Commentaires -Roman de Méta-

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Commentaires -Roman de Méta-

Message par Anthyme Dim 21 Aoû 2011 - 9:34

freefox a écrit:[…]NB : Tout doit pouvoir se lire (et doit être lisible évidemment) donc à éviter les commentaires, oh c'est bien ce que tu as écrit ou puis-je faire intervenir des dinosaures ou pas ?
Peut être ouvrir un second thread pour commentaires et question concernant le roman de Méta ?

======================================================
Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par Anthyme Dim 21 Aoû 2011 - 10:01

Idée très originale.

Une construction collective implique une volonté partagée de cohérence.
-Volonté hélas unanime-

Et excellente idée que cette boite à idée …

======================================================

Pour ce qui me concerne, l’histoire commence mal.

Terra 23 et Terra 7 sont deux mondes trop semblables.

Deux mondes en « gris » …
Personnellement ; je ne vibre que dans les harmoniques du bleu lumineux !

J’attends déjà d’être libéré de Terra 7 …
… certainement pas pour aller sur Terra 23 !

Vous avez envie de vous retrouver avec un Ilibade 17 ?

Et si on ajoute une touche de @Nailsmith 35 et de @La plume 73 ! …

_________________

Ce roman collectif commence avec une « figure imposée » trop déplaisante pour moi !

Je retourne chez mon vieux pote de Tobuz 6z29t9x50j4x5a67u66021!

En fait …
Je retourne chez moi !
Anthyme
Anthyme
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 896
Localisation : Entre deux mondes
Identité métaphysique : Libre
Humeur : À l’écoute du silence …
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par freefox Dim 21 Aoû 2011 - 11:28

Bon matin Anthyme,
Oui, j'aurai pu commencé sur une planète peuplée de chevaliers et de dragons, de barbares et de sorciers, de princesses à sauver et de cutes fées....
Ou bien naufragé sur une planète vierge avec sa compagne un universaunaute découvre un monde si...........

Ok, mais là le deal c'est de parvenir déjà à unir nos volontés, de les forcer en douceur à une cohérence, d'agir en synergie, à penser groupe et plus perso; Et surtout, tout comme ce monde ou cela est aussi possible, de peindre la grisaille qui nous entoure des couleurs de nos espérances à l’instar des djeunes de banlieues qui vont taguer les murs gris d'une cité peu faite pour l'humain.
Pourquoi ne pas essayer de participer et de mettre votre différence, votre richesse, votre Anthyme touch? Pourquoi ne pas vous faire plaisir et dégazer un peu avec nous ?
(J'arrête je devient trop sérieux et risque de me métamorphoser en homme politique HIC animal politique me suffit bien!)
Un monde en bleu mais je ferme les yeux et PAF j'y suis........
Amical sourire Wink
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par MrSonge Dim 21 Aoû 2011 - 13:34

Ne faudrait-il pas tout d'abord commencer à définir vaguement les personnages des participants, afin d'éviter non seulement les contresens qui pourraient apparaître si l'un d'entre nous manipule le personnage d'un autre, mais également d'éviter tout simplement que cela ne tourne au chaos total et irrémédiable ? Cool
Les participants devraient, à mon avis, passer par ici (ou sur un autre topic créé pour l'occasion) afin de détailler le profil de leur personnage, ce qui permettrait déjà aux rédacteurs d'avoir une vision d'ensemble englobant tous les « pions » qui, au fur et à mesure des nouveaux arrivants, viendraient s'ajouter sur l'échiquier...

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par Opaline Dim 21 Aoû 2011 - 14:04

MrSonge a écrit:Les participants devraient, à mon avis, passer par ici afin de détailler le profil de leur personnage...
Oh ! un jeu de rôle , avec des personnages disjonctés et disjonctant !
Quelle superbe idée !

Je retourne chez moi !
Ben voila ! dès que c'est amusant, certains se défilent !
C'est pourquoi, on ne peut jamais aller au bout de ses idées !

Au fait, on ne peut vraiment jamais aller au bout de ses idées
mais aller le plus loin possible , quel challenge !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par MrSonge Dim 21 Aoû 2011 - 14:09

Opaline a écrit : Oh ! un jeu de rôle , avec des personnages disjonctés et disjonctant !
Quelle superbe idée !
Voilà, et ce qui pourrait être amusant, c'est que plutôt de jouer chacun notre rôle, ce serait de laisser aux autres – dans la mesure du respect le plus évident que chacun internaute doit aux autres, bien sûr – le soin de faire évoluer "notre" propre personnage, afin de voir la manière dont les autres forumeurs nous perçoivent, et la manière dont ils imaginent que nous pourrions réagir dans telle ou telle situation. Tout en gardant évidemment à l'esprit qu'il ne s'agit pas véritablement de nous, mais de l'entité virtuelle qui poste plus ou moins régulièrement sur le forum META... Wink

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par Opaline Dim 21 Aoû 2011 - 15:34

le soin de faire évoluer "notre" propre personnage, afin de voir la manière dont les autres forumeurs nous perçoivent, et la manière dont ils imaginent que nous pourrions réagir dans telle ou telle situation.
Oui, J'ai fait mon portrait , sur le fil "Roman de Méta" ou plutôt l'idée que je me fais de moi-même sur le forum .
Il faut voir si ma vision est réaliste et perçue de la même façon par les autres.
dans la mesure du respect le plus évident que chacun internaute doit aux autres,
Bien sûr mais il ne faut pas se formaliser si on égratigne un peu !
C'est même souhaitable pour rester dans la course !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par Opaline Dim 21 Aoû 2011 - 15:40

Anthyme a écrit:Personnellement ; je ne vibre que dans les harmoniques du bleu lumineux !
Etrange ! c'est une couleur qui me repousse et que je n'associe absolument pas à la spiritualité. Etonnant, non ?
Peut-être que le jeu de rôle m'en apportera la raison !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par freefox Dim 21 Aoû 2011 - 19:18

Oui c'est vrai MrSonge, nous aurions pu Jouer au théâtre grec avec pour chacun notre Persona mais je trouvais que mettre de coté notre masque, enfin nos 3 masques que nous portons d'habitude puisse nous permettre plus de libération de ce que l'on nomme notre vrai nature.
Ainsi, tout comme dans la nature faire surgir du chaos sinon une cohérence, au moins une issue à ce qui a du mal à s'exprimer habituellement.
Le chaos permet cette liberté, à nous de la maîtriser et de conduire nos montures sinon vers une destinée commune alors vers des aventures avec tous les possibles.....
Chacun est responsable du roman commun par son intervention digne d'un Zeus créateur.
Chacun est responsable de tous nous mener qui vers une rampe de lancement, qui vers des chemins fabuleux, qui vers des placards sordides.
Tout le monde est à la merci de tout le monde et doit apprendre à trouver l'équilibre entre sa liberté et celles aussi indispensables des autres.
C'est tout l’enjeu de nos sociétés (encore à créer je pense) Mais ici le seul risque c'est de pondre un navet mais qu'est-ce que nous pouvons nous marrer, se faire plaisir, se défouler que sais-je encore ?

Mais je n'ai nul droit plus que quiconque de ce roman communautaire, voyons ce qu'en pense les autres.
Opaline votre personnage est une dulcinée qui appelle un Don Quichotte ou pas ?
Je ne parle pas pour moi, je ne suis que le renard de l'histoire, un nuisible pour certain, une zolie bestiole pour d'autre etc. Mais vous pourriez trouver un Jules comme ça, l'autre celui que vous avez cité est mort depuis oulala....

Il y a déjà un contre sens quant-à la religion d'état Pour JO c'est la numérologie, pour moi c'est la science donc je ferai ce qu'il faut pour rectifier le tir.
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par Opaline Dim 21 Aoû 2011 - 21:28

Freefox a écrit:C'est tout l’enjeu de nos sociétés (encore à créer je pense) Mais ici le seul risque c'est de pondre un navet mais qu'est-ce que nous pouvons nous marrer, se faire plaisir, se défouler que sais-je encore ?
Oui, c'est un jeu, on a donc droit à l'erreur !
Je pense qu'il faut limiter nos ambitions à nos possibilités qui ne sont absolument pas connues, pour le moment puisqu'on ne se connait qu'à travers le prisme d'un pseudo/avatar et de quelques posts.
La difficulté est d'entrer dans le jeu et dans l'histoire , ce qui suppose une connaissance assez poussée de la vie du forum.

Je ne suis pas contre quelques égratignures (j'en mérite!)mais toujours, prendre la hauteur nécessaire pour garder une certaine objectivité sinon, cela pourrait devenir du règlement de compte, ce qui ne présente aucun intérêt et surtout, manque sacrément d'humour !
Opaline votre personnage est une dulcinée qui appelle un Don Quichotte ou pas ?
Je ne parle pas pour moi, je ne suis que le renard de l'histoire,
Pour l'instant , elle semble seule pette de rire
Giordano Bruno est un scientifique qui a pris feu ! les flammes ne peuvent laisser OP , indifférente !
Je sais qu'OP a un faible pour la science mais elle en sait aussi les dangers.
C'est tout pour l'instant, il semble que mon personnage s'éloigne déjà de moi !
Pourquoi ?

Le renard a déjà pris quelques coups de patte mais il est intéressant et pourrait revenir en force, à toi de lui trouver une opportunité ! lol!

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par freefox Lun 22 Aoû 2011 - 10:28

Pour le moment Opaline c'est du grand n'importe quoi hihi mais il ne faut pas se décourager, ne pas baisser les bras avant d'avoir donner ce que l'on a dans les tripes.
Certains ne donneront rien, ne participeront pas car ils ont trop besoin d'un cadre défini, limité et se retrouvent sans ressource devant une totale liberté.

Mais la vie a commencer par un grand chaos et petit à petit se dessina quelque chose....
Je pense que nous pouvons arriver dans ??? 5, 10, 30 ...pages à trouver ce qui va nous stabiliser et à créer dans une même direction...
Si c'est l'échec alors que de potentialités ne seront peut être jamais révélées.
Il faudra alors opter pour la formule pleine de sagesse de MrSonge et réinventer pour la Xeme fois la "cité" et ses lois.
Quant aux règlements de compte peut être verrons nous un peu de la petitesse de l'être humain mais en tenant bon pourrait suivre sa grandeur.
Bon cela parait pompeux ce que j'exprime, mais là il est possible de se libérer pour un temps de notre ego, de notre personnage prisonnier de ses rancœurs, blessures en tout genres etc.
C'est vrai que cela parait ambitieux tout cela mais tant que l'on a pas essayé...
Feu mon père disait "La critique est facile mais l'art est difficile".
Alors si nous échouons, qu'importe nous vaudrons mieux que ceux qui de leur hauteurs égotique sans avoir participer diront "je le savais bien que cela ne marcherait pas.. »
Bon en tout cas moi qui voulais déconner, apporter un peu de légèreté me voilà devenir sérieux et lourd...GLURPS Donc je vais me faire discret comme un renard...poil au nibars mince j'en ai pô! lol!
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par JO Lun 22 Aoû 2011 - 11:32

la phrase sur la numérologie était taquine : pour certains, c'est quasi une religion, pour d'autres, une escroquerie . Mon personnage est métis, par choix . Je crois que, d'âme, je le suis largement . C'est, pour les uns, signe de duplicité, pour d'autres, de sagesse . Va savoir ... je suis comme je suis : bicolore, jusque dans ma peau : atteinte de vitiligo! Psychosomatique, sûrement :))
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par freefox Lun 22 Aoû 2011 - 11:57

J'ai écarté ma Science bien aimée snif pour votre numérologie taquine c'est donc à vous d'en donner l'importance dans notre roman héhé.
Vous êtes comme vous êtes, c'est ainsi que vous devez être, c'est ainsi qu'on vous aime, sans vous mentir et mentir au monde pour qu'il soit construit sur du vivant et non du "bide" (j'a pas dis vide hein!)! Bon après cette phrase j'ai du mal à reprendre ma respiration.
La suite, la suite.......
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par freefox Lun 22 Aoû 2011 - 13:24

Heu juste avant de la fermer un peu, @Hitori (et les zautres) s'vious plait, pas de règlement de compte, c'est un atelier ce création pô un dojo . vieux
Okay l'ami ? cheers
Amical sourire Wink
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par freefox Jeu 25 Aoû 2011 - 11:01

Allez le monde, venez vous lâcher une peu.
Ne vous prenez pas trop au sérieux car même si comme le disait feu l'ami Colluche nous sommes tous sortis de la cuisine de Jupiter, il n'en reste pas moins que TOUS nous finirons comme engrais pour les plantes et nourriture pour des p'tites bébêtes.
Alors venez rigoler, défouler, partager, rêver ensemble.........
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par JO Jeu 25 Aoû 2011 - 11:24

je viens d'effacer mon intervention . Elle ne collait pas avec le début... mais précise si chacun part en vrille sans queue ni tête ou si un scénario doit se dégager . Quels sont les personnages fixes , etc ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par freefox Jeu 25 Aoû 2011 - 17:58

Ah mince! Notre "roman Meta" ne grossis pas mais diminue mince! Suspect
C'est là que l'on voit tout la difficulté d’œuvrer ensemble sans directives, totalement libre. dubitatif
Faites comme bon vous semble, nous verrons bien ou cela nous mènera.
L'idée D'Opaline de faire vivre son avatar "Op" peut-être une piste intéressante non?
J'ai donné la première impulsion mais à présent c'est le roman de tout le monde....C'est ça le deal! (Pas évident je sais. Faut-il baisser les bras?)

PS: L'expérience de personnage déjà créés scénario fixé.....Trop banal, trop limitatif... wistle
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par JO Jeu 25 Aoû 2011 - 21:23

donc, on fait vivre son avatar ... euh... bon... je vais voir
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par Opaline Jeu 25 Aoû 2011 - 23:02

Freefox a écrit:C'est là que l'on voit tout la difficulté d’œuvrer ensemble sans directives, totalement libre.

Je suis désolée, Free, j'arrive pas à faire vivre mon avatar et j'ai besoin d'un troisième luron (luronne, pour le coup)pour recevoir les coups !
Si j'arrive à entrer en relation avec Mr Hito, peut-être que j'arriverai à être plus sérieuse !
Je ne promets rien ! mdr

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par freefox Ven 26 Aoû 2011 - 11:19

Faire vivre son/ses avatars si on le veut. JO Wink
LIBRE à vous Opaline. Wink

Je sais, s'exprimer librement tout en tenant compte de la liberté d’expression de soi des autres n'est pas exercice facile....C'est la vie !

Mais je trouve que déjà ça amorce quelque peu......
Et surtout faites vous plaisir (sans en profiter pour égratigner l'image d'un seul membre de ce forum, bien entendu.) Wink
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par Opaline Dim 28 Aoû 2011 - 13:22

Freefox a écrit:Et surtout faites vous plaisir (sans en profiter pour égratigner l'image d'un seul membre de ce forum, bien entendu.)
Tu sais, notre rôle est un peu celui du bouffon du roi , qui faisait rire le roi et en même temps , lui rappelait, d'une manière détournée, les excès possibles de sa position .
Nous sommes, en quelque sorte, des petits "Molière" , aussi !(toutes proportions gardées, dirait MrSonge ! rire )

Je regrette que la participation ne soit pas plus importante ! Il n'y a pourtant rien à en craindre, c'est du fictif !

Nuance ! du fictif qui peut dénoncer quelques travers de notre société globalisée à l'excès !

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 16:27

Je pense qu’il faudrait quand même suivre un fil directeur (à la manière du fil Silence), ce qui n’empêche pas néanmoins certaines libertés, sinon, j’ai bien peur que ce soit voué à l’échec, car partant tous azimuts.

Enfin, c’est mon avis et il n’engage que moi.

J’ai poursuivi l’histoire de FF, s’il y a des amateurs….


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par freefox Dim 28 Aoû 2011 - 18:53

Hitori a écrit:.
J’ai poursuivi l’histoire de FF, s’il y a des amateurs….
OOPS ! Avez-vous lu le [spoiler] en début de page 2 ?
https://www.forum-metaphysique.com/t7700p20-le-roman-de-meta#266775

Renarde (en espagnol) et renard (en allemand) ont découvert une sirène et un centaure, résultat de greffes et de manips génétiques. L'histoire s’arrête quand ils prennent la décision de libérer ces créatures.
Une star-gate qui donne sur l'Olympe est pas mal non plus.
Il aurait mieux valu placer cette scène juste après Hitori ?
Style : « juste après avoir libéré un maximum de créatures, le couple de contestataires ouvrit une autre issue et PAF They can see a star gate and beyond it Jove and Co !
freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par freefox Dim 28 Aoû 2011 - 19:07

Opaline a écrit:
Je regrette que la participation ne soit pas plus importante !
Hélas oui mais patientons.....
Et en attendant amusons nous...... fluute

Sinon je suis d'accord avec ce que vous dites: soyons des ch'tits tout ch'tits molières en suivant un fils conducteur. Wink

freefox
freefox
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1880
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : bientôt le dernier envol
Humeur : Joyeuse et triste à la fois
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires -Roman de Méta- Empty Re: Commentaires -Roman de Méta-

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 16:27

FF : OOPS ! Avez-vous lu le [spoiler] en début de page 2 ?
Ben, je suis sur IE8 et le spoiler ne s’ouvrait pas ! Je suis donc parti du post d’avant, jusqu’à que je comprenne que nous étions dans une histoire de renards et j’ai fait appel à Firefox et là j’ai pu lire le spolier, mais……trop tard. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum