Nécrophilie, c'est halal en islam

+15
_dede 95
ronron
stana
maya
manuramolo
_bradou
Bulle
Chahida
alterego
_Hamza Muslim
Lila
Magnus
_La plume
_zakari
yacoub
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par Bulle Ven 13 Mai 2011 - 9:08

Hamza Muslim a écrit:Tu sanctionnes volontier les doublons ou les répétitions, voire des propos prétendument offensants, mais tu laisses faire yacoub
Je sanctionne ce qui m'est signalé par un rapport d'alerte, ce qui est contraire à la charte et Yacoub est sanctionné également lorsqu'il commet des doublons, des répétitions etc...
, qui insulte à longueur de temps plus d'un milliard et 600 millions de gens, tout comme un homme mort (physiquement) il y a plus de 1400 ans, et ses posts sont des doublons, de doublons, etc.
Dénoncer les travers et les abus d'une religion n'est pas une insulte. Je dirais même que c'est une entreprise de salubrité publique.

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57455
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par yacoub Ven 13 Mai 2011 - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi ce fou de Mahomet s'obstine t-il à ne pas me lâcher la grappe ?

L'enseignement funeste de Mahomet a fait des peuples colonisés par l'islam des esclaves formés uniquement pour les guerres saintes, la sexualité et la prière.
Voltaire lui même l'a dit.

Pour revenir au sujet, qui est la nécrophilie est halal en islam, demandez à n'importe quel nord africain né musulman, pourquoi le juif, en terre d'islam, est il appelé au choix:
1-descendant du singe
2-descendant du porc
3-descendant de la charogne

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par Magnus Ven 13 Mai 2011 - 17:25

Hamza Muslim a écrit:Yacoub veut nous faire passer un message ; c'est un adepte de la nécrophilie, et il aimerait ne pas se sentir seul dans ce domaine, il souhaite de la compagnie, d'où sa vulgaire obsession à ce sujet.
Ou bien c'est de l'humour, ce dont je doute un peu, ou bien c'est une attaque injustifiée. On argumente svp.


Dernière édition par Magnus le Ven 13 Mai 2011 - 17:29, édité 1 fois

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32033
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par yacoub Ven 13 Mai 2011 - 17:28

L'islam n'a pas d'humour, Mahomet ne riait que quand il égorgeait quelques mécréants.
Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.
Noble Hadith rapporté par Ibn Taymiya et cité par Charnays dans son livre l'islam et la guerre.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par _Hamza Muslim Ven 13 Mai 2011 - 17:32

Magnus a écrit:
Hamza Muslim a écrit:Yacoub veut nous faire passer un message ; c'est un adepte de la nécrophilie, et il aimerait ne pas se sentir seul dans ce domaine, il souhaite de la compagnie, d'où sa vulgaire obsession à ce sujet.
Ou bien c'est de l'humour, ce dont je doute un peu, ou bien c'est une attaque injustifiée. On argumente svp.

C'est de l'humour, mais avec un message implicite : yacoub n'a pas pu démontrer que son mensonge était justifié par les textes islamiques. Il a cité un hadith qu'il a déformé et dont le sens était modifié. Et comme à chaque post il parlait toujours de nécrophilie, on peut légitimement en conclure que la nécrophilie est une obsession chez lui qui doit le démanger. C'est tout.
Pour le reste, nul besoin d'argumenter avec yacoub, car il n'apporte pas d'arguments véritables.

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par yacoub Ven 13 Mai 2011 - 17:49

amen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sami Aldeeb donne les textes arabes de la fatwa et il y a des commentaires

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par _Hamza Muslim Ven 13 Mai 2011 - 18:00

N'importe qui peut écrire une fatwa (moi-même je le peux, car de nos jours, c'est devenu le bordel)...Et Sami Aldeeb est une personne malhonnête, car ses travaux ne prennent pas en compte la totalité des textes islamiques, tout en évitant soigneusement de préciser le contexte, et de donner les sens précis de certains textes qu'il cite afin de les critiquer. Sa naïveté concernant les situations géo-politiques et les idéologies modernes est tellement déconcertante qu'on se demande s'il vit dans la réalité...

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par yacoub Ven 13 Mai 2011 - 18:13

amen

Une Noble Fatwa qui ordonne aux femmes musulmanes d'allaiter
leurs collègues de travail masculins si elles veulent rester dans le même bureau qu'eux

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par _bradou Sam 14 Mai 2011 - 0:33

Bulle a écrit:
Alors réponds lui ça au lieu de l'accuser de ne rapporter que du mensonge.
Parce que si pour la forme il y a à redire, sur le fond, Yacoub est loin d'être un menteur, désolée...
Non, personne ne ment ici. Il est bien prouvé, documents à l'appui et constat établi par huissier avec comme témoins Bulle et Magnus, que les musulmans, après avoir sodomisé leurs bébés, sodomisent leurs morts. Ce que les musulmans menteurs, pas même capables d'apporter la preuve du contraire, s'obstinent à nier.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par _bradou Sam 14 Mai 2011 - 1:28

Lila a écrit:
Yacoub, peux-tu nous en dire plus ?
Que peut-on te dire de plus? Les musulmans sodomisent les bébés, les animaux et les morts. Que peut-on te dire de plus, je ne vois pas. segrattelementon
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par Bulle Sam 14 Mai 2011 - 9:09

bradou a écrit:Non, personne ne ment ici. Il est bien prouvé, documents à l'appui et constat établi par huissier avec comme témoins Bulle et Magnus, que les musulmans, après avoir sodomisé leurs bébés, sodomisent leurs morts. Ce que les musulmans menteurs, pas même capables d'apporter la preuve du contraire, s'obstinent à nier.
Tu as des preuves de ce que tu avances ?

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57455
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par Magnus Sam 14 Mai 2011 - 10:46

Non, personne ne ment ici. Il est bien prouvé, documents à l'appui et constat établi par huissier avec comme témoins Bulle et Magnus, que les musulmans, après avoir sodomisé leurs bébés, sodomisent leurs morts. Ce que les musulmans menteurs, pas même capables d'apporter la preuve du contraire, s'obstinent à nier.
Manque de pot, Bradou, il semblerait que la sodomie soit interdite pour un musulman.

_________________
MES POEMES :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*****************
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 32033
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par _bradou Sam 14 Mai 2011 - 11:21

Bulle a écrit:
bradou a écrit:Non, personne ne ment ici. Il est bien prouvé, documents à l'appui et constat établi par huissier avec comme témoins Bulle et Magnus, que les musulmans, après avoir sodomisé leurs bébés, sodomisent leurs morts. Ce que les musulmans menteurs, pas même capables d'apporter la preuve du contraire, s'obstinent à nier.
Tu as des preuves de ce que tu avances ?
Parfaitement. Moi, j'ai foi en ce qui s'écrit ici. Il est bien dit dans ce forum que les musulmans sodomisent leurs bébés, leurs animaux et leurs morts, entre autre. A un certain moment, c'est vrai, j'ai eu comme un petit doute. Mais quand j'ai vu Bulle en personne déclarer solennellement, entre autre, dans ce topic même, que ceux qui l'affirment ne sont pas des menteurs, je ne doute plus.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par _bradou Sam 14 Mai 2011 - 11:52

Magnus a écrit:
Non, personne ne ment ici. Il est bien prouvé, documents à l'appui et constat établi par huissier avec comme témoins Bulle et Magnus, que les musulmans, après avoir sodomisé leurs bébés, sodomisent leurs morts. Ce que les musulmans menteurs, pas même capables d'apporter la preuve du contraire, s'obstinent à nier.
Manque de pot, Bradou, il semblerait que la sodomie soit interdite pour un musulman.
Je ne sais pas, à lire ce qui ce dit il semble que ce n'est pas interdit, mais quelle importance puisqu'il a été déjà prouvé ici précédemment que les musulmans sont tellement retors et diaboliques qu'ils sont tout aussi capables de tenir que de ne pas tenir compte des interdits. Tu vois que ce qui compte, en fin de compte, c'est ce qu'ils font. Et ils sodomisent bien leurs bébés, leurs animaux et leurs morts. On les a bien sommés ici d'apporter la preuve du contraire et ils en ont été incapables. Il va falloir que je songe moi aussi à réunir les preuves que je ne t'ai pas sodomisé pour les produire au cas où.... Je pourrais toujours dire que tu es loin, mais est-ce une preuve, sachant tout ce dont est capable un musulman?
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par yacoub Sam 14 Mai 2011 - 15:07

Il ne faut pas confondre Mahomet et tous les musulmans Mahomet a été pédophile, gérontophile, nécrophile, incestueux, zoophile sans compter que c'était un violent sanguinaire, cruel et barbare.

Heureusement, pour l'humanité et malgré l'injonction d'Allah
Vous avez dans Mahomet un Beau Modèle
Très peu l'ont suivi dans ses délires.
Heureusement.
Une preuve, en anglais, des vices sexuelles de Mahomet

amen

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par Bulle Sam 14 Mai 2011 - 18:01

bradou a écrit:Parfaitement. Moi, j'ai foi en ce qui s'écrit ici. Il est bien dit dans ce forum que les musulmans sodomisent leurs bébés, leurs animaux et leurs morts, entre autre. A un certain moment, c'est vrai, j'ai eu comme un petit doute. Mais quand j'ai vu Bulle en personne déclarer solennellement, entre autre, dans ce topic même, que ceux qui l'affirment ne sont pas des menteurs, je ne doute plus.
Et bien je regrette bradou et je peux me tromper mais je n'ai lu nulle part de la part de Yacoub que les musulmans sodomisaient leurs bébés etc... et je n'ai pas lu un seul rapport d'alerte allant dans ce sens et pourtant les rapports d'alertes ne manquent pas, tu peux me croire...

Au passage et bien que cela ne te concerne nullement Bradou, pour certains qui ne semblent pas avoir compris : alerte et abuse ne sont pas des jouets sur lesquels on clique histoire de se défouler. Donc attention, annonce haut l'abus des outils de modération est dangereux...

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57455
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par yacoub Sam 14 Mai 2011 - 19:35

Des tabors marocains, pendant la campagne d'Italie, ont laissé un très mauvais souvenir aux italiens au point que violer sans distinction de sexe, d'âge et d'état(malade, bien portant, mort) se dit marocchinarer.

Pourquoi si la nécrophilie ou la zoophile étaient haram, se seraient ils livrés à cette débauche ?

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par _bradou Dim 15 Mai 2011 - 0:51

Moi, je n'ai jamais lancé une alerte.
Car pour lancer une alerte, il faut apporter la preuve et la preuve que la preuve prouve bien qu’elle est preuve de la preuve. Une équation à 6 inconnues, pas facile à résoudre.
Je sais que je suis sur un forum où pullulent les Juifs-pieds-noirs (Bradou as-tu des preuves?)
que la nostalgie de l'Algérie française taraude (Bradou as-tu des preuves qu'ils sont taraudés?), que ce forum leur sert de mur des lamentations (Bradou peux-tu prouver que ces lamentations ne sont pas des gémissements?) et que le dernier mot qu'ils lâcheront quand ils seront à l'agonie, c'est Algériiiiiiiiiiiiiie!!, tout comme Enrico crie depuis 50 ans: Constantiiiiiiineeeeeee.
Je n'ai donc jamais, jamais lancé d'alerte, car je comprends leur douleur: on ne quitte pas Blida, Tipaza, Oran, sans douleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela me fait même plaisir de voir comme mon pays peut être aimé et regretté. Et leurs cris me sont doux au coeurs.
Je comprends aussi qu’ils soient inquiets, ils ont laissé ici leurs morts et rien ne PROUVE que nous ne les avons pas sodomisés. Non, ils ne les ont pas emportés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par _zakari Dim 15 Mai 2011 - 10:37

yacoub
Pourquoi si la nécrophilie ou la zoophile étaient haram, se seraient ils livrés à cette débauche ?
Si cela était le cas ce n'est que pour être en accord avec l'ambivalence , il n'y a de Dieu que Dieu /la illaha illa allah
Ce que l'on appel un warid et awarid dans la lecture Islamique
La forme du texte n'est qu'une métaphore de cette ambivalence
Il ne m'étonnerait pas que le Prophète avait un crucifix autour de sont cou avec le Christ , secret qu'il ne devait partager qu'avec ses intimes dans sa gnose

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par yacoub Dim 15 Mai 2011 - 13:48

amen
Moi, je n'ai jamais prêté à aucun des postants d'ici un penchant pervers à prendre obstinément Cupidon à l'envers,
je ne m'acharne pas à répondre à un fasciste vert, admirateur de Mawdoudi, de Hassan Al Banna, de Sayed Quotb, de Abassi Madani qui a dit qu'il était prêt à sacrifier les deux tiers du peuple pourvu que le tiers restant reste dans la Voie Droite,
moi je ne critique pas la majorité des musulmans qui ont été égarés par l'égaré qui égare depuis des siècles mais je critique Mahomet, sa doctrine funeste politico-religieuse, ses guerres saintes meurtrières qui ont fait depuis 622 jusqu'à maintenant 270 millions de morts et ses partisans acharnés comme Ibn Taymiyah, Mawdoudi(à l'origine de la secession de l'Inde islamique de l'inde non islamique), Hassan al Banna, admirateur de Hitler et de Mussolini, Abassi Madani, Ali Bel Hadj qualifié par Latifa Ben Mansour, refugiée en France car les fous de Mahomet voulait la sacrifier à Allah, de frères féroces.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par _Hamza Muslim Dim 15 Mai 2011 - 14:38

Pourquoi me traites-tu de fasciste, alors que je ne le suis pas, et que tu seras toujours incapables de le démontrer ? Ce n'est pas parce que tu es incapables de réfuter mes dires que tu dois te mettre à m'insulter de façon lâche et perverse.

Que reproches-tu à Sayyed Qutb et à Hassan Al-Banna ? Car, dans les faits, ils ont financé des mosquées, des écoles, des hôpitaux, et ont pu aider les opprimés et les démunis à vivre plus décemment, car ni l'Occident ni leurs pantins au pouvoir dans les pays musulmans ne bougeaient le petit doigt pour les aider, et même pire, ils les exploitaient encore davantage...

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par yacoub Dim 15 Mai 2011 - 14:57

amen
Les lâches et les pervers sont ceux qui suivent aveuglement un homme mort, il y a quatorze siècles comme Hassan Al Banna dont la devise est:
le Saint Coran est notre constitution,
notre chef est Mahomet,
notre but imposer l'islam sur toute la terre,
mourir en martyre dans la voie d'Allah est notre espérance.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par _Hamza Muslim Dim 15 Mai 2011 - 15:06

yacoub a écrit: amen
Les lâches et les pervers sont ceux qui suivent aveuglement un homme mort, il y a quatorze siècles comme Hassan Al Banna dont la devise est:
le Saint Coran est notre constitution,
notre chef est Mahomet,
notre but imposer l'islam sur toute la terre,
mourir en martyre dans la voie d'Allah est notre espérance.
(doublon supprimé)

Je ne vois pas de mal à ce qu'un peuple décide de se baser (intelligemment) sur le Coran si la majorité le souhaite. Les idéologies occidentales ayant échouées en Occident comme en Orient, en plus d'être à la source des maux de notre temps (totalitarismes, tiers-monde, suicides, guerres continuelles, destruction de la planète), pour un retour aux sources qui a fait ses preuves dans le passé, mais tout en ayant une lecture vivante des textes, avec les "yeux de notre temps".
Le martyr dans la voie de Dieu : c'est le fait de se dédier à la science, à la défense des terres musulmanes, à subvenir aux besoins des pauvres, à prendre en charge les orphelins, à s'efforcer de respecter/instaurer la justice, à défendre la vérité, à être équitables envers les autres, etc.
Ce n'est pas imposer, mais propager (sans contrainte). Il s'agit juste de faire passer le message (porteur de bienfaits). L'Occident aussi propage ses idées, mais par le biais de mensonges, et si les peuples ne s'y soumettent pas, l'Occident l'impose par la force (destruction, massacre, etc.).

_Hamza Muslim
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 780
Localisation : Quelque part sur Terre...
Identité métaphysique : Muslim
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par yacoub Dim 15 Mai 2011 - 15:23


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nécrophilie, c'est halal en islam - Page 3 Empty Re: Nécrophilie, c'est halal en islam

Message par yacoub Jeu 9 Juin 2011 - 22:03

Le grand savant de l'islam marocain demeure ferme sur sa position.
La mort de la femme ne met pas forcément fin aux relations sexuelles
Video supprimée - Ce forum est un forum francophone

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum