 20:15

Magnus a écrit:
Démocrite a écrit:Mais le plus extraordinaire n'est pas la . Le capitaine examine le thermomètre du container frigorifique .
Il indique 20° .
En fait, le système de réfrigération n'avait pas été activé durant tout le trajet du retour !
L'homme est mort de froid parce qu'il croyait que le système de réfrigération fonctionnait et qu'il s'imaginait avoir froid .
Ce n'était que son Imagination qui l'avait tué !"
Es-tu sûr et certain que cette histoire est réelle ? Parce que l'imagination, surtout à une température de 20°, ne peut guère faire mourir un homme de... froid. Ni lui faire écrire toutes les étapes de son agonie par le froid... .

Je sais Magnus, bizarre mais je crois a la puissance de la pensée ! on connait encore presque rien des potentiels de notre cerveau ! de l'auto suggestion !
Histoire étrange ou insolite ?
Je donne la source de cette histoire "encyclopédie du savoir relatif et absolue " de Bernard Werber
Et le mec qui s'immole par le feu sans hurler, crier ?
Et surtout un sujet très intéressent l'effet Placebo !

Si quelqu'un a plus de détail sur la véracité de cette histoire ?

Voici le site de Werber, qu'il a crée par rapport a son livre : http://wesra.free.fr/article.php?sid=17

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par Lila Ven 22 Avr 2011 - 20:24

Bernard Werber est un romancier. Il s'inspire de tout ce qui lui tombe sous la main: légendes urbaines, récits fantastiques, contes, spiritualité, nouvel âge.

Parfois, il rejoint la réalité ou s'en inspire, mais les histoires qu'ils raconte ne sont pas à prendre au pied de la lettre...

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par Samantha Ven 22 Avr 2011 - 20:49

Terrible histoire. Nous ne pouvons que très difficilement contrôler les pensées, nous les fabriquons et elles nous manipulent. La pensée et le penseur ne sont qu'un, nous sommes ce que nous pensons. Si l'histoire est vraie, cet homme serait mort d'une pensée. C'est impressionnant quand même. J'espère que le contraire est vrai, que la pensée a le pouvoir de la guérison.

Samantha
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Partout
Identité métaphysique : Secrète
Humeur : Constante
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par democrite Ven 22 Avr 2011 - 20:59

Lila a écrit:Bernard Werber est un romancier. Il s'inspire de tout ce qui lui tombe sous la main: légendes urbaines, récits fantastiques, contes, spiritualité, nouvel âge.

Parfois, il rejoint la réalité ou s'en inspire, mais les histoires qu'ils raconte ne sont pas à prendre au pied de la lettre...

"L'encyclopédie du savoir relatif et absolu" n'est pas un roman !
Cet une encyclopédie de divers sujets expliqué a la sauce Werber !
Je ne sais pas si cette histoire est réelle mais je crois en Werber qui été un journaliste scientifique a la base !
Ce livre est très intéressant, conseil de lecture !

Voici un lien pour voir ou commander le livre :
http://www.amazon.fr/LEncyclop%C3%A9die-du-savoir-relatif-absolu/dp/2253155306/ref=sr_1_15?s=books&ie=UTF8&qid=1303498586&sr=1-15
voir les commentaire client................................................................................
Si quelqu'un en sais plus sur le sujet s.v.p ?

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par Opaline Ven 22 Avr 2011 - 23:29

Samantha a écrit: Nous ne pouvons que très difficilement contrôler les pensées, nous les fabriquons et elles nous manipulent. La pensée et le penseur ne sont qu'un, nous sommes ce que nous pensons. Si l'histoire est vraie, cet homme serait mort d'une pensée. C'est impressionnant quand même. J'espère que le contraire est vrai, que la pensée a le pouvoir de la guérison.
Salut Samantha
Je suis persuadée que nous ne sommes pas nos pensées,
Il ne t'arrive pas d'être génée par des pensées que tu ne reconnais pas ?
Tu les repousses, agacée !
Comme nous le faisons tous.
Ne pas les reconnaître nôtres, il n'y a que ça à faire !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par Lila Sam 23 Avr 2011 - 0:29

j'aime beaucoup Bernard Werber, mais, je le répète, les informations qu'il cite dans cette "encyclopédie" sont de véracité irrégulière, et ne sont pas toutes à prendre au pied de la lettre.

Extrait de Wiki:
Ce livre ne doit néanmoins pas être pris trop au sérieux, bien que certaines éditions accréditent toutes les informations qui y sont contenues. Il contient en effet de nombreuses erreurs factuelles.

Vous pouvez en avoir un échantillon sur le site de Bernard Werber.
http://www.bernardwerber.com/unpeuplus/ESRA/ESRA_Map.html
Il contient aussi des réflexions personnelles, par exemple
ceci

Même si c'est écrit de bonne foi, il faut vérifier l'info avant de la prendre "à la lettre".

Par exemple, je ne trouve pas de confirmation de ce mort de froid, mais peut être y en a-t-il quelque part ? Dans ce cas, merci de mettre la référence.

Discussion zététique ici: http://www.zetetique.fr/index.php/forum/11-autres-phenomenes/10771-qla-pensee-humaine-peut-toutq

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par Hannetton Sam 23 Avr 2011 - 8:29

Ouais mélageons pas les vrais histoires surnaturelles et les fausses.

Hannetton
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 364
Localisation : hiver
Identité métaphysique : porteur
Humeur : somnolence
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par democrite Sam 23 Avr 2011 - 9:49

Coatimundo a écrit:Ouais mélageons pas les vrais histoires surnaturelles et les fausses.

Suis d'accord avec toi ! mais
Connais tu de Vrais histoire surnaturelles ?
Des fausses on en connais des centaines !

Salutation amicale

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par democrite Sam 23 Avr 2011 - 10:49

Une histoire étrange mais réelle qui est arrivé a ma belle sœur !

Mis sur le lien "le pouvoir de la pensée " de Nicolas R
Une histoire réelle et très troublante !

Après avoir regardé une émission t.v (mystère je crois ? ) avec ma femme et sa petite sœur de 11 ans !
Ou dans cette émission il a été dit, que pour enlever les verrues, il fallait se mettre face a la pleine lune et dire 3 * "lune, lune enlève mes verrues " !
Cette émission était diffusée un soir de pleine lune, un samedi je pense !
Ma petite belle sœur (Stéphanie) de 11 ans avait les mains recouvertes de verrues .elle en soufrait beaucoup surtout a l'école .
Elle prend cela au pied de la lettre et nous voila tous sortit dehors, pour demander a la lune "lune lune enlève mes verrues " 3* !

Et devinez une semaine et demi après, ces verrues avaient pratiquement toutes disparues ! Étrange et pourtant bien réel !

Elle y a crue tellement qu'elle c'est auto soigné !
Le pouvoir de la pensée est encore inconnus ou très peu .
L'effet placebo dans se cas a fonctionné magnifiquement bien ! même voire troublant ! Interrogation étrange dans toutes la familles !

Avez vous des histoires similaires a nous faire partager ?
Voila, salutation a tous et..?

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par apollonius Sam 23 Avr 2011 - 10:51

bonjour

par rapport au premier post....
il n'y a rien de bien sorcier dans tout ça, seulement une auto-hypnose forte et prolongée....
à moindre mal, nous vivons ce genre de situation tous les jours, à des degrés divers:
une auto-suggestion dùe à l'environnement, et aux émotions rattachées aux éléments qui le composent...

des histoires de ce genre, il y en a plusieurs dans les livres traitant de magnétisme, par exemple, ceux du baron Du Potet ( dispo sur >>gallica)

apollonius
apollonius
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 251
Localisation : Serpentaire
Identité métaphysique : Amoureux de Philosophie Naturelle
Humeur : Eve entée
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par Lila Sam 23 Avr 2011 - 11:02

démocrite, oui, j'en ai plein, mais je raconte celle qui a été attestée médicalement, radiographies à l'appuis.

Il faut dire que la "pensée positive" et la "visualisation de guérison" est un réflexe dans notre famille, on le fait automatiquement.

En pleine croissance, mon second fils a eu une vingtaine d'entorses, un de ses tendons ne tenait plus qu'à un fil, il a du porter des attelles pendant toute son adolescence. Son médecin dit qu'il fallait attendre qu'il ait fini sa croissance pour l'opérer.
Je demande, et j'insiste, s'il est possible que le tendon se rétablisse seul, ou à l'aide d'huiles essentielles, etc, il est formel, c'est impossible, jamais vu, c'est mécanique...

Quelques années plus tard, on va faire les radios en vue de l'opération, et le tendon était entièrement reconstitué ! Le médecin ne savait que dire, il regardait les anciennes et nouvelles radios, incrédule. Je lui demande comment cela se fait, il me répond "ça peut arriver" (contrairement à son affirmation quelques années plus tôt, où il avait été formel).
Nous sommes repartis à la maison.

J'ai demandé à mon fils s'il avait fait quelque chose, et il m'a dit "oui, tous les soirs, j'imaginais pendant 5 minutes mon tendon se reconstituer".

Ce que je trouve incroyable c'est le manque de curiosité des médecins, c'était à lui à poser ce genre de question.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par democrite Sam 23 Avr 2011 - 11:08

apollonius a écrit:bonjour

par rapport au premier post....
il n'y a rien de bien sorcier dans tout ça, seulement une auto-hypnose forte et prolongée....
à moindre mal, nous vivons ce genre de situation tous les jours, à des degrés divers:
une auto-suggestion dùe à l'environnement, et aux émotions rattachées aux éléments qui le composent...

des histoires de ce genre, il y en a plusieurs dans les livres traitant de magnétisme, par exemple, ceux du baron Du Potet ( dispo sur >>gallica)


Oh merci apollonius pour ta réponse et le lien !
Tu pense donc que cette histoire est plausible . avec une auto-suggestion, auto-hypnose, ......le pouvoir, la puissance inconnus de la pensée !
Et pourquoi pas ? Cela fait il partit des sciences cognitives ?

Certains croient farouchement en dieu mais ne peuvent croire en Ça ?
C'est encore plus étrange de croire a quelque chose de complètement imaginaire ?

Fait nous parts, si tu a une histoire un peu similaire s.t.p !

Salutation et bon week end

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par democrite Sam 23 Avr 2011 - 11:24

Lila a écrit:démocrite, oui, j'en ai plein, mais je raconte celle qui a été attestée médicalement, radiographies à l'appuis.

Il faut dire que la "pensée positive" et la "visualisation de guérison" est un réflexe dans notre famille, on le fait automatiquement.

En pleine croissance, mon second fils a eu une vingtaine d'entorses, un de ses tendons ne tenait plus qu'à un fil, il a du porter des attelles pendant toute son adolescence. Son médecin dit qu'il fallait attendre qu'il ait fini sa croissance pour l'opérer.
Je demande, et j'insiste, s'il est possible que le tendon se rétablisse seul, ou à l'aide d'huiles essentielles, etc, il est formel, c'est impossible, jamais vu, c'est mécanique...

Quelques années plus tard, on va faire les radios en vue de l'opération, et le tendon était entièrement reconstitué ! Le médecin ne savait que dire, il regardait les anciennes et nouvelles radios, incrédule. Je lui demande comment cela se fait, il me répond "ça peut arriver" (contrairement à son affirmation quelques années plus tôt, où il avait été formel).
Nous sommes repartis à la maison.

J'ai demandé à mon fils s'il avait fait quelque chose, et il m'a dit "oui, tous les soirs, j'imaginais pendant 5 minutes mon tendon se reconstituer".

Ce que je trouve incroyable c'est le manque de curiosité des médecins, c'était à lui à poser ce genre de question.

Merci tendre Lila !
Très troublante aussi comme histoire !
L'auto-persuasion pourrait elle un jour faire le débat et déclencher des études scientifiques sérieuses comme pour l'effet placébo ? (voir l'incrédulité du médecin face a ces mystérieux tendons reconstitués !) il ne sont pas préparé a cela !
Cela fait il partit des sciences cognitives ?
Étrange aujourd'hui, normalité demain sans doute !
Le cerveau humain une terra incognita un continent encore presque vierge a explorer ! Ou je pense des surprises et des remises en questions radicales sont a attendre ! Vivement !
Des nouveaux explorateurs, exploration cérébrale !

Merci et a plus..........et toujours ?

merci

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par _Bib Dim 24 Avr 2011 - 9:54

Apollonius : 'des histoires de ce genre, il y en a plusieurs dans les livres traitant de magnétisme, par exemple, ceux du baron Du Potet ( dispo sur >>gallica)'

Ô merci pour le lien -
Quel triste dimanche
Le vent souffle sur du gris
Mes yeux se remplissent
de légendes magnétiques..

Spoiler:

_Bib
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par Opaline Dim 24 Avr 2011 - 11:24

Democrite a écrit:Tu penses donc que cette histoire est plausible . avec une auto-suggestion, auto-hypnose, ......le pouvoir, la puissance inconnue de la pensée !Le cerveau humain une terra incognita un continent encore presque vierge à explorer
Avec les médecins, il est inutile de parler de tout cela. Ça n'existe pas, c'est de la paranoïa !
Pour ma part, il me semble que cette faculté d'autoguérison est génétique.
Il faudrait essayer de comprendre pourquoi cette portion de gène est active chez certains et/ou en latence chez d'autres.
Si la pensée positive peut aider à activer le gène, elle n'est pas suffisante sinon, on le saurait depuis longtemps !
Comme tu dis, Democrite, le cerveau mais aussi le système génétique ont encore beaucoup de secrets pour nous !
Je pense que ce n'est pas qu'une question de cerveau parce que des bactéries s'autoréparent.

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par _Bib Dim 24 Avr 2011 - 11:35

La nature enfin révoltée a fait entendre son langage.
Aux cris de détresse partis de tous les coins de la terre,
elle a de nouveau répondu : Connais-Toi.
Cette voix est arrivée jusqu'à mon coeur ; 1 long
soupir s'est échappé de ma poitrine, et ma bouche a
murmuré :


CONNAIS-TOI.

.

Apollonius ?
C'est pas 1 peu Socratien ?

_Bib
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par _Bib Dim 24 Avr 2011 - 12:16

Démocrite : L'exemple des verrues, pour moi, justifie mon dire !

As-tu essayé le remède chez Dame Nature ?
Spoiler:

L'auto-persuation ta p'tite histoire de pleine lune.. la méthode quoué quoi!

_Bib
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par democrite Dim 24 Avr 2011 - 12:52

Bib a écrit:
Démocrite : L'exemple des verrues, pour moi, justifie mon dire !

As-tu essayé le remède chez Dame Nature ?
Spoiler:

L'auto-persuation ta p'tite histoire de pleine lune.. la méthode quoué quoi!

Merci Bib, mais je connaissais déjà a l'époque . la chélidoine a très bien fonctionné pour moi !
On a essayé : la chélidoine, une mamie rebouteuse et les produits pharmaceutiques mais rien n'y a fait !
L'auto-persuasion a fonctionné ! Il fallait soigner sa psyché au lieu de traiter ces verrues !
Un blocage, une fixation psychologique !

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par _Bib Dim 24 Avr 2011 - 13:17

Il fallait faire le tour de la question -

Il restait 1 solution -
Tu peux passer ta vie à essayer -
J'ai trouvé la voie dans l'urgence -
Pour ne pas mourir trop jeune
Pour ne pas faire de peine à mon entourage-

'L'oublier la tuera -'
Parmi les myriades de voies (n'en déplaise à Pétrus) chacun sa voie ..

(ceci dit l'azote marche comme le curare ou la cigüe)

_Bib
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par _La plume Dim 24 Avr 2011 - 13:19

Quand il y a conflit entre les 2, c'est l'imagination qui l'emporte sur la raison. Est vrai ce que l'on croit et donc que l'on vit.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par _Bib Dim 24 Avr 2011 - 13:31

http://lesmysteres-de-letranges.kazeo.com/

1 lien sympa-

_Bib
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoires étranges et insolites . Empty Re: Histoires étranges et insolites .

Message par _Bib Dim 24 Avr 2011 - 15:10

On préfèrerait effectivement que tu nous racontes 1 histoire insolite qu'on arriverait presque à croire ..

_Bib
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum