castration, eunichisme

+5
alterego
_Spin
Lila
gaston21
yacoub
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Lila Ven 23 Sep 2011 - 16:50

Comme nous l'avons déjà vu, la tradition prophétique est plus que douteuse... Ce hadith probablement inventé a sans doute pour finalité la chose suivante : Démontrer que les esclaves mâles doivent être castrée s'ils sont en contact avec des femmes...
tu confirmes, donc.

Il semblerait que l'esclavage et la castration existait avant Mohammed, c'est donc une tradition, et non pas quelque chose d'instauré par l'Islam.

Par contre l'esclavage n'a été aboli en Arabie Saoudite que dans les années 1960, si j'ai bon souvenir.


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Ven 23 Sep 2011 - 17:06

Mahomet a trouvé la circoncision et l'excision, il a trouvé l'esclavage, il a trouvé la polygamie, la vraie, chez les arabes, de l'époque.

En ce qui concerne l'excision il l'a rendu facultative et il a demandé aux exciseuses de ne pas trop couper le clitoris, "ce sera plus agréable pour le mari et rend les femmes plus belles". La circoncision pour les hommes est une obligation, une souna.

Avant Mahomet, la société arabe était vraiment polygamique, une femme pouvait avoir jusqu'à 9 maris et c’était elle qui décidait qui était le père de son enfant.
Mahomet a supprimé la polyandrie et a limité la polygynie à 4 sauf pour lui qui avait reçu d'Allah la permission d'épouser qui il veut.

Quand à l'esclavage, il a demandé de bien traiter les esclaves mais jamais il n'a eu l'idée d'abroger l'esclavagisme même si des croyants fidèles prétendent qu'il voulait sa suppression par graduation.

Actuellement, les seuls à rêver à la restauration de l'esclavage, ce sont des islamistes du Pakistan et de la péninsule arabique car il ne faut pas rendre haram ce que Allah a déclaré halal.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par democrite Ven 23 Sep 2011 - 20:18

Aujourd'hui
Qu'importe les origines de ces pratiques gerbantes, quelles soient religieuses ou issues d'ancienne débiles coutumes !
Des pratiques scandaleuses a combattre pour définitivement les éradiquer !
Ce genre de mutilations sont encore pratiquées de nos jours sur des personnes, filles ou garçons .............. voir même par des parents irresponsables qui mutilent leurs gosses volontairement sans savoir pourquoi ou simplement se demander pourquoi je mutile a vie mon gamin ........................... furieux
Du gros n'importe quoi !




Dernière édition par democrite le Ven 23 Sep 2011 - 21:30, édité 1 fois

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Ven 23 Sep 2011 - 21:29

gaston21 a écrit:Heureusement que les Juifs ont pu se réfugier chez ces horribles musulmans quand on les a chassés d'Espagne...Les ghettos, les pogroms, la Shoah, c'était bien chez les musulmans, non ?
Je te signale qu'il y a eu aussi des massacres massifs de juifs en Andalousie musulmane. Affaire de circonstances...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Sam 24 Sep 2011 - 13:15

democrite a écrit:Aujourd'hui
Qu'importe les origines de ces pratiques gerbantes, quelles soient religieuses ou issues d'ancienne débiles coutumes !
Des pratiques scandaleuses a combattre pour définitivement les éradiquer !
bravo
Plus facile à dire qu'à réaliser tant qu'on persiste à croire que Mahomet est un envoyé d'Allah, qu'il est un Beau Modèle qu'il faut en tout point imiter.

Mahomet n'a interdit ni l'excision, ni la circoncision ni l'esclavage ni la violence.

Mahomet permet la polygynie mais interdit la polyandrie.

Mahomet a torturé, a lapidé et a tué, pourquoi donc refuser à ses adeptes de continuer à le faire ?

Ceux qui ont essayé de moderniser l'islam comme Farag Foda, Mohamed Taha, Mohamed Boucebsi ont été sacrifié à Allah.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 14:55

Je suis du même avis que Lila, Gaston et alterego. D'ailleurs je me demande pourquoi Yacoub tu ne reçois aucun avertissement. Car tu as à ton actifs 2 852 messages et je mets ma main a coupé que plus de 2 800 sont des messages ou tu craches sur l'islam et les peuples musulmans. Tu viens faire ta propagande anti-musulman. Tu as le droit d'être contre les principes de l'islam mais la tu viens sur ce forum JUSTE ET UNIQUEMENT pour CRACHER sur cette religion et sur son peuple. Je ne sais pas si tu te rends compte mais toute ton énergie, toutes tes pensées sont tourné vers la haine du musulman. Casser du sucre sur se peuple salir leurs images c'est ta motivation. Tu es un obsédé ou quoi? Car sa vire à l’obsession, 2 800 messages ce n'est pas rien.

Une question Yacoub dit moi au moins une qualité que possèdent les gens du Maghreb ou des pays musulmans que ce soit dans la culture, dans la religion, dans leur façon d'être, dans leur morale. Bref une qualité sur leur façon de vivre? Il doit bien y avoir un point de positif chez les musulmans non? Chez ton peuple, chez ta famille, sur la terre où tu as grandi, il doit bien y avoir un point positif dans ton éducation, dans ta vie non? À moins que tu ne sois tout bonnement qu'un IMPOSTEUR!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 15:04

Spin a écrit:
gaston21 a écrit:Heureusement que les Juifs ont pu se réfugier chez ces horribles musulmans quand on les a chassés d'Espagne...Les ghettos, les pogroms, la Shoah, c'était bien chez les musulmans, non ?
Je te signale qu'il y a eu aussi des massacres massifs de juifs en Andalousie musulmane. Affaire de circonstances...

à+
Puisqu'on est dans les signalements, autant rappeler l'actualité au lieu de remuer le passé. Car en ce moment même c'est les peuples arabes qui se font massacrer par les juifs, par les Occidentaux. Et affaire de circonstance ce sont les Occidentaux qui après avoir massacré les juifs les ont dédommagés en leur livrant sur un plateau un pays arabe donc qui n'avait rien à voir avec leur conflit. Et qui en plus de ça finance et arme les juifs! Israël qui n'est qu'une colonisation nouvelle génération, qui doit bafouer 3 ou 4 droits de l'Homme par heure et qui est protégé par l'ONU. Là c'est une sacrée affaire de circonstance, surtout que personne ne dit rien. Et autres choses les juifs aussi pratiques la circoncision et là aussi personne ne dit rien. C'est incroyable ce léchage de botte, pourquoi respecter une seule civilisation? Pourquoi seuls les juifs peuvent-ils être protégé de toutes critiques?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Sam 24 Sep 2011 - 15:13

marine2010 a écrit:Puisqu'on est dans les signalements, autant rappeler l'actualité au lieu de remuer le passé. Car en ce moment même c'est les peuples arabes qui se font massacrer par les juifs, par les Occidentaux. Et affaire de circonstance ce sont les Occidentaux qui après avoir massacré les juifs les ont dédommagés en leur livrant sur un plateau un pays arabe donc qui n'avait rien à voir avec leur conflit. Et qui en plus de ça finance et arme les juifs! Israël qui n'est qu'une colonisation nouvelle génération, qui doit bafouer 3 ou 4 droits de l'Homme par heure et qui est protégé par l'ONU. Là c'est une sacrée affaire de circonstance, surtout que personne ne dit rien. Et autres choses les juifs aussi pratiques la circoncision et là aussi personne ne dit rien. C'est incroyable ce léchage de botte, pourquoi respecter une seule civilisation? Pourquoi seuls les juifs peuvent-ils être protégé de toutes critiques?
Tu récris l'histoire à ta façon, ou plutôt à la façon pro-islamiste, comme un lobby autrement costaud que le juif t'invite à le faire. Il y a toujours eu des juifs en Palestine, et encore une fois le problème a commencé bien avant la Shoah, premiers massacres de juifs par des Palestiniens à Hébron et d'autres endroits en 1929.

Quant à prétendre que l'islamisme agressif serait juste une réaction à l'arrogance et aux abus des Occidentaux, excuse-moi, c'est encore plus tomber dans le piège d'une propagande particulièrement vicieuse. Il est vrai que le monde musulman est dans l'ensemble revanchard, autant sinon plus que l'Allemagne d'après 1918, mais de là à en faire une victime et seulement une victime... il a été bien moins maltraité que cette même Allemagne après ses dérouillées militaires des dix-huitième et dix-neuvième siècles.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Sam 24 Sep 2011 - 15:23

marine2010 a écrit:Je suis du même avis que Lila, Gaston et alterego. D'ailleurs je me demande pourquoi Yacoub tu ne reçois aucun avertissement
furieux
J'ai été même banni pendant une semaine car je répondais à la propagande islamophile d'un nazislamiste qui rêve d'un monde sous le joug de la Loi Divine.

D'abord si tu me lis bien, je n'attaque dans mes messages que Mahomet et son idéologie poltioco-militaire qui a fait 270 millions victimes depuis l'an 622 jusqu'à nos jours.

Les musulmans dans leur majorité ont été égarés par cet envoyé de satan qui a fait de la terre un enfer.
Je souhaite pour ma part que Loubna retrouve la raison
ne circoncise pas son enfant et rebaptise son enfant comme Pascal Hilout quyi a renoncé à son prénom Mohamed et qui le dit nettement
L'islam n'a pas sa place en France ni dans aucun pays civilisé

Une question Yacoub dit moi au moins une qualité que possèdent les gens du Maghreb ou des pays musulmans que ce soit dans la culture, dans la religion, dans leur façon d'être, dans leur morale. Bref une qualité sur leur façon de vivre

Les gens du Maghreb sont des gens bons dans leur majorité mais une minorité agissante de fanatiques, très beaux parleurs; tentent d'imposer à la majorité toute la législation islamique dont la France nous a débarrassè.
Ainsi il n y a pas chez nous de mains ou de pieds coupés comme en Arabie ou en Iran.

Tu viens faire ta propagande anti-musulman
Je le répète pour la millionnieme fois, je suis anti-islam comme on peut être anti-nazisme et je n'ai rien absolument rien contre les musulmans et surtout les musulmanes qui sont les premières victimes du troisième totalitarisme contre qui se battent Ali Sina, Ibn Warraq, Taslima Nasreen, Nawal Sadaoui, Latifa Ben Mansour, Ayaann Hirsi Ali...

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 16:05

Spin a écrit:Tu récris l'histoire à ta façon,
ou plutôt à la façon pro-islamiste, comme un lobby autrement costaud que le juif t'invite à le faire. Il y a toujours eu des juifs en Palestine, et encore une fois le problème a commencé bien avant la Shoah, premiers massacres de juifs par des Palestiniens à Hébron et d'autres endroits en 1929.
Ah bon? La Palestine n'a pas été donné aux peuples juifs pour dédommagement?
Oui il y a toujours eu des juifs en Palestine comme des Arabes et des Éthiopiens. Il suffit de comprendre l'histoire juive et l'étymologie de sémite qui concerne le peuple de Moïse composé de juifs, d'arabe et d'Éthiopiens. Donc la Palestine n'a pas à appartenir qu'aux juifs ou qu'aux musulmans mais aux deux voire aux trois avec les Éthiopiens. Alors une nouvelle fois pourquoi mettre le feu aux poudres en donnant un pays entier qui concerne à leurs origines trois peuples à un seul? Et laisser se peuple massacrer les autres et agrandir son territoire et en plus de ça le financer et l'armé?


Quant à prétendre que l'islamisme agressif serait juste une réaction à l'arrogance et aux abus des Occidentaux, excuse-moi, c'est encore plus tomber dans le piège d'une propagande particulièrement vicieuse.
Je ne t'excuse pas car j'aimerais que tu me cite le passage ou je parle de l'islamisme agressif ?
Il est vrai que le monde musulman est dans l'ensemble revanchard, autant sinon plus que l'Allemagne d'après 1918, mais de là à en faire une victime et seulement une victime... il a été bien moins maltraité que cette même Allemagne après ses dérouillées militaires des dix-huitième et dix-neuvième siècles.
Dois-je en conclure que tu es pour le massacre de Palestiniens? Tu trouves ça normal ce qui se passe là-bas? Apparemment c'est justifier c'est ça, on doit applaudir, taper des mains sinon on est un intégriste islamiste, si je comprends bien.
De plus tu dis qu'il ne faut pas en faire une victime et seulement une victime mais ce principe s’applique à tous les peuples!
Autant aux chrétiens, aux musulmans qu'aux juifs.
Les Indiens on était le peuple le plus massacré ont il reçut des dédommagements? Ont ils reçut des terres pour les dédommager de tout le sang qu'on a versé de leur peuple? NON au contraire ils sont parquet dans des réserves! Alors oui ne faisons pas d'un peuple une victime et seulement une victime. Pour les Indiens on ne l'a pas fait, pour les esclaves on ne l'a pas fait, pour les chrétiens on ne l'a pas fait, pour les musulmans on ne l'a pas fait alors pourquoi le faisons-nous pour les juifs? Qui comme tous les peuples à un moment de l'histoire ce sont fait massacré. Pourquoi eux seuls peuvent-ils être des victimes et uniquement des victimes?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Sam 24 Sep 2011 - 16:35

Les Indiens ont été le peuple le plus massacré; ont ils reçu des dédommagements?
Tu peux aussi dire que des civilsations comme celles des Incas ou des Aztèques ont complètement disparu.
Une civilisation chasse l'autre.

Et c'est justement ce que doivent craindre les peuples d'islam, c'est ce que craignait un psychanalyste algérien de réputation internationale lâchement égorgé par des barbus dans un livre la modernité ou la disparition.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 16:37

yacoub a écrit:
marine2010 a écrit:Je suis du même avis que Lila, Gaston et alterego. D'ailleurs je me demande pourquoi Yacoub tu ne reçois aucun avertissement
furieux
J'ai été même banni pendant une semaine car je répondais à la propagande islamophile d'un nazislamiste qui rêve d'un monde sous le joug de la Loi Divine.

D'abord si tu me lis bien, je n'attaque dans mes messages que Mahomet et son idéologie poltioco-militaire qui a fait 270 millions victimes depuis l'an 622 jusqu'à nos jours.
Donc 2 859 messages consacrés à Mahomet tu es bel et bien un fanatique et un obsessionnel. Et le problème Yacoub c'est que tu fais passer la parole de Mahomet comme parole a tous les musulmans. C'est ça qui te fait griller dans ton vice a essayer de dissimuler ta haine. C'est tes sous entendus, de faire croire que tout ce qu'a dit ou ce qu'à fait Mahomet tous les musulmans du monde le font aussi de nos jours et sont pour! Alors que non la preuve tu étais un musulman à la base et là tu passes tes journées à cracher dessus pourtant les musulmans partisans de l'envoyer de satan comme tu le sous-entends juste en dessous ne ton pas couper la tête ou frappé, au contraire tu es libre de cracher sur eux!

Les musulmans dans leur majorité ont été égarés par cet envoyé de satan qui a fait de la terre un enfer.
Je souhaite pour ma part que Loubna retrouve la raison
ne circoncise pas son enfant et rebaptise son enfant comme Pascal Hilout quyi a renoncé à son prénom Mohamed et qui le dit nettement
L'islam n'a pas sa place en France ni dans aucun pays civilisé
Voilà la preuve en direct LIVE que tu sous entends que tous les musulmans n'ont rien à faire en France ni autre pays civilisé parece que leur prophète l'a dit. De plus la religion c'est personnel, c'est un CHOIX personnel. Tu as fait le tien personne ne t'as empêché de quitter la religion musulmane alors n'empêche pas les autres d'y rester. Si Loubna veut circonscrire son fils comme des millions de musulmans comme des millions de juifs c'est son DROIT on est en démocratie ou alors si c'est si scandaleux faisons voter une loi qui interdit la circoncision aussi bien pour les musulmans que pour les juifs ou autres peuples qui l'a pratique.

Une question Yacoub dit moi au moins une qualité que possèdent les gens du Maghreb ou des pays musulmans que ce soit dans la culture, dans la religion, dans leur façon d'être, dans leur morale. Bref une qualité sur leur façon de vivre

Les gens du Maghreb sont des gens bons dans leur majorité mais une minorité agissante de fanatiques, très beaux parleurs; tentent d'imposer à la majorité toute la législation islamique dont la France nous a débarrassè.
Ainsi il n y a pas chez nous de mains ou de pieds coupés comme en Arabie ou en Iran.
Oui et en France il y avait la guillotine. Et la peine de morts toujours d'actualité dans certains États des nations Unis. Tu vois des dégénérés fanatique il y en a partout et de tout temps ce n'est pas réserver qu'aux musulmans.
Tu viens faire ta propagande anti-musulman
Je le répète pour la millionnieme fois, je suis anti-islam comme on peut être anti-nazisme et je n'ai rien absolument rien contre les musulmans et surtout les musulmanes qui sont les premières victimes du troisième totalitarisme contre qui se battent Ali Sina, Ibn Warraq, Taslima Nasreen, Nawal Sadaoui, Latifa Ben Mansour, Ayaann Hirsi Ali...
Alors comme la suggéré Lila pourquoi tu ne vas pas mettre toute ton énergie dans des associations il y a en pas mal qui défendent les droits de la femme musulmanes. Pourquoi tu ne vas pas mettre toute ton énergie sur les forums fanatiques ou sièges les intégristes islamistes? Tu auras plus d'utilité que sur ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Sam 24 Sep 2011 - 16:46

Ma pauvre fille, tu ne sais pas lire. Inutile de discuter avec toi.
Je rapporte que Pascal Hilout a dit
L'islam n'a pas sa place dans un pays civilisé à aucun moment il ne s'est attaqué aux musulmans qui dans leur majorité sont des ègarès.
Il n'est pas le seul à le dire comme tu t'en doutes.

Et je milite déjà dans des ONG qui prônent la laïcité pour les pays d'Afrique du nord et si je suis sur ce site c'est pour mettre en lumière ce qui se fait en Afrique du nord à ce sujet et pour les forum fanatiques islamistes, j'ai déjà une longue liste de bannissements comme halouf kafir.
lol!

castration, eunichisme  - Page 3 Cochoninterdit

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Sam 24 Sep 2011 - 17:04

marine2010 a écrit:
Tu récris l'histoire à ta façon,
ou plutôt à la façon pro-islamiste, comme un lobby autrement costaud que le juif t'invite à le faire. Il y a toujours eu des juifs en Palestine, et encore une fois le problème a commencé bien avant la Shoah, premiers massacres de juifs par des Palestiniens à Hébron et d'autres endroits en 1929.
Ah bon? La Palestine n'a pas été donné aux peuples juifs pour dédommagement?
Ben non, ou c'est l'histoire vue de la planète Mars. Il s'en était fallu d'un cheveu qu'Israël ne soit fondé dès 1918-1920.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Sam 24 Sep 2011 - 17:17

Spin a écrit:
Ben non, ou c'est l'histoire vue de la planète Mars. Il s'en était fallu d'un cheveu qu'Israël ne soit fondé dès 1918-1920.

à+
Avec la déclaration Balfour mais tout ceci nous éloigne de la castration et des eunuques.


yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Sam 24 Sep 2011 - 17:24

yacoub a écrit:Avec la déclaration Balfour mais tout ceci nous éloigne de la castration et des eunuques.
Exact, mais si Marine comprend qu'elle a été désinformée sur ce point elle admettra peut-être plus facilement qu'elle a pu l'être aussi sur d'autres points...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 17:30


Spin a écrit:Ben non, ou c'est l'histoire vue de la planète Mars. Il s'en était fallu d'un cheveu qu'Israël ne soit fondé dès 1918-1920.
Ah bon, Alors comment est né Israël? On a bien couper en deux la Palestine non? Après la shoah les juifs ont demandés une terre pour se réfugier non? Et pourquoi les avoirs financer et armé alors? Si ce n'est pour leur donné le contrôle entier sur la Palestine dont Israël fait partie. D'ailleurs Israël a presque doublé de volume, et encore une fois personne ne dit rien!!
castration, eunichisme  - Page 3 99750019868682740632

Mais peut être que je me trompe, je vois la situation de vénus, c'est pour ça. Donc va y Spin explique moi la vrais histoire comment la Palestine est devenue Israël?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Sam 24 Sep 2011 - 17:45

GAILLARD André dans son livre "Le sionisme en Palestine/Israël, fruit amer du judaïsme" a fait le point sur cette question.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par gaston21 Sam 24 Sep 2011 - 18:30

Marine, tu as raison, mais que peut-on faire contre la haine ? Le "bronzé", c'est le baudet de la fable de La Fontaine,
" ce pelé, ce galeux d'où venait tout leur mal !"
On tue en Géorgie et au Texas...Toujours ces horribles musulmans qui appliquent la charia...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par democrite Sam 24 Sep 2011 - 18:30

Marine a écrit :
Si Loubna veut circonscrire son fils comme des millions de musulmans comme des millions de juifs c'est son DROIT on est en démocratie ou alors si c'est si scandaleux faisons voter une loi qui interdit la circoncision aussi bien pour les musulmans que pour les juifs ou autres peuples qui l'a pratique.

Oui une loi pour faire cesser définitivement toutes ces mutilations ! Comme pour l’excision, la castration et ......... !
Les enfants ont des droits ! Ils sont propriétaires de leurs corps, respect de leurs intégrités ..............................


democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Sam 24 Sep 2011 - 19:00

marine2010 a écrit:

Ah bon, Alors comment est né Israël? On a bien couper en deux la Palestine non?
Il n'y avait tout simplement pas de Palestine, en tout cas en tant qu'état. Il y avait un territoire sous administration turque puis anglaise, avec des Arabes et des Juifs (ces derniers minoritaires, mais de plus en plus nombreux à partir de 1860, avec la bénédiction des autorités ottomanes parce qu'ils mettaient en valeur le pays). Jusqu'en 1918, pas de gros problème (même si certains intellectuels Arabes trouvaient déjà les Juifs trop nombreux et s'en plaignaient au Sultan...). A partir de là, les Anglais ont mal géré la question, ont tergiversé, pas mal de d'Arabes sont venus à ce moment de Jordanie ou d'Egypte profitant de la mise en valeur par les juifs (Arafat est né égyptien...), d'où le conflit aigu à partir essentiellement de 1936 (les juifs ont alors aussi combattu les Anglais, c'est contre eux que Moshe Dayan a perdu son oeil...). A partir de 1945, nouvelle arrivée de juifs, leur leader Ben Gourion a déclaré qu'ils pouvaient se contenter d'un "mouchoir de poche" pourvu que ce soit en toute indépendance. Refusé par les états arabes voisins, qui ont fait la guerre et l'ont perdue. Dans le partage fait alors, des familles juives ont quand même dû évacuer des territoires où elles vivaient depuis des générations. Depuis, ça tourne en rond, et ça s'envenime parce que c'est instrumentalisé à fond par le djihadisme...

A propos de désinformation, la BD Tintin au pays de l'or noir montrait assez bien au début le conflit entre Anglais et Juifs. Les éditions ultérieures ont enlevés aux soldats anglais qui interceptent Tintin leurs casques british pour les remplacer par le keffieh d'Arafat... parfaitement anachronique.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par yacoub Sam 24 Sep 2011 - 19:11

gaston21 a écrit:Marine, tu as raison, mais que peut-on faire contre la haine ? Le "bronzé", c'est le baudet de la fable de La Fontaine,
" ce pelé, ce galeux d'où venait tout leur mal !"
On tue en Géorgie et au Texas...Toujours ces horribles musulmans qui appliquent la charia...
bravo bravo bravo
Depuis février 1945, L’Arabie Saoudite soutenue par le pacte de Quincy conclu avec l'oncle Sam se permet toutes les violations des droits humains qu'elle veut.

Cette Arabie Saoudite qui décapite à tour de bras dans l'indifférence générale.
C'est l'Arabie, pire que l'Afrique du sud du temps de l'apartheid qui a réussi, à coups de pétro-dollars, influencé le Pakistan, le Soudan, l'Afghanistan pour adopter la Loi Divine..

Multiplions, avec l'aide de l'Amérique, des états de ce type et nous irons résolument vers la Paix d'Allah.

"Le Pacte de Quincy":



Dernière édition par yacoub le Sam 24 Sep 2011 - 19:31, édité 2 fois

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Sam 24 Sep 2011 - 19:13

marine2010 a écrit:

D'ailleurs Israël a presque doublé de volume, et encore une fois personne ne dit rien!!
Il faudra peut-être comprendre un jour qu'Israël, systématiquement, ne gagne rien en se montrant conciliant (Rabin ou Barak sont allés très loin) sinon une recrudescence d'attentats et violences diverses, et n'arrive à obtenir des périodes de répit qu'en cognant (Liban, Gaza, dans les deux cas ça a mis fin à des harcèlements constants à la roquette...) ou en murant (le mur tellement dénoncé autour de la Cisjordanie a bel et bien mis fin aux attentats qui en venaient...). C'est le résultat de la stratégie adverse...

Il faudrait changer de fil...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par _Spin Sam 24 Sep 2011 - 19:25

marine2010 a écrit:
D'ailleurs je me demande pourquoi Yacoub tu ne reçois aucun avertissement. Car tu as à ton actifs 2 852 messages et je mets ma main a coupé que plus de 2 800 sont des messages ou tu craches sur l'islam et les peuples musulmans.
Yacoub tient le même langage que TOUS les ex-musulmans qui s'expriment là-dessus à ma connaissance. Le censurer, c'est donc censurer TOUS les ex-musulmans (si tu en connais un ou une qui dise qu'il ou elle n'y croit plus donc n'en est plus mais que ce n'est pas si méchant que ça, tu seras gentille de me le ou la signaler, je cherche toujours cette bête rare...).

Et si tu trouves Yacoub extrême, tu peux chercher avec ton moteur de recherche préféré les messages d'une certaine Tarimou Nejma, qui fréquente d'autres forums. C'est une dame d'âge mûr, d'origine musulmane maghrébine comme Yacoub, qui vit en Suisse, et à côté d'elle Yacoub est gentil pour l'Islam et son Prophète...

Tu peux aussi lire Ibn Warraq, Ali Sina, etc.

Je ne connais qu'une autre religion qui se fasse à ce point détester par ses ex, c'est la Scientologie (si on la considère comme une religion, je n'entrerai pas dans un débat là-dessus).

à+


Dernière édition par Spin le Sam 24 Sep 2011 - 19:26, édité 1 fois (Raison : correction)

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

castration, eunichisme  - Page 3 Empty Re: castration, eunichisme

Message par Lila Sam 24 Sep 2011 - 19:37

si tu en connais un ou une qui dise qu'il ou elle n'y croit plus donc n'en est plus mais que ce n'est pas si méchant que ça, tu seras gentille de me le ou la signaler, je cherche toujours cette bête rare...
j'en connais plusieurs, mais comme ceux là ne se font pas remarquer,... on ne les remarque pas. Wink
Par contre, ne me demande pas les noms, je ne te les donnerai pas. non mais

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum