L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

+34
Zarathoustra2
Trouvère
Jipé
Geveil
democrite
meulan
_Florent51
troubaadour
JO
Ling
_Krinou
gaston21
Sorcière
_EtoileCantique
Magnus
Petrus
Opaline
_Hamza Muslim
Anthyme
Pakete
bbes
_zakari
Bulle
Rat conteur
yacoub
_Spin
_bradou
_athéesouhaits
dan 26
ronron
bernard1933
_La plume
Lila
_Coeur de Loi
38 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par bernard1933 Dim 8 Mai 2011 - 22:06

Oui, fô se méfier ! Ce matin, sur mon marché arabe de Chenove, j' ai vu une dame du genre mamie avec un voile et un gros ventre . Si ça se trouve, c' était une kamikase avec une ceinture d' explosifs...Je suis vraiment imprudent !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par dan 26 Dim 8 Mai 2011 - 22:42

Coeur de Loi a écrit:Il faudrait arrêter de faire des amalgames entre les musulmans moderés et les extremistes.

Les chretiens et aussi les athées ont voulu dans l'histoire imposer leurs croyances par la force.

L'amalgame profite aux ennemis de la laicité
Les chretiens je suis d'accord les athées je ne le pense pas attention de ne pas melanger régime totalitaire, et athéisme . L'amalgame se fait quand les proportions deviennent importantes 270 millions de morts dûs aux musulmans, ce n'est pas une paille!!! Et surtout il y a des regimes actuels théocratiques qui montrent bien où peut mener une telle doctrine . Tout le problème est là.
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par dan 26 Dim 8 Mai 2011 - 22:48

Coeur de Loi a écrit:Et bien ce sont ces extrémistes là qu'ils faut arreter, pas les moderés qui sont la majorité en france à vivre en paix et à respecter la loi du pays.
Les modérés qui respectent nos lois ne sont pas arreter que dis tu là CLD , ils sont les bienvenus .
Comment reconnais tu dans la rue un modéré d'un extrémiste ?
Pourquoi dans notre pays les modérés ne dennoncent ils pas les extrémistes, se serait si facile de regler les problèmes .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Rat conteur Lun 9 Mai 2011 - 14:26

dan 26 a écrit:Pourquoi les musulmans modérés n'ont ils jamais pris partie ouvertement contre les actions de ben Laden, Pourquoi n'ont ils jamais dénnoncé ces agissements de malades mentaux?
C'etait pourtant le seul moyen d'eviter à la majorité de faire cet amalgame , presque logique .
Amicalement

Pourquoi Churchill s'est-il allié à Staline? Pourquoi Hitler n'a-t-il pas été abattu? Pourquoi l'Allemagne à cette époque a-t-elle organisé les jeux olympiques?

Tous les européens sont des nazi-communistes.

CQFD... Suspect

Rat conteur
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Europe francophone
Identité métaphysique : Rat compteur
Humeur : Raconter?
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Bulle Lun 9 Mai 2011 - 15:53

Rat conteur a écrit:
Tous les européens sont des nazi-communistes.
CQFD... Suspect
Tu pourrais développer ?

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57533
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par yacoub Lun 9 Mai 2011 - 17:12

bernard1933 a écrit:Oui, fô se méfier ! Ce matin, sur mon marché arabe de Chenove, j' ai vu une dame du genre mamie avec un voile et un gros ventre . Si ça se trouve, c' était une kamikase avec une ceinture d' explosifs...Je suis vraiment imprudent !
lol!
Tu confonds arabe et musulman. Je te rappelle que si Mahomet est arabe, l'islam n'est plus arabe depuis des siècles
20% des musulmans sont arabes.
20% des arabes sont chrétiens.

En France, certains de la population émigrée ont dû fuir l'ordre vert fasciste comme Rayhana,
Latifa Ben Mansour, Mohamed Hilout, Harbi...etc.

Pourquoi dans notre pays les modérés ne dennoncent ils pas les extrémistes, se serait si facile de regler les problèmes .
Amicalement
Parce qu'ils ont peur, terriblement peur, ils ont peur d'être égorgé comme Théo Van Gogh ou Farag Foda
ou Naguib Mahfouz.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _zakari Lun 9 Mai 2011 - 17:51

Parce qu'ils ont peur, terriblement peur, ils ont peur d'être égorgé comme Théo Van Gogh ou Farag Foda
ou Naguib Mahfouz.
Toi qui est illuminé dans l'anthropomorphisme , pour avoir fait la jonction entre la sharia , l' iman et l' ishan tu doit pouvoir savoir pourquoi ils ont peur

Pour les singuliers; seul; compte deux statistiques
Là où ils passent , le coeur des véridiques et des hypocrites se dévoilent

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _zakari Lun 9 Mai 2011 - 18:34

Là je te parle d'un véridique qui a ouvert ce sujet, mon cher yacoub
Il n'est pas musulman, ni hypocrite au point d' être la risée du comptoir dans sa cacophonie

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit


Dernière édition par zakari le Lun 9 Mai 2011 - 18:43, édité 1 fois

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _athéesouhaits Lun 9 Mai 2011 - 18:40

un véridique....endoctriné?

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _zakari Lun 9 Mai 2011 - 18:53

un véridique....endoctriné?
montre moi ta capacité de lecture , jusqu'a présent tu ne fait que ta propre insulte avec
T' EST COPIES COLLES CHOISI qui collent a ta nature de complaisance.
A la limite avec toute ma générosité du n'a d'égale que l' entropie de la création qui est tout en ton honneur.

viens sur ce topic me montrer ce que tu a dans le ventre sans tes copiés collés,
manger tes cerises a la table des petits Rois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _athéesouhaits Lun 9 Mai 2011 - 19:23

mes copié/collés???

tu dois te tromper de bonhomme ...
ou alors prouves ce que tu avances

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par yacoub Lun 9 Mai 2011 - 21:10

Un concept insupportable. L'islamophobie.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par dan 26 Lun 9 Mai 2011 - 22:12

Rat conteur a écrit:
dan 26 a écrit:Pourquoi les musulmans modérés n'ont ils jamais pris partie ouvertement contre les actions de ben Laden, Pourquoi n'ont ils jamais dénnoncé ces agissements de malades mentaux?
C'etait pourtant le seul moyen d'eviter à la majorité de faire cet amalgame , presque logique .
Amicalement

Pourquoi Churchill s'est-il allié à Staline? Pourquoi Hitler n'a-t-il pas été abattu? Pourquoi l'Allemagne à cette époque a-t-elle organisé les jeux olympiques?

Tous les européens sont des nazi-communistes.

CQFD... Suspect
Quel rapport avec ce que je dis, tu parle du passé je parle de temps présent ?. Si les musulmans ne veulent pas que nous fassions un amalgame entre le terrorisme , et l'islam, il faut qu'ils dénoncent ouvertement les attentats terroristes . Ils n'ont pas d'autres moyens , de prouver leurs bonnes fois .
On ne refait pas l'histoire, par contre on peut agir sur le présent .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par bbes Lun 9 Mai 2011 - 22:15

Coeur de Loi a écrit:L'état laic n'a pas à juger d'une religion, donc cela ne le regarde pas.

Sauf si celle ci s'oppose à la laïcité, ce qui est la base du christianisme et de l'islam. Pour la première, des barrages subtils ont été mis en place, pour la seconde, le travail reste à faire.
bbes
bbes
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 39
Localisation : 85
Identité métaphysique : Até boudiste
Humeur : bonne
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par dan 26 Lun 9 Mai 2011 - 22:16

yacoub a écrit:
Pourquoi dans notre pays les modérés ne dennoncent ils pas les extrémistes, se serait si facile de regler les problèmes .
Amicalement
Parce qu'ils ont peur, terriblement peur, ils ont peur d'être égorgé comme Théo Van Gogh ou Farag Foda
ou Naguib Mahfouz.
[/quote]
Donc si nous faisons cet amalgame, c'est qu'ils manquent de courage !!! Il sont donc fautif de notre attitude .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Pakete Mar 10 Mai 2011 - 0:09

Ah la la, sacré Coeur De Loose.

Ca te ferait plaisir que "l'islamophobie" soit considérée comme un "délit d'opinion", pas vrai ? Après, il sera plus facile de condamner, via la "loi religieuse" (sic, la laïcité n'a rien de "religieuse"...), toute attaque sur le christianisme sur la base de la "christianophobie est un délit d'opinion (re-sic, vive la dictature !)".

Leur intervention, que tu montres dans le premier message de ce topic, n'a strictement rien de "citoyen", mais est la tentative du lobby religieux (et non arabe, et non musulman) à faire passer toute critique contre l'islam, religion criminelle comme toutes les autres religions (christianisme et judaïsme compris), comme un "délit", en clair une tentative de "démontrer" (le mot est fort) que lorsqu'on s'attaque à la religion on s'attaque aux personnes...

Ce qui est évidemment faux: Lorsqu'on critique une religion (et ce quelle qu'elle soit), on s'attaque à un groupe d'idées, et non aux personnes qui la pratiquent.

Dommage d'ailleurs: ils n'ont fait que perdre leur temps à mettre des croix gammés inutiles dans leur piètre vidéo.
Pakete
Pakete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 912
Localisation : Nulle Part
Identité métaphysique : Sans
Humeur : Ni plus ni moins.
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Rat conteur Mar 10 Mai 2011 - 12:10

dan 26 a écrit:]Quel rapport avec ce que je dis, tu parle du passé je parle de temps présent ?. Si les musulmans ne veulent pas que nous fassions un amalgame entre le terrorisme , et l'islam, il faut qu'ils dénoncent ouvertement les attentats terroristes . Ils n'ont pas d'autres moyens , de prouver leurs bonnes fois .
On ne refait pas l'histoire, par contre on peut agir sur le présent .
Amicalement

Parler du présent? 90% de la population européenne est encore profondément raciste. Bien sûr, ce racisme ne s'affiche plus pour la plus grande partie... mais qu'attend-on pour le reconnaître et le traiter?

Et puis bon, les vichistes, rexistes,... en parle-t-on vraiment à l'école? A quel moment y eut-il une dénonciation, une indignation? N'essaye pas de me faire avaler qu'elle a eu lieu... Ca ne se voit pas.

Et Marine le Pen? Qui l'ostracise??? As-tu ne fut-ce que mis une banderolle devant ta maison qui dirait : "Non au regain de la haine"???

Rat conteur
Sorti de l'oeuf

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Europe francophone
Identité métaphysique : Rat compteur
Humeur : Raconter?
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Anthyme Mar 10 Mai 2011 - 12:48

Pakete a écrit:[…]
une mise à jour probable de ce qui motive cette « solidarité dieudieusique » entre intégristes de toutes obédiences …

[…]
Ce qui est évidemment faux: Lorsqu'on critique une religion (et ce quelle qu'elle soit), on s'attaque à un groupe d'idées, et non aux personnes qui la pratiquent.[…]
J’ajoute un commentaire personnel, car vu de chez moi, une mise en évidence se fait très facilement :

Lorsque je lis 10 lignes d’@Alice prises à peu près au hasard ; je suis mûr pour un normogastryl ; ce afin de conjurer les aigreurs judéophobes qui me montent à la gorge.

Or, cette judéophobie ne suffit pas à faire de moi un antisémite.

______________________________

CQFD
Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par dan 26 Mar 10 Mai 2011 - 13:21

[quote]
Rat conteur a écrit:
dan 26 a écrit:]Quel rapport avec ce que je dis, tu parle du passé je parle de temps présent ?. Si les musulmans ne veulent pas que nous fassions un amalgame entre le terrorisme , et l'islam, il faut qu'ils dénoncent ouvertement les attentats terroristes . Ils n'ont pas d'autres moyens , de prouver leurs bonnes fois .
On ne refait pas l'histoire, par contre on peut agir sur le présent .
Amicalement

Parler du présent? 90% de la population européenne est encore profondément raciste. Bien sûr, ce racisme ne s'affiche plus pour la plus grande partie... mais qu'attend-on pour le reconnaître et le traiter?
Il faut arreter de dire tout et n'importe quoi, le racisme primaire (pour ne pas dire primate,) est tres marginal, ne pas confondre racisme de base , et refus de l'etranger qui ne respectes pas les lois coutumes et traditions ceux sont deux choses différentes . Les anciens pays dits colonialisés sont beaucoup plus racistes que nous il faut le savoir .

Et puis bon, les vichistes, rexistes,... en parle-t-on vraiment à l'école? A quel moment y eut-il une dénonciation, une indignation? N'essaye pas de me faire avaler qu'elle a eu lieu... Ca ne se voit pas.
La denonciation est dans tous les livres d'histoire , je te rappelle que Petain par exemple a été condamné pour son attitude .

Et Marine le Pen? Qui l'ostracise??? As-tu ne fut-ce que mis une banderolle devant ta maison qui dirait : "Non au regain de la haine"?
ridicule , si j'avais une banderolle a mettre se serait" non à la connerie humaine"
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Hamza Muslim Mar 10 Mai 2011 - 15:46

athéesouhaits a écrit:
bradou a écrit:
dan 26 a écrit:
Pourquoi les musulmans modérés n'ont ils jamais pris partie ouvertement contre les actions de ben Laden, Pourquoi n'ont ils jamais dénnoncé ces agissements de malades mentaux?
Non, ce n'est pas la bonne question. Les musulmans ont souffert et combattu "le terrorisme", enfin ce que vous appelez le terrorisme parce que je te rappelle, bien que ça ne serve à rien, que même Mandéla était terroriste pour vous parce qu'il s'opposait aux Blancs, et ce n'est que tout récemment qu'il a été retiré de la "liste des terroristes" des USA.
La bonne question est celle-ci: pourquoi toi et tes semblables ne condamnez pas les crimes que commettent les Américains, les Français et les Anglais.....en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, en Palestine, en Côte d'Ivoire.....qui sont 1000000000020 fois plus nombreux et ignominieux que les crimes de Ben Laden?
Mais autant parler à un mur aveugle-sourd-muet. La moindre des décences est de la fermer!

les démocrates ne commettent pas de crimes ils defendent les droits de l'homme
ben laden tue des civils innocents...un lache quoi!!!


Tu n'as jamais dû l'écouter alors...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Lila Mar 10 Mai 2011 - 16:10

Il est un fait que beaucoup d'attentat terroristes sont "attribués d'office" à Ben Laden et/ou Al Qaïda, parfois sur simple base d'un message sur internet que n'importe qui aurait pu écrire.
N'importe qui.

dubitatif Difficile d'être sûr de quoique ce soit...

En tous cas, sur la vidéo, il est clair que le type qu'on fait passer pour Ben Laden ne lui ressemble pas (surtout le nez!)

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Bulle Mar 10 Mai 2011 - 17:00

Merdalor il les a pourtant bien revendiqués clairement ces attentats !
«Voici l'Amérique frappée par Dieu Tout-Puissant»
Le 7 octobre, au 1er jour des frappes américano-britanniques en Afghanistan, le leader d’Al-Qaida apparaît sur une vidéo diffusée par Al-Jazira. Entouré de trois de ses lieutenants, il y explique d'un ton calme le but de son djihad: «Voici l'Amérique frappée par Dieu Tout-Puissant à l'un de ses organes vitaux», dit-il sans revendiquer les attentats. «L'Amérique a été remplie d'horreur du nord au sud et de l'est à l'ouest et, Dieu en soit loué, ce que l'Amérique vit maintenant n'est qu'une réplique de ce que nous avons enduré.» Et de promettre que les Etats-Unis ne connaîtront plus jamais la sécurité.

Une nouvelle vidéo tournée mi-novembre et diffusée par le Pentagone mi-décembre est sans équivoque. Selon les images d’archives de l’Ina reprenant un extrait du JT de France 2 du 13 septembre 2001, on le voit en train d’expliquer avec légèreté à un ami saoudien la préparation du 11-Septembre, soulignant que le résultat avait dépassé leurs espérances.

[cl]Source[/cl]
Hamza Muslim : c'est encore du grand n'importe quoi ce truc !

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57533
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par _Hamza Muslim Mar 10 Mai 2011 - 17:52

Il s'agit d'une ruse stratégique, revendiquer n'est pas forcément une vérité, tant que les preuves ne sont pas là pour les étayer.

A cette époque, la logistique et les moyens d'Al Qaida étaient limités, même à l'intérieur des pays musulmans ils n'avaient pas tout le potentiel pour mener à bien leurs actions, alors imagine-toi à l'extérieur. Al Qaïda est une petite organisation avec de faibles moyens.

Le FBI n'a jamais accusé Ben Laden pour les attentats du 11 septembre, par manque de preuve. D'ailleurs Ben Laden n'a jamais incité à cibler des civils (non-combattants).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par Lila Mar 10 Mai 2011 - 17:57

ça alors Bulle, la vidéo dans ton lien est justement .... celle qui est commentée dans celle de Hamza Muslim, ou son nez n'est soudain plus le même... et dans le reste, tu cites toi-même qu'il ne revendique pas...
«Voici l'Amérique frappée par Dieu Tout-Puissant à l'un de ses organes vitaux», dit-il sans revendiquer les attentats. «L'Amérique a été remplie d'horreur du nord au sud et de l'est à l'ouest et, Dieu en soit loué, ce que l'Amérique vit maintenant n'est qu'une réplique de ce que nous avons enduré.»
se réjouir ne signifie pas revendiquer.

Attention, je ne le défend pas, et je ne veux pas non plus soutenir qu'il y est pour rien, je souligne seulement que les preuves "publiques" à sa charge sont minces, voire bizarres... En justice, il faut bien plus que cela pour condamner quelqu'un.
Il peut y avoir des preuves gardées secrètes, ça, c'est aussi possible.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit  - Page 3 Empty Re: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit

Message par yacoub Mar 10 Mai 2011 - 18:16

Bulle a écrit:Merdalor il les a pourtant bien revendiqués clairement ces attentats !
Non seulement il les a revendiqué mais il est devenu grâce à eux un héros de l'islam.
On a fabriqué même en France des jouets avec Ben Laden et les deux tours et il fallait voir la joie de certains musulmans ce mardi 11 septembre 2001 dans Dar El Islam.
Seulement il y a des négationnistes comme Thierry Meysan qui mettent tout sur le dos de l'Occident et d'Israêl.
Il y a aussi des Occidentaux qui adorent se flageller et dire c'est de notre faute, tout est de notre faute.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum