Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

+8
_Spin
zizanie
Matteo
alterego
yacoub
_EtoileCantique
ronron
Mr Abricot
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par yacoub Ven 26 Aoû 2011 - 15:17

mab93 a écrit:La Miséricorde vient d'Allah, donc si les hommes sont Miséricordieux entre eux c'est seulement par la grâce d'Allah.
diable au fouet
Tout est écrit.
Tout est Mektoub.
Allah guide qui il veut comme il égare qui il veut.
C'est le Credo mahométan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par Yanis Marrakch Ven 26 Aoû 2011 - 16:04

@MrAbricot Selon l'Islam Quiconque fais le bien du poids de un Atome Ira au paradis. En islam le plus important es le comportement hors l'abbé Pierre qui avait je le pense un très bon comportement pieux de plus ira je pense si Dieu le veut au paradis.
Yanis Marrakch
Yanis Marrakch
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Angers
Identité métaphysique : Islam
Humeur : Humble
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par Yanis Marrakch Ven 26 Aoû 2011 - 16:07

@Gaston21

Mohammed n'as pas pris l'idée de l'enfer de ses frère chrétien et juif de la simple raison que les 3 religions monothéiste vienne de dieu et faut voir l'islam comme plutôt le prolongement de ces religions.
Yanis Marrakch
Yanis Marrakch
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Angers
Identité métaphysique : Islam
Humeur : Humble
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par _EtoileCantique Ven 26 Aoû 2011 - 17:17

Yanis Marrakch a écrit:@MrAbricot Selon l'Islam Quiconque fais le bien du poids de un Atome Ira au paradis. En islam le plus important es le comportement hors l'abbé Pierre qui avait je le pense un très bon comportement pieux de plus ira je pense si Dieu le veut au paradis.

Je ne crois pas que ce soit vrai. Ce n'est pas ce que dit Mahomet ni ce qui est écrit dans le coran...

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par Yanis Marrakch Ven 26 Aoû 2011 - 17:53

Le Seigneur dit à cet égard :

" Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs œuvres.
Quiconque fait un bien fût-ce du poids d’un atome, le verra,
et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’un atome, le verra."
[ Sourate 99 - Versets 6 à 8 ]

Ensuite, les balances exactes seront posées et les oeuvres cernées au point que toutes les actions, quoique futiles, en feront partie. Le tout sera déposé sur les deux côtés de la balance et le jugement sera fonction du résultat.

Dieu Tout Puissant dit:

" Au Jour de la Résurrection, Nous placerons les balances exactes.
Nulle âme ne sera lésée en rien, fût-ce du poids d’un grain de moutarde que Nous ferons venir.
Nous suffisons largement pour dresser les comptes.
[ Sourate 21 - Verset 47 ]

Et aussi :

"Ceux dont la balance est lourde seront les bienheureux; et ceux dont la balance est légère seront
ceux qui ont ruiné leurs propres âmes et ils demeureront éternellement dans l’Enfer.
[ Sourate 23 - Versets 102 à 103].
Yanis Marrakch
Yanis Marrakch
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Angers
Identité métaphysique : Islam
Humeur : Humble
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par yacoub Ven 26 Aoû 2011 - 18:14

diable fourche
Montre tous les versets haineux du coran à l'égard des juifs et des chrétiens.

Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez.
Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.
Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par _Spin Ven 26 Aoû 2011 - 18:17

Yanis Marrakch a écrit:@Gaston21
Mohammed n'as pas pris l'idée de l'enfer de ses frère chrétien et juif de la simple raison que les 3 religions monothéiste vienne de dieu et faut voir l'islam comme plutôt le prolongement de ces religions.
En fait, l'idée de l'enfer vient des religions polythéistes. La Bible juive n'en parle pas.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par Mr Abricot Ven 26 Aoû 2011 - 18:22

Yanis Marrakch a écrit:Le Seigneur dit à cet égard :

" Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs œuvres.
Quiconque fait un bien fût-ce du poids d’un atome, le verra,
et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’un atome, le verra."
[ Sourate 99 - Versets 6 à 8 ]

Ensuite, les balances exactes seront posées et les oeuvres cernées au point que toutes les actions, quoique futiles, en feront partie. Le tout sera déposé sur les deux côtés de la balance et le jugement sera fonction du résultat.

Oui quiconque les musulmans. La seule religion qu'accepte Allah est l'Islam, les autres c'est l'enfer.

Mr Abricot
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : Interrogative
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par Yanis Marrakch Ven 26 Aoû 2011 - 18:30

En faites à la base il eut Moïse venant avec ces lois envoyé par Allah, annonçant qu'il y aurais par la suite un prophète Jésus qu'il allait arrivé, une fois Jésus arrivé une poignée de Juif ont suivit Jésus. Une fois celui ci arrivait il eu annoncé dans la bible que un prophète Mohammed allait arriver et une fois arriver qu'une partie des chrétiens se sont tourné vers L'islam. Allah n'as rien contre le peuple juif a la base seulement il es en colère contre eux car 2 prophète sont venue Jésus puis ensuite Mohammed et ils n'ont toujours pas crut en leur révélations !!

Je vous ai expliqué en bref, Mais l'islam est seulement la continuité des révélations amener par Moïse puis Jésus.
Yanis Marrakch
Yanis Marrakch
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Angers
Identité métaphysique : Islam
Humeur : Humble
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par Matteo Ven 26 Aoû 2011 - 18:32

Oui quiconque les musulmans. La seule religion qu'accepte Allah est l'Islam, les autres c'est l'enfer

Effectivement, un non musulman ne peut acceder au Paradis, quelque soient ses oeuvres.

Matteo
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : Isère
Identité métaphysique : Islam Sûfi
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par Yanis Marrakch Ven 26 Aoû 2011 - 19:02

Mattéo Dieu es miséricordieu es tu le comptable de Dieu pour pouvoir affirmer sa. Seul Dieu en a la réponse.
Yanis Marrakch
Yanis Marrakch
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Angers
Identité métaphysique : Islam
Humeur : Humble
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par gaston21 Ven 26 Aoû 2011 - 20:48

Yanis, nous, les vieux du forum, on a reçu tant de versets sur la tête qu'on en a perdu nos cheveux ! Les versets, ça nous fait sourire; en les choisissant , je peux arriver à te prouver que la lune est carrée ! A la décharge de l'Islam, je peux dire qu'il n'a pas utilisé la menace de l'enfer avec autant de hargne et de férocité que le Christianisme . Et puis, la course aux houris, c'est "vachement" plus excitant que de se prendre des coups d'aile quand on approche d'un ange...Un corps de houri, c'est mieux qu'un corps glorieux ! Un Dieu comptable ? C'est vraiment injurieux pour lui . S'il existe, il n'est vraiment pas de cette catégorie...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par _EtoileCantique Ven 26 Aoû 2011 - 21:14

Effectivement on peut faire dire au verset tout et son contraire. Car il y a tout et son contraire dans ce livre.

"Dieu" d'ailleurs se contredit (non, change d'avis) pour reveller de nouvelles choses....
Et il faut généralement voir dans sa globalité sinon on fera évidemment dire ce qu'on veut, tout et son contraire...

D'ailleurs cela est faux :
Yanis Marrakch a écrit:Le Seigneur dit à cet égard :

" Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs œuvres.
Quiconque fait un bien fût-ce du poids d’un atome, le verra,
et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’un atome, le verra."
[ Sourate 99 - Versets 6 à 8 ]

Ensuite, les balances exactes seront posées et les oeuvres cernées au point que toutes les actions, quoique futiles, en feront partie. Le tout sera déposé sur les deux côtés de la balance et le jugement sera fonction du résultat.

Car en réalité il ne parle en fait de ceux qui croient (exemple) :

Coran a écrit:21.94. Et quiconque, tout en étant croyant, aura accompli de bonnes œuvres, ses efforts ne seront point méconnus, car c'est à son actif que Nous porterons toutes ses bonnes actions.

Et quand il parle de ceux qui croient il veut dire seulement les musulmans. C'est à dire ceux qui croient en dieu et ses signes, plus précisément dieu et son "prophète".

Si tu as un doute, voici ces justifications :

Coran a écrit:48.13. Que ceux qui ne croient pas en Dieu et en son prophète sachent que Nous avons préparé un Brasier ardent pour les négateurs !

5.5 […] Celui qui trahit sa foi perd le fruit de ses bonnes œuvres et sera du nombre des perdants dans la vie future.»

7.9. tandis que ceux dont les bonnes œuvres ne feront pas le poids, pour avoir été injustes envers Nos signes, seront des damnés.


_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par yacoub Ven 26 Aoû 2011 - 21:15

A la décharge de l'Islam, je peux dire qu'il n'a pas utilisé la menace de l'enfer avec autant de hargne et de férocité que le Christianisme
bravo
Napoléon croyait même que l'islam épargnait à ses sectateurs l'enfer, ce qui est faux, en réalité, sur terre même, des musulmans se rendent la vie infernale entre eux par l'espionnage mutuel, par la calomnie, par l'hyper violence, par le fanatisme, par l'intolérance.

La frustration sexuelle aussi rend fous des hommes où les femmes sont invisibles.

Il ne reste que l'espoir de quitter l'Anafrasie.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par _EtoileCantique Ven 26 Aoû 2011 - 23:56

Yanis Marrakch a écrit:En faites à la base il eut Moïse venant avec ces lois envoyé par Allah, annonçant qu'il y aurais par la suite un prophète Jésus qu'il allait arrivé, une fois Jésus arrivé une poignée de Juif ont suivit Jésus.

Si tu avais écouté les juifs tu aurais compris qu'ils ont de bonnes raisons de ne pas croire que Jésus est le messie annoncé.
Car tu verrais que Jésus n'a pas accompli les prophéties messianiques.
Peut on leur en vouloir pour cela ?

Tiens voila un site qui explique cela : pourquoi les Juifs ne croient pas en Jésus

Yanis Marrakch a écrit:Une fois celui ci arrivait il eu annoncé dans la bible que un prophète Mohammed allait arriver et une fois arriver qu'une partie des chrétiens se sont tourné vers L'islam. Allah n'as rien contre le peuple juif a la base seulement il es en colère contre eux car 2 prophète sont venue Jésus puis ensuite Mohammed et ils n'ont toujours pas crut en leur révélations !! 

Ah bon cela est annoncé ? Ou ca ? Quand tu parles de la bible tu parles de l'Evangile ? 
Moi dans l'évangile j'ai lu qu'il y aura de faux prophètes qui se réclameront de Jésus et qui demanderont de tuer en son nom.


Yanis Marrakch a écrit:
Je vous ai expliqué en bref, Mais l'islam est seulement la continuité des révélations amener par Moïse puis Jésus.

J'ai du mal a croire en la continuité. C'est une reprise des lois juives qui étaient destinées à une communauté et qui ont mal été comprises.
Ont elle un sens pour la répandre à toute l'humanité sans que cela divise et pose problème ?


Une continuité ?

Où est passé ce que Jésus a dit quand il dit que (je précise que je ne suis pas chrétien car je sais que dans la tête des musulmans l'idée d'appartenance va bon train) :

- Ce n'est pas ce que mange l'homme qui le souille mais ce qui sort de la bouche de celui-ci (Jesus mangeait de tout et a fait retirer les interdit alimentaire. Il fallait du courage pour faire cela. Imagine si tu te levais contre ta religion dans un pays musulman et que tu disais cela)

- Il a été dis dans les écritures : "Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi." Jesus a dit : "Moi je vous dit d'aimer aussi votre ennemi" :

Spoiler:

- Il a interdit la répudiation des femmes (ce qui est différent du divorce qui et la séparation par consentement mutuel alors que la répudiation est la separation sur decision unilateral du mari) 


Ou cela est il passé ? Et j'en passe. Si on regarde ce qu'a dit Jesus, rien ne semble reprit...
(en gros tout est falsifié ??) 
Mise à part le fait qu'il reviendra a la fin des temps.... Mais s'il lui avait retiré cela il lui aurait retiré le titre de messie...

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par Yanis Marrakch Sam 27 Aoû 2011 - 4:23

@Gaston21 Je n'ai en aucun cas dit que dieu étais comptable relis ce que j'ai écrit !

@Yacoub ne prend pas une minorité pour une majorité des extrémiste et des gens de sectes il y en a partout je pense simplement que tu as trop écouté les médias qui veulent diaboliser l'islam et tu n'as vraiment étais sur le terrain.

Yanis Marrakch
Yanis Marrakch
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Angers
Identité métaphysique : Islam
Humeur : Humble
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par Yanis Marrakch Sam 27 Aoû 2011 - 4:29

@Yacoub Napoléon c'est convertit à l'islam a la fin de sa vie.

@EtoileCantique Les livres sacrées on étais modifié par la main de l'homme d'où la venue de Jésus puis Mohammed. C'est un peu comme un mise a jour, Les époques changent c'est pour cela que dieu envoi diffèrent messagers. Ce qui es de Jésus ou Moïse en aucun cas tu verras dans les livres sacré qu'ils se disent je suis chrétien ou j'appartiens au Judaïsme c'est terme sont inventés par l'homme. Jésus tout comme Moïse étais Musulmans(soumis à Dieu).

Jésus mangeait de tout ? La bible interdit le porc et l'alcool et Jésus étais circoncis. Donc moi musulmans dans ce cas la je peux me dire plus chrétien que les chrétiens eux même. Si tu n'es pas convaincue de cela je me ferais une joie de te citer les passages de la bible.
Yanis Marrakch
Yanis Marrakch
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Angers
Identité métaphysique : Islam
Humeur : Humble
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par _EtoileCantique Sam 27 Aoû 2011 - 7:16

Yanis Marrakch a écrit:@Yacoub Napoléon c'est convertit à l'islam a la fin de sa vie.

lol avec des phrases comme ça on va aller loin. 

Yanis Marrakch a écrit:
@EtoileCantique Les livres sacrées on étais modifié par la main de l'homme d'où la venue de Jésus puis Mohammed. C'est un peu comme un mise a jour, Les époques changent c'est pour cela que dieu envoi diffèrent messagers. Ce qui es de Jésus ou Moïse en aucun cas tu verras dans les livres sacré qu'ils se disent je suis chrétien ou j'appartiens au Judaïsme c'est terme sont inventés par l'homme. Jésus tout comme Moïse étais Musulmans(soumis à Dieu).

Jésus mangeait de tout ? La bible interdit le porc et l'alcool et Jésus étais circoncis. Donc moi musulmans dans ce cas la je peux me dire plus chrétien que les chrétiens eux même. Si tu n'es pas convaincue de cela je me ferais une joie de te citer les passages de la bible.

C'est n'importe quoi, qu'est ce que tu veux dire face à ça. Tu es le genre pour qui l'endoctrinement le plus basique marche vraiment alors?
Quand tu dis les livres sacrés ont été modifiés de la main de l'homme tu ne fais que répéter une idée stupide. 

Est ce que le fait d'être circoncis te rend plus musulman?? Voilà pourquoi pour moi il y a l'absurdité de votre croyance. et ce qui sépare d'autant plus les hommes de manière absurde. 
Sais tu que Mahomet n'était pas circoncis?

Tu es plus chrétien que les chrétiens eux même parce que tu es circoncis et que tu manges du porc ? 
Sérieusement lis l'évangile. 
Je t'ai cité quelques passages et quelques idées. Si tu retire cela tu retire  tout ce que Jésus a dit. 
Qu'à t'il était retenu de ce que Jésus avait dit dans le coran...?

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par _Spin Sam 27 Aoû 2011 - 7:38

Spin a écrit:En fait, l'idée de l'enfer vient des religions polythéistes. La Bible juive n'en parle pas.à+
Je précise d'ailleurs que dans ces religions polythéistes, ce sont les méchants et non les incrédules qui sont punis par l'enfer (voir la "pesée de l'âme" chez les Egyptiens antiques). Punir prioritairement l'incrédulité est une innovation chrétienne puis islamique immonde.

Cette idée que l'on sera torturé éternellement parce qu'on NE CROIT PAS quelque chose, c'est un monstrueux blasphème si Dieu existe, et une monstrueuse escroquerie si Dieu n'existe pas.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par _Spin Sam 27 Aoû 2011 - 7:46

EtoileCantique a écrit:Quand tu dis les livres sacrés ont été modifiés de la main de l'homme tu ne fais que répéter une idée stupide. 
On ne peut quand même pas nier sérieusement que la Bible, l'Evangile, et aussi le Coran d'ailleurs, sont des textes qui ont évolué, ça a laissé assez de traces. Mais il n'y a rien qui permette de déterminer qui, du premier rédacteur ou des suivants, était dans le vrai ou pas.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par _EtoileCantique Sam 27 Aoû 2011 - 8:29

Mmm je parle endoctrinement du point de vue du musulman où tout ce qui est dit dans le coran est vrai et que c'est ce qu'il y avait écrit dans la bible mais qu'elle a été modifiée. (ce n'est pas Mahomet qui a inventé).

Si c'est une question de falsification, "alors selon le coran", il ne reste rien de l'evangile (pourquoi ne pas avoir sorti le coran de suite. Et les deux personnalité sont differentes)
Et la bible à sacrément était remodelé.
Ainsi que les mythes polythéistes d'il y a 6000 ans (qui sont plus proches de la bible que du coran).

Après, est ce que la bible a beaucoup changé?
Une chose qui semble ne pas faire de doute c'est qu'elle a été redigée sur plusieurs générations et non pas par Moïse qui n'aurait pas existé (en tout cas ça serait très louche d'après les recherches actuelles:p).

Non?
Après moi je sais pas hein :)

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par Bulle Sam 27 Aoû 2011 - 9:45

Yanis Marrakch a écrit:@Yacoub Napoléon c'est convertit à l'islam a la fin de sa vie.
@EtoileCantique Les livres sacrées on étais modifié par la main de l'homme d'où la venue de Jésus puis Mohammed. C'est un peu comme un mise a jour, Les époques changent c'est pour cela que dieu envoi diffèrent messagers. Ce qui es de Jésus ou Moïse en aucun cas tu verras dans les livres sacré qu'ils se disent je suis chrétien ou j'appartiens au Judaïsme c'est terme sont inventés par l'homme. Jésus tout comme Moïse étais Musulmans(soumis à Dieu).
Jésus mangeait de tout ? La bible interdit le porc et l'alcool et Jésus étais circoncis. Donc moi musulmans dans ce cas la je peux me dire plus chrétien que les chrétiens eux même. Si tu n'es pas convaincue de cela je me ferais une joie de te citer les passages de la bible.
Dans le Coran de ce forum il est conseillé : de faire un minimum d'effort sur l'orthographe. Merci donc de bien vouloir faire cet effort.
Pour le reste : un forum n'est pas fait pour venir coller des affirmations les unes au bout des autres.
Celle de Napoléon converti on la connait, tous les musulmans en faute d'argumentation nous la proposent ; ce qui n'empêche pas qu'elle soit toujours aussi stupide.
Quant au "Jésus tout comme Moïse étaient musulmans" là j'avoue qu'on ne nous l'avait pas encore faite et qu'elle est très très drôle !
Donc si tu en as encore beaucoup des comme ça et pour faciliter la tâche de la modération qui a autre chose à faire que trier les inepties sur un forum de débats sérieux, merci de me le signaler en mp, je créerai un fil dédié :
"les inepties de Yanis", dans lequel tu pourras poster directement
Merci de ta compréhension !

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du 01 mai 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI   pour participer au sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57517
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par _Spin Sam 27 Aoû 2011 - 9:47

EtoileCantique a écrit:Si c'est une question de falsification, "alors selon le coran", il ne reste rien de l'evangile (pourquoi ne pas avoir sorti le coran de suite. Et les deux personnalité sont differentes)
Et la bible à sacrément était remodelé.
Un des problèmes est que les musulmans veulent croire que l'Evangile était au départ un texte dicté par Dieu à Jésus. Or les Evangiles sont depuis le début présentés comme des témoignages humains, on n'a aucune espèce de trace de quoi que ce soit d'autre.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par yacoub Sam 27 Aoû 2011 - 13:37

Bulle a écrit:
Quant au "Jésus tout comme Moïse étaient musulmans" là j'avoue qu'on ne nous l'avait pas encore faite et qu'elle est très très drôle !
tapelatête
Mais si, elle a été déjà faite.
Mahomet a expliqué que tous les enfants naissent musulmans, que ce sont leurs parents qui en font des juifs, des chrétiens, des boudhistes et même, Ô horreur, des athées.

Adam est musulman ainsi que tous les prophètes dont Noé, Abraham, Moïse, Jésus et Marie.
Et Mahomet a été créé bien avant Adam.


Dans n'importe quelle librairie musulmane, on peut trouver des livres dont les titres sont Marie, la musulmane, Jésus le musulman.

Mais le Jésus des musulmans n'est pas mort en croix et n'est pas du tout pacifique.
Et il turlupine le cerveau mahométan car il ne s'est pas marié alors que le mariage est la moitié de la religion.

Yanis Marrakch a écrit:
@Yacoub ne prend pas une minorité pour une majorité des extrémiste et des gens de sectes il y en a partout je pense simplement que tu as trop écouté les médias qui veulent diaboliser l'islam et tu n'as vraiment étais sur le terrain.

Si on lit objectivement et sans parti pris les biographies de Mahomet, on est forcé de se rendre à l'évidence c'est Mahomet qui a inventé un état terroriste et totalitaire.
Les Kadhafi, les Ben Ali, les Moubarak sont les fruits de l'islam.

Montesquieu dans L'esprit des Lois faisait remarquer combien le coran se mariait heureusement avec le depotisme oriental.
Et jusqu'à présent, la démocratie et la laïcité n'ont pas bien pénétré chez les 57 nations du Prophète.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 2 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par _Spin Sam 27 Aoû 2011 - 14:36

EtoileCantique a écrit:Après, est ce que la bible a beaucoup changé?
Petit aperçu de la question ICI. Il y a de bonnes raisons de penser que les plus anciens rédacteurs de la Bible étaient polythéistes et adeptes du sacrifice humain, toutes choses nettoyées par la suite, non sans quelques oublis qui vendent la mèche.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum