Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

+8
_Spin
zizanie
Matteo
alterego
yacoub
_EtoileCantique
ronron
Mr Abricot
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par Yanis Marrakch Sam 27 Aoû 2011 - 15:04

@EtoileCantique J'ai dis que j'etais plus chrétien que les chrétiens eux même car justement je ne mange pas de porc !! Le porc étant interdit par la bible. Mohammed n'étais pas circoncis, tu as remonté le temps pour voir sa ??

@Spin si ton enfants te dirait que tu n'es pas son père, qu'il te renierais, t'insulterais et ne t'ecouterais pas tu le prendrais comment ?
Yanis Marrakch
Yanis Marrakch
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Angers
Identité métaphysique : Islam
Humeur : Humble
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par Yanis Marrakch Sam 27 Aoû 2011 - 15:06

@Spin un musulman ce doit de connaitre le coran par coeur en plus des écrits donc si il y aurais une modification sa se verrais, de plus le coran contient un miracle mathématique, si un seul de ces verset étais modifié celui ne pourrait plus s'appliquer donc le coran n'as pas été modifier par la main de l'homme. Si tu prend la première bible la tu pourras voir que c'est bien un livre émanant de dieu.
Yanis Marrakch
Yanis Marrakch
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Angers
Identité métaphysique : Islam
Humeur : Humble
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par Yanis Marrakch Sam 27 Aoû 2011 - 15:14

Musulmans veut dire soumis a dieu

Quand je dis que Moïse et Jésus étais Musulmans, sa voulais dire qu'il se soumettais à la volonté de dieu. Est ce faux ?

@Yacoub BenAli ( je suis d'origine tunisienne), Khadafi, Housni Moubarak si tu te renseignerais un peu ils on étais mis en place par les Américains. Khadafi de père Corse et de Grand mère juive. Il a même étais retrouvé cher lui des livre de magie noire donc je ne pense qu'ils sont musulmans pour un clou. Mais seulement des marionnettes mis au pouvoir.
Yanis Marrakch
Yanis Marrakch
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Angers
Identité métaphysique : Islam
Humeur : Humble
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par Yanis Marrakch Sam 27 Aoû 2011 - 15:17

@Bulle je ressent de la haine dans ton message peut être je me trompe ?? Je suis venue dans votre forum en paix, Je suis respectueux des autres et pense respecter votre chartes dans les grandes lignes, si je ne peux exprimer mon opinion ou qu'elle n'est pas la bienvenue, Je m'en excuse et partirais sans vous causer de soucis.

Humblement Yanis.
Yanis Marrakch
Yanis Marrakch
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Angers
Identité métaphysique : Islam
Humeur : Humble
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par yacoub Sam 27 Aoû 2011 - 15:43

Yanis Marrakch a écrit:
BenAli ( je suis d'origine tunisienne), Khadafi, Housni Moubarak si tu te renseignais un peu ils ont été mis en place par les Américains.
furieux
Et voilà le mythe conspirationiste qui réapparait.

C'est la faute de l'Occident, d'Israël si Dar El Islam est gouverné par des tyrans depuis la naissance de l'islam s'il stagne sur tous les plans si les femmes y souffrent le martyre.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par Yanis Marrakch Sam 27 Aoû 2011 - 15:50

Le mythe conspirationiste, des fois la réalité dépasse la fiction.
Pourquoi pas société secrètes etc .. Après tout celui qui a dit que la terre étais ronde c'est fais coupé la tête !!
Yanis Marrakch
Yanis Marrakch
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Angers
Identité métaphysique : Islam
Humeur : Humble
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par yacoub Sam 27 Aoû 2011 - 16:00

Yanis Marrakch a écrit:Le mythe conspirationiste, des fois la réalité dépasse la fiction.
Pourquoi pas société secrètes etc .. Après tout celui qui a dit que la terre était ronde s'est fais couper la tête !!
lol!
Eh bien non, Galilée n'a pas eu la tête tranchée mais lis le livre de Ibn Warraq, Pourquoi je ne suis pas musulman, il donne une liste impressionante de zanadiq exécutés par l'islam.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par Yanis Marrakch Sam 27 Aoû 2011 - 16:33

Tout comme la fait l' Eglise, Galilé a eut le droit a la prison a vie pour c'est propos, Mais sa veut pas dire que Jésus ait voulu sa.

Le mal nait des hommes qui détourne la religion pour leur propre intérêt. Mais à la base que se soit Jésus ou Mohammed il ne voulais pas du tout le mal mais plutôt le bien pour la terre. Seul les générations qui ont suivi on fait que le monde es ce qu'il es actuellement.

Yacoub J'aurais aimé savoir de quel partie religieux es tu ??
Yanis Marrakch
Yanis Marrakch
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Angers
Identité métaphysique : Islam
Humeur : Humble
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par yacoub Sam 27 Aoû 2011 - 16:42

Je suis né en pays d'islam, circoncis à 7 ans et musulman pratiquant jusqu'à mon apostasie.

As tu entendu parler de Ali Sina, c'est un iranien qui vit en Amérique.

En se basant sur les sources islamiques, il affirme que Mahomet est:


un narcissique
un misogyne
un violeur
un pédophile
un débauché
un tortionnaire
un tueur en série
un chef de secte
un assassin
un terroriste
un fou
un pillard

Si tu démontres qu'il se trompe, il s'est engagé à détruire son site et à dire que l'islam est une vraie religion!
Il donnera 50 000$ au vainqueur.

Pour relever son défi, il suffit d'aller sur son site

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par _Spin Sam 27 Aoû 2011 - 16:45

Yanis Marrakch a écrit:Le mal nait des hommes qui détourne la religion pour leur propre intérêt. Mais à la base que se soit Jésus ou Mohammed il ne voulais pas du tout le mal mais plutôt le bien pour la terre. Seul les générations qui ont suivi on fait que le monde es ce qu'il es actuellement.
Je ne sais pas ce que voulait Mohammed, mais je sais qu'il a fait mettre à mort notamment une femme, Fartana, qui n'avait fait que chanter, sous les ordres du maître dont elle était esclave, des chansons se moquant du meilleur des hommes...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par yacoub Sam 27 Aoû 2011 - 16:50

Spin a écrit:
Je ne sais pas ce que voulait Mohammed, mais je sais qu'il a fait mettre à mort notamment une femme, Fartana, qui n'avait fait que chanter, sous les ordres du maître dont elle était esclave, des chansons se moquant du meilleur des hommes...

à+
Le poète dont elle chantait les chansons satyriques s'est accroché aux couvertures recouvrant la Ka'aba et suppliait
"Par Allah, ne me tuez pas", on demanda au Prophète ce qu'il fallait faire et lui, hugolien, a dit:
-Tuez le quand même.

Mahomet, en entrant en triomphateur à la Mecque, avait quand même une liste de dix personnes à exécuter.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par _Spin Dim 28 Aoû 2011 - 8:41

Yanis Marrakch a écrit:@Yacoub Napoléon c'est convertit à l'islam a la fin de sa vie.
Encore ce bobard ? Les premiers mots de son testament, rédigé de sa main à Sainte Hélène, sont : "Je meurs dans la religion catholique...".

à+


Dernière édition par Spin le Dim 28 Aoû 2011 - 8:42, édité 1 fois (Raison : Virgule oubliée, on fait ça bien ou on ne le fait pas bien.)

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par _Spin Dim 28 Aoû 2011 - 8:54

yacoub a écrit:Mahomet, en entrant en triomphateur à la Mecque, avait quand même une liste de dix personnes à exécuter.
A noter que dans son résumé historique la Charte du Culte Musulman en France explique benoîtement qu'il a pardonné à ses pires ennemis, sans autre précision. Il a effectivement pardonné à Abou Sofyan qui était bien son pire ennemi jusque là (mais qui avait négocié la capitulation et accepté l'Islam...). Bref, c'est un cas d'école de désinformation sans mensonge formel.

Parmi les dix, certains y ont quand même échappé. Abdallah Ibn Abi Sahr, qui avait apostasié parce qu'il s'était rendu compte qu'il pouvait infléchir subrepticement le message "divin", allait se faire couper la tête, seulement son frère de lait Othman est venu supplier en sa faveur. Mohammed a hésité, et puis il l'a grâcié de mauvaise grâce. Tellement de mauvaise grâce qu'il a engueulé les assistants pour n'avoir pas coupé la tête d'Abdallah pendant qu'il hésitait, ils auraient dû comprendre qu'il ne voulait pas peiner personnellement Othman mais exécuter quand même les ordres et donc Abdallah !

Donc, en plus de tout le reste, c'était un fieffé manipulateur.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par Mr Abricot Dim 28 Aoû 2011 - 11:38

Spin a écrit:
Yanis Marrakch a écrit:@Yacoub Napoléon c'est convertit à l'islam a la fin de sa vie.
Encore ce bobard ? Les premiers mots de son testament, rédigé de sa main à Sainte Hélène, sont : "Je meurs dans la religion catholique...".

à+

Ouais mais Victor Hugo il s'est converti à l'Islam et Cousteau aussi puis des scientifiques américains ... lol!

Puis dernièrement l'Abbé Pierre.

Mr Abricot
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : Interrogative
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par alterego Dim 28 Aoû 2011 - 15:48

vous savez, on s'en fout un peu de qui s'est convertit, heureusement qu'on ne s'arrête pas à ça pour croire!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par _Spin Dim 28 Aoû 2011 - 16:14

alterego a écrit:vous savez, on s'en fout un peu de qui s'est convertit, heureusement qu'on ne s'arrête pas à ça pour croire!
Croire ou ne pas croire, ce n'est certes pas essentiel. Mais les vraies ou fausses conversions à l'Islam sont quand même beaucoup utilisées pour le prosélytisme islamique.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par alterego Dim 28 Aoû 2011 - 16:17

oui comme dans toutes les religions, les doctrines, les propagandes politiques!
en tout cas, il ne faut pas s'arrêter à ça pour croire, il y a des choses beaucoup plus importantes.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par yacoub Dim 28 Aoû 2011 - 19:03

Mr Abricot a écrit:
Ouais mais Victor Hugo il s'est converti à l'Islam et Cousteau aussi puis des scientifiques américains ... lol!

Puis dernièrement l'Abbé Pierre.

Saint Louis est mort musulman en Tunisie.
Il y a des tunisiens universitaires qui l'attestent.
Le cadavre récupéré par la France du roi mort à Tunis de la peste n'est pas celui du vrai roi.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par _EtoileCantique Dim 28 Aoû 2011 - 19:28

alterego a écrit:vous savez, on s'en fout un peu de qui s'est convertit, heureusement qu'on ne s'arrête pas à ça pour croire!

C'est pour ça que tu as ouvert un sujet rien que pour ça. :)

Oui bon je sais je te poursuis:)

Oui pour le moi je dis ça je dis rien j'avais repéré que ça t'exaspérait :p


Mais croire est une chose... pour le reste...

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par alterego Dim 28 Aoû 2011 - 20:05

si je l'ai ouvert c'est parce que ça faisais hors sujet dans le sujet concernant la burqa! finalement tu me poursuis pas si bien que ça!!
je dis ça.....tu connais la suite!! lol!
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par _EtoileCantique Lun 29 Aoû 2011 - 1:27

Rolala comment je suis pas d'accord et que je proteste.
Tu as ouvert ce fil bien sur parce que tu étais hors sujet mais pour montrer justement qu'il y avait des conversions de partout et dans tous les milieux et que tu en étais témoins! C'est pour ça que je t'avais même demander quel genre de personne tu connaissais qui s'était converti d'abord.
C'est pas bien de mentir et c'est pas gentil.

_EtoileCantique
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par mab93 Dim 13 Nov 2011 - 11:27



Encore une fois une réponse de gens de science qui montre la Justice équitable d'Allah

mab93
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : paris
Identité métaphysique : ?
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ? - Page 3 Empty Re: Est-ce que Allah va brûler les gens gentils ?

Message par yacoub Dim 13 Nov 2011 - 13:19

lol!
Attention à l'article 11 de la charte.

Mahomet, à la Mecque, a bien dit que ceux qui judaïsent ceux qui christianisent et ceux qui sabéisent n'ont rien à craindre leur Seigneur.

Il enfonce le clou puisque dans un hadith il dit qu'une seule secte juive, une seule secte chrétienne et une seule secte islamique entreront au Paradis.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum