Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

+26
sativa
Root
Anna
_Adso
p1rlou1t
maya
Pakete
Jipé
_Le Grand Absent
Anthyme
Lili
_Spin
troubaadour
lagaillette
democrite
zizanie
Bulle
bernard1933
MrSonge
JO
Magnus
Gerard
_La plume
Tibouc
dan 26
Satieme
30 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Sam 16 Juil 2011 - 12:25

Pakete a écrit:Ah l'insécurité...

Nos politiques ne régleront jamais le problème, à quoi bon ? C'est trop utile électoralement devant le vide politique et intellectuel actuel pour être abandonné du jour au lendemain...
Je pense surtout parcequ'il y aura toujours des assocs larmoyantes , pour defendre les bandits sous le seul pretextes qu'ils sont etrangers, ou de couleur , ou de certains quartiers .
amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Sam 16 Juil 2011 - 12:36

[quote="democrite"]

Pourquoi l'armée ?
Il existe différents corps ou forces spéciales dans la gendarmerie ou dans la police pour régler ce genre de problème ! Chacun son job, ne mélangeons pas tout !
Pourquoi pas tu as raison!!

Le premier problème a résoudre est plus, je pense, d'ordre économique que de simplement traiter l'insécurité sans un réel travail en amont !
Y aurait il autant d'insécurité si tout le monde, parents et enfants, pourraient bien vivre du fruit de leur travail ?
Je ne suis pas d'accord il y a des regions entières en France ou les habitants vivent chichement, ils n'ont pas trouvé comme seule solution le traffic et le bandistisme il faut arreter de trouver ce type de cause eculée

. Avec toutes les aides sociales qui ont gangréné notre pays , les personens vivent de leur travail, et même en ne travaillant pas . Le problème est le decalage entre le trafic de drogue qui rapporte gros à tous les etages , et les salaires .Eradiquons les reseaux les personnes iront travailler( 700 000 postes sont à pourvoir en France et ne trouvent personnes ) , ou quitteront le pays .


Les pouvoirs publics veulent ils réellement éradiquer ces zones de non droit avec tous ses trafics qui font vivres des familles entières ?
Ils le veulent mais ne le peuvent pas à cause des dommages colatéraux !!!A part peut etre la gauche qui a besoin de se reservoir de voies. Car vivant en plus des aides , ils preferent le socialsime debridé et utopique .

Peut être un laissé faire 'volontaire' pour l'évitement d'un plus gros chaos ?
Je pense plutot le contraire , certains commencent aussi à s'armer


Car comment vont vivres tous ces gens si on suppriment leurs illégal business ?
Un réel et dramatique problème qui sans solution rapide promet un futur de plus en plus obscur et violant ! (voir le triste modèle Américain avec l'arrivé des gangs 'communautaires' )
Faut pas rever nous y sommes, il nous faut un eliot Ness!!!
Amicalement .

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Tibouc Sam 16 Juil 2011 - 13:05

Tibouc a écrit:Ce n'est pas une réponse ça. Un certain nombres de trafiquant sont musulmans, et les fondamentalistes sont musulmans.... La belle affaire !!!! Ca ne prouve aucun lien direct entre le trafic de drogues et le fondamentalisme religieux.

La vérité c'est qu'il n'y a aucun rapport, et que tu passes ton temps à faire des amalgames !
dan26 a écrit:c'est toi qui melanges mes réponses , et fait des amalgames mon cher Tibouc , je parlais de pourcentage pour montrer le rapport avec les musulmans, et la delinquance .Pas de l'influence des mosquées sur l'intégrisme religieux. Relis moi calmement
Ah mais je suis très calme moi. Ce n'est pas moi qui ais des réactions viscérales sur ce sujet.
Si tu veux je te remets toute la conversation :

Tu commences par dire :
Que te faut il de plus que ces reseaux de la drogues, et ces quartiers envahis , où les habitants ont été obligé de partir , pour laisser la place à ces envahisseurs. Sais tu que plus de 200 quartiers de non-droits existe dans notre pays . La tout relié, par des fondamentalsites religieux .
Tu parles donc dans le même message du trafic de drogue et du fondamentalisme religieux, comme s'il y avait un rapport entre les deux. C'est pourquoi je demande :
Quel est le lien direct entre le trafic de drogues et le fondamentalisme religieux ?
Et voici ta réponse :
Certains musulmans , 70 % de la population carcerale est musulmane dans certaines prisons .

Donc, je réitère : ta réponse ne répond en rien à la question posée et prouve juste que tu fais un amalgame douteux entre le fondamentalisme musulman et le trafic de drogue (qui sont en réalité deux problèmes différents).
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Le Grand Absent Sam 16 Juil 2011 - 13:25

Jipé a écrit:
Le Grand Absent a écrit:La vérité est que si l'on renvoyait ces gens au bled, la criminalité baisserait des deux tiers.
propos racistes inacceptables !
Ce qui sous-entend que l'immigré a un droit inaliénable d'être un délinquant...
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Le Grand Absent Sam 16 Juil 2011 - 13:27

Magnus a écrit:
Le Grand Absent a écrit:La vérité est que si l'on renvoyait ces gens au bled, la criminalité baisserait des deux tiers.
Il faudrait une source sérieuse pour parler carrément de baisse de deux tiers, sinon cela devient du racisme.
Les deux tiers des détenus sont des allogènes.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Le Grand Absent Sam 16 Juil 2011 - 13:30

dan 26 a écrit:
Le Grand Absent a écrit:La vérité est que si l'on renvoyait ces gens au bled, la criminalité baisserait des deux tiers.
[color=green]Non je ne le pense pas!!Si l'on renvoyait "seulement "ceux qui sont delinquants , ( sans possibilité de retour) cela suffirait , et surtout ferait peur aux futurs candidats .
Quand on produit une bagnole dont les deux tiers des exemplaires tombent en panne, on en arrête la fabrication.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Sam 16 Juil 2011 - 13:31

Le Grand Absent a écrit:
Jipé a écrit:
Le Grand Absent a écrit:La vérité est que si l'on renvoyait ces gens au bled, la criminalité baisserait des deux tiers.
propos racistes inacceptables !
Ce qui sous-entend que l'immigré a un droit inaliénable d'être un délinquant...
Pourquoi un immigré serait-il obligatoirement un délinquant ?
Et puis tu parles de renvoyer ces "gens au bled"...De quelles gens parles-tu exactement ?
Dans la délinquance urbaine, il y a des français d'origine étrangère, tu les renvoies où ceux-là ?
J'ai posé la même question à Dan, mais il a répondu à côté, comme d’habitude... étonné un

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Tibouc Sam 16 Juil 2011 - 13:35

Il est faux de dire qu'il y a deux tiers d'immigrés dans les prisons.
L'autre jour, j'ai entendu un commissaire à la télé à qui on a posé la question, il a répondu qu'il y avait 25% d'étrangers dans les prisons. 25% ça fait un quart chez moi LGA, pas deux tiers. Wink
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Pakete Sam 16 Juil 2011 - 13:43

dan 26 a écrit:
Pakete a écrit:Ah l'insécurité...

Nos politiques ne régleront jamais le problème, à quoi bon ? C'est trop utile électoralement devant le vide politique et intellectuel actuel pour être abandonné du jour au lendemain...
Je pense surtout parcequ'il y aura toujours des assocs larmoyantes , pour defendre les bandits sous le seul pretextes qu'ils sont etrangers, ou de couleur , ou de certains quartiers .
amicalement
Ah oui Dan, mais bien sûr: la mafia russe qui s'installe actuellement à Marseille sont des hommes de couleur. Mais de quel couleur, tu le sais toi ? Tu seras cap' d'aller leur demander en face ce qu'ils en pensent ?

Très forte analyse, qui suinte bien la discrimination, en tous les cas.
Pakete
Pakete
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 912
Localisation : Nulle Part
Identité métaphysique : Sans
Humeur : Ni plus ni moins.
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Le Grand Absent Sam 16 Juil 2011 - 14:03

Tibouc a écrit:Il est faux de dire qu'il y a deux tiers d'immigrés dans les prisons.
L'autre jour, j'ai entendu un commissaire à la télé à qui on a posé la question, il a répondu qu'il y avait 25% d'étrangers dans les prisons. 25% ça fait un quart chez moi LGA, pas deux tiers. Wink
Parce que ton commissaire a répondu en utilisant "étrangers" stricto-sensu. Mais comme un bon paquet de personnes d'origine africaine ont une carte d'identité française...
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Tibouc Sam 16 Juil 2011 - 14:06

Et donc s'ils sont français on peut pas les envoyer au bled, gros malin !
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Sam 16 Juil 2011 - 14:12

Tibouc a écrit:Et donc s'ils sont français on peut pas les envoyer au bled, gros malin !
exactement !

LGA veut renvoyer des français dans leur pays

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Mortderirep

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Le Grand Absent Sam 16 Juil 2011 - 14:16

Jipé a écrit:Pourquoi un immigré serait-il obligatoirement un délinquant ? Et puis tu parles de renvoyer ces "gens au bled"...De quelles gens parles-tu exactement ? Dans la délinquance urbaine, il y a des français d'origine étrangère, tu les renvoies où ceux-là ?
J'ai posé la même question à Dan, mais il a répondu à côté, comme d’habitude... étonné un
Il y a une population d'origine étrangère qui est déracinée : la délinquance et l'intégrisme ne sont que des conséquences de ce phénomène.
Dans les réserves indiennes aux USA, il y a un fort taux d'alcoolisme parce que ce sont des gens dont on a détruit la culture. A quoi sert-il de soigner les alcooliques génération après génération sans voir le problème à la base ?
Pourquoi crois-tu que la région la plus alcoolique de France est la Bretagne ? Parce qu'on a interdit à ces gens de vivre leur culture bretonne.
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Le Grand Absent Sam 16 Juil 2011 - 14:18

Tibouc a écrit:Et donc s'ils sont français on peut pas les envoyer au bled, gros malin !
Un peu comme si les Tchèques voulaient renvoyer les Sudètes en Allemagne, non ?
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Jipé Sam 16 Juil 2011 - 14:30

Le Grand Absent a écrit:
Jipé a écrit:Pourquoi un immigré serait-il obligatoirement un délinquant ? Et puis tu parles de renvoyer ces "gens au bled"...De quelles gens parles-tu exactement ? Dans la délinquance urbaine, il y a des français d'origine étrangère, tu les renvoies où ceux-là ?
J'ai posé la même question à Dan, mais il a répondu à côté, comme d’habitude... étonné un

Pourquoi crois-tu que la région la plus alcoolique de France est la Bretagne ? Parce qu'on a interdit à ces gens de vivre leur culture bretonne.
lol! ah ben c'est l'Olivier qui va être content !
Tu en a encore des "cagades" comme celle-là ? mdr

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31305
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Bulle Sam 16 Juil 2011 - 14:44

Le Grand Absent a écrit:La vérité est que si l'on renvoyait ces gens au bled, la criminalité baisserait des deux tiers.
Propos purement racistes.
LGA pour tenir ce genre de propos je te conseille d'aller t'inscrire "dans les bas-fonds d'Agora Politique" ; tu y trouveras, d'après les informations que j'ai, un animateur puant et grossier ; enfin très exactement ce qui te conviendra...
Dernier avertissement avant exclusion

_________________
Hello Invité !  Le Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57421
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par _Le Grand Absent Sam 16 Juil 2011 - 15:08

(Article 4)
Exclusion 1 jour
_Le Grand Absent
_Le Grand Absent
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1925
Identité métaphysique : athée
Humeur : bonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Sam 16 Juil 2011 - 17:53

Jipé a écrit:
J'ai posé la même question à Dan, mais il a répondu à côté, comme d’habitude...
Non les Français qu'ils soient verts rouges ou noirs on les enferme les etrangers et sans papiers retour à la case depart!!!
J'ai répondu , en parlant du cout de l'incarsération relis moi.
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Sam 16 Juil 2011 - 22:10

Tibouc a écrit:Il est faux de dire qu'il y a deux tiers d'immigrés dans les prisons.
L'autre jour, j'ai entendu un commissaire à la télé à qui on a posé la question, il a répondu qu'il y avait 25% d'étrangers dans les prisons. 25% ça fait un quart chez moi LGA, pas deux tiers. Wink
Dont 65 à 70 % de musulmans !!! De bons français bien sûr
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Sam 16 Juil 2011 - 22:16

Pakete a écrit:
dan 26 a écrit:
Pakete a écrit:Ah l'insécurité...

Nos politiques ne régleront jamais le problème, à quoi bon ? C'est trop utile électoralement devant le vide politique et intellectuel actuel pour être abandonné du jour au lendemain...
Je pense surtout parcequ'il y aura toujours des assocs larmoyantes , pour defendre les bandits sous le seul pretextes qu'ils sont etrangers, ou de couleur , ou de certains quartiers .
amicalement
Ah oui Dan, mais bien sûr: la mafia russe qui s'installe actuellement à Marseille sont des hommes de couleur. Mais de quel couleur, tu le sais toi ? Tu seras cap' d'aller leur demander en face ce qu'ils en pensent ?

Très forte analyse, qui suinte bien la discrimination, en tous les cas.
La mafia russe à Marseille c'est parfait , que demander de mieux , cela va s'auto nettoyer tout seul , comme un four à micro onde !!! Il n'y a plus qu'à heberger les gens du voyage , et Marseille redeviendra Marseille .
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Sam 16 Juil 2011 - 22:23

Tibouc a écrit:
!
dan26 a écrit:c'est toi qui melanges mes réponses , et fait des amalgames mon cher Tibouc , je parlais de pourcentage pour montrer le rapport avec les musulmans, et la delinquance .Pas de l'influence des mosquées sur l'intégrisme religieux. Relis moi calmement
Ah mais je suis très calme moi. Ce n'est pas moi qui ais des réactions viscérales sur ce sujet.
Si tu veux je te remets toute la conversation :
Ok mais dans l'ordre
Tu commences par dire :
Que te faut il de plus que ces reseaux de la drogues, et ces quartiers envahis , où les habitants ont été obligés de partir , pour laisser la place à ces envahisseurs. Sais tu que plus de 200 quartiers de non-droits existe dans notre pays . La tout relié, par des fondamentalistes religieux .
Tu parles donc dans le même message du trafic de drogue et du fondamentalisme religieux, comme s'il y avait un rapport entre les deux. C'est pourquoi je demande :
Quel est le lien direct entre le trafic de drogues et le fondamentalisme religieux ?
Et voici ta réponse :
Certains musulmans , 70 % de la population carcerale est musulmane dans certaines prisons .
Donc le lien est l'islam que tu le veuilles ou non . Je me repette (avant aque tu ne deforems encore mes propos ) les musulmans ne sont pas tous des bandits loin de la , mais de nombreux deliquants sont musulmans .
Donc, je réitère : ta réponse ne répond en rien à la question posée et prouve juste que tu fais un amalgame douteux entre le fondamentalisme musulman et le trafic de drogue (qui sont en réalité deux problèmes différents)
.Mais qui sont reliés par la même religion désolé de te le faire découvrir . C'est pour cela que j'utilise ce terme . Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par dan 26 Sam 16 Juil 2011 - 22:25

Jipé a écrit:
Le Grand Absent a écrit:
Jipé a écrit:Pourquoi un immigré serait-il obligatoirement un délinquant ? Et puis tu parles de renvoyer ces "gens au bled"...De quelles gens parles-tu exactement ? Dans la délinquance urbaine, il y a des français d'origine étrangère, tu les renvoies où ceux-là ?
J'ai posé la même question à Dan, mais il a répondu à côté, comme d’habitude... Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 2692

Pourquoi crois-tu que la région la plus alcoolique de France est la Bretagne ? Parce qu'on a interdit à ces gens de vivre leur culture bretonne.
ah ben c'est l'Olivier qui va être content !
Tu en a encore des "cagades" comme celle-là ?
Effectivement il ne faut pas exagerer !!!
Amicalement

dan 26
Le Découvreur de l'Etrange

Masculin Nombre de messages : 16096
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par Bulle Dim 17 Juil 2011 - 6:25

Attention aux propos discriminatoires s'il vous plait.

Rappel :
Code pénal

Les statistiques fondées sur l'ethnie ne doivent être utilisées que dans des conditions très balisées, et personne ici n'est autorisé à le faire. Je cite :

"2° Elles sont collectées pour des finalités déterminées, explicites et légitimes et ne sont pas traitées ultérieurement de manière incompatible avec ces finalités. Toutefois, un traitement ultérieur de données à des fins statistiques ou à des fins de recherche scientifique ou historique est considéré comme compatible avec les finalités initiales de la collecte des données, s'il est réalisé dans le respect des principes et des procédures prévus au présent chapitre, au chapitre IV et à la section 1 du chapitre V ainsi qu'aux chapitres IX et X et s'il n'est pas utilisé pour prendre des décisions à l'égard des personnes concernées"

Loi 78-17

Donc stop avec ce genre de propos. Ils sont tendancieux et entrent dans le cadre du non respect de ces lois.

_________________
Hello Invité !  Le Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Quizzv10 du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57421
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par maya Dim 17 Juil 2011 - 10:07

Bulle a écrit:Attention aux propos discriminatoires s'il vous plait.

Rappel :
Code pénal

Les statistiques fondées sur l'ethnie ne doivent être utilisées que dans des conditions très balisées, et personne ici n'est autorisé à le faire. Je cite :

"2° Elles sont collectées pour des finalités déterminées, explicites et légitimes et ne sont pas traitées ultérieurement de manière incompatible avec ces finalités. Toutefois, un traitement ultérieur de données à des fins statistiques ou à des fins de recherche scientifique ou historique est considéré comme compatible avec les finalités initiales de la collecte des données, s'il est réalisé dans le respect des principes et des procédures prévus au présent chapitre, au chapitre IV et à la section 1 du chapitre V ainsi qu'aux chapitres IX et X et s'il n'est pas utilisé pour prendre des décisions à l'égard des personnes concernées"

Loi 78-17

Donc stop avec ce genre de propos. Ils sont tendancieux et entrent dans le cadre du non respect de ces lois.

Merci Bulle ce rappel est important.

Certaines choses écrites par Dan ne sont pas fausses mais nous avons dans l'arsenal juridique tout ce qu'il faut pour que l'ordre soit le meilleur possible en France mais l'engorgement des tribunaux est un problème récurent...tout étant politique le pouvoir tient les rènes pour que
certains problèmes soient plus visibles que d'autres...et lui serve pour faire peur aux français...Elections obligent.

Nous devons rester le pays des droits de l'Homme, n'en déplaise à Dan. Jusqu'à preuve du contraire Marine Le Pen ne veut pas "nettoyer au karcher". Elle et d'autres de tous bords politiques demandent seulement que les français de toutes origines suivent les lois de la République, et d'etre implacable pour ceux qui profitent de la France sans la servir.
Ce n'est pas un parti que je soutiens mais le FN n'étant pas interdit, Marine Le Pen a droit d'exprimer ses opinions. A nous de la contrer si nous avons d'autres opinions et des preuves de mensonges.

Concernant les étrangers, je ne sais plus qui sur le forum demandait "es-tu prèt à accueillir un étranger" ? Je l'ai fait il y a 7 ans. Un réfugié politique. Il est naturalisé depuis 3 ans, Travaille, paye des impots, a une amie française.
Il est si heureux d'etre français!!!
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour.... - Page 11 Empty Re: Présidentielle: Marine Le Pen en tête au 1er tour....

Message par zizanie Dim 17 Juil 2011 - 16:14

Il est toujours important de rappeler que la peste brune n'est pas l'étranger mais certains archaïsmes qui peuvent surgir du plus profond de chacun de nous, soyons donc vigilents avec nous-même avant de l'être envers les autres.
zizanie
zizanie
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7436
Localisation : France
Identité métaphysique : Matérialiste
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum