Video du Jour N°4

+3
jlouisalpha
saladin1986
BlingBlingTheGod
7 participants

Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Video du Jour N°4

Message par BlingBlingTheGod Mar 13 Mai 2008 - 0:28

Il y a bcp a dire su cette video.

On y va dans le calme et dans la NUANCE, sinon je vérouille.



BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par saladin1986 Mar 13 Mai 2008 - 1:07

C'est pas le peuple élu (dont il est membre) qui a crée cette culture de la détestation de soi?
C'est pas ses amis BHL ou autre qui n'arrêtent pas de dire que la France n'est rien d'autre qu'un pays de collabo tueurs de juifs??
Ces jeunes de banlieues qui détestent la France, ne sont que le symptôme, et c'est les types comme Finkielkraut et BHL qui sont la cause de cette maladie.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par BlingBlingTheGod Mar 13 Mai 2008 - 1:13

Et pas du tout l'arabie saoudite et ses ouvrages haineux qui remplissent les mosquées ?

C'est pas la haine du kuffard ?

Dis moi qu'à fait de mal la communauté musulmane selon toi?

Parce que c'est facile d'accuser toujours les méchants juifs responsables de TOUS vos malheurs mais personne n'est parfait alors qu'avez vous a vous reprocher ?

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par Invité Mar 13 Mai 2008 - 1:22

ces faces de craies sont made in france qu'on le veuille ou pas les jeunes"etrangers qui font ces choses là pr la pluspart ils ne sant mm pas parler leur langue d'origine et ils sont complétement desorientés a qui la faute??
aux parents et à l'etat,
il ne faut pas jeter la pierre sur l'islam car ns musulmans ns rejetons ces comportements, ces jeunes musulmans qui arrétent l'alcool 40jrs avnt le ramadan,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par saladin1986 Mar 13 Mai 2008 - 1:24

L'Architecte du Temps a écrit:Et pas du tout l'arabie saoudite et ses ouvrages haineux qui remplissent les mosquées ?

C'est pas la haine du kuffard ?

Dis moi qu'à fait de mal la communauté musulmane selon toi?

Parce que c'est facile d'accuser toujours les méchants juifs responsables de TOUS vos malheurs mais personne n'est parfait alors qu'avez vous a vous reprocher ?

Tu vas me faire croire qu'il y a un lien entre l'Arabie Saoudite et des gamins qui attendent le dernier CD de 50cent ainsi que les dernières Reebok ??
C'est pas l'Arabie Saoudite que tu vois sur les plateaux télé en train de vendre la détestation de soi, c'est plutôt le génialissime bernard henry LEVY...

Ces gamins qui foutent le bordel, en terre d'Islam ils feraient pas long feu, ça démontre bien que tout ça n'est qu'une conséquence de cette société.

C'est pas d'ailleurs le donneur de leçon Finkielkraut le juif qui disait que "ce pays mérite notre haine"??

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par BlingBlingTheGod Mar 13 Mai 2008 - 1:27

Tu plaisantes ?

La population musulmane est un outil de presion formidable aux mains des intégristes, tu fais le naif....

Lorsque les immigrés arabo/berbère musulman sont arrivés en france ils étaient pauvres l'argent pour les mosqués les livres d'études, les essaies ils venaient bien de quelques part.

Soit honnête avec ça.

----

De plus le culte de la victimisation dans la bouche de finkelkraut me fais rire autant que toi mais ne balaye pas toute la propagande islamo-faciste sous pretexte des juifs ont pratiqué le culte de la victimisation
Peut être que les intégristes musulmans ont appris sur leur "maitre" en la matière les juifs mais le boulot de propagnde il l'on fait tout seul.

soit sérieux sinon je m'arrête là

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par jlouisalpha Mar 13 Mai 2008 - 5:00

À quand un Pat Condell en France ???

Très bientôt j'espère.

.

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par saladin1986 Mar 13 Mai 2008 - 6:38

jlouisalpha a écrit:À quand un Pat Condell en France ???

Très bientôt j'espère.

.

Tu veux dire à quand un type "courageux" qui parle de l'Islam?

Mais y en a plein en France de ces types courageux: BHL, Redecker, Finkilekraut etc....

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par BlingBlingTheGod Mar 13 Mai 2008 - 10:26

entout cas saladin tu te dégonfles lorsqu'il s'agit de répondre à mon dernier post avec un minimum de courage intellectuel

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par Gerard Mar 13 Mai 2008 - 12:45

dubitatif L'analyse de Finkelkraut n'est pas dénuée d'intérêt, surtout que contrairement à Pat Condel, il ne fait pas une fixation sur l'Islam et reconnait la multiplicité des motivations du racisme anti-France.

Là où il a raison, c'est de dire que l'opposition à "l'autorité" passe par une pseudo-adhésion à tout ce qui semble s'y opposer :

- L'aurorité est de droite : on est de gauche.
- L'autorité est chrétienne : on est musulman
- L'autorité est pro-sioniste : on est anti-sioniste, voire antisémite.
- L'autorité est blanche : on est noir ou adhérant à une culture africaine.
- etc...

Je dis "pseudo adhésion", car les sois-disant "racailles musulmanes de banlieue", fument du haschich, boivent de l'alcool et ne vont jamais à la mosquée... Ce ne sont pas des musulmans, ni des intégristes, ce sont juste des "punks modernes", comme ceux de 77, qui portaient des croix gammées, alors qu'ils n'étaient nullement nazis. Ils le faisaient pour agresser et choquer l'autorité.

En clair :
:humhum: - Dis-moi ce que tu détestes, et je prétendrais y adhérer rien que pour t'emmerder.

:mal:

Je partage donc son analyse du constat de l'existence de ce racisme anti-français, mais pas des causes, ni des solutions à envisager !

:sicroll: Finkelkraut semble considérer qu'il n'y a jamais eu le moindre racisme anti-noir ou anti-arabe en France. Il considère qu'il ne saurait plus exister aucune blessure résultante du colonialisme. Du coup, évidemment, c'est forcément l'absence d'autorité qui serait la cause de toute cette tension.

Video du Jour N°4 1210170569 Il se trompe lourdement :
Le racisme anti-noir-arabe est bien un blocage à l'intégration française que l'on souhaite tant. Il y a toujours des boites où les noirs sont refusés, toujours aux arabes qu'on demande leur papiers, etc... On leur fait comprendre qu'ils ne sont pas français, donc du coup, ils nous renvoient notre inconscient en pleine figure : Video du Jour N°4 1208714125 OK ! NOUS NE SOMMES PAS FRANCAIS ! (je ferais la même chose à leur place)

Donc ce n'est surement pas un surcroit d'autorité qui va résoudre le problème ! Les revendications de Stomy Bugsy me semblaient pourtant légitimes : un jour de commémoration pour l'esclavage, des ministres noirs et arabes, des cours d'histoire qui ne défendent pas que le bilan positif de la colonisation...etc...

Contrairement à ce que dit Finkelkraut, cela ne revient pas à "reconnaitre que l'on est haïssable" (sinon il faudrait annuler toute la reconnaissance de la responsabilité française dans la Shoah) mais à se désolidariser officiellement des générations passées. Napoléon a bien rétabli l'esclavage, on ne peut pas continuer à faire semblant de l'ignorer.

Le dire, c'est revendiquer NOS VALEURS actuelles d'humanisme, ce n'est nullement un mea-culpa ! Personne n'est obligé d'être solidaire des générations passées ! En revanche, refuser de le faire, c'est bien un signe de solidarité avec les pires français du passé.

Elle est là la solution, et surement pas dans un surcroit d'autorité, qui passera pour un rejet supplémentaire de cette catégorie de français. Ce qui déboucherait sur un rejet encore plus fort.

:sicroll: On récolte ce qu'on sème...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par Nico Mar 13 Mai 2008 - 13:02

Il faut savoir qu'une fatwa a été "lancé" pour faire cesser les graves incidents dans les banlieues.

L'inventaire de cet épisode qui a entaché la France ( voir la presse internationale => new-york times " Paris en feu "... ) a fait beaucoup de victimes directes et indirectes de la par des issus de l'immigration et de tant d'autres :


Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par Gerard Mar 13 Mai 2008 - 13:17

Neutral Cela me conforte dans mon opinion du coté "punk auto-destructeur" de ces émeutiers...

Si comme disait Finkelkraut, il y avait une vraie volonté POGROMISTE, ce ne sont pas les banlieues pauvres qui seraient en feu, ce serait Neuilly et les beaux quartiers de Paris.

Ils ne veulent pas détruire la France, ils veulent se détruire EUX en tant que partie de la France, et rejetter tout ce qui dépend des services publiques de l'autorité : les voitures, les flics, les bus, les pompiers, les écoles...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par saladin1986 Mar 13 Mai 2008 - 13:41

Je n'ai rien a te répondre sam vu que ton message n'est qu'une répétition de ton message précédent donc pour la reponse regarde mon message précédent.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par BlingBlingTheGod Mar 13 Mai 2008 - 14:36

Dommage que tu te défiles.

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par Invité Mar 13 Mai 2008 - 22:35

L'Architecte du Temps a écrit:Tu plaisantes ?

La population musulmane est un outil de presion formidable aux mains des intégristes, tu fais le naif....

Lorsque les immigrés arabo/berbère musulman sont arrivés en france ils étaient pauvres l'argent pour les mosqués les livres d'études, les essaies ils venaient bien de quelques part.

Soit honnête avec ça.

----

De plus le culte de la victimisation dans la bouche de finkelkraut me fais rire autant que toi mais ne balaye pas toute la propagande islamo-faciste sous pretexte des juifs ont pratiqué le culte de la victimisation
Peut être que les intégristes musulmans ont appris sur leur "maitre" en la matière les juifs mais le boulot de propagnde il l'on fait tout seul.

soit sérieux sinon je m'arrête là

Tu oubli que ce sont les arabo musulmans qui ont reconstruit la france???????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par BlingBlingTheGod Mar 13 Mai 2008 - 23:32

Et alors ? je parle des arabos musulmans francais qui sont manipulés par les intégristes.

Qu'ils aient reconstruit la france ou pas = quel rapport ?

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par _dhmo Mar 13 Mai 2008 - 23:33

loubnaen86 a écrit:
L'Architecte du Temps a écrit:Tu plaisantes ?

La population musulmane est un outil de presion formidable aux mains des intégristes, tu fais le naif....

Lorsque les immigrés arabo/berbère musulman sont arrivés en france ils étaient pauvres l'argent pour les mosqués les livres d'études, les essaies ils venaient bien de quelques part.

Soit honnête avec ça.

----

De plus le culte de la victimisation dans la bouche de finkelkraut me fais rire autant que toi mais ne balaye pas toute la propagande islamo-faciste sous pretexte des juifs ont pratiqué le culte de la victimisation
Peut être que les intégristes musulmans ont appris sur leur "maitre" en la matière les juifs mais le boulot de propagnde il l'on fait tout seul.

soit sérieux sinon je m'arrête là

Tu oubli que ce sont les arabo musulmans qui ont reconstruit la france???????????????

Je sais pas pour lui, mais moi si je l'ai su je l'ai vite oublié! :shock:

Explique ou donne un lien de ce que tu avances s'il-te-plaît.

Merci.

_dhmo
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par Invité Mar 13 Mai 2008 - 23:39

"Lorsque les immigrés arabo/berbère musulman sont arrivés en france ils étaient pauvres l'argent pour les mosqués les livres d'études, les essaies ils venaient bien de quelques part."
tu dis que ça venait bien de quelque part, et moi je te dis simplement que c'est la moindre des choses vu qu'ils sont allés les chercher au lendmain de la guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par BlingBlingTheGod Mer 14 Mai 2008 - 0:17

Cet argent venait de pays comme l'arabie saoudte qu ont propagés des valeur de haine à l'intérieur même de nos pays.

Ils avaient tout intérêt à ce que les musulmans chez nous , nous haissent.

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 23:25

que des idées reçues selon moi! les juifs sont aidés; les chrétiens le sont, pourquoi enlever ce droit aux musulmans?l'endoctrinement est trés facile, il est trés facile de fabriquer des bombes humaines en finançant ou pas des mosqués!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video du Jour N°4 Empty Re: Video du Jour N°4

Message par eomer Dim 15 Juin 2008 - 23:53

Gerard a écrit: L'analyse de Finkelkraut n'est pas dénuée d'intérêt, surtout que contrairement à Pat Condel, il ne fait pas une fixation sur l'Islam et reconnait la multiplicité des motivations du racisme anti-France.

Puis je ?

Dieudonné a été descendu en flèche quand d'autres comme BHL ou encore Finkielkraut dénigre ouvertement les musulmans sans qu'ils ne leur arrivent quoique ce soit.

Et bien à titre d'exemple, lis le livre sur Daniel Pearl de BHL et sa manière de décrire l'atmosphère de pays comme le Pakistan... Vous parlez de choses dans le vide le plus complet à chaque fois. Sans compter les erreurs factuelles nombreuses.

Finkielkraut ? Et d'où vient cette déclaration grotesque alors en rapport avec son racisme ouvertement affiché, je le cite :

je m'excuse au près des gens qui ont été bléssé par ce personnage qui m'est étranger

En gros le mec est un schyzophrène c'est proprement ridicule ce genre de personnage.

eomer
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Algérie
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum